Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rockin '1000

3 participants

Aller en bas

Rockin '1000  Empty Rockin '1000

Message  François Sam 18 Mar 2017 - 13:20

Rockin '1000 est un groupe de musiciens rock provenant principalement d'Italie et de quelques autres pays comme le Canada, le Mexique, l'Angleterre, l'Autriche, la Bosnie et l'Allemagne. Comme son nom l'indique, le groupe réunit environ mille musiciens qui se produisent simultanément lors des prestations qu'ils effectuent. L'organisation est basée à Cesena en Italie , initialement assemblée en juillet 2015 pour faire venir jouer les Foo Fighters et dans leur ville, ce qui s'est finalement passé en Octobre 2015.

Ils sont maintenant établis et ils se sont autoproclamés comme le « plus grand groupe au monde »1.

Ils ont été constitués à l'origine via un crowdfunding organisé par Fabio Zaffagnini . Leur prestation initiale en 2015 a été dirigée par Marco Sabiu .

Ils ont joué un concert de 18 chansons le 24 juillet 2016 à Cesena, en Italie dans le stade Orogel devant un public d'environ 15 000 personnes.



Sur un Forum que je fréquente, un Papy tout ému nous partage ces vidéos que je ne connaissais pas et c'est vrai que ça claque sévère...  
Rockin '1000  27763810

( Avoir Plein écran et volume à Donfffff!!!! )  cheers





Et cerise on the Cake !!!!!!!!

François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Rockin '1000  Empty Re: Rockin '1000

Message  calispera Dim 19 Mar 2017 - 18:43

Merci François.

J'ai adoré, le choix des morceaux, la qualité des images et l'énormité du phénomène. C'est que ça donne envie d'être batteur.
Dommage pour les images de ne pas faire des prises plus longues, on profiterait plus, surtout justement pour la batterie. Personnellement j'aimerais pouvoir regarder les mêmes morceaux plusieurs fois mais sous différents angles de vue, 1000 personnes à regarder en 3 minutes c'est trop furtif, il faut multiplier les clips pour un même événement.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rockin '1000  Empty Re: Rockin '1000

Message  Kyle William Dim 19 Mar 2017 - 18:56

Difficile de faire plus éloigné que ça de l'idée que je me fais du rock'n'roll…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rockin '1000  Empty Re: Rockin '1000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum