Lucifer rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucifer rising

Message  sonic boom le Mar 20 Mar 2012 - 21:45

Annoncé et vendu uniquement sur le site de jimmy page, un vynil avec des raretés période seventies...

Comme je n'ai pas de platine vynil sous le main ( ma collection est restée chez mes parents où trône une platine) je ne suis pas prêt de l'entendre.

Quelqu'un a t'il prévu de l'acheter ? Si oui je veux bien un retour sur ce que ça vaut.
En tout cas ce bon vieux Jimmy a parfaitement compris comment cultiver le secret et éviter les écoutes en streaming ou autres dérivés dématérialisé... Il s'en tient au bon vieux vynil only

sonic boom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucifer rising

Message  Tophenko le Mer 21 Mar 2012 - 19:12

sonic boom a écrit:Annoncé et vendu uniquement sur le site de jimmy page, un vynil avec des raretés période seventies...

Comme je n'ai pas de platine vynil sous le main ( ma collection est restée chez mes parents où trône une platine) je ne suis pas prêt de l'entendre.

Quelqu'un a t'il prévu de l'acheter ? Si oui je veux bien un retour sur ce que ça vaut.
En tout cas ce bon vieux Jimmy a parfaitement compris comment cultiver le secret et éviter les écoutes en streaming ou autres dérivés dématérialisé... Il s'en tient au bon vieux vynil only

As-tu plus de détails?
S'agit-il de la BO sur laquelle il travaillait pour Kenneth Anger, autre admirateur de Crowley avec lequel il s'est finalement brouillé, ou y a t-il autre chose?
Aurais-tu le tracklisting?
Intéressant, en tout cas.
A noter que dans le dernier Plant, Band of joy, un titre s'appelle "Satan, your Kingdom must come down" (je suis en pleine lecture du Hammer Of the Gods, de Stephen Davis, traduit par Paringaux). Twisted Evil
Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  sonic boom le Mer 21 Mar 2012 - 20:53

Je confirme il s'agit bien de la musique du projet pour Kenneth Anger.

Tracklisting :

Side One
1) Lucifer Rising - Main Track

Side Two
1) Incubus
2) Damask
3) Unharmonics
4) Damask - Ambient
5) Lucifer Rising - Percussive Return

sonic boom

Message  Michel le Jeu 22 Mar 2012 - 18:10

oui j'ai vu sur le site, bof, cela sent un peu les gros sous
Michel

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Message  sonic boom le Sam 24 Mar 2012 - 9:53

cela sent un peu les gros sous

Avec Page cela sent toujours un peu les gros sous (voir son travail sur les remasters, etc.). C'est ainsi. Plant est le gardien de la flamme et Page du temple.

N'empêche la qualité est souvent au rendez-vous... Probablement que j'achèterai dès que j'aurai pu poser une oreille sur l'objet.
A suivre

sonic boom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut