Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

The Rolling Stones, le topic

+34
kick
BTR60
darlington
Kyle William
Vax
Baboufoger
paulsh
philme
marv
Fabrice
Jack of all trades
bbj
jubeph
Gronito
phil
transpirator
Marc
outlawpedro
devil59620
yvvan
jamestwest64
Michel
garageland
bucheron
metalxiii
plc
Steven76
#nicola#
TOF
malpaso72
Captain Jack Sparrow
François
skip mccoy
CC Rider
38 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jamestwest64 Lun 11 Juin 2018 - 18:13

Si quelqu'un ne s'est pas encore décidé pour aller voir les pierres rouler près de la Canebière (et apparemment ils roulent à tombeau ouvert ces jours-ci d'après  les retours du Captain et de quelques potes qui les ont croisés in England !!) , j'ai, suite à une obligation professionnelle  The Rolling Stones, le topic  - Page 21 1841303705  The Rolling Stones, le topic  - Page 21 1841303705  The Rolling Stones, le topic  - Page 21 1841303705 , une place en pelouse OR disponible. Valeur faciale of course ! Vrai ticket et envoi en recommandé assuré offert. The Rolling Stones, le topic  - Page 21 1848667513 The Rolling Stones, le topic  - Page 21 2360233622 The Rolling Stones, le topic  - Page 21 2360233622
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow Lun 11 Juin 2018 - 18:39

CC Rider a écrit:

En même temps lorsqu'on les a vu en 76, on m’aurait dit qu’ils tournaient encore en 2018 je ne l’aurais pas cru....

Je les ai vu...disons de nombreuses fois....en 1982, 1990, 1995, 1997, 1998, 1999, 2002, 2003, 2005, 2006, 2007, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et je crois bien qu'à part à la fin de mon dernier concert à Londres en 2003 (parce que le Licks Tour était tellement énorme que je n'avais guère d'inquiétudes sur la suite), j'ai eu les mêmes doutes que toi à chaque fois.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii Ven 15 Juin 2018 - 9:40

En une du nouveau ROCK & FOLK

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 180615114938648647

Avec les autres groupes cités (CCR, DR. FEELGOOD, on pourrait croire un numéro des années 70).
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow Lun 18 Juin 2018 - 17:09

Bon, de temps en temps il faut bien que RNF fasse plaisir a la fraction de sa clientèle (dont j'ai bien peur de faire partie) qui se rapproche gentiment du 3ème âge...même si pour le coup l'article sur les Stones sent un peu le remplissage.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  JBS Ven 22 Juin 2018 - 8:55

Mes amis ne pourront pas se rendre au concert du mardi 26 juin à Marseille, il y a donc 3 places en fosses or qui sont disponibles . Crying or Very sad
Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par MP. (Ce sont des places E-tickets & Prix officiel of course).

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Kyle William Sam 23 Juin 2018 - 9:22

Captain Jack Sparrow a écrit:Bon, de temps en temps il faut bien que RNF fasse plaisir a la fraction de sa clientèle (dont j'ai bien peur de faire partie) qui se rapproche gentiment du 3ème âge...


C'est un peu ça tous les mois justement… mais aussi parce que (je me suis laissé dire) les numéros dont les unes sont consacrées à des musiciens actuels ne se vendent pas bien du tout…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  bobe Mer 27 Juin 2018 - 12:14

Arrow Un article du Figaro sur le concert de Marseille, plutôt élogieux sur la prestation des Stones !..

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/06/27/03006-20180627ARTFIG00081-infatigables-les-rolling-stones-offrent-a-marseille-une-parfaite-satisfaction.php
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Baboufoger Mer 27 Juin 2018 - 17:46

Toujours au sommet du #Rock avec un #Show taillé pour les stades les #Stones infatigables septuagénaires ont enflammé pendant près de deux heures 60 000 fans dans un Vélodrome surchauffé .
Un Jagger sec comme un babet, monté sur ressorts au déhanché inimitable , voix puissante , claire , Ronnie Wood Keith Richards visages ridés , souriants avec cette énergie Rock intacte à la gratte , Charlie Watts flegmatique métronome à la batterie .
Malheureusement un son, une acoustique pas toujours tip top comme souvent dans les stades, amplifié dans un Vélodrome très fermé !
Ce fut aussi deux belles interprétations en mode #blues de Keith pratiquement en solo , une voix juste , un jeu de guitare acoustique sans fioriture , très classe .
Une fosse qui a eu un peu de mal à se mettre en route dans la première partie plus intimiste dans les titres , totalement retournée à partir de #PaintItBlack #HonkyTonk #StartMeUp Etccc .
Le + du + les 4 écrans géants aux très belles images de haute qualité admirablement séquencées et rythmées .
Enfin un final de toute beauté avec #Satisfaction étiré sur plus de 10 minutes .
Concert dans l'ensemble assez exceptionnel probablement le dernier en #France dans cette configuration .
Après #LyonGerland en 2007, 11 ans plus tard , une nouvelle fois scotché et globalement ravi par l'énorme prestation .

url=https://servimg.com/view/11324242/177]The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Varprx10[/url]
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  bobe Jeu 28 Juin 2018 - 8:42

Arrow Souvenir, souvenir, pour celles et ceux qui étaient présents !..

bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 28 Juin 2018 - 14:42

Street Fighting Man - It's Only Rock'n Roll - Tumbling Dice - Just Your Fool - Get Off Of My Cloud - Fool To Cry - You Can't Always Get What You Want - Paint It Black - Honky Tonk Women - Band introductions - You Got The Silver (Keith) -  Before They Make Me Run (Keith) - Sympathy For The Devil - Miss You - Midnight Rambler - Start Me Up - Jumpin' Jack Flash - Brown Sugar - Gimme Shelter - Satisfaction.

Voilà, cette fois c'est fini, le dernier pour moi cette année, reste plus qu'à chercher une "emotional rescue" la semaine prochaine auprès de Jack White, pas sur que ça suffise.
Fantastique concert il y a deux jours à Marseille, superbe stade, superbe public (je n'en doutais guère) ayant poussé Mick à se dépasser physiquement, une belle setlist, un pit B chaud bouillant, un Keith ayant retrouvé pas mal de sa superbe, riffs et courts solos (il a trouvé ses nouvelles marques à ce sujet) acérés. Tous les témoins au vert, à part un Start Me Up très mécanique (mais ça ne date pas d'hier), je ne vois aucun point faible. Ces mecs tournent tous autour de 75 balais et on a eu droit à un Paint It Black supersonique, le meilleur Honky Tonk Women des 20 dernières années, un Midnight Rambler dévastateur, un des plus chouettes You Can't Always...... qu'il m'ait été donné d'entendre (et dieu sait que j'en ai entendu beaucoup), un Satisfaction mettant tout le monde à genoux, et merde j'arrête là parce que je vais finir par citer l'entière setlist...
Si ce doit être mon dernier concert des Stones, ça aura été un beau feu d'artifice. Oh shit, pourquoi penser à ça?
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  plc Jeu 5 Juil 2018 - 18:49

plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  François Lun 9 Juil 2018 - 14:31

Merci pour vos CR du concert de Marseille !!!  Very Happy

Un documentaire intéressant sur la dualité entre les Beatles et les Stones sur France5.
...
Duels -The Beatles - The Rolling Stones, It's not only Rock'n' Roll
...
https://www.france.tv/france-5/duels/saison-2/171779-the-beatles-the-rolling-stones-it-s-not-only-rock-n-roll.html
...
Smile

Dans l'Angleterre des années 60, les Beatles, originaires de Liverpool, et les Rolling Stones, londoniens, s'affrontent par hit-parades interposés. Les «quatre garçons dans le vent» doivent leur succès à leur manager, Brian Epstein, ancien gérant de magasins de disques, qui les impose auprès du public en gommant toute trace de leur look de rockers et de leur milieu populaire. Face à eux, les Rolling Stones jouent de la provocation et du scandale sous la férule d'Andrew Loog Oldham, un publiciste de 19 ans. Une partie de la jeunesse britannique et bientôt mondiale se retrouve dans le refus des conventions affiché par les Londoniens. Le duel des deux groupes se joue désormais à l'échelle de la planète.
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  François Mer 18 Juil 2018 - 15:37

François a écrit:Merci pour vos CR du concert de Marseille !!!  Very Happy

Un documentaire intéressant sur la dualité entre les Beatles et les Stones sur France5.
...
Duels -The Beatles - The Rolling Stones, It's not only Rock'n' Roll
...
https://www.france.tv/france-5/duels/saison-2/171779-the-beatles-the-rolling-stones-it-s-not-only-rock-n-roll.html
...
Smile

Dans l'Angleterre des années 60, les Beatles, originaires de Liverpool, et les Rolling Stones, londoniens, s'affrontent par hit-parades interposés. Les «quatre garçons dans le vent» doivent leur succès à leur manager, Brian Epstein, ancien gérant de magasins de disques, qui les impose auprès du public en gommant toute trace de leur look de rockers et de leur milieu populaire. Face à eux, les Rolling Stones jouent de la provocation et du scandale sous la férule d'Andrew Loog Oldham, un publiciste de 19 ans. Une partie de la jeunesse britannique et bientôt mondiale se retrouve dans le refus des conventions affiché par les Londoniens. Le duel des deux groupes se joue désormais à l'échelle de la planète.

J'avais pas vu qu'elle est payante sur le site de France Télévision… Rolling Eyes

Heureusement, elle est visible gratuitement sur Dailymotion… Wink

https://www.dailymotion.com/video/x3rsi6l


pas mal du tout avec beaucoup d'archives !!! Smile
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Marc Mer 18 Juil 2018 - 15:45

Quelqu'un sait il si le concert de Marseille (audio) est dispo quelque part ou bien pas encore Question

Je n'ai malheureusement plus accès à Dimeadozen Sad

Merci d'avance pour votre réponse
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  transpirator Mer 18 Juil 2018 - 16:01

oui il est sur dime... pas écouté.... deux versions dispos...

si ça t'intéresse, je les charges et je t'envoie un lien pour les récupérer...

je suis trop bon... même pas eu de points de bonus à la CDM.... Wink


Audience recording

Recorded and edited by Lenoplaf


Zoom H2 - DPA4061 --> Audacity --> CD Wave Editor -->TLD --> Flac level 8

Recorded on the right side of the stage from the upper platform

The sound was so awful that many people left their seats to go down in the pit. Quite a pity for a $150/£100 seat

Do not seed or share elsewhere (including iorr board) as I can do it by myself


Setlist

Street Fighting Man
It's Only Rock 'n' Roll (But I Like It)
Tumbling Dice
Just Your Fool (Buddy Johnson and His Orchestra cover)
Get Off of My Cloud
Fool to Cry
You Can't Always Get What You Want
Paint It Black
Honky Tonk Women
Band Introductions
You Got the Silver (Keith Richards on lead vocals)
Before They Make Me Run (Keith Richards on lead vocals)
Sympathy for the Devil
Miss You
Midnight Rambler
Start Me Up
Jumpin' Jack Flash
Brown Sugar
##Encore Break##
Gimme Shelter
(I Can't Get No) Satisfaction


Rolling Stones
NO FILTER TOUR
Orange Vélodrome
Marseille, France
June 26th, 2018

"Ce sont toujours les mêmes chansons !"

Another great show for a surprise stop in France after the three last October in Paris during the first leg of the No Filter Tour. Great atmosphere in this sold-out stadium with a concert capacity of 52,000 and a band in great shape and spirits. We were treated to an excellent version (including falsetto) of the rare "Fool To Cry" and to quite a bit of banter in French by Mick, including the pretty ironic "Ca fait quinze qu'on n'est pas venus ici mais ne vous inquiétez pas ce sont toujours les mêmes chansons !" ("We haven't been here for 15 years but don't worry it's still the same songs !")...

Recorded by WEBVAN - In the Pit, a marvelous spot with quite a few enthusiastic fans around as is normal, it's not too distracting I think. It was loud and when listening with headphones the sound feels close to what we had at the show.

Lineage : Nokia 808 with its excellent HAAC Mics 48000hz/16bit > CD Wave Editor (splitting and flac) > Trader's Little Helper > Dime

Setlist :
01. Intro and Street Fighting Man
02. It's Only Rock'n'Roll
03. Tumbling Dice
04. Just Your Fool
05. Get Off Of My Cloud
06. Fool To Cry
07. You Can't Always Get What You Want
08. Paint It Black
09. Honky Tonk Women
10. Chatter and Band Introductions
11. You Got The Silver
12. Before They Make Me Run
13. Sympathy For The Devil
14. Miss You
15. Midnight Rambler
16. Start Me Up
17. Jumping Jack Flash
18. Brown Sugar
19. Gimme Shelter
20. (I Can't Get No) Satisfaction

Total Time : 2h01'13"
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  transpirator Jeu 19 Juil 2018 - 7:26

transpirator a écrit:oui il est sur dime... pas écouté.... deux versions dispos...

Rolling Stones
NO FILTER TOUR
Orange Vélodrome
Marseille, France
June 26th, 2018

"Ce sont toujours les mêmes chansons !"

Another great show for a surprise stop in France after the three last October in Paris during the first leg of the No Filter Tour. Great atmosphere in this sold-out stadium with a concert capacity of 52,000 and a band in great shape and spirits. We were treated to an excellent version (including falsetto) of the rare "Fool To Cry" and to quite a bit of banter in French by Mick, including the pretty ironic "Ca fait quinze qu'on n'est pas venus ici mais ne vous inquiétez pas ce sont toujours les mêmes chansons !" ("We haven't been here for 15 years but don't worry it's still the same songs !")...

Recorded by WEBVAN - In the Pit, a marvelous spot with quite a few enthusiastic fans around as is normal, it's not too distracting I think. It was loud and when listening with headphones the sound feels close to what we had at the show.

Lineage : Nokia 808 with its excellent HAAC Mics 48000hz/16bit > CD Wave Editor (splitting and flac) > Trader's Little Helper > Dime


d'après les commentaires, cette version du captage est la meilleure des deux.... je ne sais pas si ça marche en lien ici mais les mp3 de démo sont là :

http://www.dimeadozen.org/attachments/8/624858/7886016/06.%20Fool%20To%20Cryc.mp3


http://www.dimeadozen.org/attachments/8/624858/7886017/05.%20Get%20Off%20Of%20My%20Cloudc.mp3
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  paulsh Jeu 19 Juil 2018 - 11:19

je suis aussi intéressé par un lien de téléchargement si cela t'es possible Cool
thx

paulsh

Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 64
Localisation : The river
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Marc Jeu 19 Juil 2018 - 15:14

Hello Transpi
Je te confirme que les liens MP3 marchent nickel, le son a l'air tout à fait correct The Rolling Stones, le topic  - Page 21 296233395

Je suis donc tout à fait preneur du lien pour le récupérer Very Happy
Big The Rolling Stones, le topic  - Page 21 3641590030 The Rolling Stones, le topic  - Page 21 3641590030 d'avance

Pour les points Bonus ….. on en recause dans 4 ans si ça te va mdr
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  transpirator Jeu 19 Juil 2018 - 16:27

et hop, lien en MP....

bonne écoute les gars...

du coup je vais peut-être me l'écouter aussi...
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  JBS Ven 20 Juil 2018 - 13:53

transpirator a écrit:et hop, lien en MP....

bonne écoute les gars...

du coup je vais peut-être me l'écouter aussi...

euh svp j'y étais et je crie dans le public ; du coup ça m'intéresse aussi ; si possible ...
Merci d'avance ... cheers

Par contre j'ai pas de point bonus; que de grands remerciementssssssss Smile

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  transpirator Ven 20 Juil 2018 - 14:15

JBS a écrit:

euh svp j'y étais et je crie dans le public ; du coup ça m'intéresse aussi ; si possible ...
Merci d'avance ... cheers

euh... j'suis pas sur de t'avoir reconnu dans tous ces cris... Wink

mais bon.... c'est parti en MP

bonne écoute et bon souvenir...
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  JBS Ven 20 Juil 2018 - 14:24

transpirator a écrit:
JBS a écrit:

euh svp j'y étais et je crie dans le public ; du coup ça m'intéresse aussi ; si possible ...
Merci d'avance ... cheers

euh... j'suis pas sur de t'avoir reconnu dans tous ces cris... Wink

mais bon.... c'est parti en MP

bonne écoute et bon souvenir...

OK MERCI BEAUCOUP.
The Rolling Stones, le topic  - Page 21 296233395

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow Lun 23 Juil 2018 - 18:30

Concert de Marseille, Midimannz a frappé de nouveau sur IORR.

https://iorr.org/talk/read.php?2,2569417

Dispo en preview sur youtube.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  paulsh Mer 25 Juil 2018 - 7:23

thx captain The Rolling Stones, le topic  - Page 21 296233395

paulsh

Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 64
Localisation : The river
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  outlawpedro Mer 25 Juil 2018 - 13:42

merci ..... The Rolling Stones, le topic  - Page 21 3641590030

outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 21 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum