Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

jessica à Paris

+35
marv
Hanx
lenzos
yvvan
Tophenko
chaudoudou is back
gene
outlawpedro
Clint
Sipalyne
L'orignal
Chalut
Brucette74
Bernard
TTS73
crazybib
Shamrock
nanou
Pascal 74
River
MissHet
allumette
phil
TOF
calispera
#nicola#
jungleland
Hervé
Kitty
ghaston*
Amble
bill horton
Marc
CC Rider
Jack of all trades
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jessica  à Paris Empty jessica à Paris

Message  Jack of all trades Lun 7 Nov 2011 - 6:27

La presence de la fille de Bruce à Paris au mois de décembre prochain pour un concours ,en tant que père de famille responsable,Bruce ne peut pas laisser une jeune fille d'à peine 20 ans venir seule dans le 9-3 !!! jessica  à Paris 1052170044


http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Jessica-Springsteen-au-Gucci-Masters-350479/
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  CC Rider Lun 7 Nov 2011 - 7:11

une autre question se pose immédiatement: et le père du cheval? Il sera présent le père du cheval?? jessica  à Paris 2144456305 jessica  à Paris 2144456305
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Marc Lun 7 Nov 2011 - 7:26

Je suis sûr que Patti sera là également puisque c'est bien connu, pour accompagner un cheval, de Troie personnes il y a besoin Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty horsepower

Message  bill horton Lun 7 Nov 2011 - 8:18

CC Rider a écrit:une autre question se pose immédiatement: et le père du cheval? Il sera présent le père du cheval?? jessica  à Paris 2144456305 jessica  à Paris 2144456305

Laughing


Mais apparemment le père du cheval est déjà en tournée avec son groupe actuellement et il ne pourra malheureusement pas venir cette fois... jessica  à Paris 599112001


jessica  à Paris EVTStanley_Park_Horse-Drawn_ToursHorse_Tours
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Amble Lun 7 Nov 2011 - 21:52

J'y serai normalement, j'espère qu'on pourra voir papa !!

Amble

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  ghaston* Mar 8 Nov 2011 - 4:22

jessica  à Paris 61989751
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Kitty Mar 8 Nov 2011 - 8:35

bill horton a écrit:
Mais apparemment le père du cheval est déjà en tournée avec son groupe actuellement et il ne pourra malheureusement pas venir cette fois... jessica  à Paris 599112001


jessica  à Paris EVTStanley_Park_Horse-Drawn_ToursHorse_Tours

excusez moi de vous contredire Mr Horton, (ou zalor j'ai mal comprite). Le cheval que vous avez mis en photo ne peut absolument pas être le père d'un cheval de cavalier ou de course. C'est un cheval de trait, ces chevaux sont énormes (plus d'1 tonne) alors que les autres sont plus petits et plus fins.

voili voilou bounce (j'adore les chevaux, mais eux ne m'aiment pas et je ne sais pas pourquoi). Et puis pourquoi pas aller faire un tour à Villepinte ? et assister à des compétitions équines, si en plus on peut voir le boss himself, c'est le pack 2 en un.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Hervé Mar 8 Nov 2011 - 22:02

Kitty a écrit:
bill horton a écrit:
Mais apparemment le père du cheval est déjà en tournée avec son groupe actuellement et il ne pourra malheureusement pas venir cette fois... jessica  à Paris 599112001


jessica  à Paris EVTStanley_Park_Horse-Drawn_ToursHorse_Tours

excusez moi de vous contredire Mr Horton, (ou zalor j'ai mal comprite). Le cheval que vous avez mis en photo ne peut absolument pas être le père d'un cheval de cavalier ou de course. C'est un cheval de trait, ces chevaux sont énormes (plus d'1 tonne) alors que les autres sont plus petits et plus fins.
.

Désolé Kitty de te contredire moi aussi, mais il n'y a pas que chez les humains que le facteur sévit aussi....

le père du cheval, n'est pas forcement un pure sang la preuve...

jessica  à Paris Get10




Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty deux chevaux

Message  bill horton Mer 9 Nov 2011 - 9:13

Quoiqu'il en soit les fans de chevaux sont déjà dans les starting blocks...


jessica  à Paris 2cv-2.1208296685

Je me demande si je n'ai pas encore misé sur un mauvais cheval... jessica  à Paris 2144456305

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  jungleland Mer 9 Nov 2011 - 14:39

y'z'ont rien de mieux à foutre les Springsteen que de se trimballer à des concours de canassons pour petites filles de riches ? mr green

chais pas moi, le père il pourrait écrire des chansons de révolte et d'espoir, et la mère ... cuisiner des tartes aux myrtilles jessica  à Paris 2653495702



ok ok I sors from here
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Kitty Mer 9 Nov 2011 - 19:27

Hervé a écrit: Désolé Kitty de te contredire moi aussi, mais il n'y a pas que chez les humains que le facteur sévit aussi....

le père du cheval, n'est pas forcement un pure sang la preuve...

jessica  à Paris Get10


ooohhh il a vachement vielli Besancenot What a Face !

Jungleland, reste dehors, ou plutot non rentre et prépare nous des macarons !
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  #nicola# Sam 7 Juil 2012 - 10:21

Jessica S. est annoncée à Chantilly (entrée gratuite) pour les Global Champions Tour - Jumping de Chantilly (19 au 22 juillet 2012).

J'ai hésité à donner l'info.
1/ Parce que c'est une compétition importante, gratuite juste avant les JO et que ça doit être bien sympa à voir, même si on connait pas grand chose aux chevaux.

2/ Le père a un trou dans le calendrier le 19 et 20 avant de partir dans le grand nord. ça lui laisse le temps de passer un moment en famille.


#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty un cheval olympique pour Jessica

Message  calispera Jeu 20 Sep 2012 - 10:52

Comme le forum est relativement calme, voici une petite nouvelle d'à côté. Rien de transcendant, mais Springsteen y est cité.

Comme c'était dans les dépêches du jour, pourquoi ne pas relayer :

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/912919/jessica-springsteen-fille-bruce-recupere-cheval

J'avoue que ça me travaille tout de même un peu d'apprendre le même jour l'achat de ce cheval qui coûte la peau des fesses, et en parallèle, la demande aux spectateurs de East Rutherford d'apporter des caisses d'aliments pour la banque alimentaire (qui leur donne l'accès au pit : si ça c'est pas déca-pit-ant comme initiative! Wink ).

Vous ne trouvez pas ça paradoxal?

Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.

J'aimerais bien ne pas juger, mais ça me pose fichtrement question. Et c'est bien parce que je sais qu'on est tous dans de tels paradoxes sans nous en rendre compte, que je veux justement tout faire pour ne pas juger.
Car c'est bien parce qu'on est capable de faire pareil (en plus petit en général Wink ) qu'on est capable de remarquer quand les autres le font.

Euh, je suis la seule à me poser ce genre de question?




calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Marc Jeu 20 Sep 2012 - 11:35

calispera a écrit:Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.

Tu donnerais quel pourcentage toi si t'avais beaucoup de pognon ? 70 % ? 80 %

A partir de quel pourcentage tu trouves ça honnête ???

Je ne défends pas Bill, loin de là, mais je trouve ça cavalier (sans jeu de mots Very Happy ) de trouver que ce n'est pas assez jessica  à Paris 2144456305
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  TOF Jeu 20 Sep 2012 - 11:45

calispera a écrit:
Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.
Sans vouloir entrer dans le débat : que font les riches avec leur blé .... 50% de la fortune de Bill Gates ... c'est déjà énorme pour l'humanitaire (ou autre).
Et sache qu'en plus il ne lache pas 50% mais 95% de sa fortune pour luter contre l'analphabétisme et diverses maladie dans les pays pauvres.
Après y a plein de controverse sur le truc mais il faut quand même retenir qu'il est résident américain, fiscalisé US et n'a pas demandé de nationalité belge lui !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  jungleland Jeu 20 Sep 2012 - 11:49

Franchement, sur ce point là, je ne peux jeter la pierre à ces gens là parce que je ne saurais guère évaluer ce que je pourrais estimer comme bonne valeur à donner si j'avais leur fric ...
Je me borne à penser que leur geste ne vaut pas tout le battage qu'on en fait, puisque proportionnellement bien moindre que celui de bon nombre de prolos, mais qu'il a le mérite d'exister. Et que ce n'est pas le cas de tous les riches, y compris parmi les plus riches.

quant à Springsteen il peut bien faire ce qu'il veut de son fric, et je crois qu'il s'occupe activement et subventionne la banque alimentaire. Si j'avais son fric je commencerais par m'acheter une Ferrari alors je ne vais pas lui donner de leçon mr green

sauf le truc un peu bourge parvenu des canassons qui va pas avec le prolo du NJ mais ça ça me fait plutôt rigoler
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  phil Jeu 20 Sep 2012 - 12:16

Marc a écrit:
calispera a écrit:Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.

Tu donnerais quel pourcentage toi si t'avais beaucoup de pognon ? 70 % ? 80 %

A partir de quel pourcentage tu trouves ça honnête ???

Je ne défends pas Bill, loin de là, mais je trouve ça cavalier (sans jeu de mots Very Happy ) de trouver que ce n'est pas assez jessica  à Paris 2144456305

pas mieux ! Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  phil Jeu 20 Sep 2012 - 12:18

jungleland a écrit:Franchement, sur ce point là, je ne peux jeter la pierre à ces gens là parce que je ne saurais guère évaluer ce que je pourrais estimer comme bonne valeur à donner si j'avais leur fric ...
Je me borne à penser que leur geste ne vaut pas tout le battage qu'on en fait, puisque proportionnellement bien moindre que celui de bon nombre de prolos, mais qu'il a le mérite d'exister. Et que ce n'est pas le cas de tous les riches, y compris parmi les plus riches.

quant à Springsteen il peut bien faire ce qu'il veut de son fric, et je crois qu'il s'occupe activement et subventionne la banque alimentaire. Si j'avais son fric je commencerais par m'acheter une Ferrari alors je ne vais pas lui donner de leçon mr green

sauf le truc un peu bourge parvenu des canassons qui va pas avec le prolo du NJ mais ça ça me fait plutôt rigoler

après les canassons c'est peut être pour tailler des steacks pour un barbec géant avec quelques prolos pleins de bière jessica  à Paris 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  allumette Jeu 20 Sep 2012 - 12:21

jungleland a écrit:
sauf le truc un peu bourge parvenu des canassons qui va pas avec le prolo du NJ mais ça ça me fait plutôt rigoler

ouais un peu simpliste l'association bourge cheval,
je monte à cheval et je pense qu'aucune personne me connaissant me qualifierai de bourge... Laughing
allumette
allumette

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 49
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  MissHet Jeu 20 Sep 2012 - 12:28

Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe .... Question

MissHet

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012
Album préféré : Tunnel Of Love

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  TOF Jeu 20 Sep 2012 - 13:24

MissHet a écrit:Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe .... Question
Parce que tu crois que le Boss il a pas des goûts de luxe ?
Matte la marque des pompes sur son talon ......

jessica  à Paris Bs11
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  MissHet Jeu 20 Sep 2012 - 13:52

TOF a écrit:
MissHet a écrit:Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe .... Question
Parce que tu crois que le Boss il a pas des goûts de luxe ?
Matte la marque des pompes sur son talon ......

jessica  à Paris Bs11

Difficile à dire...car j'ai aussi des chaussures LV et d'autres accessoires et pourtant je travaille dans une usine... Exclamation
Evidemment j'ai des prix dessus car un membre de ma famille travaille là-bas...donc je ne considère plus ça comme du luxe car ça m'est accessible...

MissHet

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2012
Album préféré : Tunnel Of Love

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  River Jeu 20 Sep 2012 - 13:59

MissHet a écrit:
TOF a écrit:
MissHet a écrit:Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe .... Question
Parce que tu crois que le Boss il a pas des goûts de luxe ?
Matte la marque des pompes sur son talon ......

jessica  à Paris Bs11

Difficile à dire...car j'ai aussi des chaussures LV et d'autres accessoires et pourtant je travaille dans une usine... Exclamation
Evidemment j'ai des prix dessus car un membre de ma famille travaille là-bas...donc je ne considère plus ça comme du luxe car ça m'est accessible...

Mais c'est bien Patti qui fait les magasins, il ne porte que ce qu'elle achète (pas le choix pour la paix du ménage) jessica  à Paris 1052170044


River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Pascal 74 Jeu 20 Sep 2012 - 18:40

En plus, elles sont ridicules ses godasses... affraid Ha il est loin le temps ou il arborait des bottes sudistes... Laughing
Pascal 74
Pascal 74

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 65
Localisation : Haute Savoie
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  nanou Jeu 20 Sep 2012 - 22:45

Cette histoire de cheval a bien inspiré nos "collègues" de Greasy Lake      Laughing

http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/110082-bruce-buys-british-gold-medal-horse/
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jessica  à Paris Empty Re: jessica à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum