Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Collection de bootlegs disparue...en partie

Aller en bas

Collection de bootlegs disparue...en partie Empty Collection de bootlegs disparue...en partie

Message  Yann42 Sam 2 Juin 2018 - 16:56

Bonjour à tous,
Je me permet de doublonner mon message ici, que les admin ne se g^ne pas pour le supprimer si ça ne se fait pas...
Mon disque dur de 1To m'a laché il y a quelques mois et le réparateur vient de m'informer que les données étaient irrécupérables...
J'avais toute ma collection de bootlegs de Springsteen accumulée depuis des années via des sites de DL ou numériser à partir de CD...
J'en ai sauvé un certain nombre qui étaient aussi enregistrés sur mon ordi mais beaucoup ont disparu...
Je me demandais si certains d'entre vous, plus précautionneux que moi avaient leurs bootlegs sauvegardés dans le cloud et s'ils pouvaient m'aider à récupérer une partie de ma collection...
Je n'ai pas encore pu lister ce qu'il me manquait et je vais aussi aller sur la Jungle, mais je sais déjà que les concerts suivants n'y sont pas et ils font parti de ceux que j'aimerais récupérer...: Stade de France 2003, les deux Barcelone 2012, Carhaix 2009, New Jersey Nights (99),
Il faut que je liste le reste et j'ai peur que ça fasse beaucoup...
Si quelqu'un(s) peut m'aider ce serait super cool...
Merci d'avance,
Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum