Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Neil Young

+62
ghaston*
François
summersteve
Océan
Kyle William
the diver
trolmich
sonic boom
Bobby Jean
nanou
yvvan
devilanddust
Eleane
Jokerman
devil59620
BTR60
kick
phil
Bruce95
River
Bibi Jean
Bruno
mathis
Good Looking Joe
Baboufoger
Jack of all trades
gwen
Marc
bobe
lost in the flood
taker5962
albop
Steven76
kersu
Angie Gennaro
TonySoprano
heylittledarling
Zigomar
12ax7
Yann42
dany
Blind Boy Grunt
wisertime
santig du
lautrec
CC Rider
#nicola#
Fabrice
Sylvie Spanky
admin
titofasbury
bill horton
peter pan
Hasubn
kidboss
HibbingSon
M@RS
Tophenko
Michel
sergers2000
outlawpedro
JC
66 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  Baboufoger Dim 21 Juil 2013 - 9:45

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vieilles-Charrues.-Neil-Young-un-sorcier-dans-le-tonnerre_6346-2213903-fils-tous_filDMA.Htm

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Vieilles-Charrues.-Neil-Young-une-legende-du-rock-a-Carhaix_39382-2213728_actu.Htm
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  gwen Dim 21 Juil 2013 - 10:43

Le journaliste d'Ouest France n'a pas du voir tout le concert mais c'est pas nouveau donc il raconte n'importe quoi.

Oui, les 40 premières minutes ont été difficiles, peu de morceaux connus, des problèmes de guitares et de son, un effet visuel difficile. Mais la suite a été classe, le monsieur a joué plus de 2h20 dépassant les 2h qui lui était attribué s’offrant une très grosse ovation.
Il y avait 65000 personnes. Environ 50 000 ont du assister au concert ce qui fait une terrible affluence et il s'en est rendu compte l'animal. Donc dire que les jeunes ont préféré puximo est un peu bizarre quand 80% des festivaliers de carhaix ont moins de 30 ans

Je laisse aux neil youngologues la set list car je ne connais qu'une bonne moitié des morceaux joués hier.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  gwen Dim 21 Juil 2013 - 10:52

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/neil-young-loner-magnifique-21-07-2013-2178954.php

un article bien différent...

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  River Dim 21 Juil 2013 - 11:35

L'histoire ne dit pas qui a gagné, NY ou la nature (alerte orage sur la Bretagne)

River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  Baboufoger Dim 21 Juil 2013 - 11:53

gwen a écrit:Le journaliste d'Ouest France n'a pas du voir tout le concert mais c'est pas nouveau donc il raconte n'importe quoi.

Oui, les 40 premières minutes ont été difficiles, peu de morceaux connus, des problèmes de guitares et de son, un effet visuel difficile. Mais la suite a été classe, le monsieur a joué plus de 2h20 dépassant les 2h qui lui était attribué s’offrant une très grosse ovation.
Il y avait 65000 personnes. Environ 50 000 ont du assister au concert ce qui fait une terrible affluence et il s'en est rendu compte l'animal. Donc dire que les jeunes ont préféré puximo est un peu bizarre quand 80% des festivaliers de carhaix ont moins de 30 ans

Je laisse aux neil youngologues la set list car je ne connais qu'une bonne moitié des morceaux joués hier.




Neil Young - Page 15 296233395 Neil Young - Page 15 296233395 Neil Young - Page 15 296233395 Neil Young - Page 15 1598226751 Neil Young - Page 15 1598226751 
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  gwen Dim 21 Juil 2013 - 12:07

Les orages ont été terrible à quelques km de carhaix mais on a eu juste droit à quelques gouttes.
Pour le temps début du concert 21h58, fin 00h20

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  Tophenko Dim 21 Juil 2013 - 13:52

River a écrit:L'histoire ne dit pas qui a gagné, NY ou la nature (alerte orage sur la Bretagne)

Neil Young, évidemment mr green 
Sans doute que la fin de Hole in the Sky, avec les incantations No Rain, No Rain, et à la magie de Crazy Horse aura fait son effet. flower scratch 

Neil Young était en très grande forme hier soir, et le Crazy Horse était redevenu indomptable, malgré les années.
J'ai trouvé le concert monstrueux pour ma part, avec un son excellent, si ce n'est quelques petits problèmes techniques sur la guitare (quelques sautes de son), vite résolus à chaque fois.

J'avais lu quelques avis mitigés et j'avais peur qu'il joue trop sur le côté bruitiste, mais à part la fin de Walk like a giant et de Hole in the sky, il est resté assez "sobre" de ce côté et je n'ai pas trouvé de longueurs excessives.

La partie acoustique a fini de convaincre les spectateurs réticents avec Comes a time, Heart of Gold, Blowing in the wind et Singer witout a song au piano, magnifique.

On a eu droit à Sedan Delivery, Rockin in a free world (je ne suis plus tout à fait sûr de l'ordre), fuckin' up et Hey Hey My My pour finir en apothéose.

Bref, le pourtant pêchu en live Hanni El Khatib a eu bien du mal à attirer le public après ce déluge (des guitares, pas des cieux). Very Happy
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  kersu Dim 21 Juil 2013 - 14:06

Love and only love
Powderfinger
Psychedelic pill
Walk like a giant
Hole in the sky
Comes a time
Heart of gold
Blowing in the wind
Singer without a song
Ramada inn
Sedan delivery
Surfer Joe and Moe the sleaze
Rockin' in the free world
Mr. Soul

Cinnamon girl
Fuckin' up
Hey Hey My My

Pas un grand connaisseur, mais j'ai bien aimé le set un peu trop longuet à mon sens la première heure, un concert qui fait la part belle au dernier album, contrairement à la dernière tournée. mais on sentait une grande complicité, un réel plaisir de jouer ensemble entre les musiciens.
Le concert sera dispo sur dime

kersu

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Complètement à l'Ouest
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  titofasbury Dim 21 Juil 2013 - 14:41

je confirme que le pseudo journaleux de ouset france n'a pas assisté au même concert que nous...
un concert pour ma part que j'ai trouvé péchu, avec une complicité et un plaisir de jouer du crazy horse évident.
Content d'avoir vu le loner et son crazy horse, avec ses 2h20 de show
titofasbury
titofasbury

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 52
Localisation : nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  kersu Dim 21 Juil 2013 - 21:59

Sur Dime, le son est bien
Si vous voulez un vine....pour les non téléchargeurs, pas de souci

kersu

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Complètement à l'Ouest
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  Bibi Jean Mar 23 Juil 2013 - 12:36

outlawpedro a écrit:1 er concert pour moi, l'oiseau de mauvaise augure qui avait peur de la pluie..Smile.
Je ne peux que confirmer ce qu'a dit l'ami River. Son excellent. Mamie Patti qui m'a scotché (tant pis pou JC et Michel !Smile) 1H15 d’excellente facture. Comme on a pu le remarquer dans sans son dernier disque, sa voix n'a pas "pris une ride" et en fermant les yeux j'ai rajeuni de trente ans Very Happy 
Pas surpris pour ma part de la prestation "électrique" de NY. Avec tout ce que j'ai lu, je m'y était préparé, et après tout c'est le Crazy Horse, non ! Ce fut plus dur pour mon gamin qui a découvert NY avec "Harvest" mais qui est rentré dans le concert progressivement pour finir avec ce  "Rockin' In The Free World" dantesque .
Un petit mot sur la présence scénique dont certains ont débattu ici. Si on parle de communion et d’échange avec le public, oui c'est un bigorneau et muet en plus, mais si on parle de présence musicale et de talent alors c'est un grand monsieur !

En résume donc, pour ma part un excellent concert qui m'a permis de voir quelqu'un qui est dans mon "Top three" à moi ( manque plus que les Stones, mais çà c'est une autre histoire !) et qui s'est terminée avec une pizza et une bière face aux arènes par une superbe soirée d’été.
Il ne me reste plus qu'a espérer un concert acoustique ...

P.S Dommage de ne pas avoir rencontré quelques forumeurs, et pourtant j'ai cherché des Tee Shirts du Boss.

Dommage j'avais un T-Shirt de Bruce pourtant! Laughing 
Je suis d'accord avec toi! Super concert! PAtti Smith génial comme d'hab! Smile 
Et oui c'est vrai que NY ne communique pas trop avec le public (quoique plus qu'à Paris) mais ça fait partie du personnage et ça ne me dérange aucunement. C'est flagrant car on est habitué au Boss qui est généreux au possible... mais je le répète, je n'ai pas été déçu par son attitude/humeur (il a rit plusieurs fois, lancé de l'eau au public,...) et encore moins par la musique a proprement parler... je pense que Lou Reed et encore plus froid que NY... enfin bref!
Je vous fait partager une petite vidéo que j'ai filmée au concert:
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  HibbingSon Mar 23 Juil 2013 - 20:21

le troisième film tourné par J. Demme, Trunk Show, est visible sur YT, mais dépêchez-vous, ça va pas durer...



Dernière édition par HibbingSon le Mer 24 Juil 2013 - 7:24, édité 1 fois
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  outlawpedro Mer 24 Juil 2013 - 6:41

Neil Young - Page 15 3641590030 Neil Young - Page 15 3641590030 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  peter pan Mer 24 Juil 2013 - 7:14

Neil Young - Page 15 Neil%20live

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  HibbingSon Mer 24 Juil 2013 - 7:23

si quelqu'un veut le lien pour télécharger ça, just ask Smile


HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty t shirt du boss

Message  devilanddust Ven 26 Juil 2013 - 16:04

Marc a écrit:
River a écrit: 2013-07-17, Arenes de Nimes
1. Love And Only Love
2. Powderfinger
3. Psychedelic Pill
4. Walk Like A Giant
5. Hole In The Sky
6. Red Sun
7. Heart Of Gold
8. Blowin in the Wind
9. Comes A Time
10. Singer Without A Song
11. Ramada Inn
12. Sedan Delivery
13. Surfer Joe And Moe The Sleaze
14. Cinnamon Girl
15. Rockin' In The Free World
---
16. Roll Another Number
17. Everybody Knows This Is Nowhere

Ben j'avais cru comprendre que c'était pas toi qui ferait la setlist geek 

River a écrit: Cerise sur le gâteau nous nous sommes retrouvés par hasard avec des forumeurs. Petit moment sympa au changement de scène  (j'ai rencontré l'homme qui a écouté BitUSA encore et encore Very Happy)

Plaisir partagé mon cher Neil Young - Page 15 296233395 
C'est vrai qu'aller à un concert de Neil Young et se retrouver pile-poil derrière un gars ..... avec un t-shirt de Bruce, sur le coup ça surprend scratch   
Et Forumeur depuis Spirit (comme moi) de surcroît Neil Young - Page 15 3641590030 

Deux petites choses encore :
1 - entièrement d'accord avec ton analyse des concerts (PS et NY)
2 - il manque un "encore" (et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres next week)

Le mec au t shirt du boss c'était peut être ma pomme
Quant au concert de neil young
Si je mets 20 au boss,j'en mets autant au vieux grigou
Chacun dans son style,opposés à l'extrême,il est dur de trouver aussi bon
Avec un tu communies,avec l'autre,tu planes(même à jeun,j'en entends qui ricanes)
Cà fait plus de 40 balais que je fais des concerts,et, pour moi,il y a eux deux et…… les autres

devilanddust

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  HibbingSon Lun 29 Juil 2013 - 15:47

Pour me réconcilier avec le Loner, on annonce la sortie en septembre d'un concert à la Cellar Door de Washington DC fin novembre  1970. (http://sugarmtn.org/getshows.php?tour_key=105)

Sera-ce le premier truc sorti sur son nouveau dada, le format Pono ?

https://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/Neil-Young-Cellar-Door/hnum/2520532

1 On the Way Home
2 Tell Me Why
3 Only Love Can Break Your Heart
4 Old Man
5 Down by the River
6 After the Gold Rush
7 Expecting to Fly
8 Flying on the Ground Is Wrong
9 Bad Fog of Loneliness
10 See the Sky About to Rain (on la trouve dans les Archives Vol. 1, Disc 6 (Topanga 3 1970)

ceci dit, rien de bien excitant quand même, par rapport à ce qui doit exister dans ses putains de caves...

d'autant qu'on a déjà le Massey Hall d'un mois et demi plus tard.

1. On The Way Home
2. Tell Me Why
3. Old Man
4. Journey Through The Past
5. Helpless
6. Love In Mind
7. A Man Needs A Maid>Heart Of Gold
8. Cowgirl In The Sand
9. Don't Let It Bring You Down
10. There's A World
11. Bad Fog Of Loneliness
12. The Needle And The Damage Done
13. Ohio
14. See The Sky About To Rain
15. Down By The River
16. Dance Dance Dance
17. I Am A Child
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  JC Lun 29 Juil 2013 - 19:44

C'est quoi le format Pono ? J'ai envie de faire une vanne, j'ai envie de faire une vanne, mais ce sera pourri Very Happy 

Ce concert fera partie de la série des Archives comme ceux sortis précédemment ou rien à voir ? Comme l'impression que le ARCHIVES Vol. 2 ne verra jamais le jour...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  HibbingSon Lun 29 Juil 2013 - 20:03

pono, c'est le format que NY est en train d'inventer, parce que le mp3 ne conserve que "5%" du son d'origine.

comme tu dis, il ferait mieux de nous sortir ses Archives Vol 2, 72-78, quand même la période la plus intéressante..

Neil Young - Page 15 NY-Libe

Neil Young a levé le voile sur Pono, son projet de service de musique en haute qualité. Il sera constitué d'un magasin en ligne, d'outils de conversion, et d'une série de baladeurs optimisés.

Neil Young - Page 15 Macgpic_1348823981_scaled_optim

En hawaïen, « pono » signify « juste ». Image CBS
À l'occasion de la dernière conférence D: Dive Into Media, Neil Young avait présenté l'idée derrière Pono, conçu comme un produit de niche certes, mais un produit de niche qui pourrait tirer toute l'industrie vers le haut. Selon le chanteur canadien, le piratage serait « la nouvelle radio » en tant que vecteur de découverte de la musique. Mais alors qu'il y avait une véritable différence de qualité entre la radio et le CD, il n'y a plus de différence de qualité entre le piratage et la musique dématérialisée — pire, le piratage offre parfois une meilleure qualité que l'offre légale !
Neil Young veut réinstaurer la progression logique qui favorisait l'acte d'achat, la conversion d'un auditeur en acheteur : Pono distribuera des fichiers de la plus haute qualité possible, celle des masters (192 kHz / 24-bits). Qobuz propose déjà une offre similaire, mais elle se limite à 1 663 albums ; les trois majors ont signé des accords pour distribuer des albums sur la plateforme Pono, soit déjà 8 000 albums pour Warner Music Group. Pono proposera d'ailleurs des outils pour numériser les sources analogiques à la plus haute qualité possible.

Les puces mobiles sont aujourd'hui assez puissantes pour lire des fichiers d'une telle qualité, mais elles restent énergivores. Le prototype présenté par Neil Young est bien plus petit que toutes les solutions « transportables » pour audiophiles, mais reste considérablement plus encombrant qu'un iPhone ou même qu'un iPod. Il séduira donc sans doute les audiophiles, mais aura peut-être du mal à convaincre le grand public, d'autant qu'il sera sans doute cher, que les fichiers seront extrêmement lourds et que le prix d'un album devrait tourner autour de 15 à 20 €.

Le but de Neil Young n'est néanmoins pas de révolutionner l'industrie, mais de la tirer vers le haut. Alors qu'il discutait régulièrement avec Steve Jobs d'un éventuel « iTunes HQ », il laisse entendre que Pono « forcera iTunes à être meilleur et à améliorer sa qualité plus rapidement. » Un but ambitieux, mais pas forcément irréaliste au vu de la campagne de promotion qui se profile. Le pari de Pono sera paradoxalement réussi si le projet de Neil Young est un jour tué par un futur iTunes en lossless.
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Ben ça alors!

Message  bill horton Jeu 8 Aoû 2013 - 19:35


http://www.rollingstone.com/music/news/neil-young-and-crazy-horse-cancel-remaining-european-tour-dates-20130808

Neil Young & Crazy Horse annulent toutes les dates de leur tournée dont celle au Pukkelpop le 16 août prochain.
Suite à un accident d’un des membres de Crazy Horse, Neil Young a annulé toutes les dates de sa tournée européenne. Le chanteur canadien a donc également annulé le concert du Pukkelpop prévu le 16 août prochain.
“Nous sommes désolés pour l’inconvénient causé à tous nos fans et aux festivals qui devaient nous accueillir. Comme vous devez l’être aussi, nous sommes déçus de la malheureuse tournure des événements”, a déclaré le groupe.
Neil Young - Page 15 Neil
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  yvvan Dim 3 Nov 2013 - 16:29

Cellar Door, prochain album, paraîtra le 10 décembre

yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  TonySoprano Mar 5 Nov 2013 - 14:04

C'est un vieux live, c'est ça?
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  outlawpedro Mar 5 Nov 2013 - 15:40

TonySoprano a écrit:C'est un vieux live, c'est ça?
Tout juste Smile 
C'est le troisième volume des archives, après "Massey Hall 71" et "Live at the Fillmore" ... dans la lignée "chaotique" de la discographie du bonhomme Suspect 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  HibbingSon Mer 6 Nov 2013 - 12:47

outlawpedro a écrit:
TonySoprano a écrit:C'est un vieux live, c'est ça?
Tout juste Smile 
C'est le troisième volume des archives, après "Massey Hall 71" et "Live at the Fillmore" ... dans la lignée "chaotique" de la discographie du bonhomme Suspect 
Neil Young - Page 15 Neilcellardoor

Pas tout à fait, c'est le troisième volume des "Neil Young Archive Performance Series" (NYAPS) de la période 70-71. L'album country "A Treasure" (NYAPS #9,tournée 1984) et "Dreamin' Man" (NYAPS #12, tournée 1992) en font également partie.

http://en.wikipedia.org/wiki/Neil_Young_Archives#Performance_Series
2. Performance Series
Volume 00: Sugar Mountain - Live at Canterbury House 1968
Volume 01: Live at the Riverboat 1969 [inclus dans le coffret Archives Vol 1]
Volume 02: Live at the Fillmore East [inclus dans le coffret Archives Vol 1]
Volume 02.5: Live At The Cellar Door
Volume 03: Live at Massey Hall 1971 [inclus dans le coffret Archives Vol 1]
Volume 09: A Treasure
Volume 12: Dreamin' Man Live '92


Live at the Cellar Door is the third volume of Young's Archive Performance Series to spotlight a show taped between March of 1970 and January of 1971, the others being Live at Massey Hall 1971 and Live at the Fillmore. In 2009, he released his long-anticipated box set The Archives Vol. 1 1963-1972, but fans are still awaiting any information about the second box set, which would likely cover the remainder of the 1970s.
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  outlawpedro Mer 6 Nov 2013 - 14:02

Je maintiens donc le terme "chaotique" pour designer sa discographie Smile 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Neil Young - Page 15 Empty Re: Neil Young

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum