Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Comment noyer le Dr Mracek Ou la fin des ondins en bohême

Aller en bas

Comment noyer le Dr Mracek Ou la fin des ondins en bohême Empty Comment noyer le Dr Mracek Ou la fin des ondins en bohême

Message  JC Jeu 5 Jan 2012 - 22:02

Je me souviens avoir vu ce film avec ma soeur il y a très très très longtemps, avec les ondins, qui se transforment en poisson au contact de l'eau ou qui se déplacent dans les tuyauteries des lavabos, un truc complètement ouf qui nous avait bien fait marrer à l'époque (début des années 80 je dirai...)

Et puis avec internet on trouve à peu près tout, un jour j'ai repensé aux ondins et ce film, un mal de chien pour trouver des infos sur ce film sur la toile, si ce n'est qu'il s'agit d'un film tchécoslovaque des années 70 (!!!), moi qui croyais que c'était un film français, enfin les vieux souvenirs sont tellement vagues.

Il se trouve que ça sort en DVD le 19 janvier:

Comment noyer le Dr Mracek Ou la fin des ondins en bohême 3760098461554

L'occasion de revoir ce film... et peut-être d'être déçu.

http://www.malavidafilms.com/dvd-comment-noyer-le-docteur-mracek-ou-la-fin-des-ondins-en-boheme-299.html

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum