Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

4 participants

Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  the diver Ven 13 Jan 2012 - 17:55

en feuilletant un Paris-Match chez mon toubib j'ai vu un article sur sa fille Jessica qui fait de l'équitation .
elle devait venir à Paris essayer son nouveau cheval (apparemment un haut de gamme de compétition) et faire un concours d'équitation au mois de décembre pour le Gucci masters .
j'ai regardé dans la liste des engagée et elle n'y figure pas ou alors elle était en VIP car il y a beaucoup de personnalités qui viennent aussi pour le fun .
sur l'article on voyait une photo de Bruce et pattie et Jessica apparement excellente cavalière aux states .
donc pitête que Bruce est venu en douce voir sa fille ou lui offrir son tout nouveau bourrin (euh pardon) cheval de compét ! Razz

info ou intox ? Suspect scratch
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  girlwitheyeslikerain Ven 13 Jan 2012 - 18:08

Peut-être Jessica aura-t-elle envie de participer aux Etoiles de Pau? Dans ce cas étant donné que je suis paloise,j'y vais chaque année. Après la famille royale d'Angleterre, pourquoi voir The Boss? cheers
girlwitheyeslikerain
girlwitheyeslikerain

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 56
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  nanou Ven 13 Jan 2012 - 19:33

Ben alors, notre homme-grenouille, t'as la mémoire qui flanche ?    Wink

https://hopeanddreams.forumactif.com/t435-jessica-a-paris
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  jungleland Ven 13 Jan 2012 - 19:43

Bruce à Villepinte avec sa chemise de bucheron canadien pour accompagner fifille et ses canassons ça a fait rêver tous les rappeurs du 9-3 d'où la rumeur insistante de l'introduction de hip hop dans le nouvel album du boss

on a beau dire mais quand les banlieues de l'univers se rencontrent avec la même volonté de faire changer les choses ça bouleverse les barrières culturelles clown
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  nanou Ven 13 Jan 2012 - 19:53

Shocked    geek    mdr
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  the diver Dim 15 Jan 2012 - 17:50

nanou a écrit:Ben alors, notre homme-grenouille, t'as la mémoire qui flanche ?    Wink

https://hopeanddreams.forumactif.com/t435-jessica-a-paris

oups, désolé ! Embarassed
ben c'est à dire que le sujet était un peu trop en profondeur (en page 3) pour mes petits poumons . Very Happy
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  nanou Dim 15 Jan 2012 - 22:32

petits poumons ???     Laughing

elle est bien bonne, Enzo 
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce est-il venu à Paris en Décembre ? Empty Re: Bruce est-il venu à Paris en Décembre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum