Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

+28
sonic boom
Marc
yvvan
bobe
François
transpirator
outlawpedro
Fabrice
TOF
pspa2
skip mccoy
crazymat
Sipalyne
alcor
nes
Thunderoader
nancy girl
bbj
jamestwest64
garageland
arizona
foué
metalxiii
turnpike
Jack of all trades
RedSean
phil
Kyle William
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  garageland Lun 16 Oct 2017 - 19:02

Merci beaucoup pour les liens Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 459784477
garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  yvvan Mar 17 Oct 2017 - 7:49

lien teleramesque
http://www.telerama.fr/musique/seul-en-scene-a-broadway,-bruce-par-springsteen,n5273158.php#pY8GGcgi7otsBRsx.01
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  jamestwest64 Mar 17 Oct 2017 - 8:01

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030  un grand merci pour les liens ! Celui du 5/10 est pas mal du tout au niveau du son.
J'étais très curieux d'entendre ce que ce concept de show pourrait donner. Je peux pas dire que je sois convaincu à 100% après ces écoutes, mais les versions acoustiques - dont je suis très friand Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 1827005266  - avec le bonhomme à 5 ou 50 m doivent mettre sérieusement les poils !  La version piano-voix de Tenth est effectivement incroyable !
Honnêtement, je vois bien une version européenne du truc en 2018 dans des salles un poil plus grandes du style, Palladium, Albert Hall, Olympia, Grand Rex, voire Palais des Sports ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  phil Mar 17 Oct 2017 - 9:04

comment on peut encore avoir des doutes sur ce genre de performances après les shows du Christic 90, du solo tour 95/96/97, du solo tour 2005 ? Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  marv Mar 17 Oct 2017 - 9:26

Si un (ou plusieurs ?) médias français étaient invités là-bas, est-ce qu'on peut s'autoriser à penser que... mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  jamestwest64 Mar 17 Oct 2017 - 10:21

phil a écrit:comment on peut encore avoir des doutes sur ce genre de performances après les shows du Christic 90, du solo tour 95/96/97, du solo tour 2005 ? Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 2144456305

Je ne parlais pas Phil, au niveau de mes doutes, de la partie purement acoustique du show qui est une merveille, mais du saucissonnage avec de la parlotte (en l'occurrence 45mn) pouvant casser le rythme ou l'émotion. Lors des tournées que tu évoques, mêmes si les chansons étaient introduites avec parfois de longs speeches (qui dès fois m'ont bien barbés !), c'était quand même pas le même exercice que ce qu'il a pondu là ... mais je le redis, je trouve finalement après écoute que ce n'est pas indigeste du tout, bien au contraire ... Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 1848667513
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  bbj Mar 17 Oct 2017 - 10:28

Merci Marc pour le lien Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  outlawpedro Mar 17 Oct 2017 - 12:21

jamestwest64 a écrit:
phil a écrit:comment on peut encore avoir des doutes sur ce genre de performances après les shows du Christic 90, du solo tour 95/96/97, du solo tour 2005 ? Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 2144456305

Je ne parlais pas Phil, au niveau de mes doutes, de la partie purement acoustique du show qui est une merveille, mais du saucissonnage avec de la parlotte (en l'occurrence 45mn) pouvant casser le rythme ou l'émotion. Lors des tournées que tu évoques, mêmes si les chansons étaient introduites avec parfois de longs speeches (qui dès fois m'ont bien barbés !), c'était quand même pas le même exercice que ce qu'il a pondu là ... mais je le redis, je trouve finalement après écoute que ce n'est pas indigeste du tout, bien au contraire ... Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 1848667513

... c'est tout à fait ça.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  nancy girl Mar 17 Oct 2017 - 13:11

Marc a écrit:
outlawpedro a écrit: Son superbe effectivement !
Même pour les non anglophones, les parties parlées semblent pouvoir se "décoder" et il nous gratifie  également d' un "Tenth..." de plus de huit minutes Smile .
Le lien pour le concert du 5 alors, bien meilleur effectivement : Broadway 5 Octobre

Merci beaucoup pour le lien !!!!!

nancy girl

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Localisation : NANCY
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Fabrice Dim 22 Oct 2017 - 18:02

Le show du 21 octobre est sur Jungleland. C'est le meilleur des trois parait-il.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Fabrice Mer 25 Oct 2017 - 14:07

Un autre papier dans le New Yorker.

https://www.newyorker.com/magazine/2017/10/30/springsteen-on-broadway-legends-from-a-life-story
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Marc Jeu 26 Oct 2017 - 12:43

Fabrice a écrit:Le show du 21 octobre est sur Jungleland. C'est le meilleur des trois parait-il.

Quelqu'un s'est même amusé à le remasteriser, merci à lui Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030

Voici cette version remasterisée :  Version remasterisée du 21 Octobre
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  metalxiii Jeu 26 Oct 2017 - 13:13

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Le show du 21 octobre est sur Jungleland. C'est le meilleur des trois parait-il.

Quelqu'un s'est même amusé à le remasteriser, merci à lui Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030

Voici cette version remasterisée :  Version remasterisée du 21 Octobre

Bah, je vais attendre la version super deluxe.
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  bbj Jeu 26 Oct 2017 - 13:55

Merci Marc Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030 Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 3641590030
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Thunderoader Sam 28 Oct 2017 - 20:03

Mille mercis Marc !!

Thunderoader

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  nes Dim 29 Oct 2017 - 11:05

La qualité n'a effectivement rien à voir avec celle du 5/10. Top ! Mille mercis Marc !!

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  arizona Lun 30 Oct 2017 - 7:20

Superbe, merci!
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Show du 26.10

Message  alcor Lun 30 Oct 2017 - 9:02

Hello
De retour de vacances de New York, je prends le temps de partager mes impressions du show.
J'avais été sélectionné dans la 2e liste et du coup, ça ne jouait plus pour mes dates de vacances, et je n'avais pas de billet.
Mais ma femme a été très compréhensive et m'a encouragé à aller tenter ma chance. Je remercie aussi Fabrice pour ses conseils!
Donc, je suis allé devant le theatre à 18.30 et suis resté env. 30 min à "tester la température". Une quinzaine de personnes faisait la queue déjà pour les éventuels billets disponibles. Je suis donc descendu au shop stubhub à la 39e rue. Le billet single le moins cher était à USD 1'200, ce qui était bien au-dessus de mon budget, mais je voulais tenter ma chance jusqu’au bout et me suis dit que les prix allaient descendre à l’approche de l’heure fatidique, et suis allé boire une bière dans le pub à côté. Je suis revenu à 19.30 chez Stubhub, mais les prix n’avaient que très légèrement baissé. Un autre gars, Patrick, était là pour tenter sa chance et du coup, on a regardé les billets vendus uniquement par paire, en particulier deux places dans le Box B, en 1ère ligne, indiqués à USD 999. À 19.40, le prix a baissé à 799, puis 650, je commençais à hésiter sérieusement à craquer, puis quelques minutes après, le prix a diminué à 599, et on a dit banco ! Le temps de passer la transaction, le prix était de USD 499 (commission de Stubhub non incluse), et il était 19.51, lorsqu’on est sorti du shop, 39e rue, pour courir jusqu’à la 48e, où le show commençait 9 minutes plus tard. On est arrivé essoufflés à 19.59 et le temps de s’asseoir, et de constater que les places étaient excellentes, les lumières se sont éteintes et Bruce est arrivé sur scène.
J’avais lu ici et là quelques critiques et je ne savais trop que penser. Au final, j’ai beaucoup aimé, mais cela ne reste pas mon meilleur concert/show de Springsteen.
Les plus :
- l’endroit. Cadre intimiste, très beau theatre, et les places donnant directement sur la scène renforcent cette impression de proximité.
- l’acoustique. Le son était incroyablement bon.
- la musique. Toute la partie chantée, et particulièrement les titres « My hometown » qui est la suite logique du monologue sur son enfance et sa relation avec sa ville d’origine, puis ses relations avec son père, My Father’s House , très poignant, avec une mélancolie qui résonne encore, 10th Avenue, où la salle est encouragée à participer, et Thunder Road, une de mes préférées.

Les moins :
- le côté « statique » du texte, j’aurais aimé un peu plus d’improvisation mais c’est probablement le format qui veut ça
- le fait qu’il lise son prompteur la majeure partie du temps
- le choix de chanter dancing in the dark, qui me tapait déjà un peu sur les nerfs à la fin de chaque show et qui revient ici sous forme acoustique alors qu’il y a largement le matériel pour d’autres titres plus intéressants dans ce cadre

En résumé, je suis ressorti très content d’avoir pu voir ce show – je serais revenu de NY plutôt frustré si cela n’avait pas été le cas – mais je ne repaierais certainement pas le prix pour le revoir (contrairement à une autre review que j’ai lu sur backstreets je crois).

alcor

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Fabrice Lun 30 Oct 2017 - 11:57

Merci pour ces premières impressions d'un membre du forum!

Une remarque : je n'ai pas vu le show mais à te lire (et d'autres aussi), il est construit pour être vu une fois (à la différence d'une tournée "classique").
Une question : quel était le prix "face value" du billet que tu as acheté? La dégringolade des prix dans les dernières minutes vient plutôt invalider tout le ramdam sur le marché noir et les billets à 10.000 dollars..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  alcor Lun 30 Oct 2017 - 14:46

[Une question : quel était le prix "face value" du billet que tu as acheté? La dégringolade des prix dans les dernières minutes vient plutôt invalider tout le ramdam sur le marché noir et les billets à 10.000 dollars.. [/quote]

la face value indiquée était USD 700, donc pas une mauvaise affaire!

alcor

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Marc Lun 30 Oct 2017 - 14:51

alcor a écrit:
Fabrice a écrit:Une question : quel était le prix "face value" du billet que tu as acheté? La dégringolade des prix dans les dernières minutes vient plutôt invalider tout le ramdam sur le marché noir et les billets à 10.000 dollars..

la face value indiquée était USD 700, donc pas une mauvaise affaire!

Cool, ça leur fera des pieds à ces Enstubhers Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Fabrice Lun 30 Oct 2017 - 20:00

alcor a écrit:[Une question : quel était le prix "face value" du billet que tu as acheté? La dégringolade des prix dans les dernières minutes vient plutôt invalider tout le ramdam sur le marché noir et les billets à 10.000 dollars..

la face value indiquée était USD 700, donc pas une mauvaise affaire![/quote]

Merci pour l'info... et pas si mal si les scalpers boivent la tasse.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  TOF Mar 31 Oct 2017 - 8:14

Merci alcor pour cette review.
Notre premier retour hors presse interposée !
C'est cool

Par contre .....
alcor a écrit:

- le fait qu’il lise son prompteur la majeure partie du temps

... lors des parties parlées ... ou même sur ses propres titres qu'il joue depuis des années ?!

Bon sinon ..... y a pas quelques photos pour agrémenté tout çà ?
Photo de la salle, de l'artiste , du billet .... bref après le poids des mots moi j'aimerai bien le choc des photos !!!
Ou le contraire !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  alcor Mar 31 Oct 2017 - 9:16


[/quote]

... lors des parties parlées ... ou même sur ses propres titres qu'il joue depuis des années ?! [quote]

effectivement, je faisais reference aux parties parlées (meme si je ne peux pas complètement exclure qu'il ait jeté quelques fois un oeil lors des titres, ou alors il fermait les yeux pour mieux se concentrer!)

pas de photo de la salle (les lumières se sont éteintes quand on est arrivé) mais quelques photos "volées", public très discipliné s'agissant de l'interdiction de faire des photos, donc je ne me suis pas trop aventuré... je les partagerais volontiers ... si je trouvais comment uploader des photos sur ce forum! Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 2144456305


alcor

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  TOF Mar 31 Oct 2017 - 9:29


pas de photo de la salle (les lumières se sont éteintes quand on est arrivé) mais quelques photos "volées", public très discipliné s'agissant de l'interdiction de faire des photos, donc je ne me suis pas trop aventuré... je les partagerais volontiers ... si je trouvais comment uploader des photos sur ce forum! Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 2144456305

Bêtement en cliquant sur le bouton du menu qui va bien !!!
Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Menu10
Une fois Uploader ... on copie le lien et on clique sur le bouton juste à côté pour coller le lien !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway: Set list et impressions.  - Page 3 Empty Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum