Intérêt d'une visite à Freehold ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intérêt d'une visite à Freehold ?

Message  StfBossFan le Mar 21 Fév 2017 - 9:56

Bonjour,

Voilà je pars cet été en famille sur le continent américain (Québec et New York). J'avais pensé en profiter pour passer dans les quartiers qui ont vu grandir Bruce : Freehold voire Asbury Park.
Mais comme je suis le seul fan de la famille, je voulais m'assurer que ça en vaut vraiment le coup...

Y a-t-il des fans qui ont visité ce coin-là, qui pourraient me dire si oui ou non passer dans la E Street provoque quelque émotion ;-)) ?

D'avance merci pour toutes vos réponses.

Stf

StfBossFan

Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt d'une visite à Freehold ?

Message  Steven76 le Mar 21 Fév 2017 - 14:00

Salut,

quelques pistes.

http://hopeanddreams.forumactif.com/t3397-de-retour-du-new-jersey

http://www.nj.com/entertainment/music/index.ssf/2016/10/bruce_illustrated_a_day_trip_through_springsteens.html

http://patch.com/new-jersey/freehold/my-bruce-springsteen-tour

Personnellement je suis passé dans le coin deux fois dont l'été dernier mais je n'ai pas ressenti le besoin de visiter ces endroits, à tord peut-être.

Steven76

Message  StfBossFan le Mar 21 Fév 2017 - 15:43

Merci Steven76.

A la lecture des ces articles, je ne pense pas que parcourir ces lieux vont m'émouvoir plus que ça... Maintenant, une petite photo souvenir à Belmar à l'angle de E Street et de 10th Avenue, pourquoi pas ;-))

StfBossFan

Message  tornado le Mar 21 Fév 2017 - 16:14

StfBossFan a écrit:Bonjour,

Voilà je pars cet été en famille sur le continent américain (Québec et New York). J'avais pensé en profiter pour passer dans les quartiers qui ont vu grandir Bruce : Freehold voire Asbury Park.
Mais comme je suis le seul fan de la famille, je voulais m'assurer que ça en vaut vraiment le coup...

Y a-t-il des fans qui ont visité ce coin-là, qui pourraient me dire si oui ou non passer dans la E Street provoque quelque émotion ;-)) ?

D'avance merci pour toutes vos réponses.

Stf
Bonjour
Je suis allé à New York en 2009 et j'en ai profité pour aller visiter Freehold et Asbury Park avec le guide Rock and roll tour of the Jersey Shore.
Cela reste pour moi un excellent souvenir.
Après avoir vu les maisons d'enfance de Springsteen, j'ai été à la caserne de pompier de Freehold. La porte de la caserne était ouverte et j'ai pu voir le camion Born to run offert par Bruce.
Au moment où je prenais des photos , un pompier est venu vers moi en courant en me proposant de monter dans le camion puis j'ai discuté avec lui pendant quelques minutes.
Et à Absbury Park je suis allé devant le stone pony , à l’arrière du Stone Pony le personnel du club était entrain de préparer un concert pour le soir même.
Comme la porte était ouverte j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil de loin. Un staff est venu vers moi en me proposant de rentrer dans le club. J'ai alors pris des photos de l'intérieur du Stony Pony puis une autre personne est venu vers moi en me disant de monter sur scène, ce que j'ai fait et j'ai alors fait semblant de chanter en tenant le micro.
Puis j'ai demandé à acheter des Tshirt souvenir du Stone Pony puis j'ai posé pour une photo devant la carte postale géante Greeting from Asbury Park.
Et j'ai discuté pendant 15 min avant le staff du Stone Pony.
Ces visites permettent de visiter le Jersey Shore et une ville du New Jersey profond, c'est moins touristique que New York mais typique de l’Amérique et s'il fait beau la balade sur le bord de mer est sympa.
Je ne regrette pas d'avoir été à Freehold et Asbury Park
J'ai voulu mettre des photos avec le message mais je n'y suis pas arrivé
Christophe
tornado

Message  StfBossFan le Mar 21 Fév 2017 - 17:05

Merci Tornado pour cette autre expérience très sympa...
Par contre je pense que tu étais seul pour cette escapade ? Comme je l'ai dit, je serai accompagné de ma p'tite femme et de nos deux ados. Je doute pouvoir les traîner trop longtemps dans des endroits pour eux sans intérêt ;-))
C'est pourquoi je me dis que passer par Asbury Park pour aller à Belmar prendre une ch'tite photo souvenir au coin de 10th Avenue et E Street semble un compromis négociable et suffira à mon bonheur (oui bon, c'est peut-être un bien grand mot ;-))

StfBossFan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut