Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rabat-joie

+43
Borntoreze
kernok
Leadbelly II
solo
Purple Pirate
shakaysloupe
M@RS
nanou
Kyle William
chaudoudou is back
Jack of all trades
TOF
micky
kidboss
HumanTouch
lautrec
albop
Crazy Janey
Fabrice
CC Rider
kersu
Gbspider
EXBLASTFURNACE
arizona
sergers2000
admin
ghaston*
JC
calispera
BIZ
mathis
bill horton
phil
papi
Captain Jack Sparrow
Marc
jungleland
wendy
llalla07
bobe
Michel
12ax7
jubeph
47 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rabat-joie Empty Rabat-joie

Message  jubeph Jeu 24 Nov 2011 - 21:10

Bsr

Ok Bruce repart en tournée....... sans Big Man.... et avec qui?

Un nouvel album, ok, les deux deux derniers......nuls ou presque. Enfin surtout le dernier.

Bref, on est plus au temps de Born to Run, Darkness et the River.

Reste l'énergie à 62 ans......


Think about it

PS

On a pas eu le Grateful Dead sans Jerry, The Doors sans Morrison. A ce Rythme on aura le E Street Band juste avec Bruce, j'imagine pas sans!!!!!


Phil


Dernière édition par jubeph le Sam 26 Nov 2011 - 15:11, édité 1 fois
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  12ax7 Ven 25 Nov 2011 - 7:45

Je partage un peu ton avis sur le fait qu'on a au final aucune idée de ce à quoi s'attendre.
J'aime bien les 'Suprise Suprise Come On Open Your Eyes' mais là on a aucune info...

Cela étant dit, 99% des gens s'en tapent. Bruce c'est Bruce, le ESB c'est une marque accollée qui veut dire que ça va envoyer la saucisse et pour le reste, il faut être fan et pas simplement amateur pour s'en inquiéter...

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Michel Ven 25 Nov 2011 - 8:52

Pour moi l'ESB sans Clarence ce n'est plus l'ESB, un groupe c'est quand même autre chose qu'une simple marque commerciale !

Et vu les lieux (stades, grandes salles...) et les prix pratiqués, je crois que je vais m'abstenir, sauf si vraiment l'album à sortir est exceptionnel mais hélas j'en doute !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  bobe Ven 25 Nov 2011 - 13:32

Pour moi, un concert du boss, c'est toujours bon à pendre (surtout pour la santé Very Happy ). Pour ce qui est de son prochain album et de son éventuel qualité, je prend également, même si certains albums ne sont pas au rendez-vous (exigence oblige Rabat-joie 2144456305 ); je pense que n'importe quel groupe de rock (digne de nom) serait heureux de les posséder dans leur création.
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  llalla07 Ven 25 Nov 2011 - 14:06

C'est clair que ça va faire un grand vide à la droite du Boss Crying or Very sad

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  wendy Ven 25 Nov 2011 - 14:13

L'espace d'un instant,j'ai cru que Bruce allait faire un concert à Rabat... Rolling Eyes

wendy

Messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2011
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  jubeph Ven 25 Nov 2011 - 16:37

De plus, le prix des places subit une inflamation plus que certaine....

Tout fout le camp!

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  jungleland Ven 25 Nov 2011 - 17:26

bah moi je n'irais pas pour plusieurs raisons et sans vouloir faire le rabat joie, juste une façon de voir personnelle

- ne plus voir le grand noir sur la scène ben c'est juste pas possible. Déjà sans Danny c'était dur mais là plus de Clarence c'est la fin du ESB. Bruce dans une configuration différente pourquoi pas mais le ESB sans le grand pote moi je peux pas Crying or Very sad

- les tournées best-of j'en ai pas grand chose à foutre. J'ai eu la joie de voir le ESB jouer ces morceaux at the right time et j'en ai pris plein partout alors les revoir une énième fois baser le spectacle uniquement autour de ça, ça ne m'intéresse plus. Tout comme je ne vais plus voir les Stones. J'ai sans doute tort eu égard au plaisir que j'ai eu en 2007 à Bercy mais bon c'est comme ça

- quant à l'album qui servira de support je n'en attend strictement rien. ça fait un bout de temps que Bruce a perdu sa verve créatrice, je ne l'en blâmerais pas parce qu'il est comme nous il vieillit et je ne vais pas commencer à lui reprocher les défauts qui sont les miens (enfin sur le fait de vieillir et de ne plus être comme avant ... ) mais la lente descente depuis plus de dix ans jusqu'à la dernière catastrophe montre bien que les concours de canasson de fiffille et le shopping de madame ne risquent pas d'être des sources d'inspiration.

the times they are changin' ... c'est juste la vie et la vie c'est comme les maitresses, on préfère garder en mémoire les bons moments plutôt que de tenter de prolonger l'aventure à tout prix


Mais je ne doute pas que le spectacle proposé, en tant que spectacle, sera grand. ça c'est aussi la marque de fabrique de boboss. Juste que je n'en serais pas
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 17:36

jungleland a écrit:bah moi je n'irais pas pour plusieurs raisons et sans vouloir faire le rabat joie, juste une façon de voir personnelle

- ne plus voir le grand noir sur la scène ben c'est juste pas possible. Déjà sans Danny c'était dur mais là plus de Clarence c'est la fin du ESB. Bruce dans une configuration différente pourquoi pas mais le ESB sans le grand pote moi je peux pas Crying or Very sad

- les tournées best-of j'en ai pas grand chose à foutre. J'ai eu la joie de voir le ESB jouer ces morceaux at the right time et j'en ai pris plein partout alors les revoir une énième fois baser le spectacle uniquement autour de ça, ça ne m'intéresse plus. Tout comme je ne vais plus voir les Stones. J'ai sans doute tort eu égard au plaisir que j'ai eu en 2007 à Bercy mais bon c'est comme ça

- quant à l'album qui servira de support je n'en attend strictement rien. ça fait un bout de temps que Bruce a perdu sa verve créatrice, je ne l'en blâmerais pas parce qu'il est comme nous il vieillit et je ne vais pas commencer à lui reprocher les défauts qui sont les miens (enfin sur le fait de vieillir et de ne plus être comme avant ... ) mais la lente descente depuis plus de dix ans jusqu'à la dernière catastrophe montre bien que les concours de canasson de fiffille et le shopping de madame ne risquent pas d'être des sources d'inspiration.

the times they are changin' ... c'est juste la vie et la vie c'est comme les maitresses, on préfère garder en mémoire les bons moments plutôt que de tenter de prolonger l'aventure à tout prix


Mais je ne doute pas que le spectacle proposé, en tant que spectacle, sera grand. ça c'est aussi la marque de fabrique de boboss. Juste que je n'en serais pas

Je comprends ton point de vue Jungle mais y'a quand même un truc sur lequel je suis pas trop d'accord : l'album !!

Laissons lui le temps de le sortir et laissons nous le temps de l'écouter avant de dire qu'il est mauvais affraid

Enfin c'est ce que j'en pense scratch

Pour faire un parallèle j'ai quand même regarder 2 ou 3 matches de l'OM cette année avant de dire qu'ils étaient mauvais Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Captain Jack Sparrow Ven 25 Nov 2011 - 17:53

J'en serai, à Bercy parce que pour diverses raisons les voyages lointains ça va être compliqué l'an prochain. Personnellement, le fait que le ESB continue sans Clarence ne me choque pas, je m'attends juste à un gros coup de blues lorsqu'ils vont débarquer sur scène.
L'inflation extravagante des billets par contre me choque beaucoup, venant d'un gus qui affiche si clairement une certaine "conscience sociale", c'est vraiment moche.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 18:05

Captain Jack Sparrow a écrit: L'inflation extravagante des billets par contre me choque beaucoup, venant d'un gus qui affiche si clairement une certaine "conscience sociale", c'est vraiment moche.
Moi je ne trouve pas qu'il y ait eu une inflation "extravagante" du prix des billets.
En 2007 c'était dans les 90 euros les places les plus chères. Ca fait quand même 4 ans.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a eu une inflation pas loin d'être extravagante pour le prix de billets en fosse (même si j'avoue ne pas me souvenir des prix de 2007)
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  papi Ven 25 Nov 2011 - 18:12

Le coeur à gauche et le portefeuille à droite comme on dit
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  jungleland Ven 25 Nov 2011 - 18:15

le coeur à gauche ... mouais ... si les démocrates américains sont de gauche moi je suis Che guevara
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  phil Ven 25 Nov 2011 - 18:19

jungleland a écrit:bah moi je n'irais pas pour plusieurs raisons et sans vouloir faire le rabat joie, juste une façon de voir personnelle

- ne plus voir le grand noir sur la scène ben c'est juste pas possible. Déjà sans Danny c'était dur mais là plus de Clarence c'est la fin du ESB. Bruce dans une configuration différente pourquoi pas mais le ESB sans le grand pote moi je peux pas Crying or Very sad

- les tournées best-of j'en ai pas grand chose à foutre. J'ai eu la joie de voir le ESB jouer ces morceaux at the right time et j'en ai pris plein partout alors les revoir une énième fois baser le spectacle uniquement autour de ça, ça ne m'intéresse plus. Tout comme je ne vais plus voir les Stones. J'ai sans doute tort eu égard au plaisir que j'ai eu en 2007 à Bercy mais bon c'est comme ça

- quant à l'album qui servira de support je n'en attend strictement rien. ça fait un bout de temps que Bruce a perdu sa verve créatrice, je ne l'en blâmerais pas parce qu'il est comme nous il vieillit et je ne vais pas commencer à lui reprocher les défauts qui sont les miens (enfin sur le fait de vieillir et de ne plus être comme avant ... ) mais la lente descente depuis plus de dix ans jusqu'à la dernière catastrophe montre bien que les concours de canasson de fiffille et le shopping de madame ne risquent pas d'être des sources d'inspiration.

the times they are changin' ... c'est juste la vie et la vie c'est comme les maitresses, on préfère garder en mémoire les bons moments plutôt que de tenter de prolonger l'aventure à tout prix


Mais je ne doute pas que le spectacle proposé, en tant que spectacle, sera grand. ça c'est aussi la marque de fabrique de boboss. Juste que je n'en serais pas

il parait que boboss a commandé un maillot du psg pour les shows parisiens .... Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:20

Marc a écrit:
Captain Jack Sparrow a écrit: L'inflation extravagante des billets par contre me choque beaucoup, venant d'un gus qui affiche si clairement une certaine "conscience sociale", c'est vraiment moche.
Moi je ne trouve pas qu'il y ait eu une inflation "extravagante" du prix des billets.
En 2007 c'était dans les 90 euros les places les plus chères. Ca fait quand même 4 ans.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a eu une inflation pas loin d'être extravagante pour le prix de billets en fosse (même si j'avoue ne pas me souvenir des prix de 2007)

Ben si on calcule, ça fait peur !!! affraid

Un Billet en 1981 c'était environ 50 frs

D'après ce calculateur d'inflation...
...
http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
...

Avec une inflation cumulée de 158.8%, aujourd'hui le même billet devrait coûter....

20 Euros... What a Face

On en est très loin... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Captain Jack Sparrow Ven 25 Nov 2011 - 18:23

CQFD, si mon salaire avait évolué dans les mêmes proportions, je serais pas loin de rouler dans la Chevy Corvette de mes rêves. M'enfin, c'est juste pour causer parce que j'irai quand même.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  phil Ven 25 Nov 2011 - 18:23

Marc a écrit:
Captain Jack Sparrow a écrit: L'inflation extravagante des billets par contre me choque beaucoup, venant d'un gus qui affiche si clairement une certaine "conscience sociale", c'est vraiment moche.
Moi je ne trouve pas qu'il y ait eu une inflation "extravagante" du prix des billets.
En 2007 c'était dans les 90 euros les places les plus chères. Ca fait quand même 4 ans.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a eu une inflation pas loin d'être extravagante pour le prix de billets en fosse (même si j'avoue ne pas me souvenir des prix de 2007)

BERCY EN 2007 FOSSE DEBOUT 53 EUROS
oui je sais, ça pique un peu les yeux

pour les requests, je prépare un panneau un peu spécial, histoire de montrer qu'on peut aimer bruce mais ne pas être totalement aveugle sur cette enorme arnaque
et je vous invite à faire comme moi

TOO EXPENSIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELD UP WITHOUT A GUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty rabat-joie

Message  bill horton Ven 25 Nov 2011 - 18:26

Ce n'est pas pour faire mon trouble-fête mais, avec un trait d'union en plus, on prendrait probablement davantage au sérieux cette volonté de gâcher l'enthousiasme général. clown


Rabat-joie Raleur


Rabat-joie 4221382154
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  phil Ven 25 Nov 2011 - 18:29

bill horton a écrit:Ce n'est pas pour faire mon trouble-fête mais, avec un trait d'union en plus, on prendrait probablement davantage au sérieux cette volonté de gâcher l'enthousiasme général. clown


Rabat-joie Raleur


Rabat-joie 4221382154

c'est exactement ça et je n'ai "que" 42 ans
qu'est ce que ce sera dans 10 piges quand bruce tournera solo avec des places assises à 180 euros !!!!!!
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  mathis Ven 25 Nov 2011 - 19:20

Marc a écrit: Pour faire un parallèle j'ai quand même regarder 2 ou 3 matches de l'OM cette année avant de dire qu'ils étaient mauvais Very Happy

je continue ton parrallèle : tu as beau savoir que le prochain sera aussi nul que les précédents, tu continues à regarder car tu espères toujours ! Wink
voilà comment je vois le nouvel album
(enfin, il y a parfois des OM-Dortmund, donc pourquoi pas ! Smile )

Plus globalement, c'est marrant ce topic sur les personnes ayant des avis négatifs : comme si désormais on devait se regrouper ! ....c'est devenu inacceptable d'emettre un avis divergent face au raz de marée d'enthousiasme déchainé par un nouvel album, une nouvelle tournée, une nouvelle coupe de cheveux de bruce.
Y a qu'à voir les 5 ou 6 messages qui obligent les rabat-joie à arrêter de se plaindre à travers le sacro-saint "PROFITE" (car je suis malheureux donc t'as pas le droit de TE plaindre (!?), car il faut kiffer la vie, car Bruce est tout puissant,etc)
je ne parle pas ici des messages qui dialoguent, mais des messages un peu lancés à l'aveuglette (de l'auto persuasion sans doute)

...bon, l'avantage, c'est qu'ici on pourra pas me reprocher de dire des choses négatives : car ce topic me l'Autorise !!
Donc dehors les bien pensants !!!! Smile Smile Smile

Au delà de ce petit billet d'humeur, je reste sur le même sentiment d'hésitation.
Ce qui me dérange c'est en fait qu'on ne sait pas ce que sera le ESB aux côtés de Bruce, eu égard à la dispariton de son membre symboliquement le plus éminent.
Et il y a chez moi un petit sentiment 'prise d'otage' du fan à nous obliger à acheter des places sans savoir qui on verra avec Bruce.

...par contre, le prix des places (élevé) ne me choque pas : pour le Devils & Dust tour, (que je rêvais de voir) les places étaient à 85 euros (à l'époque totalement injouable pour moi. Mon grand regret Springsteenien).
85 euros pour un concert solo...bien plus too much à mon sens que les 79 d'aujourd'hui
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  BIZ Ven 25 Nov 2011 - 19:26

C'est une super news un point c'est tout!
Certe cc n'est plus, les places augmentent, la verve de bruce s'amenuise...

Mais perso, ne l'oublions jamais, après 2007, on avait dit que c'était la fin du esb, de bruce de tout, n'empêche qu'on c'est pris un bon coup de pieds au c... sur cette dernière tournée avec un bruce à 60 ans nous donnant une bonne leçon de forme et surtout de courrage, alors faitons la nouvelle, perso je lui fait 100% confiance pour encore nous surprendre, sinon, il ne mettrait plus les pieds sur scène. cheers

BIZ

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  papi Ven 25 Nov 2011 - 19:27

bien écrit Mathis Rabat-joie 3641590030
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  mathis Ven 25 Nov 2011 - 19:39

BIZ a écrit:C'est une super news un point c'est tout!

Ah non ! Rabat-joie 708350929
les avis positifs sont aussi interdits ici que les négatifs de l'autre côté ! Smile Smile Smile

Arrête de voir le bon côté des choses : PLAINS TOI !




Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Négativons!

Message  bill horton Ven 25 Nov 2011 - 19:57

mathis a écrit: Arrête de voir le bon côté des choses : PLAINS TOI !

mdr mdr mdr




Rabat-joie Cascarrabias_thumb
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  calispera Ven 25 Nov 2011 - 22:16

Matthis, suis pas trop d'accord avec toi, même si j'aime bien tes commentaires honnêtes et bien tapés.
Je suis bien contente moi que ce topic ait été créé pour concentrer les messages rabat-joie, car en fait, après la longue attente que quelque chose se passe dans la sphère Springsteen, je ne pourrais pas faire autrement que me réjouir de toute cette effervescence, même s'il me parait plus qu'improbable que je puisse mettre les pieds à un des concerts (je me réjouis de l'événement et de la joie des autres finalement).
Et la pluie de messages et d'échanges de toutes sortes, ben ça me fait un bien fou.

Par contre quand je lis les plaintes et râleries précoces, ça m'enlève une partie du plaisir.

Ok, qui aime bien châtie bien.

Juste que la joie des fans fait aussi partie de l'événement, pour moi, et sûrement pour d'autres.

Et donc, qu'on concentre ici tout ce qui nous déplait, ça permet que tout le monde s'exprime sans que personne ne gâche le plaisir des autres. En plus, ça m'amuse beaucoup plus. Car ici, ça n'a pas le même effet que sur les autres échanges, pour moi en tout cas, on est prévenu. Je lis donc tout ça avec bonne humeur. Et pour ceux qui ne veulent vraiment pas voir de plaintes et de râleurs, ils peuvent éviter le topic.
Et pour ceux qui râlent sur ceux qui râlent, ben, après tout, ça fait aussi partie du topic Wink
A moins que ....... .....? Suspect

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rabat-joie Empty Re: Rabat-joie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum