Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Huey Lewis & The News

Aller en bas

Huey Lewis & The News Empty Huey Lewis & The News

Message  JC Sam 18 Juin 2011 - 7:06

Sonic Boom le 12/10/2010

Pour ceux qui aiment.
Diffusion d'un show en direct sur la BBC2 ce dimanche. L'émission s'appelle "week-end wogan" et passe à 11h.
Il y jouera probablement des "nouveaux" titres issus de son album soulville à paraître le 2 novembre. Un album concurrent de celui de Phil Collins (même concept) mais plus réussi d'après moi..

JC

Il m'est inconcevable qu'il en soit autrement !!!

Huey et sa bande nous avait déjà gratifié d'un album de reprises (Rock & roll et Rhythm & blues cette fois) il y a 16 ans...

Huey Lewis & The News Album-four-chords-several-years-ago

... et aujourd'hui encore je l'écoute avec énormément de plaisir, alors si le SOULSVILLE est du même acabit, ça va tourner sur la platine pendant la saison froide !

Merci de l'info pour le concert, vais surveiller Dime ces jours prochains avec Huey en recherche...


RAGOTIN

merci !
tout à fait d'accord avec JC, l'album " four chords " est une tuerie...
J'adore ce type. j'aurais adoré être au zènith lors du concert où il avait été rejoint par Geldof et le boss himself.
Ravi de voir débouler un nouvel album

irishfred

Je suis aussi un énorme fan de cet album. Un de mes albums favoris.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Huey Lewis & The News Empty Re: Huey Lewis & The News

Message  JC Sam 18 Juin 2011 - 7:07

JC le 3/11/2010

Huey Lewis & The News Huey_Lewis_and_the_News_Soulsville_Album_Cover_1

Reçu ce matin, je vais me l'écouter dans ma caisse sur la route du retour au boulot in a few minutes !!! J'ai hâte !!!

sonic boom

Finalement JC n'est jamais retourné travailler. Et je le comprends... ce nouveau disque de Huey est une très très bonne surprise (ou plutôt) un beau retour avec sa voix qui fait mouche sur plusieurs titres.

On peut rêver d'un concert vu qu'il a mis les pieds au royaume uni il y a peu et que l'album est distribué dans les bonnes boulanges ce qui n'avait pas été le cas de Plan B.

JC

Mais si mais si je suis allé bosser... là enfin je peux l'écouter et à la 1ère écoute, tout ce que je peux en dire, c'est que dans la continuité de leur dernier grand album, FOUR CHORDS AND SEVERAL YEARS AGO datant de 1994 tout de même... un deuxième volet bien plaisant.

Enfin, le monde est divisé en deux catégories de personne, d'un côté les fans de Huey Lewis, de l'autre ceux qui n'ont jamais vu la prestation live au Rockpalast en 1984 et notamment cette version de "Bad Is Bad" qui n'a rien à voir avec celle sur SPORTS:

https://www.youtube.com/watch?v=yVjEcUaT8Nk

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Huey Lewis & The News Empty Re: Huey Lewis & The News

Message  JC Lun 29 Avr 2013 - 19:31

Hier matin, je m'étais mâté une bien belle vidéo du groupe, le concert de promotion suite à la sortie de l'album FOUR CHORDS & SEVERAL YEARS AGO en 1994, sorti officiellement en VHS et Laserdisc à l'époque, jamais réédité en DVD hélas.

Huey Lewis & The News 09

Pas trouvé de vidéos correctes sur youtube de ce concert pour illustrer, mais ceci chez Jay Leno:


C'est dingue qu'en 94 des filles se coiffaient encore comme Virginia dans Arnold & Willy dix ans plus tôt...(à 3'15")

Et hasard aujourd'hui je reçois un mail d'Amazon UK avec pour titre:

HUEY LEWIS & THE NEWS' NEW ALBUM

En fait il s'agit d'une seconde réédition de SPORTS (sortie le 14 mai). L'album avait déjà été réédité en 1999 avec des versions alternatives de 2 titres ("The Heart Of Rock & Roll" et "Walking On A Thin Line"), et trois titres live ("If This Is It", "Heart And Soul" et "I Want A New Drug"). Tous annoncés inédits alors que les live étaient déjà parus si ce n'est en face B de double 45t ou maxi 45t, au moins sur le laserdisc THE HEART OF ROCK & ROLL. Enfin bref...

Ici la réédition consiste en 2 CDs, l'album sur le 1er CD, et les mêmes 9 titres dans le même ordre sur le second, tous en live, "la plupart" inédits, j'aime bien le "la plupart"...

Encore une fois, avec tous ces concerts géniaux comme ce FOUR CHORDS de 1994 qui ne sont toujours pas ressortis en DVD, sans parler de bluray, je trouve dommage qu'ils se soient contentés d'un simple CD Bonus live...

Une tournée des 30 ans de SPORTS va démarrer sous peu, ils sont passés dans DANCING WITH THE STARS le 2 avril, ils passeront au Jimmy Kimmel Live! le 15 mai, s'en suivra une tournée nord-américaine suivie d'une tournée en Angleterre, où ils joueront l'intégralité de SPORTS. Mais pas que évidemment.

Moi je dis que quand on traverse l'Atlantique, on peut traverser la Manche...


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Huey Lewis & The News Empty Re: Huey Lewis & The News

Message  JC Lun 29 Avr 2013 - 19:35

Et voici leur passage dans DANCING WITH THE STARS:



Ça envoie toujours du frais !!! Contrairement à Brooke Burke mais c'est un autre sujet... Very Happy


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Huey Lewis & The News Empty Re: Huey Lewis & The News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum