Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Nouvel album : Wrecking Ball

+89
Yann42
Ron
Charlie
mmmthas
The ghost of Tom Joad
Hugo Spanky
Sylvie Spanky
Tophenko
albop
allumette
streety17
kernok
pierre
Michel
Leadbelly II
meanjudgebrown
hellguy
Kyle William
kiluuna
darlington
patti
CosmicKid
Bobby Jean
wendy
celfra07
lsamuel
calispera
arizona
TonySoprano
Alex Terrieur
Brewster
Eleane
Borntoreze
Diavol
jungleland
lost in the flood
fanduBOSS
max7
Angie Gennaro
RollOfTheDice
Matthias
phil
sésé
manhattan
crazymat
alban
River
foué
madmen
fab80s
David des ardennes
labrespy
ghaston*
TOF
gwen
lenzos
jersey boy
bobe
marv
fred63100
marcolas
chaudoudou is back
#nicola#
mathis
Philippe
gene
bbj
JC
Amble
ragotin
nanou
Kitty
outlawpedro
Marc
kidboss
CC Rider
Jack of all trades
foryou
Redskins
admin
papi
BIZ
12ax7
peter pan
HumanTouch
JOHNNY99
bill horton
Fabrice
giantjackisajedi
93 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Jack of all trades Sam 24 Déc 2011 - 15:21

'tain! z'ont fermé la boutique!s'en s'apercevoir que leur célèbre client s'était endormi près des présentoirs ! Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 847004189
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  papi Lun 26 Déc 2011 - 20:58

ghaston* a écrit:
papi a écrit:Pour la tournée il c'est inspiré de Salvador Dali et proposera un concert silencieux. Cette tournée sera donc marquée par un double hommage à Clarence irremplaçable et au mime Marceau. silent
Date de mise en vente des billets: il y a deux semaines...

Je vais quand même prendre des protections auditives... !!! Cool

Attention, réduire le volume sonore du silence peut...rendre sourd pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Mar 27 Déc 2011 - 9:39

Band a écrit:Le nouvel album sera sans doute annoncé en même temps que les dates américaines, càd en janvier-février (source: rumeurs internet).

je suis quand même assez surpris qu'on est pas eu les dates US avant Noël, le SXSW, c'est le 15 mars, pas impossible que ce soit la première date de la tournée. Sur les tournées précédentes, Springsteen faisait environ 25 dates Amérique du Nord avant le leg européen, avec généralement il y a une semaine de repos (et de répis) entre le leg US et le leg européen.

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  fab80s Mar 27 Déc 2011 - 9:55

Bah, c'est zarb. D'habitude on est au courant de sessions d'enregistrement et de répèt. On a toujours une bourde d'un Estreeters dans la presse. Et là rien... Si quelqu'un a son numéro, qu'il lui passe un petit coup de fil ! lol
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Eleane Mer 28 Déc 2011 - 20:30

Est ce que c'est sur qu'un album est en préparation ? Laughing
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  papi Mer 28 Déc 2011 - 20:58

Eleane a écrit:Est ce que c'est sur qu'un album est en préparation ? Laughing

c'est sûr que cette information a été diffusée sur le site officiel Wink
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  fab80s Jeu 29 Déc 2011 - 10:11

En fait je me rappelais plus mais Bruce l'a annoncé sur le site officiel. Ca donnait un truc comme ça: "Il y a beaucoup de rumeur sur la sortie d'un nouvel album, je confirme. L'album est quasi près il ne manque que les titres des chansons." Le Boss a tué le buzz !
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Jeu 29 Déc 2011 - 17:16

J'aurai dit, le boss a fait le buzz...
Je crois avoir lu qu'ils en étaient au mixage fin novembre début décembre et que tout ça aurait été bouclé avant les fêtes...

En attendant, Nils parle peu mais un peu et surtout pas trop, surtout pour rassurer (alors qu'avant il s'affichait plus comme pas au courant)

You can safely assume Bruce is still at the top of his game as a writer and a singer.
Past that, I just feel any information about Bruce should come from Bruce.

http://www.torontosun.com/2011/12/28/springsteen-guitarist-misses-clemons

"Vous pouvez assurément supposer que Bruce est toujours au sommet de son jeu comme un écrivain et un chanteur.
Passé cela, mon sentiment est que toute information au sujet de Bruce devrait provenir de Bruce."

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Jack of all trades Jeu 29 Déc 2011 - 17:35

CC Rider a écrit:Le prochain album est annoncé en février chez Sony

je me contente depuis le 10 octobre de cette annonce,j'ai remarqué que les infos données par CC se vérifiaient régulièrement.
j'ai lu aussi que l'album était bouclé .donc patience jusqu'en février,ceci dit ,je dois bien avouer que c'est bien la première fois que la sortie d'un album de Springsteen ne m'excite pas plus que ça (la sagesse peut être !)
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  bbj Jeu 29 Déc 2011 - 18:13

atx a écrit:je dois bien avouer que c'est bien la première fois que la sortie d'un album de Springsteen ne m'excite pas plus que ça (la sagesse peut être !)

... ou l'expérience du dernier opus Laughing
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  jungleland Jeu 29 Déc 2011 - 18:22

aux puces ?


euh non rien
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty working on a dream

Message  bill horton Sam 31 Déc 2011 - 18:47

yvvan a écrit:Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Brucenap

Voilà qui aurait fait une chouette chopette pour WOAD! Wink

Parfaitement raccord avec le titre de l'album (on peut pas écrire en raccord avec le thème puisqu'il n'y en avait pas vraiment un qui se dégageait). mr green

Mais si j'ai bien compris cette photo est très récente donc peut être pour un WOAD 2. Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 2144456305

En tout cas je suis très content de constater que Bruce est comme moi: la période des fêtes l'enmerde et il aime bien faire une bonne sieste de temps en temps... Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 847004189


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  CC Rider Mer 4 Jan 2012 - 14:13

Des nouvelles fraiches a propos de la sortie de cet album, qui ne porte toujours pas nom.
Chez Sony, la sortie officielle est maintenant annoncée le 5 mars.
Le travail auprès des enseignes a lieu, mais sans une seconde de son pour l'instant.
Très floue cette histoire de mise en route de tournée sans infos scratch
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Marc Mer 4 Jan 2012 - 14:27

CC Rider a écrit: Le travail auprès des enseignes a lieu, mais sans une seconde de son pour l'instant.

Pas étonnant, pour moi Bruce est "The Artist" par excellence.

Il a donc pitet voulu nous faire une "Dujardin" (dans l'optique des prochains concerts au Madison Square Garden) et donc il nous a pondu un album "muet" Very Happy

Sinon, merci pour l'info of course Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 296233395
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  papi Mer 4 Jan 2012 - 14:44

CC Rider a écrit:Des nouvelles fraiches a propos de la sortie de cet album, qui ne porte toujours pas nom.
Chez Sony, la sortie officielle est maintenant annoncée le 5 mars.
Le travail auprès des enseignes a lieu, mais sans une seconde de son pour l'instant.
Très floue cette histoire de mise en route de tournée sans infos scratch

Ca confirmerait donc la rumeur d'une tournée silencieuse, en support d'un disque silencieux cyclops
vendre de l'air serait donc la nouvelle manière de relancer l'industrie du disque Question scratch Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 296233395
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  outlawpedro Mer 4 Jan 2012 - 15:02

CC Rider a écrit:Des nouvelles fraiches a propos de la sortie de cet album, qui ne porte toujours pas nom.
Chez Sony, la sortie officielle est maintenant annoncée le 5 mars.
Le travail auprès des enseignes a lieu, mais sans une seconde de son pour l'instant.
Très floue cette histoire de mise en route de tournée sans infos scratch

Merci pour l'info . Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 3d-yeux-zarbi
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  jungleland Mer 4 Jan 2012 - 15:04

manquerait plus que Sony soit racheté par des qataris .... Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 2144456305
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Fabrice Mer 4 Jan 2012 - 15:40

Merci pour l'info. Ancelotti producteur?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty ouhlala...

Message  HumanTouch Mer 4 Jan 2012 - 16:04

pas facile de promouvoir auprès des enseignes : sans son, sans titre et sans doute sans pochette !!!
je ne saurais dire si tout cela est plutôt bon ou plutôt mauvais signe...
Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 599112001

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Mer 4 Jan 2012 - 19:29

Ils sont à la bourre ou stratégie pensée? peur des fuites?
Ca peut être une bonne idée de ne strictement rien filtrer avant le jour J. C'est ce dont Springsteen rêvait à l'époque de Darkness, que l'album apparaisse comme par enchantement. C'était un autre époque...

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 PampersKingSize

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  marcolas Mer 4 Jan 2012 - 19:49

J'allais poser le même genre de question.
L'annonce de l'album, visuels, tracklist et tout le bordel est déjà daté chez Sony ?

Annoncer l'album et le sortir immédiatement après n'est, en 2012 et à mon avis, pas mauvais en terme de buzz.
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  papi Mer 4 Jan 2012 - 19:56

Je pencherais plutôt pour de l'indécision, ils se la joue plus prudent que le PSG avec leurs annonces de fanfarons. Plus que deux mois avant la sortie donc, en fait ça serait plutôt pas mal de ne pas avoir de titres et de compte-rendu d'écoute avant l'achat de l'objet.Une sorte de retour en arrière, comme au bon vieux temps. Un 4 2 4 du marketing en quelque sorte Smile
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  mathis Mer 4 Jan 2012 - 20:48

oui, j'en viens aussi à fantasmer sur un black out, prenant le contrepied du précédent chantier promotionnel, lorsqu'on avait déjà eu 3 singles (waiting on a dream- my lucky day- life itself) plus "the wrestler" (soit quand meme un quart de l'album) plusieurs semaines avant la sortie du disque.
Sans compter la magnifique pochette.....qui ressemblait encore plus à un canular que le récent "Arcade at night".... Smile
Sans compter aussi les traditionnels commentaires extatiques : "outlaw pete" une chanson de 7mn qui ouvre le disque dans le style de "jungleland"....et beh....on avait été gâté.
..Idem pour la sortie de "magic", avec son plan promo axé sur le retour aux sources style born to run....indigeste.

Là, je rêve d'un springsteen envoyant ch...toute cette merde, et passant le temps qui le sépare du 5 Mars à BOSSER en repets avec son groupe pour arriver fin prêt, pêtant le feu direct, n'ayant pas besoin de 3 ou 4 mois de remise en route pour bien jouer et chanter, n'ayant pas besoin de subterfuges humiliants du style "don't try to stump the ESB baby" en reprenant (mal) des covers classiques, en n'ayant pas besoin de rammasser des pancartes pour faire le show, ou de faire chanter des gamins pour faire pleurnicher.

Non, un Springsteen avec le bleu de chauffe, qui ne galvauderait pas les valeurs communautaires qu'il a tant mises en avant (c'est sa faute aussi si on est exigeant avec ça !) et qui reviendrait défendre sa musique et son groupe désormais amputé de son plus fier symbole avec l'envie d'en découdre, et pas de faire larmoyer dans les chaumières avec un album guimauve, à la pochette déssinée par un enfant de 3ans, et au plan média déterminé par des requins sans scrupules.

Justement. C'est l'heure des scrupules et de la mémoire.
C'est l'heure de fédérer les fidèles et pas de racler les fonds de tiroirs avec du bullshit.

J'espère que ce silence est l'expression de tout ça.
Et que Springsteen frappera dans le mille.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Amen

Message  bill horton Mer 4 Jan 2012 - 21:11

mathis a écrit:oui, j'en viens aussi à fantasmer sur un black out, prenant le contrepied du précédent chantier promotionnel, lorsqu'on avait déjà eu 3 singles (waiting on a dream- my lucky day- life itself) plus "the wrestler" (soit quand meme un quart de l'album) plusieurs semaines avant la sortie du disque.
Sans compter la magnifique pochette.....qui ressemblait encore plus à un canular que le récent "Arcade at night".... Smile
Sans compter aussi les traditionnels commentaires extatiques : "outlaw pete" une chanson de 7mn qui ouvre le disque dans le style de "jungleland"....et beh....on avait été gâté.
..Idem pour la sortie de "magic", avec son plan promo axé sur le retour aux sources style born to run....indigeste.

Là, je rêve d'un springsteen envoyant ch...toute cette merde, et passant le temps qui le sépare du 5 Mars à BOSSER en repets avec son groupe pour arriver fin prêt, pêtant le feu direct, n'ayant pas besoin de 3 ou 4 mois de remise en route pour bien jouer et chanter, n'ayant pas besoin de subterfuges humiliants du style "don't try to stump the ESB baby" en reprenant (mal) des covers classiques, en n'ayant pas besoin de rammasser des pancartes pour faire le show, ou de faire chanter des gamins pour faire pleurnicher.

Non, un Springsteen avec le bleu de chauffe, qui ne galvauderait pas les valeurs communautaires qu'il a tant mises en avant (c'est sa faute aussi si on est exigeant avec ça !) et qui reviendrait défendre sa musique et son groupe désormais amputé de son plus fier symbole avec l'envie d'en découdre, et pas de faire larmoyer dans les chaumières avec un album guimauve, à la pochette déssinée par un enfant de 3ans, et au plan média déterminé par des requins sans scrupules.

Justement. C'est l'heure des scrupules et de la mémoire.
C'est l'heure de fédérer les fidèles et pas de racler les fonds de tiroirs avec du bullshit.

J'espère que ce silence est l'expression de tout ça.
Et que Springsteen frappera dans le mille.


Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 3641590030
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  outlawpedro Jeu 5 Jan 2012 - 7:51

bill horton a écrit:
mathis a écrit:oui, j'en viens aussi à fantasmer sur un black out, prenant le contrepied du précédent chantier promotionnel, lorsqu'on avait déjà eu 3 singles (waiting on a dream- my lucky day- life itself) plus "the wrestler" (soit quand meme un quart de l'album) plusieurs semaines avant la sortie du disque.
Sans compter la magnifique pochette.....qui ressemblait encore plus à un canular que le récent "Arcade at night".... Smile
Sans compter aussi les traditionnels commentaires extatiques : "outlaw pete" une chanson de 7mn qui ouvre le disque dans le style de "jungleland"....et beh....on avait été gâté.
..Idem pour la sortie de "magic", avec son plan promo axé sur le retour aux sources style born to run....indigeste.

Là, je rêve d'un springsteen envoyant ch...toute cette merde, et passant le temps qui le sépare du 5 Mars à BOSSER en repets avec son groupe pour arriver fin prêt, pêtant le feu direct, n'ayant pas besoin de 3 ou 4 mois de remise en route pour bien jouer et chanter, n'ayant pas besoin de subterfuges humiliants du style "don't try to stump the ESB baby" en reprenant (mal) des covers classiques, en n'ayant pas besoin de rammasser des pancartes pour faire le show, ou de faire chanter des gamins pour faire pleurnicher.

Non, un Springsteen avec le bleu de chauffe, qui ne galvauderait pas les valeurs communautaires qu'il a tant mises en avant (c'est sa faute aussi si on est exigeant avec ça !) et qui reviendrait défendre sa musique et son groupe désormais amputé de son plus fier symbole avec l'envie d'en découdre, et pas de faire larmoyer dans les chaumières avec un album guimauve, à la pochette déssinée par un enfant de 3ans, et au plan média déterminé par des requins sans scrupules.

Justement. C'est l'heure des scrupules et de la mémoire.
C'est l'heure de fédérer les fidèles et pas de racler les fonds de tiroirs avec du bullshit.

J'espère que ce silence est l'expression de tout ça.
Et que Springsteen frappera dans le mille.


Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 3641590030

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 3641590030 Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 10 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum