Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

*** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

+16
ragotin
Jack of all trades
Océan
Shenandoah
ghaston*
bbj
mathis
jungleland
allumette
M@RS
bobe
outlawpedro
kidboss
nanou
Kitty
admin
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choisissez la ou les phots qui vous plaisent:

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap5%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap14%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap16%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap2%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap5%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap2%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap11%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap1%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap2%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap1%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap23%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 23% 
[ 22 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap6%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap1%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_lcap11%*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 95
 
 
Sondage clos

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  admin Lun 3 Oct 2011 - 18:50

Vous pouvez visionner les photos là:
https://hopeanddreams.forumactif.com/gallery/index.htm

Un grand merci aux candidats! *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 459784477

La gallerie est accessible par le menu "photo" , tout en haut dessous la bannière comme les MP, mais plus à gauche.

Le sondage est ouvert pendant 15 jours.

Vous pouvez choisir plusieurs photos si vous le souhaitez et vous pouvez corriger votre vote si vous vous ratez.

Comme je disais ce midi dans l'autre sujet, on part sur l'anonymat des auteurs durant les votes, on va demander aux candidats de rester discrets sur leur œuvre durant ces 15 jours.
Mais, bien sûr, c'est avec grand plaisir qu'on lira les commentaires des votants.

Encore merci aux candidats!(et aux votants!)

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Tumblr_kxuk38esx31qa1iiqo1_500


Dernière édition par yvvan le Lun 3 Oct 2011 - 18:56, édité 1 fois

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty a voté.

Message  Kitty Lun 3 Oct 2011 - 18:55

j'aime l'humour et la beauté Smile
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty moi aussi

Message  nanou Lun 3 Oct 2011 - 21:58

belle brochette en effet    *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 459784477
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  kidboss Mar 4 Oct 2011 - 6:54

A voté !

puisqu'il faut bien faire un choix (difficile) j'ai voté pour 3 photos , dans l'ordre de préférence :

- Thunder Road
- Empty sky
- The river (1)

Pour "The river", cette image paisible est l'image qui me renvoie clairement à la chanson du Boss, on a envie d'y plonger ..

Ce "Empty sky" qui n'est pas si empty est vraiment très beau avec ces rayons de soleil sur la mer, très chouette !

"Thunder road", photo illustrant très bien la chanson *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 459784477
je la trouve magnifique, les couleurs, le flou (artistique), les arbres ... et puis de loin, on dirait presque la pochette de Nebraska.
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  outlawpedro Mar 4 Oct 2011 - 7:22

Choix difficile, évidement !
Thunder Road: pour la qualité artistique et Part man , Part Monkey: pour l'humour.
En tout cas bravo à tous.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  bobe Mar 4 Oct 2011 - 7:44

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 156949858 Faire un choix n'est pas toujours évident ! Mais concours oblige, il faut se prononcer !

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 2774444739 Donc ! voici mon podium :

1- Thunder Road
2- Empty Sky
3- Born To Run


*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 459784477 Félicitations à tous les photographes !
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty plusieurs votes possibles

Message  Kitty Mar 4 Oct 2011 - 7:48

Je vous rappelle qu'il est possible de voter pour plusieurs photos


1 - thunder road, vraiment magnifique
2 - part man part monkey pour l'humour.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  M@RS Mar 4 Oct 2011 - 9:32

Fabien, on peut en poster d'autres dans ce topic pour le fun ?
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  allumette Mar 4 Oct 2011 - 11:48


De belles photos, de belles idées, c'est très intéressant tout ça.
Et j'espère que l'année prochaine il y aura encore plus de participants. Je pense que cette année même s'il y a eu plus d'un mois pour poster chacun est allé puiser dans ses photos en stock. La prochaine fois, chacun aura pu y réfléchir et élaborer éventuellement spécialement une photo.
Cela sera d'autant plus intéressant non? Wink
allumette
allumette

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 49
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  M@RS Mar 4 Oct 2011 - 12:12

yep !
A vrai dire , j'ai posté un peu à l'arrache en prenant la première photo qui me semblait pouvoir décrire une chanson du boss...mais effectivement, en approfondissant la recherche , ne serait-ce que parmi les quelques 10 000 clichés de l'année, il y a moyen de faire un truc sympa..La seule chose dommageable , c'est la "destruction" de la photo passant de plusieurs Mo à quelques Ko...mais, ça , je peux comprendre ..question de place.
Fabien , je t'avais envoyé un autre exemplaire de cette photo avec l'encadrement qui mettait un peu plus en valeur celle-ci, mais je, pense que tu as du voir trop tard mon fichier sans le copyright....
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  jungleland Mar 4 Oct 2011 - 15:12

dur de choisir !

j'ai voulu voter pour l'originalité alors j'ai volontairement laissé de côté des photos qui étaient plus belles esthétiquement.

j'ai donc choisi Reason to Believe pour son originalité et son à propos, très bonne idée. Et puis ma préférée My City Of Ruins à la symbolique évocatrice et également très originale
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  admin Mar 4 Oct 2011 - 18:21

on peut en poster d'autres dans ce topic pour le fun ?

yep !
A vrai dire , j'ai posté un peu à l'arrache en prenant la première photo qui me semblait pouvoir décrire une chanson du boss...mais effectivement, en approfondissant la recherche , ne serait-ce que parmi les quelques 10 000 clichés de l'année, il y a moyen de faire un truc sympa..La seule chose dommageable , c'est la "destruction" de la photo passant de plusieurs Mo à quelques Ko...mais, ça , je peux comprendre ..question de place.
Fabien , je t'avais envoyé un autre exemplaire de cette photo avec l'encadrement qui mettait un peu plus en valeur celle-ci, mais je, pense que tu as du voir trop tard mon fichier sans le copyright....

tu as du recevoir un mail, normalement...
il y a en effet quelques photos volumineuses que j'ai été contrainte de faire maigrir un peu...
c'est bon à savoir pour la suite
c'est une nouveauté, ce concours, on y verra plus clair la prochaine fois à tout niveau

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  mathis Mar 4 Oct 2011 - 19:28

A voté ! Smile

j'ai choisi d'aller à l'essentiel, avec 2 images qui finalement se ressemblent un peu dans leur traitement :
1- Born To Run
2- Used Cars

un accessit pour Gipsy Biker.
Très classique mais toujours très beau.

J'ai aussi bien aimé Empty Sky et Thunder Road, mais je les trouve presque trop "chargées" pour être vraies.
Je m'excuse par avance auprès des artistes ayant pris ces photos : ce que je tente maladroitement de dire c'est qu'elles me semblent moins "naturelles" alors qu'elles ciblent la nature justement.
C'est une impression de spectateur tout à fait peu "éduqué" visuellement, j'en ai bien conscience. C'est l'impression que ça me laisse en tous cas. Je les évoque car je les ai aimées aussi.

Bravo à tous en tous cas, et à Yvvan aussi, à l'origine de cette (nouvelle) initiative créative !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  bbj Mer 5 Oct 2011 - 6:15

Bravo à tous pour ces photos *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 459784477

j'ai choisi "used cars", parce qu'il faut bien choisir, pour plusieurs raisons. C'est celle qui m'a le plus touché, la qualité photo est indéniable, elle colle vraiment à l'univers springsteenien, et enfin, la used car en question est immatriculée en lot-et-garonne...
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  M@RS Mer 5 Oct 2011 - 9:02

yvvan a écrit:

tu as du recevoir un mail, normalement...
oui je viens juste de le voir..

pour le contour, ben c'était voulu, d'ailleurs, mes photos sont assez souvent traitées de cette façon en y ajoutant une "marie louise" ....pas tout le temps bien sur, ça dépend du sujet , du style, du grain que Je veux y mettre ou pas du tout..de l'humeur..beaucoup de paramètres finalement , et en l'occurrence, Là, ça en faisait partie...
t’inquiète, c'est pas grave

M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  ghaston* Jeu 6 Oct 2011 - 18:45

Used Car m'a plus immédiatement. I love you
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  Shenandoah Sam 8 Oct 2011 - 9:42

Mon Top 4:
Reason To Believe ( entre le saut dans le vide du Golden Bridge et le message du panneau, des raisons d'y croire !!! Excellent !!! )
Youngstown (superbe cliché noir et blanc fantomatique de la puissance des hauts fourneaux !!)
Thunder Road (belle Thunder Road nul doute mais a-t-elle été retouchée par un logiciel ??)
My city of ruins ( ruines très symboliques)

Félicitations à vous tous *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 459784477
J'espère pouvoir participer à la prochaine édition.


Shenandoah
Shenandoah

Messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  Océan Lun 10 Oct 2011 - 20:22

bravo à tous. J'adore Reason to believe Very Happy

Océan

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  admin Sam 15 Oct 2011 - 12:09

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 98290982
vous avez jusqu'à lundi soir pour voter

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  admin Mar 18 Oct 2011 - 10:10

en fait, c'est jusqu'à ce soir...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  admin Mar 18 Oct 2011 - 19:12

Voilà, les votes sont terminés.
Une photo s'est bien détachée avec Thunder Road et c'est Allumette qui grille tout le monde Very Happy
Bravo à toi!
Bien évidemment merci aux autres de leur participation! et merci aux votants!

Il y aura bien sûr une prochaine édition, vous pouvez déjà penser à mitrailler avec vos appareils si l'occasion se présente!

Voici les participants avec les scores:

Born In The USB by Kidboss 5%
Born To Run by m@rs 13%
Empty Sky by ragotin 15%
Gypsy Biker by will 2%
My City Of Ruins by atx 5%
Part Man Part Monkey by djewel 2%
Reason To Believe by nanou 10%
RendezVous by CC Rider 1%
The River by Gene 2%
The River (2) by Marc 1%
Thunder Road by Allumette 23%
Used Cars by Noëmie 6%
Used Cars (2) by Kitty 1%
Youngstown by Pascal57 10%

Que les participants n'hésitent pas à parler de leur cliché, comment ils ont pris la photo , etc...

Merci encore à tous! *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 3641590030

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  Jack of all trades Mar 18 Oct 2011 - 19:27

merci à toi pour le temps passé à cette animation et à toutes les personnes qui ont votés.
la photos que j'ai choisi n'as pas été prise dans le cadre de l'animation ,mais plutôt choisi dans l'album de vacances de cet été.
cette vue représente une place du centre historique de la ville de l'Aquila (it) qui avait été frappé par un tremblement de terre,et comme l'on dit certains d'entre vous je trouvai très symbolique cette cloche qui me faisait l'effet de la vie et de l'espoir au milieu du chaos .
bravo à Allumette pour son cliché pour lequel j'avais d'ailleurs voté !!!
et encore merci à l'organisateur
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  jungleland Mer 19 Oct 2011 - 6:31

Félicitations à Allumette cheers et un grand bravo à tous les participants; c'était une chouette idée Very Happy
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  outlawpedro Mer 19 Oct 2011 - 6:43

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Emoticones-msn-bravo*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Emoticones-msn-bravo
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  kidboss Mer 19 Oct 2011 - 7:09

Bravo à tous pour cette excellente idée Idea

A l'inverse d'ATX, je n'ai pas spécialement trouvé de clichés dans mes photos de vacances,
j'ai hésité avec cette photo pour "the river"

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 111019090031990389

Alors j'ai choisi de faire une photo spécifique pour le concours LOHAD et donc de faire un clin d'oeil à la pochette de BITUSA avec le drapeau breton (pas trouvé de drapeau US dsl *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 599112001 )
je l'ai tout naturellement appelé "Born in the United States of Brittany" - Bitusb !

J'ai mis la photo en N&B afin d'avoir une ressemblance plus importante avec le stars & stripes et ses bandes rouges et blanches puis finalement j'ai retouché un peu la photo pour rajouter des bandes rouges (petite référence à M@rs et son expo photo récente, merci à lui pour l'idée *** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 3641590030 )

voici la photo originale en couleur :

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 111019090907795421

et quelques autres de la séance photo (très courte, n'ayez crainte, mon fiston n'a pas eu le temps de trop s'ennuyer Wink ) :

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 111019091528883877

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** 111019091545425004
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

*** Concours photo LOHAD: les VOTES *** Empty Re: *** Concours photo LOHAD: les VOTES ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum