Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

5 participants

Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

Message  albop Mar 29 Nov 2011 - 22:19


Roger Daltrey interprétera le légendaire album Tommy dans son intégralité, en plus d’une sélection des plus grands succès de The Who.

Roger Daltrey, chanteur mythique du groupe britannique The Who, interprétera l’opéra rock Tommy dans sa totalité. A noter que le groupe The Who n’a jamais présenté l’intégrale de Tommy en live.

Des visuels extraordinaires accompagneront la musique, ce concert sera une expérience inoubliable autant pour les fans du groupe que pour les néophytes.

Tommy demeure à ce jour l’une des œuvres les plus acclamées de l’histoire du rock ; c’est aussi un album classique qui trouve encore sa place à la radio et qui résonne toujours auprès d’un public intergénérationnel. Intronisé au temple des Grammy en 1998, ce double album s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires. Il a même fait l’objet en 1975 d’un film culte du même nom avec Roger Daltrey dans le rôle principal. Une interprétation cinématographique qui souligne la place triomphale de cet album dans l’univers musical des années 70.

Si Pete Townshend, le guitariste de The Who et co-créateur de Tommy, ne sera pas avec Daltrey en tournée, il lui offre son soutien complet. « C’est bien de voir Roger jouer Tommy avec son groupe en 2011. Roger apporte en tournée sa vision unique. C’est merveilleux de voir de quelle façon Roger et son nouveau groupe réinterprètent les vieilles chansons de The Who. Je serai là par l'esprit. Roger a mon appui et mon amour le plus complet. »

Line up : Roger Daltrey (chant), Franck Simes (guitare), Scott Deavours (batterie), Jon Button (basse), Loren gold (claviers), et le petit frère de Pete Townshend, Simon (guitare). source GDP productions


albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty Re: Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

Message  HibbingSon Mer 30 Nov 2011 - 6:15

quand tu cliques sur Réserver, tu obtiens ce message :

"Attention : Evénement à forte demande / Attention : Event with a large demand
Merci de bien vouloir patienter, vous allez être redirigé automatiquement sur la manifestation demandée en fonction de votre ordre d'arrivée sur le service billetterie.
Please wait, you are going to be automatically redirected on the event asked according to your order of arrival on the ticketing service.
En raffraichissant cette page vous même, votre temps d'attente n'en serait que plus long. By refreshing this page your self your waiting time will be only longer
"


Forte demande? Alors qu'ils viennent de l'annoncer? En Angleterre Daltrey a dû annuler des concerts, faute de combattants... Ce n'est pas contre Daltrey, idole de mes 15 ans, mais plutôt contre GDP of course...
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty Re: Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

Message  JC Mer 30 Nov 2011 - 6:19

C'est GDP qui sature plus généralement depuis hier et la mise en vente des concerts de Bruce, enfin je suppose.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty J'y serai

Message  Brewster Dim 25 Déc 2011 - 23:04

J'ai offert à ma fille pour Noël (15 ans totalement fanatique des Who), 2 tickets pour Daltrey (je l'accompagne...) ce qui ma value à elle aussi l'une de nos plus belle émotion, ses larmes de joie, les miennes... En semaine, venant de province...elle n'y croyait plus, me culpabilisant même avec mes 3 concerts du boss en 2012. Santa claus came to Town last night, and he had à guitar. Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 2774444739

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty Re: Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

Message  Marc Jeu 1 Mar 2012 - 12:22

Y'aura d'autres Lohader at this show ?
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty Re: Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

Message  Brewster Ven 16 Mar 2012 - 14:48

bien beau concert hier soir à L'Olympia, un daltrey en roue libre ds who très bien entouré (simon frère de pete, Simes guitariste de Sylvie Vartan...non je déconne pige certes chez vartan ou Farmer, mais excellent guitariste, Don Henley....).
Tommy n'est pas ma tasse de thé, mais y a pas à dire, en live la musique prend des proportions inégalables, le tout s'envole, joué à la note prêt, de A à Z, s'était très excitant, on est vite pris attendant les perles très connues, à le Pinball whizard et l'effet dans le public, public très très très agé (bon je suis plus tout jeune), mais en même temps je dis çà avec bcp d'affection, voir des gars de 55 ballais avec des tee shirts des who j'adore totalement, voir des types les baby boomeurs en gros, ceux au pouvoir actuellement, en costard de marque descendant de leur tour banquaire avec un énorme badge des who c'était une expérience, ces gars là et oui étaient des mods, des gens à part complètement, j'ai même vu une grand mère de 70 ans plus âgée que ma belle mère avec son petit imper, venant hurler...."who are ! who are ! Who are you"...tu le crois, çà ? Bon des jeunes aussi, et cela prouve que jeunes ou vieux, cette musique est fabuleuse et transcende les "générations". Pete devait quoi avoir 25 balais quand il a pondu Tommy, c'est à peine croyable, 25 balais et faire Tommy, une autre époque aussi sans doute, ils ont écoulé des millions de disque d'une musique pas si simple à écouter quand même qui demande un peu de la feuille de l'analyse, c'est pas du riff pour le riff, c'est de la bombe ce machun là. Je passe sur une fin de feu avec bcp de titres rares. Daltrey toujours en voix et plutôt physiquement affuté aussi.
Bravo pour un bien beau projet, une reussite totale.
De plus la découverte de ma soirée fut Simon Townsend, quelle voix ! (quel guitariste aussi mais là, dans la famille y a de l'ombrage...), je vais voir ce que donne son disque acheté en sortant, son titre laissé par un Townsend vraiment fairplay (assis à écouter, un duo guitare très très bien, chapeau bas).
Bon les visuels en revanche, hein, pas si extraordinaires que çà, mais tant mieux, c'est la musique qui me branche quand y a trop à voir, çà me plait moins, là...y avait rien à voir là.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012 Empty Re: Roger Daltrey à l'Olympia le 15 mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum