Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

+88
badlands
night
ed_vedder
Bruce000
bossof82
CosmicKid
micky
MissJungleland
Alain - Toulouse
Racing
RedSean
lost in the flood
Océan
BIZ
ragotin
Tophenko
denis62
Novril
streety17
RUDYBOY
foryou
Tom
Michel
chaudoudou is back
Brewster
Jep
4philing
Zigomar
bruceline
#nicola#
kidboss
wendy
TOF
Sipalyne
allumette
crazymat
Chalut
manhattan
Jean-Christophe
Baboufoger
Angie Gennaro
cuic
labrespy
jungleland
Shenandoah
Jack of all trades
River
Kelly
arizona
nanou
Borntoreze
growinup
outlawpedro
albop
CC Rider
devil59620
RollOfTheDice
TonySoprano
taker5962
llalla07
jersey boy
peter pan
Kitty
mathis
ghaston*
marv
sonic boom
BTR60
Bobby Jean
12ax7
lpm
giantjackisajedi
thebossisbackintown
Fabrice
phil
Noëmie
admin
Redskins
fanduBOSS
HibbingSon
HumanTouch
fab80s
bill horton
papi
lsamuel
marcolas
JC
Marc
92 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Kitty Lun 21 Nov 2011 - 19:58

venant de vivre des évènements éprouvants, je vous assure, ne faites pas la fine bouche, prenez ce que l'on vous donne. On ne sait jamais ce que demain peut être (ou ne pas être).

Bruce revient, c'est tout ce que je retiens, une lumière soudaine, dans un ciel très sombre.

et puis les gogos européens ont toujours le choix de ne pas acheter de places.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  mathis Lun 21 Nov 2011 - 20:05

Kitty a écrit:
et puis les gogos européens ont toujours le choix de ne pas acheter de places.

Ils ont même la liberté de dire ce qu'ils pensent, voir même d'être sceptiques.
Internet ne permet pas que d'acheter des places 8 mois à l'avance, et 4 mois avant la sortie d'un album.
Il permet aussi la varieté des opinions.
Sans donner des ordres aux autres.
Juste pour s'exprimer.

On arrête pas le progrès

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 111121091409395700
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 20:30

Dans le monde d'avant internet, c'est à dire en 75 en 78, en 80 ou en 84, on pouvait aussi acheter (et on devait si on voulait être dans la salle) des places sans connaître l'album à venir de Springsteen. Voire même aller aux premiers concerts sans que l'album ne soit disponible (cf 80')..
En même temps, à l'époque, on en discutait pas sur les forums pirat
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  peter pan Lun 21 Nov 2011 - 20:37

papi a écrit:Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir. Twisted Evil
Après s'il y a un bon disque ça fera quelque chose à soutenir sur scène mais ça on ne le saura que bien après la vente No
Il disait en intro de war en 85 qu'il ne fallait pas avoir une foi aveugle en nos leaders...

et les raleurs ralent....
et c est comme ca sur tous les forums de tous les artistes....
Je vous trouve bien "complotiste", l idée de mettre les places en vente avant qu on ait plus de sous...
Et puis en quoi est ce un manque d integrité de pas annoncer toutes les dates de la tournée en même temps.
ou de jouer dans les festivals?!!!!
franchement j comprends pas.
c est pire que le parti communiste ici.
il y a un nouvel album qui arrive et pleins de concerts c est déjà bien , non?Pour un mec qu on est censé tous aimer énormément ici.
Avec tout le respect et l amitié musicale , vous êtes des rabats joies...

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  phil Lun 21 Nov 2011 - 20:39

un passage de cette tournée par la Grèce serait du meilleur goût Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Lun 21 Nov 2011 - 20:42

Fabrice a écrit:On en revient toujours au même débat. Mais la volonté de remplir des stades avec les soucis de promos qui s'y associent est-elle nouvelle? Je crois juste que l'internet par son immédiateté donne une certaine transparence à ces stratégies de marketing. En 81 ou en 85, il y avait déjà la "crise", non?
C'est vrai que remplir des stades ou des festivals implique un peu d'organisation, mais le malaise n'est pas vraiment là. En 85, 88, 93, 99, 2003, 2008...pour 2009 me souviens plus, il y avait un disque avant, des salles aussi parfois avant l'annonce et la vente des places. Ca fait juste un peu regretter le temps où Springsteen n'était pas que le roi du carnaval des tournées. En fait l'idée générale c'est de se dire, à quoi ça sert d'aller voir un mec qui a été quelque chose, qui a de beaux restes mais qui n'a plus grand chose de nouveau à montrer. Ce que je pourrai résumer par, qu'est-ce que ça va apporter de voir une fois de plus Badlands en concert? A part voir les copains qu'on ne retrouve que sur les tournées. Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 1848667513
C'est un peu comme la came en quelque sorte, on espère toujours qu'on va retrouver un bon vieux flash, celui qui fait qu'on arrive pas à décrocher, même si on sait que la came vendue c'est plus vraiment ça Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 180154684
Pour la crise je crois qu'ils font l'annonce juste deux mois trop tard pour un concert en Grèce, dommage...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 20:45

Restons zen.... c'est pas non plus un drame que des avis différents s'expriment même ceux des "grumpy old men".. Very Happy

Et puis, je vous dis pas la tempête quand on en saura plus sur l'album et sur qui sera sur scène Wink .

Côté crise : j'ai trouvé le tarif proposé aux brits assez raisonnable : 55 livres (65 euros..).

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Lun 21 Nov 2011 - 20:45

phil a écrit:un passage de cette tournée par la Grèce serait du meilleur goût Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 1052170044

Le concert madrilène se tiendra sur la place de la Puerta del Sol, l'entrée sera gratuite mr green
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Lun 21 Nov 2011 - 20:48

Fabrice a écrit:Restons zen.... c'est pas non plus un drame que des avis différents s'expriment même ceux des "grumpy old men".. Very Happy

Et puis, je vous dis pas la tempête quand on en saura plus sur l'album et sur qui sera sur scène Wink .

Côté crise : j'ai trouvé le tarif proposé aux brits assez raisonnable : 55 livres (65 euros..).


Non mais je suis zen, c'est juste mon nouveau traitement pour décrocher Laughing
Je dois dire que tu ne m'aides pas beaucoup avec ces tarifs raisonnables...allez une dernière tournée et c'est promis après j'arrête tongue
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 21:02

C'est Peter Pan que je ne trouvais pas très zen dans son message.
Quoique franchement, il y ait un peu raison..
65 euros ça m'a l'air un peu moins cher que Mellencamp (pour n'en citer qu'un).. et plus cher que Steve Earle.
Je te trouve zen mais aussi un peu aigri. Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 1052170044
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Lun 21 Nov 2011 - 21:12

Ah oui j'avais pas vu le message de Peter Pan. Je ronchonne c'est sûr, mais de toute façon je sais bien que je vais y aller et pas qu'un soir en plus, c'est peut-être pour ça que je ronchonne d'ailleurs...
Mais je ne suis pas aigri juste un peu blasé je dois le reconnaître Rolling Eyes
Après qui aime bien châtie bien.
Et si ça se trouve ce disque va être fantastique et la tournée étonnante, faut voir...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 21:23

On verra ce que va donner ce disque. Côté tournée, les stades et les festivals c'est pas trop mon truc, non plus..

Si la rumeur Bercy se confirme, ce serait mieux. De mon côté de l'Atlantique, ce seront des salles aussi.

Au rayon rumeurs (et ne me pendez pas affraid si elles ne se confirment pas) :

1) le disque est essentiellement solo avec des parties enregistrées par des musiciens du ESB (y compris CC semble-t-il). A la mode TOL donc. Le disque sortira juste (le 28/2) avant le début de la tournée, le 2 mars à Denver.

2) Ed Mannion et Curt Ramm seront intégrés au groupe pour la tournée.

3) une longue tournée qui continuera en 2013.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  mathis Lun 21 Nov 2011 - 21:27

peter pan a écrit: il y a un nouvel album qui arrive et pleins de concerts c est déjà bien , non?Pour un mec qu on est censé tous aimer énormément ici.
Avec tout le respect et l amitié musicale , vous êtes des rabats joies...

en fait, tu as raison Xavier.

En ce qui me concerne en tous cas Smile
je suis rabat-joie c'est vrai (c'est dit sincèrement) : j'ai appris ces nouvelles ce soir en rentrant du boulot, et en fait, sincèrement, je n'ai déjà pas envie de ça.
Voilà ma vérité. (que j' n'impose à personne ! ...mais en m'exprimant ce soir, je l'ai mieux compris. Bref ça n'engage que moi, mais ça m'engage moi, quand même Smile )

C'est pour moi le retour du grand Barnum.
Que les places soient en vente avant, en fait je m'en fiche.
Et Fabrice a raison, le plan marketing n'est pas plus cynique qu'avant ou même que pour un autre artiste;

C'est juste que je vois déjà le truc venir : des concerts dans des stades, des sonos aléatoires, le E Street Band immortel , même s'il joue mal, même s'il y a des morts (même si d'autres musiciens amélioreraient la musique de Springsteen). Une P...de razzia showbiz qui me coupera encore un peu plus de la nature de mon affection profonde pour ce type incroyable qu'est Springsteen.

Je sais que ce post en décevra, mais contrairement à d'autres, je ne donne pas de leçons de morale.
Je ne dis pas que ce que je dis est la vérité, et que tous ceux qui pensent différemment se leurrent.
Prenez du plaisir si vous pouvez.

Moi, je crois que dans cette configuration, ça risque de ne pas être le cas.
Toutefois, je ne m'enflamme pas (trop) : c'est encore au stade du risque, pas de la certitude.
On verra d'abord avec la sortie du disque.
Et avec la configuration du groupe proposé.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  jersey boy Lun 21 Nov 2011 - 22:00

Je ne comprends pas les déjà déçu avec leurs doutes ou les certitudes sur cette nouvelle tournée qui se profile.
Moi je prends et je dirai au nostalgique que oui Springsteen et son Band n'ont plus la Vingtaine ! Ecouter donc un Boots de 1973 et un de 2009 et faites le constat et rajouter trois ans de plus et oui ça voix à changé non comme tous le monde.
Donc je prends tous ce qui soit possible de mon idole entant que fan, le temps est compté maintenant...Les salles, les stades, les près, le E Street Band avec un tel ou un autre peu importe, il me procurera toujours un putain du bonheur avec ce putain de monde qui nous entoure.
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  llalla07 Lun 21 Nov 2011 - 22:24

fanduBOSS a écrit:Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous, ce sera 2 dates début Juillet à Bercy, ce sera annoncé bientôt. Smile

Bercy au mois de Juillet!!!Ca va sentir le fauve là-dedans Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 3003262740
Et pour moi finalement peu importe que le dernier album soit tout pourri, j'ai déjà perdu trop de temps avec le Boss.Il en présentera quelques singles et il retournera aux fondamentaux.Alors c'est vrai que la voix flanchait en 2009, c'et vrai que le Band se déplume et que les irremplaçables sont quand même remplacés, c'est vrai que c'est du marketing, que c'est la crise et qu'il a pas sorti un album valable depuis l'année où il y a eu tant de figues!!Mais je m'en BRANLE; je vais le revoir, et plutôt deux fois qu'une et par les temps qui courent ,c'est une putain de good new!!!Et je vais d'autant moins bouder mon plaisir que la crainte de ne plus le revoir après me taraude No

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  bill horton Lun 21 Nov 2011 - 22:47

llalla07 a écrit: Bercy au mois de Juillet!!!Ca va sentir le fauve là-dedans Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 3003262740
Juste quand on avait décidé de ne plus critiquer Bruce et son Band. Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 180154684


Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Springsteen
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  taker5962 Lun 21 Nov 2011 - 23:02

j'ai connu Bruce et son ESB sur le tard, il y a un an quasi jour pour jour. Je suis tombé amoureux de ce groupe, j'ai pleuré comme pas permis quand Clarence nous a quitté. Cette nouvelle aujourd'hui me rend hystérique, je n'ai parlais que de ça toute la journée, y'a 45 vidéos de BS sur ma page facebook... l'euphorie totale

je suis heureux de voir que Bruce continue de faire vivre le ESB, pour moi il n'y a pas d'objectif monétaire là dedans. Clarence aurait sans doute aimé qu'ils continuent sans lui, et je pense que Bruce finira sa vie sur scène, comme ses potes du ESB.

Je suis également super surpris de voir que ce sera deux bercy, et j'en suis ravis, pas envie de me taper encore un stade (Red Hot et Metallica cet été, ça suffira). Peut être, avec de la chance, un sportpaleis d'Anvers

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 23:29

Les dates italiennes (officielles):

7 juin milano san siro
10 juin firenze stadio franchi
11 juin trieste stadio n.rocco

Drôle de choix que celui de Trieste, ville étrange et figée dans le temps au bord de l'Adriatique. Je suppose que le lieu facilitera le déplacement du public frontalier et une petite ouverture vers les balkans.
Bon d'accord silent , j'arrête de faire le guide..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  ghaston* Mar 22 Nov 2011 - 3:38

taker5962 a écrit: Peut être, avec de la chance, un sportpaleis d'Anvers

Si on peut appeler ça de la chance !!!!
Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 1841303705
La seule fois où j'ai vu le sang coulé lors d'un concert....
Hein JC ?????

ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  TonySoprano Mar 22 Nov 2011 - 7:33

Excellente nouvelle!!!

Quelque soit l'endroit, on y sera!!

Vivement...
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  sonic boom Mar 22 Nov 2011 - 8:16

si ça se trouve ce disque va être fantastique et la tournée étonnante, faut voir...

Mais oui, mais oui. Tout ira bien. Perso j'ai pas entendu de meilleure nouvelle depuis... l'annonce de la précédente tournée et la sortie de WOAD. Et ce n'est même pas comme si je ne vivais que pour ça, c'est mon tempérament un point c'est tout!

Bruce fait un disque ou annonce une tournée et mon quotidien s'en trouve immédiatement changé! Je sais que le disque, fantastique ou pas, contiendra de très belles choses (il y en a toujours et même une seule bonne chanson me suffit!) et je SAIS que la tournée sera étonnante, fantastique, splendide...
Je sais même que le 1er leg sera moins bon que le 2nd car il en est toujours ainsi avec cette machine de guerre qui entoure Bruce et qui a besoin de jouer, soir après soir, pour être la meilleure jusqu'au final qui terrasserait même le plus agnostique d'entre nous.

Dire que j'ai hâte d'avoir mon ticket posé sur mon bureau à la maison en attendant le jour J est un euphémisme.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Mar 22 Nov 2011 - 9:55

Pour Milan (le 7 Juin à San Siro) mise en vente des places ...... Jeudi 24 à 16h !

Ils sont chiés quand même, ça laisse peu de temps pour se décider (surtout sans connaître les autres dates de la tournée) Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 952962191
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  RollOfTheDice Mar 22 Nov 2011 - 10:02

pour moi ce sera Florence mais je suis d'accord avec ta remarque

On ne sait rien de l’Espagne et de la France alors que l'on est encore Triple A !!!
RollOfTheDice
RollOfTheDice

Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 57
Localisation : Palaiseau
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mar 22 Nov 2011 - 10:07

Marc a écrit:Pour Milan (le 7 Juin à San Siro) mise en vente des places ...... Jeudi 24 à 16h !

Ils sont chiés quand même, ça laisse peu de temps pour se décider (surtout sans connaître les autres dates de la tournée) Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 952962191

Quand-même ça laisse deux jour et demi. c'est beaucoup pour se décide silent : ...A ne pas oublier: le meilleur achat est l'achat impulsif, voir compulsif pour celles et ceux qui auraient du mal à choisir entre les dates.
Normalement les dates espagnoles sortent aujourd'hui, peut-être les allemandes aussi, Paris le 5 et 6 juillet,ça fait déjà une bonne petite carte de la tournée.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mar 22 Nov 2011 - 10:12

RollOfTheDice a écrit:

On ne sait rien de l’Espagne et de la France alors que l'on est encore Triple A !!!
Raison de plus pour vider les comptes en banque cheers avant que triple A signifie triple Andouille de client qui vient de perdre ses éconocroques pour cause de faillite bancaire. geek
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 3 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum