Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

The Album Collection Volume II

+9
phil
bobe
metalxiii
outlawpedro
Kyle William
TOF
marcolas
Yann42
Fabrice
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Jeu 3 Mai 2018 - 15:39

La sortie ne devrait pas être limitée au Japon.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  phil Jeu 3 Mai 2018 - 19:06

Fabrice a écrit:La sortie ne devrait pas être limitée au Japon.

les éditions nipones me vont bien ! Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  marcolas Ven 18 Mai 2018 - 5:45

Fabrice a écrit:

For even more from the era, a concurrent digital-only release will tie up some loose ends, gathering B-sides and live tracks from '90s singles that had yet to be made available on digital platforms to date (recall the numerous live tracks from Joad singles, etc.) Further details will be forthcoming.[/b]


Ca sort aujourd'hui.
Détails chez Backstreets : http://www.backstreets.com/news.html
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Ven 18 Mai 2018 - 11:58

PRINGSTEEN'S SPARE PARTS STOCKPILE GETS MAY 18 DIGITAL RELEASE
While tomorrow's Album Collection Vol 2 gathers all of Bruce Springsteen's LPs and two crucial EPs from the 1987-1996 era, it's not everything. Considering CD singles and their B-sides from the U.S. and around the world, there are a number of other tracks that needed to be taken into account.

Enter Spare Parts: The 9 EP Digital Collection, also available Friday, May 18. The digital-only release gathers officially released B-sides and live tracks from the Album Collection Vol 2 period and beyond, recordings that had not been previously available online (or collected on either Tracks or Essential).

These nine EPs will be available from Digital Service Providers for the first time, making their streaming debut, and collected as a "Spare Parts" playlist on Spotify as a companion piece to the box set. DSP debuts are in bold below.


THE LIVE COLLECTION
1. "For You" (live) - Roxy 7/7/78

2. "Rosalita (Come Out Tonight)" (live) - Roxy 1978

3. "Fire" (live) - Winterland 1978

4. Incident on 57th Street (live) - Uniondale 12/29/80



ROLL OF THE DICE (JAPAN SINGLE)
1. "Roll of the Dice" (Album Version)

2. "Leap of Faith" (live) - Meadowlands 8/6/92

3. "30 Days Out" - Human Touch outtake



HUNGRY HEART (SINGLE)
1. "Hungry Heart" (Berlin ’95 Version)

2. "Streets of Philadelphia" (live with the E Street Band) - Sony Studios 4/4/95

3. "Murder Incorporated" (live with the E Street Band) - Sony Studios 4/4/95

4. "Thunder Road" (live with the E Street Band) - Sony Studios 4/4/95



GHOST OF TOM JOAD
1. "The Ghost of Tom Joad" (Album Version)

2. "Straight Time" (acoustic live) - Philadelphia, December 1995

3. "Sinaloa Cowboys" (acoustic live) - Philadelphia, December 1995



MISSING
1. "Missing" (Album Version)

2. "Darkness on the Edge of Town" (acoustic live) - Berlin, 4/19/96

3. "Born in the U.S.A." (acoustic live) - Berlin, 4/19/96

4. "Spare Parts" (acoustic live) - Berlin, 4/19/96



BRUCE SPRINGSTEEN: LIVE & RARE
1. "Growin’ Up" (live) - UNPlugged outtake, 9/22/92

2. "Darkness on the Edge of Town" (acoustic live) - Philadelphia, December 1995

3. "This Hard Land" (acoustic live) - Philadelphia, December 1995

4. "The Big Muddy" (live) - UNPlugged outtake, 9/22/92



LONESOME DAY (SINGLE)
1. "Lonesome Day" (Album Version)

2. "Spirit in the Night" (live) - Barcelona, 10/16/02

3. "The Rising" (live) - Hayden Planetarium for the MTV Video Music Awards, 8/29/02



WHAT LOVE CAN DO (RSD 7" VINYL RELEASE)
1. "What Love Can Do" (Album Version)

2. "A Night With the Jersey Devil" - Working on a Dream outtake



ROCKY GROUND (RSD 7" VINYL RELEASE)
1. "Rocky Ground" (Album Version)

2. "The Promise" (live) - The Carousel House, Asbury Park, 12/7/10
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Lun 21 Mai 2018 - 20:19

Des impressions sur ce coffret?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Marc Mar 22 Mai 2018 - 6:01

Fabrice a écrit:Des impressions sur ce coffret?
Loin d'être sûr que beaucoup par ici l'aient acheté The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001 The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001

Vu le prix ça me surprendrait même scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  François Mar 22 Mai 2018 - 12:24

Oui, ce matin j'avais posté ceci…  Rolling Eyes

The Album Collection Volume II  - Page 2 Vaseli11

Je l'avais enlevé par peur de choquer !  Laughing
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  JBS Mar 22 Mai 2018 - 12:48

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Des impressions sur ce coffret?
Loin d'être sûr que beaucoup par ici l'aient acheté The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001 The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001

Vu le prix ça me surprendrait même scratch

Euh moi je l'ai commandé mais je ne suis pas encore allé le chercher en magasin.
Pour le prix c'est quasi le même que le volume 1 à 5 euros prés.The Album Collection Volume II  - Page 2 61989751

PS: après pour la vaseline, je suis collectionneur ou "con-nectiolleur" donc du coup j'ai pas résisté ;The Album Collection Volume II  - Page 2 708350929
Mais suis je le seul The Album Collection Volume II  - Page 2 2144456305

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  François Mar 22 Mai 2018 - 13:04

Ce n'est QUE mon humble avis... Smile
Chacun fait comme il veut, en voyant ta signature, je vois que tu ne collectionnes pas seulement les coffrets… Wink
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Mar 22 Mai 2018 - 13:47

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Des impressions sur ce coffret?
Loin d'être sûr que beaucoup par ici l'aient acheté The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001 The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001

Vu le prix ça me surprendrait même scratch

C'est une sortie qui génère -logiquement- peu d'intérêt. Mais je m'attendais quand même à un peu plus de réactions..
Il y avait eu plus de débats à la sortie du Volume I -qui sortait en cd aussi.
Comme prévu, le coffret s'adresse aux amateurs et collectionneurs de vinyls... qui sont moins nombreux qu'on le pense visiblement!

Merci à JBS de nous tenir au jus quand il aura l'occasion!
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  JBS Mar 22 Mai 2018 - 14:00

Fabrice a écrit:
Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Des impressions sur ce coffret?
Loin d'être sûr que beaucoup par ici l'aient acheté The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001 The Album Collection Volume II  - Page 2 599112001

Vu le prix ça me surprendrait même scratch

C'est une sortie qui génère -logiquement- peu d'intérêt. Mais je m'attendais quand même à un peu plus de réactions..
Il y avait eu plus de débats à la sortie du Volume I -qui sortait en cd aussi.
Comme prévu, le coffret s'adresse aux amateurs et collectionneurs de vinyls... qui sont moins nombreux qu'on le pense visiblement!

Merci à JBS de nous tenir au jus quand il aura l'occasion!

Aucun problème pour renseigner sauf qu'apparemment je vais devoir patienter quinze jours environ; je pense que d'ici là d'autres auront déjà donner leur avis.

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Yann42 Mar 22 Mai 2018 - 18:02

Je trouve toujours autant Hallucinant le fait que le truc ne sorte pas en cd...
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  François Mar 22 Mai 2018 - 21:03

Yann42 a écrit:Je trouve toujours autant Hallucinant le fait que le truc ne sorte pas en cd...

Un CD , c'est piratable… pas un Vinyle !!! Wink
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  TOF Mar 22 Mai 2018 - 21:20

Fabrice a écrit:
C'est une sortie qui génère -logiquement- peu d'intérêt. Mais je m'attendais quand même à un peu plus de réactions..
Il y avait eu plus de débats à la sortie du Volume I -qui sortait en cd aussi.
Pas sur que le pb soit le format ...
A mon avis c'est plutôt la période.
Le volume 1 regroupe ce que beaucoup de monde considère comme la période faste du Boss
Du début à la Boss Mania.
Le truc qui fait remplir les stades

Le volume 2 englobe donc ... le début de la fin de l'ére Boss Mania
Les albums se sont moins vendus ...
Moins de tubes.
Moins de E Street Band
Moins d'attrait
Moins de commentaires !!!!

Même si au milieu de tout çà (enfin non .... pas au milieu mais à la fin !!!) se glisse l'album intello du Boss !!!!!! ... que certains considèrent comme incontournable et d'autres comme déjà contourné !!!!
Pas de quoi se jeter sur le coffret !

Après le prix ... oui c'est cher .... mais quand je vois celui des GNR je le trouve presque cadeau le truc !!!!
Mais disons que je ne suis pas sur ... pour les raisons que j'ai évoqué plus haut que ce soit le prix qui freine l'achat.

Je suis persuadé qu'un coffret à ce prix là ... voir même plus cher sur un X anniversaire de Born in the USA fera plus de ventes et plus de commentaires dans la sphère des réseaux sociaux

Bref en attendant ce coffret ...... tout ça sent le volume 3 en préparation !!!!

TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  TOF Mar 22 Mai 2018 - 21:27

François a écrit:
Yann42 a écrit:Je trouve toujours autant Hallucinant le fait que le truc ne sorte pas en cd...

Un CD , c'est piratable… pas un Vinyle !!! Wink
Bien sur que si !
N'importe quel platine se branche sur un ordi de nos jours.
Et en plus .. je suis bien sur qu'ils ont édité ces vinyles avec des fichiers numériques !
Le côté pas de CD que du plastic noir ... c'est pour faire joli dans le salon.
C'est à mon avis marketingment étudié !!!
Et en plus ... on les a déjà tous en CDs !!!!!
Mais pas en plastic noir. Perso je dois avoir Tunnel of love de mémoire ... le reste c'est en CD
Ca correspond à la transition technologique de l'époque.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Mer 23 Mai 2018 - 1:36

Yann42 a écrit:Je trouve toujours autant Hallucinant le fait que le truc ne sorte pas en cd...

Il n'y a presque plus de cd dans les grandes surfaces nord-américaines... je me demande si ce coffret aurait trouvé une place sur les rayons. Visiblement Sony a décidé que non (sauf au Japon).
Comme le dit TOF, c'est un coffret qui se vendra beaucoup moins que le Volume I quelque soit le format (du fait des albums qui le composent).
Du coup, le seul marché viable, c'est le coffret vinyle -car certains de ces disques sont "rares" dans ce format. Bref, c'est un produit de niche.

PS : le coffret comprend un code d'accès pour le téléchargement des albums (en MP3, ce qui est assez contradictoire avec l'aspect audiophile de la chose... mais bon).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  François Mer 23 Mai 2018 - 5:33

TOF a écrit:
François a écrit:
Yann42 a écrit:Je trouve toujours autant Hallucinant le fait que le truc ne sorte pas en cd...

Un CD , c'est piratable… pas un Vinyle !!! Wink
Bien sur que si !
N'importe quel platine se branche sur un ordi de nos jours.


Je sais bien… Mais numériser des vinyles est une hérésie… The Album Collection Volume II  - Page 2 156949858
On perd ce qui fait l'intérêt des vinyles, à savoir le son analogique… Smile
Celui qui veut de l'analogique n'a pas le choix d'acheter ces galettes noires.

Et en plus .. je suis bien sur qu'ils ont édité ces vinyles avec des fichiers numériques !

Pas d'après le site officiel…  Wink
The albums were transferred from the original analogue masters using the Plangent Process playback system
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Mer 23 Mai 2018 - 14:27

C'est la chose la plus inexplicable de ce coffret : la revendication de "masters analogiques" pour des albums dont on était certains qu'ils avaient été enregistrés en digital.
Je suppose que les enregistrements digitaux avaient été transférés sur des masters analogiques pour la production des vinyls d'origine et que ce sont ces masters qui ont été retraités avec le procédé Plangent.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  François Mer 23 Mai 2018 - 15:53

Là où il y a " arnaque " à mon sens, c'est d'imposer un coffret avec plusieurs albums vinyles, ça fait vite grimper le prix et ça ne laisse pas le choix.
Pink Floyd à fait la même chose il y a quelques années ( remasterisation à partir des masters Analogique originaux sous la houlette d' ingénieurs du son Anglais…) mais on pouvait les acheter à l'unité…( dans les 20 euros… ) Smile

J'avais pris Animals et Meddle  Wink
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Mer 23 Mai 2018 - 16:08

On peut supposer que les albums seront dispo individuellement un peu plus tard (comme pour le Volume I).
A partir du moment où il n'y a rien d'inédit dans le coffret, les albums étant présents dans leurs formes courantes et sans bonus... je ne vois pas trop où est l'arnaque.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Kyle William Mer 23 Mai 2018 - 19:48

Fabrice a écrit:C'est la chose la plus inexplicable de ce coffret : la revendication de "masters analogiques" pour des albums dont on était certains qu'ils avaient été enregistrés en digital.  
Je suppose que les enregistrements digitaux avaient été transférés sur des masters analogiques pour la production des vinyls d'origine et que ce sont ces masters qui ont été retraités avec le procédé Plangent.

ça m'étonne, et m'intéresse ce que tu dis : d'après toi, ses albums des années 90 étaient enregistrés direct en digital ? en DDD comme on disait à l'époque ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Mer 23 Mai 2018 - 20:08

Kyle William a écrit:
Fabrice a écrit:C'est la chose la plus inexplicable de ce coffret : la revendication de "masters analogiques" pour des albums dont on était certains qu'ils avaient été enregistrés en digital.  
Je suppose que les enregistrements digitaux avaient été transférés sur des masters analogiques pour la production des vinyls d'origine et que ce sont ces masters qui ont été retraités avec le procédé Plangent.

ça m'étonne, et m'intéresse ce que tu dis : d'après toi, ses albums des années 90 étaient enregistrés direct en digital ?  en DDD comme on disait à l'époque ?

Il me semble bien que oui pour ce qui est enregistrements faits à la "maison" qui posent les bases de ces disques -même si il y a pas mal de sessions en studios "classiques". Mais, je me trompe peut-être... et c'est la chose la plus intrigante (et la moins commentée dans le "promo" officiel de ce coffret. Promo beaucoup plus sommaire que pour le Vol. I par ailleurs).


Dernière édition par Fabrice le Mer 23 Mai 2018 - 20:56, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Kyle William Mer 23 Mai 2018 - 20:54


Il serait intéressant de vérifier ces détails auprès de certains de nos amis du forum qui s'y entendent en "technique son", ou auprès de sites détaillant les sessions, style Bruce Base.
Il me semble que Springsteen bricole son premier home-studio professionnel après BITUSA pour y enregistrer Tunnel Of Love chez lui. Est-ce que pour autant à l'époque (1986-87) il est déjà équipé en tout numérique ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble tôt et peu probable… et quant aux sessions studio de Human Touch avec Porcaro à la batterie, j'ai aussi du mal à les imaginer 100% digital, mais là, c'est moi qui me trompe peut-être…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Fabrice Jeu 24 Mai 2018 - 0:04

Le Cd d'Human Touch porte la mention AAD. C'est donc le master qui est digital. Les deux premières lettres correspondent à l'enregistrement (Analogique) et au Mixage (Analogique).
Ce qui ne semble pas coller avec ça :

Acclaimed engineer Bob Ludwig, working with Springsteen and his longtime engineer Toby Scott, has remastered these albums, all transferred from the original analogue masters using the Plangent playback system.

J'ai parcouru les topics de BTX sans y trouver d'infos définitives.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  François Jeu 24 Mai 2018 - 6:21

J'ai trouvé ça sur le blog de  Laurent Samuel…mais ça date un peu !

I found the seven Agora tape reels in a box that had been returned from the Rock’n Roll Hall Of Fame.  The tapes were part of an exclusive Springsteen exhibit “Asbury Park to the Promised Land”.  It wasn’t until the request to release this show came up that the tapes needed to be found.  Not at Sony, not at Thrill Hill Archives, not at the archiving company.  Last known location was the Rock’n Roll Hall of Fame.  They informed me what box to look in and there they were, marked with the original indication of speed, tracks and show date.

I had the tapes delivered to Plangent Processes for evaluation and transfer, if they seemed to be of adequate quality.  After comparison to other copies of this show, this was the best version and potentially the original master tapes. Plangent transferred all seven reels using their unique process, which corrects any speed variations for accurate playback.  This eliminates the wow and flutter usually found in the playback of any analog tape.  This new transfer to the digital domain was done at 192 (samples per second) with 24 bit resolution.  The resulting digital files were sent to Gateway Mastering for evaluation and mastering, as was done to the Box Set Volume 1, recently released to critical acclaim.  The resulting new master will give a renewed vigor to the already exciting show.

TRADUCTION GOOGLE:

J'ai trouvé les sept bobines Agora dans une boîte qui avait été retournée du Rock'n Roll Hall of Fame. Les bandes faisaient partie d'une exposition exclusive de Springsteen "Asbury Park à la terre promise". Ce n'est que lorsque la demande de publication de ce spectacle est venue que les bandes ont dû être trouvées. Pas chez Sony, pas chez Thrill Hill Archives, pas chez la société d'archivage. Le dernier endroit connu était le Rock'n Roll Hall of Fame. Ils m'ont informé de la boîte à regarder et ils étaient là, marqués avec l'indication originale de la vitesse, des pistes et de la date du spectacle.

J'avais les bandes livrées aux processus de Plangent pour l'évaluation et le transfert, si elles semblaient être de qualité adéquate. Après comparaison avec d'autres copies de ce spectacle, c'était la meilleure version et potentiellement les master bandes originales. Plangent a transféré les sept bobines en utilisant leur processus unique, qui corrige toutes les variations de vitesse pour une lecture précise. Ceci élimine le wow et le flutter habituellement trouvés dans la lecture de n'importe quelle bande analogique. Ce nouveau transfert vers le domaine numérique a été effectué à 192 (échantillons par seconde) avec une résolution de 24 bits. Les fichiers numériques qui en ont résulté ont été envoyés à Gateway Mastering pour évaluation et mastering, comme cela a été fait pour le Box Set Volume 1, récemment publié à la critique. Le nouveau maître donnera une vigueur renouvelée au spectacle déjà passionnant.

( Quand il cause de Bandes, ce sont des bandes Magnétiques qui peuvent être aussi bien Analogique que Numérique. D'où la confusion..? ) Smile
Et puis ça aussi…

Nous travaillions récemment sur le projet de remastérisation analogique de Bruce Springsteen qui utilisait le procédé Plangent et j'étais ravi du résultat. Le processus a non seulement corrigé les ralentissements qui avaient toujours été un problème avec ces bandes, mais - plus important encore - le processus Plangent a donné à toute cette musique une nouvelle largeur et dimension qui l'a rendu émotionnellement plus profond que jamais expérimenté avant.

Bob Ludwig.
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Album Collection Volume II  - Page 2 Empty Re: The Album Collection Volume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum