Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

+88
badlands
night
ed_vedder
Bruce000
bossof82
CosmicKid
micky
MissJungleland
Alain - Toulouse
Racing
RedSean
lost in the flood
Océan
BIZ
ragotin
Tophenko
denis62
Novril
streety17
RUDYBOY
foryou
Tom
Michel
chaudoudou is back
Brewster
Jep
4philing
Zigomar
bruceline
#nicola#
kidboss
wendy
TOF
Sipalyne
allumette
crazymat
Chalut
manhattan
Jean-Christophe
Baboufoger
Angie Gennaro
cuic
labrespy
jungleland
Shenandoah
Jack of all trades
River
Kelly
arizona
nanou
Borntoreze
growinup
outlawpedro
albop
CC Rider
devil59620
RollOfTheDice
TonySoprano
taker5962
llalla07
jersey boy
peter pan
Kitty
mathis
ghaston*
marv
sonic boom
BTR60
Bobby Jean
12ax7
lpm
giantjackisajedi
thebossisbackintown
Fabrice
phil
Noëmie
admin
Redskins
fanduBOSS
HibbingSon
HumanTouch
fab80s
bill horton
papi
lsamuel
marcolas
JC
Marc
92 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marv Ven 25 Nov 2011 - 9:56

Merci pour les infos CC.
Désolé de râler dans le vide parce qu'évidemment je serai sur place les 2 soirs, mais il se mouche quand même pas avec le dos de la cuillère question tarifs. Ca fait longtemps que j'avais pas vu une fosse à ce prix là.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Borntoreze Ven 25 Nov 2011 - 10:00

CC Rider a écrit:Voici quelques indications sur le prix des places pour le popb

Cat 1: assise 99.90
Cat 2: assise 90
Cat 3 (fosse): 79.
Cat 4 (derrière la scène):68

Enjoy:)

affraid

ça vaut au moins Courtney Cox sur la scène ça
Borntoreze
Borntoreze

Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Redskins Ven 25 Nov 2011 - 10:03

c'est un peu comme les nightclubs en France: moins il y a de monde, plus tu montes les prix; et plus tu montes les prix moins il y a de monde cheers
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 10:05

80€ la fosse!!! j'hésite sérieusement
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  albop Ven 25 Nov 2011 - 10:33

Bruce Springsteen, son producteur et Gérard Drouot ne sont pas, malheureusement pour nous, des philanthropes. Quand on sait qu'un organisateur local doit débourser plus d'un million d'euros (en stade ou dans le cadre d'un festival en tout cas) pour programmer le boss (!), il est difficile d'imaginer des places en fosse à 60 €...Business is business, Springsteen is business.
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  taker5962 Ven 25 Nov 2011 - 10:36

c'est officiel tout ça ?
car là... je voulais faire les deux, mais vais y réfléchir à deux fois

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 11:03

albop a écrit:Bruce Springsteen, son producteur et Gérard Drouot ne sont pas, malheureusement pour nous, des philanthropes. Quand on sait qu'un organisateur local doit débourser plus d'un million d'euros (en stade ou dans le cadre d'un festival en tout cas) pour programmer le boss (!), il est difficile d'imaginer des places en fosse à 60 €...Business is business, Springsteen is business.

Je suis d'accord sauf que là, c'est vraiment poussé trop loin. Je n'ai jamais payé un tel prix pour aucun groupe à Bercy (et nulle part d'ailleurs) et pourtant ils ne sont pas plus philanthropes que Springsteen. Il y a plein de groupes qui font une fosse a 60€ (ce qui est deja enorme) C'était combien son dernier passage à bercy à Bruce?
non, je suis déçu sur ce coup là et moi qui attendais ce moment depuis des années étant donné que je ne l'ai jamais vu, je ne pense pas que ça sera pour cette fois non plus
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty c'est cher !

Message  HumanTouch Ven 25 Nov 2011 - 11:07

c'est même plus cher que la fosse pour Mc Cartney !
moi aussi je vais y réfléchir, pas tant que je ne puisse pas me le permettre mais parce que ça ne me plait pas c'est tout ;
confused

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 11:11

HumanTouch a écrit:c'est même plus cher que la fosse pour Mc Cartney !
moi aussi je vais y réfléchir, pas tant que je ne puisse pas me le permettre mais parce que ça ne me plait pas c'est tout ;
confused

oui exactement, c'est presque une question de principe surtout venant de lui; le comble ça serait qu'il nous sorte un album à la Tom Joad sur la crise et ses tristes conséquences...
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Je me risque à un pronostic financier !

Message  4philing Ven 25 Nov 2011 - 11:21

compte tenu du contexte, je pense que la fosse sera affichée à 65€
ce n'est pas 1 info mais j'ai d'excellentes raison de le penser... wait & see !
4philing
4philing

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Jep Ven 25 Nov 2011 - 11:24

C'est vrai que de tels tarifs laissent songeur.
Je me rappelle bien du slogan accompagnant la tournée Tom Joad, " Springsteen chante les oubliés de l'Amérique"...............
Cela prouve bien que Bruce et les autres comme Dylan , Neil Young ne sont plus en accord avec leurs idées. Les mecs chantent les pauvres , les démunis, les laissés pour compte , te disent même pour qui tu dois voter et ensuite te demandent 80 euros. Etrange et plus crédible.

Enfin Bruce a sans doute besoin d'acheter une cheval à sa fille ou de se construire une nouvelle picine.

Sans moi, par principe.

Jep

Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Brewster Ven 25 Nov 2011 - 11:48

growinup a écrit:
albop a écrit:Bruce Springsteen, son producteur et Gérard Drouot ne sont pas, malheureusement pour nous, des philanthropes. Quand on sait qu'un organisateur local doit débourser plus d'un million d'euros (en stade ou dans le cadre d'un festival en tout cas) pour programmer le boss (!), il est difficile d'imaginer des places en fosse à 60 €...Business is business, Springsteen is business.

Je suis d'accord sauf que là, c'est vraiment poussé trop loin. Je n'ai jamais payé un tel prix pour aucun groupe à Bercy (et nulle part d'ailleurs) et pourtant ils ne sont pas plus philanthropes que Springsteen. Il y a plein de groupes qui font une fosse a 60€ (ce qui est deja enorme) C'était combien son dernier passage à bercy à Bruce?
non, je suis déçu sur ce coup là et moi qui attendais ce moment depuis des années étant donné que je ne l'ai jamais vu, je ne pense pas que ça sera pour cette fois non plus
bon on y est, la discussion sur le tarif, on l'attendait, elle est légitime je comprend.
OK 80 euros pour une fosse c'est le scandale, mais est ce vraiment 80 euros en fosse ? parce que si tu ne l'as jamais vu, casse la tirelire, le temps presse !
Cat 1 à peine 19 euros de plus, glups ! donc il y a un bug de toute évidence, sinon on aura alors une catégorie 1 comme Barbra Streisand à 150 euros voir plus.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  chaudoudou is back Ven 25 Nov 2011 - 11:59

On a des taros pour montpellier ?
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Redskins Ven 25 Nov 2011 - 12:15

un petit Born In the USA à Bercy pour ouvrir ou fermer le concert du 4 juillet !!!!! <3
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  TOF Ven 25 Nov 2011 - 12:38

Redskins a écrit:un petit Born In the USA à Bercy pour ouvrir ou fermer le concert du 4 juillet !!!!! <3
Ha oui tiens j'avais pas fait le rapprochement avec la date ... alors BITUSA je sais pas .. mais ça sent le Independance Day à plein nez !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Redskins Ven 25 Nov 2011 - 12:41

il y a 3 ans il avait ouvert Gotenburg avec Bitusa
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Ven 25 Nov 2011 - 12:50

Ah ben, c'est parce que vous habitez dans un "pays riche de la zone euro".. Suspect d'où ces tarifs à l'allemande..
Pour ne pas plomber GDP: rentabiliser en salle ce qui l'est en stade ailleurs ne doit pas être simple..
Sérieusement, ce qui est surprenant dans cette gamme des prix c'est surtout la fosse.
Parce que sinon, les places assises sont dans la fourchette de ce qui se pratique en stade ailleurs et moins cher que les "gros concerts avec des jeunes premiers" à venir à Paris (Mac Cartney, Sting, qui font grimper les prix jusqu'à 125 euros).


Mais bien d'accord avec vous sur le constat (hélas pas nouveau) que les concerts sont inaccessibles pour nombre..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 13:02

oui moi c'est surtout le prix de la fosse qui me surprend; il y a peut-être eu un bug, attendons de voir les prix officiels
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marcolas Ven 25 Nov 2011 - 13:03

growinup a écrit:oui moi c'est surtout le prix de la fosse qui me surprend; il y a peut-être eu un bug, attendons de voir les prix officiels

Et surtout, il y a vraiment très peu de différence avec des places assises.
Moi qui était prêt à faire 3-4 dates, ça va pas le faire...
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Michel Ven 25 Nov 2011 - 13:05

Fabrice a écrit:Ah ben, c'est parce que vous habitez dans un "pays riche de la zone euro".. Suspect d'où ces tarifs à l'allemande..
Pour ne pas plomber GDP: rentabiliser en salle ce qui l'est en stade ailleurs ne doit pas être simple..
Sérieusement, ce qui est surprenant dans cette gamme des prix c'est surtout la fosse.
Parce que sinon, les places assises sont dans la fourchette de ce qui se pratique en stade ailleurs et moins cher que les "gros concerts avec des jeunes premiers" à venir à Paris (Mac Cartney, Sting, qui font grimper les prix jusqu'à 125 euros).


Mais bien d'accord avec vous sur le constat (hélas pas nouveau) que les concerts sont inaccessibles pour nombre..

86€ à Dublin EN STADE , l'Irlande est donc aussi un pays riche?
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 13:05

c'est vrai c'est le plus étrange; il y a toujours une vraie différence entre la fosse et les places assises.
Espérons, esperons...
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 13:07

marcolas a écrit: Et surtout, il y a vraiment très peu de différence avec des places assises.

A San Siron les meilleures tribunes sont à 103 et les fosses à 45.

Mais bonn c'est vrai que c'est un Stade, diffiile de comparer donc
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Tom Ven 25 Nov 2011 - 13:11

En 2007 à Bercy la fosse était à 53€, et à 64 pour le Parc des Princes. Donc je doute fortement qu'elle passe à 80€ pour juillet

Tom

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  foryou Ven 25 Nov 2011 - 13:17


65 euros la piste sur tous les stades espagnols ,prix inchangés par rapport
à 2009 (valladolid)
foryou
foryou

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Ven 25 Nov 2011 - 13:23

Michel a écrit:
Fabrice a écrit:Ah ben, c'est parce que vous habitez dans un "pays riche de la zone euro".. Suspect d'où ces tarifs à l'allemande..
Pour ne pas plomber GDP: rentabiliser en salle ce qui l'est en stade ailleurs ne doit pas être simple..
Sérieusement, ce qui est surprenant dans cette gamme des prix c'est surtout la fosse.
Parce que sinon, les places assises sont dans la fourchette de ce qui se pratique en stade ailleurs et moins cher que les "gros concerts avec des jeunes premiers" à venir à Paris (Mac Cartney, Sting, qui font grimper les prix jusqu'à 125 euros).


Mais bien d'accord avec vous sur le constat (hélas pas nouveau) que les concerts sont inaccessibles pour nombre..

86€ à Dublin EN STADE , l'Irlande est donc aussi un pays riche?

Il y avait un aspect ironique dans ma remarque.. ceci dit, l'Irlande était et est toujours un pays "cher" pour les concerts.. Jette un coup d'oeil aux tarifs des précédents passages à Dublin.
Cette gamme de prix très ramassée me fait penser à ceux des concerts nord américains (de Springsteen) avec un tarif presque unique autour de 100 dollars.
Par ailleurs, la fosse est aussi devenue très attractive avec le pit ou ce genre de choses..pas étonnant non plus que les promoteurs s'en rendent compte et le répercute au niveau des prix.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 10 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum