Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[fiction] Imaginons les futurs du patron

+7
BTR60
jubeph
Kyle William
phil
yvvan
arizona
#nicola#
11 participants

Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  #nicola# Ven 17 Mar 2017 - 22:19

Quels collaborations voudriez-vous pour Bruce ? Quelle rencontre, personne donnerait un sens nouveau à son travail, apporterait un souffle nouveau ? Quels projets lui souhaitez-vous ?


Pour ma part, si je devais rêver à deux trois projets :

- un où il ne serait pas impliqué. Scorcese qui tourne les histoires de Born to Run dans un film chorale (un peu comme Tarantino avec plusieurs histoires qui se retrouvent à la fin, sur le final de Jungleland).

- Trent Reznor produit son nouvel album. J'adorais ça. Je vois Trent comme un mec qui est investi dans son boulot, qui va jusqu'au bout et qui ne dira pas oui par ce que c'est Bruce mais parce que c'est bien. Il a une connaissance des technologies (boites à rythmes, samples, sons bizarre pour faire court) que Bruce a approché sans jamais approfondir. Il pourrait ensemble faire quelque chose de neuf, inspirant pour Bruce.

Et vous ?
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  arizona Dim 19 Mar 2017 - 8:42

je fais concis: formation resserrée, rock [fiction] Imaginons les futurs du patron 256531489
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  yvvan Mar 21 Mar 2017 - 20:14

après un peu de réflexion, je dirai tout sauf du rock ou du folk, de l'africain, du jazz, d mexicain, que des cordes... autre chose quoi... s'il y a une collaboration, c'est avec d'autres musiciens qui font d'autre chose
donc idem au niveau des histoires à raconter, pas de préparation de hold up petites frappes...
mais bon... seeger session était déjà pour moi inespéré

vu le nombre de réponse, pas grand monde espère grand chose?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  phil Mar 21 Mar 2017 - 21:13

yvvan a écrit:après un peu de réflexion, je dirai tout sauf du rock ou du folk, de l'africain, du jazz, d mexicain, que des cordes... autre chose quoi... s'il y a une collaboration, c'est avec d'autres musiciens qui font d'autre chose
donc idem au niveau des histoires à raconter, pas de préparation de hold up petites frappes...
mais bon... seeger session était déjà pour moi inespéré

vu le nombre de réponse, pas grand monde espère grand chose?

je vais m'abstenir de répondre vu que le boss est attendu avec tout son grand barnum très prochainement au SDF cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  Kyle William Mar 21 Mar 2017 - 22:42

ça m'est un peu égal mais idéalement, j'aimerais un futur et une fin de carrière plus humble que les 15 dernières années.

Pas de changement de style (peu crédible), pas de révolution particulière,  pas de réinvention illusoire, mais surtout moins de nostalgie, d'auto-célébration, de commémorations en tout genre etc. Surtout, plus jamais de tournée fétichiste visant à commémorer un album en le rejouant en entier dans l'ordre.
Je le verrais bien virer Ron Aniello, et enregistrer des disques de rock plus simples, moins (mal) produits, avec moins d'intervenants, sans single, moins ambitieux dans l'écriture, et débarrassé du poids de se sentir obligé de toujours et encore commenter l'état de l'Amérique… le rock'n'roll peut quand même parler d'autre chose.

Sur scène, je suis pour continuer avec le groupe ad vitam, mais virer les passages obligés, les requests, les rappels, jouer souvent, mais moins longtemps, dans des salles plus petites et avec moins de monde sur scène… je rêve toujours d'une tournée à 4 ou 5, sans clavier ni cuivre, avec Max, Gary et Steve, comme un groupe de rock de base.

(tout ça n'arrivera pas, car ça voudrait sans doute dire virer John Landau).

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  jubeph Jeu 23 Mar 2017 - 11:38

Kyle William a écrit:ça m'est un peu égal mais idéalement, j'aimerais un futur et une fin de carrière plus humble que les 15 dernières années.

Pas de changement de style (peu crédible), pas de révolution particulière,  pas de réinvention illusoire, mais surtout moins de nostalgie, d'auto-célébration, de commémorations en tout genre etc. Surtout, plus jamais de tournée fétichiste visant à commémorer un album en le rejouant en entier dans l'ordre.
Je le verrais bien virer Ron Aniello, et enregistrer des disques de rock plus simples, moins (mal) produits, avec moins d'intervenants, sans single, moins ambitieux dans l'écriture, et débarrassé du poids de se sentir obligé de toujours et encore commenter l'état de l'Amérique… le rock'n'roll peut quand même parler d'autre chose.

Sur scène, je suis pour continuer avec le groupe ad vitam, mais virer les passages obligés, les requests, les rappels, jouer souvent, mais moins longtemps, dans des salles plus petites et avec moins de monde sur scène… je rêve toujours d'une tournée à 4 ou 5, sans clavier ni cuivre, avec Max, Gary et Steve, comme un groupe de rock de base.

(tout ça n'arrivera pas, car ça voudrait sans doute dire virer John Landau).

Avec Roy quand meme!
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  BTR60 Jeu 23 Mar 2017 - 21:01

jubeph a écrit:
Avec Roy quand meme!

cheers cheers cheers
Bien sûr, il est INDISPENSABLE !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  CC Rider Sam 25 Mar 2017 - 12:31

...encore quelques petits mois à attendre (5 ou 6) et on saura
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  papi Sam 25 Mar 2017 - 12:40

CC Rider a écrit:...encore quelques petits mois à attendre (5 ou 6) et on saura

Moi j'ai des infos...Il a ouvert une petite sandwicherie en bas de l'Avenue Saint-Exupery à Toulouse  Very Happy[fiction] Imaginons les futurs du patron Tylych10
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  Captain Jack Sparrow Ven 31 Mar 2017 - 9:28

Personnellement je ne demande pas mieux que de le voir continuer sans changer grand chose (au risque de me répéter je ne suis pas un hardcore fan, ceci explique cela). Avec le E-Street Band au complet, ça me va, j'ai même la nostalgie de la version étendue soul du WB Tour.
Je lui demande un seul truc, qu'il laisse tomber les demandes en mariage et les gamins qui montent sur scène.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  arizona Ven 31 Mar 2017 - 12:14

Ou alors il prépare Triplirocknroll, un triple album de reprises des années 60, en gros des versions studio de ses reprises live. Vieillot mais plus dynamique que les années 40-50 Wink
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  Kyle William Ven 31 Mar 2017 - 12:28

c'est une super-idée mais un peu prématurée… il faut que ce soit produit par Phil Spector qui ne devrait pas sortir de prison avant 2029.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  transpirator Sam 1 Avr 2017 - 10:20

jubeph a écrit:
Kyle William a écrit:ça m'est un peu égal mais idéalement, j'aimerais un futur et une fin de carrière plus humble que les 15 dernières années.

Je le verrais bien virer Ron Aniello, et enregistrer des disques de rock plus simples, moins (mal) produits, avec moins d'intervenants, sans single, moins ambitieux dans l'écriture, et débarrassé du poids de se sentir obligé de toujours et encore commenter l'état de l'Amérique… le rock'n'roll peut quand même parler d'autre chose.

Sur scène, je suis pour continuer avec le groupe ad vitam, mais virer les passages obligés, les requests, les rappels, jouer souvent, mais moins longtemps, dans des salles plus petites et avec moins de monde sur scène… je rêve toujours d'une tournée à 4 ou 5, sans clavier ni cuivre, avec Max, Gary et Steve, comme un groupe de rock de base.

(tout ça n'arrivera pas, car ça voudrait sans doute dire virer John Landau).

Avec Roy quand meme!

je rêve aussi d'un futur de ce genre... produit par Don Was ou Mark Neill...
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[fiction] Imaginons les futurs du patron Empty Re: [fiction] Imaginons les futurs du patron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum