The Rolling Stones, le topic

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Dim 10 Sep 2017 - 10:20

Pour des fans habitués à l'absence de surprises (contrairement à ceux de Springsteen), la set list est plutôt sympa. Pas fan personnellement de Play With Fire ni de Dancing With Mr D (en général lorsque j'écoute Goats Head Soup je saute direct au second titre) mais j'apprécie l'effort. Cool les deux blues du dernier album.
Le retour d'un ami qui était présent. Chaotique au début (je sais pas ou il place la fin du début), énormissime à partir d'Honky Tonk Woman. Son très fort, ce qui n'est pas pour me déplaire, d'autant qu'à Paris les contraintes liées au voisinage ne devraient pas être trop drastiques.
Bref, enthousiaste il est l'ami Antoine.
Notre tour dans un peu plus de 6 semaines!!!
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Dim 10 Sep 2017 - 14:44

Sur vos platines, le 22 septembre :



Description du produit

Décembre 2017 marque le 50ème anniversaire de la sortie de Their Satanic Majesties Request l’album psychédélique des Rolling Stones. Enregistré à Londres au légendaire studio Olympic sous la houlette de Glyn Johns au cours du « Summer of Love », l’opus reçu un accueil mitigé à sa sortie, mais a cependant tendance à être aujourd’hui réhabilité. C’est sur cet album que se trouve le magnifique She’s a Rainbow, ainsi que Citadel et 2000 Light Years From Home, deux autres titres majeurs du groupe. L’album a été remasterisé par Bob Ludwig pour l’occasion. Le coffret contient les versions mono et stéréo en SACD et en vinyle 180 grammes. Pochette lenticulaire.

Critique
Considéré à l’époque comme un total fiasco (quelque chose comme les sous-doués intègrent le Sgt. Pepper's des Beatles), l’écoute de Their Satanic Majesties Request constitue encore aujourd’hui une épreuve fascinante.

Les cinq musiciens (et producteurs) se sont effet votés à l’occasion des sessions une indulgence plénière pour toutes les complaisances, et autres délires narcissiques. Ce qui ne serait pas bien grave, si cela n’imposait pas à l’auditeur polyrythmie africaine, bandes inversées, ou grand orchestre en goguette. Parfois les trois simultanément. Sans apologie de quelque substance que ce soit, il peut en effet sembler périlleux d’aborder cette écoute à jeun. Mais, après tout, il en allait de même de beaucoup de disques psychédéliques sortis à la même époque.

Pourtant, l’album collectionne ses moments, parfois extra-musicaux. La pochette originale est une merveille en 3-D, et il n’est de fixer le regard de Jagger sur le recto pour se souvenir qu’il était sous acide au moment des séances de pose. Et le second grand plaisir dispensé par ce disque reste qu’il a cloué le bec à tous les fans canal historique de la première heure, qui escomptaient bien que le groupe enregistre « Fortune Teller » sa carrière durant. Au moins, l’incompréhension d’auditeurs refermés sur leurs certitudes pourra réjouir.

Enfin, si l’on se décide à insérer le disque dans un lecteur, force est de convenir que le sombre « 2000 Light Years from Home » est une gemme de ce qu’on n’appelait pas encore le rock spatial, et « She’s a Rainbow » un chef d’œuvre tout court. Jamais plus les Rolling Stones ne se montreront aussi aventureux : cela méritait bien une halte. L’album accueille une cohorte d’invités prestigieux, dont John Lennon et Paul McCartney.
Their Satanic... parviendra à la troisième place des charts britanniques (2e aux États-Unis, et premier en Australie), mais les singles « In Another Land » (87e) et « She’S a Rainbow » (25e) ne connaîtront qu’une modeste carrière.
avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Mer 13 Sep 2017 - 15:56

Captain Jack Sparrow a écrit:
Le retour d'un ami qui était présent. Chaotique au début (je sais pas ou il place la fin du début), énormissime à partir d'Honky Tonk Woman. Son très fort, ce qui n'est pas pour me déplaire, d'autant qu'à Paris les contraintes liées au voisinage ne devraient pas être trop drastiques.
Bref, enthousiaste il est l'ami Antoine.

Bon, version corrigée Neutral Le compte rendu à froid de M Antoine est moins enthousiaste (je lui en veux pas, on est tous pareils...
Le "début" chaotique était finalement très long et Keith n'a brillé que pendant la dernière demi heure. Une couronne de laurier pour Mick et Ronnie, mais peut mieux faire pour Keith et Charlie. On va mettre ça sur le compte du premier concert, bien contents des diverses séances d'échauffement avant Paris.
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Mer 13 Sep 2017 - 17:50

Des affaires à faire sur le "Totally Stripped:

27 euros sur Amazon allemagne

https://www.amazon.de/Rolling-Stones-Totally-Stripped-Audio-CD/dp/B01DM80SIU/?tag=sdepcwde-21
avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Jeu 14 Sep 2017 - 17:12

Trop tard Wink
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  François le Jeu 14 Sep 2017 - 17:43

Z'avez vu ce concours..?

Gagnez vos places à l’avant-première le 19 septembre à 20h au Club de l’Etoile (14 Rue Troyon, 75017 Paris), présentée par Philippe Manœuvre.

Tirage au sort le vendredi 15 septembre à 12h. 2x30 invitations à gagner pour la projection, sans hébergement, ni transport.





c'est ici:
...
https://link.umusicconnect.net/umgi/wf_new.jssp?name=eaglerock25282#/page-social-login
...
avatar
François

Messages : 363
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider le Jeu 21 Sep 2017 - 15:17

Un tout petit retour sur ce film, découvert avant hier soir.

Au départ est donc un album extraordinaire, "Sticky Finger", poid lourd de l'histoire de la musique moderne.
Et un groupe, au sommet de son art lors de son enregistrement.
Et puis ce concert unique dans un club de 1200 places, il y a 2 ans, pour en fêter la réédition.

Le petit club ou la petite salle et les Stones, c'est régulier à défaut d'être courant.
Mais le fait que le groupe revisite de cette manière un de ses albums est unique dans leur histoire.
On ne peut les taxer ici d'opportunistes tant l'expérience "album intégral sur scène" leur est unique.
Bonne idée donc.
Excitante même.
Mais piège absolu....

Hormis "brown Sugar", les titres de l'album ne font plus trop parti de leur set list récentes et se pogner "sister Morphine" "you got a move"(le titre le plus lent jamais enregistré par le groupe-dixit Mr Richard), "can't you hear me knocking" (et son final free Latino) ou "Moonlight Mile" s'avère franchement casse gueule tant cela joue avec nos si délicats sentiments Smile

On parle ici de titres illuminés et magnifiés à l'origine par les interventions sublimement inspirées de Taylor ou Ry Cooder.

Si le fichier live des titres de l'album existait déjà depuis deux ans sur ITunes, on découvre ici le concert intégral et les quelques autres titres joués ce soir la.

Et on est pas déçu.
Comme pour le show de Hyde Park, les Stones on mis plus de moyens que pour un filmage Tv. C'est filmé et monté en close contact, ambiance club.
On est au plus près du groupe et c'est super plaisant d'en mesurer la complicité autour de ce challenge.
Le show est entrecoupé d'interviews, de souvenirs persos de chacun, d'impressions sur l'enregistrement, sans que cela ne soit jamais lénifiant, ni lourd. Juste des souvenirs, quelques anecdotes ou une pensée pour les absents.
Quelques traits de couleurs pour se remettre dans le contexte.
Chaque intervention de Charlie est à hurler de rire, les autres sont plutôt au diapason niveau humour ou chaleur humaine.
Très sympa et souvent intéressant.
On y recherche également celui à qui appartient l'entre jambe et la fermeture éclair de la pochette.

Musicalement, le piège est surtout celui dans lequel pourrait tomber Ron Wood. Stones demeuré illégitime pour certains, mais surtout au jeux de guitare a priori mons créatif et aérien que celui de Taylor.
Ronnie s'y attaque avec humilité et application, proposant par exemple une version de "Sister Morphine" absolument dantesque.
Les Stones en club, Jagger en parle dans le docu qui accompagne "totally stripped". Le groupe n'a pas le choix. Lorsqu'il est si proche du public, il est au taquet et retrouve une âme que parfois il perd sur les grandes scène ou en stade.
Ici ca joue serré, appliqué, complice. Parfois à la limite, mais toujours dans une atmosphère hyper chaleureuse et super concentrée.
On ne plaisante pas avec ces classiques.

Tout cela se regarde et s'écoute avec un énorme plaisir. Celui par exemple, tout joyeux qu'on peut partager avec Charlie, tellement soulagé et heureux de la version réussie de "can't you hear me" ou "moonlight mile".

Petit défaut du film? Le fait que trois titres du debut de concert aient été coupés au montage pour être proposés en bonus du DVD, rejoints par le titre final, une reprise géniale de "Can't Turn You Loose" titre de Otis Redding.

Les Stones sont une anormalité.
Celle d'un garage band de blues qui a réussi à devenir universel au point de remplir n'importe quel stade de la planète.

A travers ce document ou le "totally Stripped" sorti l'an dernier, on se retrouve au cœur du garage et du blues.

La base de toute l'histoire, même si ici elle se regarde plus dans le rétroviseur que vers la ligne bleue de l'horizon

avatar
CC Rider

Messages : 6651
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Jeu 21 Sep 2017 - 17:12

Quelques remarques en vrac (en dehors de "putain Amazon tu me l'envoie quand mon DVD!!!!!")

1/ Le concert du Fonda a été une divine surprise, c'était une tentative potentiellement casse-gueule dont ils se sont très très bien tiré. Car il faut bien l'avouer, ce never ending tour dont nous gratifient les Stones depuis 2012 (avec de grandes périodes de vacances entre les mini legs) n'a pas offert que de l'exceptionnel. Mous du genou à Londres en 2012, explosifs lors de la tournée d'arenas USA 2013 (ils m'ont personnellement crucifié à Chicago le premier soir), pas géniaux à Hyde Park (merci le montage vidéo et audio parce qu'en vrai c'était vachement moins bien), roboratifs en Europe en 2014 (personnellement mon meilleur SDF Stonien de l'histoire, en toute subjectivité), remous du genou lors de la tournée de stades USA 2015 (j'ai pris un énorme pied à Québec mais je dois admettre que Keith n'était pas vraiment dans le coup), très mous du genou en Amérique du Sud 2016 (je retourne malgré tout les voir à La Havane quand ils veulent). Et pas mieux à Hambourg il y a une grosse semaine, de ce que j'ai vu sur internet. Tempo lent, manque d'énergie, Keith à la ramasse et Charlie à la peine, je leur en veux pas, l'âge tout ça, mais c'est un fait.

2/ Une petite correction CC. Brown Sugar bien évidemment, mais aussi Wild Horses, Bitch, Can't You Hear Me Knocking, apparaissent assez régulièrement dans les set lists.

3/ Ronnie Wood traîne depuis toujours une réputation très sous-estimée, en partie par sa faute. Il est tellement longtemps monté sur scène bourré comme un coin, dans l'ombre d'un Keith omniprésent et surmixé, que tout le monde a oublié à quel point c'est un excellent guitariste (voir les Faces), et quelquefois refuse d'admettre qu'aujourd'hui c'est souvent lui qui tient la baraque. Sa performance à la slide sur Sister Morphine ne me surprend pas, ça fait 10 ans qu'il couvre le cul de son collègue et ami.

4/ D'accord avec ta remarque sur l'inutile découpage du concert avec renvois en bonus. Bordel, qu'est ce qui peut motiver de ne pas présenter le concert intégral dans l'ordre (et même nom de dieu de bordel de merde!). La logique m'échappe...
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider le Jeu 21 Sep 2017 - 17:21

On est d'accord, je crois, sur le fait que ce live n'est pas "juste un live de plus".
avatar
CC Rider

Messages : 6651
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Jeu 21 Sep 2017 - 17:27

Captain Jack Sparrow a écrit:Quelques remarques en vrac (en dehors de "putain Amazon tu me l'envoie quand mon DVD!!!!!")

 

4/ D'accord avec ta remarque sur l'inutile découpage du concert avec renvois en bonus. Bordel, qu'est ce qui peut motiver de ne pas présenter le concert intégral dans l'ordre (et même nom de dieu de bordel de merde!). La logique m'échappe...

Il y le même découpage à la con sur le DVD du concert de CUBA...
avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Ven 22 Sep 2017 - 5:30

Dans les kiosques
(pas lu donc pas d'avis).

avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Mar 26 Sep 2017 - 17:41

Premiers concerts du "No Filter Tour" disponibles dans la Jungle :

The Rolling Stones
Ex Campo Balilla, Mura Storiche, Lucca, Italy
Saturday 23 September 2017 :

01. Sympathy For The Devil
02. It's Only Rock'n'Roll
03. Tumbling Dice
04. Just Your Fool
05. Ride 'Em On Down
06. Let's Spend The Night Together
07. Con Le Mie Lacrime (As Tears Go By)
08. You Can't Always Get What You Want
09. Paint It Black
10. Honky Tonk Women
11. Band Introductions
12. Happy
13. Slipping Away
14. Miss You
15. Midnight Rambler
16. Street Fighting Man
17. Start Me Up
18. Brown Sugar
19. (I Can't Get No) Satisfaction
Encores
20. Gimme Shelter
21. Jumping Jack Flash

September 16th 2017
Spielberg, Austria

01 Sympathy for the devil
02 It s only rock n roll
03 Tumbling dice
04 Just your fool
05 Ride em on down
06 Under my thumb
07 She s like a rainbow
08 You can t always get what you want
09 Paint it black
10 Miss you
11 Introductions
12 Happy
13 Slipping away
14 Midnight rambler
15 Honky tonk women
16 Street fighting man
17 Start me up
18 Brown sugar
19 Satisfaction
20 Gimme shelter
21 Jumping jack flash

Ni téléchargés, ni écoutés.



avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Mer 27 Sep 2017 - 6:48

CC Rider a écrit:On est d'accord, je crois, sur le fait que ce live n'est pas "juste un live de plus".

La version Cd / Dvd est disponible ici pour 15,65 € (Frais de port compris) :
http://www.wowhd.fr/from-the-vault-sticky-fingers-live-at-the-fonda-theater-2015/801213079995

Par contre, il ne faut pas être trop pressé, ça prend en moyenne deux semaines, pour traverser l'Atlantique.

Et il faut un lecteur DVD dézoné.
avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider le Mer 27 Sep 2017 - 19:47

metalxiii a écrit:
CC Rider a écrit:On est d'accord, je crois, sur le fait que ce live n'est pas "juste un live de plus".

La version Cd / Dvd est disponible ici pour 15,65 € (Frais de port compris) :
http://www.wowhd.fr/from-the-vault-sticky-fingers-live-at-the-fonda-theater-2015/801213079995

Par contre, il ne faut pas être trop pressé, ça prend en moyenne deux semaines, pour traverser l'Atlantique.

Et il faut un lecteur DVD dézoné.

Merci Smile

Tu en seras à Paris?
avatar
CC Rider

Messages : 6651
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Jeu 28 Sep 2017 - 4:59

CC Rider a écrit:
metalxiii a écrit:
CC Rider a écrit:On est d'accord, je crois, sur le fait que ce live n'est pas "juste un live de plus".

La version Cd / Dvd est disponible ici pour 15,65 € (Frais de port compris) :
http://www.wowhd.fr/from-the-vault-sticky-fingers-live-at-the-fonda-theater-2015/801213079995

Par contre, il ne faut pas être trop pressé, ça prend en moyenne deux semaines, pour traverser l'Atlantique.

Et il faut un lecteur DVD dézoné.

Merci Smile

Tu en seras à Paris?

Ce n'est pas prévu pour l'instant.

avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jamestwest64 le Mar 3 Oct 2017 - 8:33

Petit retour sur le concert espagnol... enfin catalan... enfin bref à Barcelona de leurs Sataniques Majestés !

J'étais un peu inquiet par rapport aux retours glanés ici et là sur le début de tournée. Mes craintes se sont rapidement dissipées.

Énorme concert dans un chaudron chauffé au rouge! Ca tombait bien puisque le show a commencé dans des lueurs écarlates sur "Sympathy for the Devil"... y'a pire pour faire monter la température. Assez différent de la tournée 2014 ! Pas de clips sur les écrans, de pyrotechnies millimétrées, de fourrure,  juste eux. Scène presque minimaliste. Pas de horde de choristes non plus et très rock et blues dans les arragements. Toujours une tournée best of mais avec des titres différents: 2 blues de la dernière galette, Under my thumb, rocks off, Paint, street fightin, un midnight qui a fait tomber les murs du stade et un Keith les larmes aux yeux suite à l'ovation de 5 mn du stade avant ses 2 morceaux ! Remuant tout ça ! Pour ne rien gâcher, un son excellent (d'où je me trouvais en tout cas) au vue de la taille de cette enceinte un poil délirante ! Guitares très en avant dans le mix

Sinon comme d'hab Mick et Ronnie surtout tiennent la boutique, Charlie la section rythmique en sobriété et Keith complètement à l'ouest tout le concert...  Rolling Eyes Il a fait assez de pains en 2h pour ouvrir une chaîne de boulangeries !  

Petite info, il n'y avait pas de carré réservé pour les No filter pit, juste une entrée plus tôt du coup les fosses or peuvent être vraiment près de la scène ! A voir si a paris ça sera pareil ...

Température: estivale
Spectateurs: 60 000
Bière: Fraîche !

PS: un groupe de jeunots en 1ère partie: Los Zigarros ! Rocks à souhait, saignants à la gratte et le chanteur - clone du Dylan électrique de 66 - avec un énorme charisme ! Vraiment un groupe à suivre...

avatar
jamestwest64

Messages : 541
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 47
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider le Mar 3 Oct 2017 - 8:42

jamestwest64 a écrit:Petit retour sur le concert espagnol... enfin catalan... enfin bref à Barcelona de leurs Sataniques Majestés !

J'étais un peu inquiet par rapport aux retours glanés ici et là sur le début de tournée. Mes craintes se sont rapidement dissipées.

Énorme concert dans un chaudron chauffé au rouge! Ca tombait bien puisque le show a commencé dans des lueurs écarlates sur "Sympathy for the Devil"... y'a pire pour faire monter la température. Assez différent de la tournée 2014 ! Pas de clips sur les écrans, de pyrotechnies millimétrées, de fourrure,  juste eux. Scène presque minimaliste. Pas de horde de choristes non plus et très rock et blues dans les arragements. Toujours une tournée best of mais avec des titres différents: 2 blues de la dernière galette, Under my thumb, rocks off, Paint, street fightin, un midnight qui a fait tomber les murs du stade et un Keith les larmes aux yeux suite à l'ovation de 5 mn du stade avant ses 2 morceaux ! Remuant tout ça ! Pour ne rien gâcher, un son excellent (d'où je me trouvais en tout cas) au vue de la taille de cette enceinte un poil délirante ! Guitares très en avant dans le mix

Sinon comme d'hab Mick et Ronnie surtout tiennent la boutique, Charlie la section rythmique en sobriété et Keith complètement à l'ouest tout le concert...  Rolling Eyes Il a fait assez de pains en 2h pour ouvrir une chaîne de boulangeries !  

Petite info, il n'y avait pas de carré réservé pour les No filter pit, juste une entrée plus tôt du coup les fosses or peuvent être vraiment près de la scène ! A voir si a paris ça sera pareil ...

Température: estivale
Spectateurs: 60 000
Bière: Fraîche !

PS: un groupe de jeunots en 1ère partie: Los Zigarros ! Rocks à souhait, saignants à la gratte et le chanteur - clone du Dylan électrique de 66 - avec un énorme charisme ! Vraiment un groupe à suivre...


Merci!

Hâte d'être aux trois concerts parisiens!
avatar
CC Rider

Messages : 6651
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  outlawpedro le Mar 3 Oct 2017 - 9:09

avatar
outlawpedro

Messages : 2672
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Mar 3 Oct 2017 - 16:59

Très heureux pour toi Jameswest!

Il semble qu'après un début très controversé (il se murmure que Keith était souffrant, sans trop savoir ce que le terme recouvre), le truc monte en puissance. Amsterdam a depuis poussé la barre d'un ou deux crans supplémentaires. Merci les p'tit loups d'avoir casé Paris en fin de parcours.
C'est une des forces de ce groupe au bord de la retraite, être encore capable de nous déchirer la gueule alors que le chef des guitares est bien fatigué. J'ai très très hâte, et suis dans cette configuration ou avant de redevenir célibataire j'étais invivable pour mon entourage...
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Marc le Ven 6 Oct 2017 - 16:03

Pour ceusses que ça intéresse ils viennent de remettre des places en vente pour les 3 soirs Very Happy

Par contre je viens d'y jeter un coup d'oeil, uniquement dans les 2 Catégories les plus chères

Ce sera donc sans moi
avatar
Marc
Admin

Messages : 5444
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Ven 6 Oct 2017 - 18:09

Bientôt du nouveau vieux :

Ca sortira le 1er décembre.




In December Universal/Polydor will issue The Rolling Stones – On Air a collection of rare radio recordings from the band’s formative years.

Amongst the songs are eight the band have never recorded or released commercially, and these radio sessions would have been performed between 1963 and 1965 on BBC shows such as Saturday Club, Top Gear, Rhythm and Blues and The Joe Loss Pop Show.

On Air is available as an 18-track single CD edition which includes takes on (I Can’t Get No) Satisfaction, The Last Time, Come On, The Spider And The Fly, Route 66 and Hi Heel Sneakers. A double CD deluxe edition adds 14 further tracks to the offering. There’s also a heavyweight vinyl edition (which mirrors the single CD track listing).



avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Ven 6 Oct 2017 - 18:25

Enfin reçu le DVD du Fonda. Enorme, rarement vu les Stones à ce niveau durant les 10 dernières années. Maîtrise parfaite et surtout une énergie incroyable. Un sans faute à tous points de vue. Le putain de show ou ceux qui avaient la chance d'y être ont décroché le gros lot à la loterie stonienne.
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Captain Jack Sparrow le Ven 6 Oct 2017 - 18:57

BTW, Little Steven dans le public!
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  metalxiii le Lun 9 Oct 2017 - 11:12

metalxiii a écrit:Bientôt du nouveau vieux :

Ca sortira le 1er décembre.




In December Universal/Polydor will issue The Rolling Stones – On Air a collection of rare radio recordings from the band’s formative years.

Amongst the songs are eight the band have never recorded or released commercially, and these radio sessions would have been performed between 1963 and 1965 on BBC shows such as Saturday Club, Top Gear, Rhythm and Blues and The Joe Loss Pop Show.

On Air is available as an 18-track single CD edition which includes takes on (I Can’t Get No) Satisfaction, The Last Time, Come On, The Spider And The Fly, Route 66 and Hi Heel Sneakers. A double CD deluxe edition adds 14 further tracks to the offering. There’s also a heavyweight vinyl edition (which mirrors the single CD track listing).



.

Avec le détail


1. Come On - Saturday Club, 26 October 1963
2. (I Can't Get No) Satisfaction - Saturday Club, 18 September 1965
3. Roll Over Beethoven - Saturday Club, 26 October 1963
4. The Spider And The Fly - Yeah Yeah, 30 August 1965
5. Cops And Robbers - Blues in Rhythm, 9 May 1964
6. It's All Over Now - The Joe Loss Pop Show, 17 July 1964
7. Route 66 - Blues in Rhythm, 9 May 1964
8. Memphis, Tennessee - Saturday Club, 26 October 1963
9. Down The Road Apiece - Top Gear, 6 March 1965
10. The Last Time - Top Gear, 6 March 1965
11. Cry To Me - Saturday Club, 18 September 1965
12. Mercy, Mercy - Yeah Yeah, 30 August 1965
13. Oh! Baby (We Got A Good Thing Goin') - Saturday Club, 18 September 1965
14. Around And Around - Top Gear, 23 July 1964
15. Hi Heel Sneakers - Saturday Club, 18 April 1964
16. Fannie Mae - Saturday Club, 18 September 1965
17. You Better Move On - Blues in Rhythm, 9 May 1964
18. Mona - Blues In Rhythm, 9 May 1964
19. I Wanna Be Your Man - Saturday Club, 8 February 1964
20. Carol - Saturday Club, 18 April 1964
21. I'm moving On - The Joe Loss Pop Show, 10 April 1964
22. If You Need Me - The Joe Loss Pop Show, 17 July 1964
23. Walking The Dog - Saturday Club, 8 February 1964
24. Confessin' The Blues - The Joe Loss Pop Show, 17 July 1964
25. Everybody Needs Somebody To Love - Top Gear, 6 March 1965
26. Little By Little - The Joe Loss Pop Show, 10 April 1964
27. Ain't That Loving You Baby - Rhythm And Blues, 31 October 1964
28. Beautiful Delilah - Saturday Club, 18 April 1964
29. Crackin' Up - Top Gear, 23 July 1964
30. I Can't Be Satisfied - Top Gear, 23 July 1964
31. I Just Want to Make Love To You - Saturday Club, 18 April 1964
32. 2120 South Michigan Avenue - Rhythm and Blues, 31 October 1964

Le tout était déjà disponible sur divers Bootleg.
avatar
metalxiii

Messages : 2078
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider le Lun 9 Oct 2017 - 17:30

Ce soir à Düsseldorf?

avatar
CC Rider

Messages : 6651
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum