Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bruce à Paris mardi et mercredi ?

+49
les3z
calispera
dany
outlawpedro
RollOfTheDice
Leadbelly II
izaza
mmmthas
HumanTouch
TheRising
phil
chaudoudou is back
Jack of all trades
Kitty
nes
Vanille
mika
kidboss
Yann42
Fabrice
poupoune
Chalut
The ghost of Tom Joad
kikismagic
allumette
patti
Sipalyne
Redskins
dannyrose
Hugues B
Racing
arizona
Bernard
#nicola#
jersey boy
Tophenko
jungleland
sésé
papi
peter pan
Sylvie Spanky
mathis
CC Rider
bill horton
Marc
marv
marcolas
nanou
crazybib
53 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  peter pan Mar 14 Fév 2012 - 19:11

après activation de mes "réseaux"(aussi modestes soient ils), ja i vraiment rien de concret.
Le twitter d emma de caunes est quand même interessant..mais j arrive pas a trouver la moindre info.
"celebre theatre parisien", a part l olympia je vois pas, ce qui est célèbre
demain y a bertignac(qui reprend SOP)

bref, le flou total

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Tophenko Mar 14 Fév 2012 - 20:01

peter pan a écrit:après activation de mes "réseaux"(aussi modestes soient ils), ja i vraiment rien de concret.
Le twitter d emma de caunes est quand même interessant..mais j arrive pas a trouver la moindre info.
"celebre theatre parisien", a part l olympia je vois pas, ce qui est célèbre
demain y a bertignac(qui reprend SOP)

bref, le flou total

pourquoi pas Marigny, directeur Lescure, réseau de Caunes?
Sinon y'en a quand même qques autres de célèbres, par exemple Edouard VII pas très loin de l'Olympia, ce dernier n'étant pas vraiment un théâtre...
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  jersey boy Mar 14 Fév 2012 - 21:31

Sinon y'a le petit théatre de Bouvard dans le grand journal avec Antoine en interview suivi d'une prestation dans Taratata pour la promo de ça venu en France et l'enregistrement du mercredi pour le samedi chez laurent Ruquier "on n'est pas couché" pour zapper l'annonce de la candidature de notre cher président ! C'est qui le BOSS le vrai...
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  nanou Mar 14 Fév 2012 - 22:44

"célèbre théâtre parisien" c'est pas ce qui manque, voyons voir :

- la Comédie française... je le vois pas en perruque moliéresque    Suspect
- l'Opéra... ah non, encore moins en tutu et ballerines à pointes    affraid
- bon sang mais c'est bien sûr ! Il est en colère, non ? Alors c'est l'Odéon, il va nous refaire Mai 68. Préparez-vous à occuper la Sorbonne, les gars    bom
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  crazybib Mar 14 Fév 2012 - 22:53

Marigny.

Soit le fake qu'on m'a monté est énorme soit c'est trop réel pour être un fake, justement.

La conférence aurait lieu jeudi AM au théatre de Marigny. J'ai reçu une invitation.
crazybib
crazybib

Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 52
Localisation : In the darkness on the edge of town...
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  peter pan Mer 15 Fév 2012 - 8:18

on m a confirmé que ca a bien lieu(un gars serieux, journaliste de surcroit)

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  marcolas Mer 15 Fév 2012 - 14:15

crazybib a écrit:Marigny.

Soit le fake qu'on m'a monté est énorme soit c'est trop réel pour être un fake, justement.

La conférence aurait lieu jeudi AM au théatre de Marigny. J'ai reçu une invitation.

Ce n'est pas un fake. Je trouve ça surprenant, imaginant Springsteen en pleines répétitions à deux semaines de la sortie de l'album et de la tournée.
Mais ce n'est pas un fake.
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  CC Rider Mer 15 Fév 2012 - 15:06

marcolas a écrit:
crazybib a écrit:Marigny.

Soit le fake qu'on m'a monté est énorme soit c'est trop réel pour être un fake, justement.

La conférence aurait lieu jeudi AM au théatre de Marigny. J'ai reçu une invitation.

Ce n'est pas un fake. Je trouve ça surprenant, imaginant Springsteen en pleines répétitions à deux semaines de la sortie de l'album et de la tournée.
Mais ce n'est pas un fake.


Imagines que les precos de l'album en Europe ne se passent pas forcément aussi bien que prévues, que le délai entre les éventuelles écoutes média n'ont pas encore eu lieu.
Hop un petit vol aller retour (une grosse demi journée) histoire de pousser le buzz et le tour est joué.
Dur dur d'exister ces jours ci, et je pense que peu d'albums trouvent leur place médiatique.
Bruce ou un autre, la promo est nécessaire.



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  marcolas Mer 15 Fév 2012 - 15:10

Je me sens incroyablement naïf dans ce genre de cas. J'imagine effectivement qu'une apparition du Boss et un peu de questions/réponses, un petit cocktail à l'issu de l'écoute de l'album et un bon accueil feront meilleure impression qu'un truc à l'arrache au siège de Sony Music.

Les temps sont durs.

Quelqu'un d'ici y va ? Crazybib ? C.C ? Hugues ?
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  #nicola# Mer 15 Fév 2012 - 15:20

c'est peut être pour ça que Manœuvre fait le gentil avec Springsteen, pour avoir une interview.
Il faudra jeter une oreille aux nocturnes. Lang peut être parmi les privilégiés.
Sinon, bonne question de Marcolas, c'est à qui qu'on file les request ? Laughing
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  CC Rider Mer 15 Fév 2012 - 15:33

marcolas a écrit:Je me sens incroyablement naïf dans ce genre de cas. J'imagine effectivement qu'une apparition du Boss et un peu de questions/réponses, un petit cocktail à l'issu de l'écoute de l'album et un bon accueil feront meilleure impression qu'un truc à l'arrache au siège de Sony Music.

Les temps sont durs.

Quelqu'un d'ici y va ? Crazybib ? C.C ? Hugues ?

Jagger avait passé une journée comme ça chez Sony pour le lancement et la promo européenne de son 1er ou 2e album solo.
Croisé dans les chiottes (le couloirs plus exactement) et papotage deux minutes dans la foulée. Charmant moment.
C'est vrai que ça peut bouger une promo ce genre de choses...voire émouvoir le fan!Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  marv Mer 15 Fév 2012 - 16:29

Question de pur fan qui demande qu'à s'émouvoir: vous savez à quelle heure c'est prévu ?
Vu que je suis dans le coin demain par le plus grand des hasards, ce pourrait être l'occasion pour moi d'approcher ses implants Very Happy
Merci.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  CC Rider Mer 15 Fév 2012 - 17:16

C'est confirmé.
Le boss est a Paris demain pour un raout organisé par Sony Europe pour la presse européenne.
Evennement lié au timing très serré mis en route pour dynamiser la sortie de l'album (ancephalogramme plat).
Il fait l'aller retour avec les Us.
Écoute de l'album au programme et 1er retours des écoutes.
"l'album surprend. J'ai écouté trois titres dont le single qui est le plus classique des trois. Il y a un titre avec une boite a rythme très réussi"(sic ma source)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Marc Mer 15 Fév 2012 - 17:26

CC Rider a écrit:C'est confirmé.
Le boss est a Paris demain pour un raout organisé par Sony Europe pour la presse européenne.
Evennement lié au timing très serré mis en route pour dynamiser la sortie de l'album (ancephalogramme plat).
Il fait l'aller retour avec les Us.
Écoute de l'album au programme et 1er retours des écoutes.
"l'album surprend. J'ai écouté trois titres dont le single qui est le plus classique des trois. Il y a un titre avec une boite a rythme très réussi"(sic ma source)

Merci pour la confirmation Very Happy

Par contre je connaissais les mots "août" et "ragoût" mais "raout" j'avais jamais entendu parler, je viens donc de googleliser un peu. C'est cool, ce soir je vais m'endormir moins con Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 296233395
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Bernard Mer 15 Fév 2012 - 17:41

CC Rider a écrit:C'est confirmé.
Le boss est a Paris demain pour un raout organisé par Sony Europe pour la presse européenne.
...(sic ma source)

C'est confirmé par quelle genre de source ?
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Marc Mer 15 Fév 2012 - 17:44

Bernard a écrit:
CC Rider a écrit:C'est confirmé.
Le boss est a Paris demain pour un raout organisé par Sony Europe pour la presse européenne.
...(sic ma source)

C'est confirmé par quelle genre de source ?

Question con, si CC dit, CC sait Very Happy

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  arizona Mer 15 Fév 2012 - 17:54

Voire CC l'y mène Shocked
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Racing Mer 15 Fév 2012 - 18:13

CC Rider a écrit:C'est confirmé.
Il y a un titre avec une boite a rythme très réussi"(sic ma source)


Mince, après un morceau faisant évoquer "born in the USA", un autre dans la lignée de "streets of Philie".
On a pas fini d'en parler... Rolling Eyes
Racing
Racing

Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 58
Localisation : Bollaert

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  #nicola# Mer 15 Fév 2012 - 18:18

Racing a écrit:
CC Rider a écrit:C'est confirmé.
Il y a un titre avec une boite a rythme très réussi"(sic ma source)


Mince, après un morceau faisant évoquer "born in the USA", un autre dans la lignée de "streets of Philie".
On a pas fini d'en parler... Rolling Eyes

Il peut être dans la lignée de Missing. bref, un morceau qui peut être très bon.
Et merci CC pour les infos.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Hugues B Mer 15 Fév 2012 - 18:19

Pour répondre à la question ci-dessus, n'ayant aucune raison d'y être, je n'y serai donc pas. Mais d'après ma source (appelons-la Manon, hé hé, ça changera de Mamadou), il y aurait des press junkets en one-to-one de 7 minutes chacun, comme pour les films, après écoute de l'album. En plus de journalistes européens et des grands médias habituels, quelques représentants de la presse rock française de souche (et non de la presse "francophone") auraient été conviés, soit pour la presse écrite, R&F et Les inrocks (mais pas Rolling Stone, par exemple, car RS-US aurait déjà eu une belle interview de son côté, comme d'hab). D'après ce que j'ai compris, l'embargo sur la comm aurait été demandé jusqu'au 27 février, mais j'imagine qu'on verra ou entendra bien des choses d'ici là...
Achebé
Hugues B
Hugues B

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt

http://www.adlivre.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty speed dating

Message  bill horton Mer 15 Fév 2012 - 18:45

Hugues B a écrit: il y aurait des press junkets en one-to-one de 7 minutes chacun

Enfin l'occasion d'avoir des discussions intéressantes et approfondies sur son travail récent... clown


Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Speed_dating
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  CC Rider Mer 15 Fév 2012 - 19:14

Marc a écrit: mais "raout" j'avais jamais entendu parler, je viens donc de googleliser un peu.

"ung genreux de teufeux putécong" en marseillais Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Marc Mer 15 Fév 2012 - 19:32

CC Rider a écrit: "ung genreux de teufeux putécong" en marseillais Smile

Oh putaing cong je viens de comprendre, tu parles d'un raouG scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  papi Mer 15 Fév 2012 - 19:33

CC Rider a écrit:

"ung genreux de teufeux putécong" en marseillais Smile

Tain cong c'est écrit avec l'accent parisien Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  arizona Mer 15 Fév 2012 - 20:09

et non de la presse "francophone") auraient été conviés, soit pour la presse écrite, R&F et Les inrocks (mais pas Rolling Stone, par exemple, car RS-US aurait déjà eu une belle interview de son côté, comme d'hab

Dommage en ce cas pour Rock First, bien fourni, que je lis avec plaisir depuis cet été (sans avoir une bille dans le truc ni connaître le moindre membre de l'équipe, je précise)
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 2 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum