Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

#TheBoss4PresidentIn2020

+4
CC Rider
Captain Jack Sparrow
François
phil
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Mar 3 Jan 2017 - 15:01

Tombé par hasard sur cet article...  Smile

J’ai voulu oublier le fucking balancier, ce « deux pas en avant, un pas en arrière » auquel l’Amérique nous a hélas trop habitué depuis 1776…
Celui qui a toujours permis à un taré comme Nixon de succéder à un Kennedy si charismatique. À un écervelé comme Reagan de suivre Carter.
Et à des simple d’esprits, tels que les Bush pères et fils, d’occuper le bureau ovale avant ET après Bill Clinton.
Par conséquent, mon pari c’est qu’après Trump, le déluge, et, qu’au bout d’un seul mandat, il sera renvoyé dans sa « tower » par le nouveau « President elect » qu’il nous faut : Bruce Springsteen… #TheBoss4PresidentFor2020  #BruceSpringsteen2020

La suite...
...
http://gonzomusic.fr/theboss4presidentin020.html
...
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  phil Mar 3 Jan 2017 - 15:33

François a écrit:Tombé par hasard sur cet article...  Smile

J’ai voulu oublier le fucking balancier, ce « deux pas en avant, un pas en arrière » auquel l’Amérique nous a hélas trop habitué depuis 1776…
Celui qui a toujours permis à un taré comme Nixon de succéder à un Kennedy si charismatique. À un écervelé comme Reagan de suivre Carter.
Et à des simple d’esprits, tels que les Bush pères et fils, d’occuper le bureau ovale avant ET après Bill Clinton.
Par conséquent, mon pari c’est qu’après Trump, le déluge, et, qu’au bout d’un seul mandat, il sera renvoyé dans sa « tower » par le nouveau « President elect » qu’il nous faut : Bruce Springsteen… #TheBoss4PresidentFor2020  #BruceSpringsteen2020

La suite...
...
http://gonzomusic.fr/theboss4presidentin020.html
...

ouais, tout est affaire d'interprétation parce que les kennedy c'était pas des anges je crois #TheBoss4PresidentIn2020 2144456305
le mythe est toujours tellement plus vendeur que la triste réalité
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Mar 3 Jan 2017 - 17:24

Oui enfin par rapport à ce qui se prépare, c'est de la gnognotte.. Laughing

Je ne veux pas présager du pire mais les années a venir ne s'annoncent pas sous les meilleures auspices avec ce nouvel ordre Mondial:  Trump, Poutine, Bachar el assad, erdogan, Netanyahu... affraid

Les droits de l'Homme et la paix vont faire un sacré  bond en arrière...   Neutral
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 19 Jan 2017 - 8:32

Je doute que Bruce soit jamais intéressé par le job.
Pourtant la constitution américaine avantage de manière tellement importante les conservateurs lors des élections présidentielles et sénatoriales qu'il n'y a que comme ça que les démocrates s'en sortent. En présentant une belle gueule, orateur hors pair et charismatique (s'il est en plus intelligent et visionnaire ça ne peut faire de mal). JFK, Bill Clinton, Obama, 3 rock stars de première bourre sur les 5 présidents dem depuis 1960. Alors ouais, ils auraient bien besoin d'un Bruce Springsteen en 2020.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  CC Rider Jeu 19 Jan 2017 - 11:11

Captain Jack Sparrow a écrit:En présentant une belle gueule, orateur hors pair et charismatique

Zuckerberg a déjà démarré sa campagne 2020...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  papi Jeu 19 Jan 2017 - 11:22

Captain Jack Sparrow a écrit:Je doute que Bruce soit jamais intéressé par le job.
Pourtant la constitution américaine avantage de manière tellement importante les conservateurs lors des élections présidentielles et sénatoriales qu'il n'y a que comme ça que les démocrates  s'en sortent. En présentant une belle gueule, orateur hors pair et charismatique (s'il est en plus intelligent et visionnaire ça ne peut faire de mal). JFK, Bill Clinton, Obama, 3 rock stars de première bourre sur les 5 présidents dem depuis 1960. Alors ouais, ils auraient bien besoin d'un Bruce Springsteen en 2020.

Bon il a déjà fait artiste officielle de la présidence Obama pendant 8 ans, de la campagne électorale de 2008 jusqu'au concert d'adieu aux collaborateurs de la Maison blanche le 12 janvier, c'est beaucoup quand-même je trouve pour un mec qui a été très réticent vis-à-vis de l'engagement politique pendant longtemps. Simes souvenirs sont bons sa première prise de position remonte à un message de soutien à Al Gore en 2000 sur son site. C'est surpenant parce que souvent en vieillissant on est beaucoup plus septique et lucide sur l'engagement et la politique partisane.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 19 Jan 2017 - 11:37

C'est une chose de s'engager (et Bruce l'a fait avec dignité, sans en faire des tonnes et sombrer dans la caricature du chanteur engagé officiel), c'en est une autre de briguer le job le plus pesant et le plus difficile du monde (du moins si on compte le faire sérieusement, suivez mon regard). Accessoirement il faut avoir d'avoir le caractère à supporter les cataractes de merde déversés sur sa tronche chaque jour. Pas le genre de poste à conseiller à un gars qui nous a avoué ses problèmes récurrents de dépression.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Bruce Springsteen, membre du jury au Festival de Cannes ?

Message  François Jeu 19 Jan 2017 - 12:18

En attendant...

Bruce Springsteen, membre du jury au Festival de Cannes ?
...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/bruce-springsteen-jury-au-festival-cannes-1176913.html
...


Le délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémeaux a un rêve. Il aimerait, pour la 70è édition de ce grand rendez-vous du cinéma, avoir le rockeur américain comme membre du jury.

La 70è édition du Festival de Cannes aura lieu  du 17 au 28 mai prochain. Et en visite à  Cannes pour une masterclass, et un hommage aux frères Lumière, Thierry Frémeaux s'est livré à quelques confidences.
Il a choisi le prochain président du festival, mais peut-être pas tous les membres du jury.
.
IL NE SUFFIT PAS D'ETRE UNE STAR

A ses débuts, explique Thierry Frémeaux, le plus grand festival du cinéma du monde a eu des écrivains comme présidents du jury. Depuis le milieu des années 80, ce sont systématiquement des personnalités issues du 7è art, réalisateurs ou comédiens. Il faut une légitimité, continue t-il.

“ Même Bruce Springsteen qui est un musicien que j'aime beaucoup... président du jury non, juré oui. Mick Jagger, qui vient souvent voir des films à Cannes et est très cinéphile, président du jury jamais, juré oui”

François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  phil Jeu 19 Jan 2017 - 14:01

François a écrit:En attendant...

Bruce Springsteen, membre du jury au Festival de Cannes ?
...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/bruce-springsteen-jury-au-festival-cannes-1176913.html
...


Le délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémeaux a un rêve. Il aimerait, pour la 70è édition de ce grand rendez-vous du cinéma, avoir le rockeur américain comme membre du jury.

La 70è édition du Festival de Cannes aura lieu  du 17 au 28 mai prochain. Et en visite à  Cannes pour une masterclass, et un hommage aux frères Lumière, Thierry Frémeaux s'est livré à quelques confidences.
Il a choisi le prochain président du festival, mais peut-être pas tous les membres du jury.
.
IL NE SUFFIT PAS D'ETRE UNE STAR

A ses débuts, explique Thierry Frémeaux, le plus grand festival du cinéma du monde a eu des écrivains comme présidents du jury. Depuis le milieu des années 80, ce sont systématiquement des personnalités issues du 7è art, réalisateurs ou comédiens. Il faut une légitimité, continue t-il.

“ Même Bruce Springsteen qui est un musicien que j'aime beaucoup... président du jury non, juré oui. Mick Jagger, qui vient souvent voir des films à Cannes et est très cinéphile, président du jury jamais, juré oui”


cette année seule condition pour être dans ce jury faudra avoir plus de 13 ans #TheBoss4PresidentIn2020 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  CC Rider Jeu 19 Jan 2017 - 14:32

François a écrit:En attendant...

Bruce Springsteen, membre du jury au Festival de Cannes ?
...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/bruce-springsteen-jury-au-festival-cannes-1176913.html
...


Le délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémeaux a un rêve. Il aimerait, pour la 70è édition de ce grand rendez-vous du cinéma, avoir le rockeur américain comme membre du jury.

La 70è édition du Festival de Cannes aura lieu  du 17 au 28 mai prochain. Et en visite à  Cannes pour une masterclass, et un hommage aux frères Lumière, Thierry Frémeaux s'est livré à quelques confidences.
Il a choisi le prochain président du festival, mais peut-être pas tous les membres du jury.
.
IL NE SUFFIT PAS D'ETRE UNE STAR

A ses débuts, explique Thierry Frémeaux, le plus grand festival du cinéma du monde a eu des écrivains comme présidents du jury. Depuis le milieu des années 80, ce sont systématiquement des personnalités issues du 7è art, réalisateurs ou comédiens. Il faut une légitimité, continue t-il.

“ Même Bruce Springsteen qui est un musicien que j'aime beaucoup... président du jury non, juré oui. Mick Jagger, qui vient souvent voir des films à Cannes et est très cinéphile, président du jury jamais, juré oui”


ce truc a été totalement démonté, mais traine comme une eternelle rumeur. Infondée.
L'histoire?
Frémeaux se trouve près du boss lors d'un truc auquel est également présent AdC.
Qui le présente et les laisse.
Frémeaux entreprend le boss. Lequel ne dit jamais non. Et ne dit pas non évidemment.
Et puis il:s causent de cinéma entre gens sympathiques et puis le boss s'en va.
Tombent sur Frémeaux Barbara Carr sur le mode "qu'est ce que vous lui avez dit ou demandé?"
"Ben il a dit qu'il voulait bien venir comme jury au festival de Cannes".
Et là Barbara Carr démonte le truc à coup de "il fallait nous demander avant...on ne demande rien à Mr Springsteen en direct lorsqu'il s'agit de son emploi du temps professionnel...je peux vous garantir qu'il ne le fera pas".
Intervention pas très cool semble t'il de Mme Carr.


End of the story... #TheBoss4PresidentIn2020 708350929

Next time peut être?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Jeu 19 Jan 2017 - 14:45

Ha OK !  Smile

Tous les médias s'empressent pourtant de relayer cette info...bidon donc..?

De toute façon avec ou sans le Boss, pas question que je regarde cette mascarade.  Rolling Eyes
Quand je pense qu'ils ont viré du festival un réalisateur qui avait fait une blague  pourrie sur Hitler et aujourd'hui il nomme président un pédophile notoire qui fuit la justice depuis 40 ans... confused
Je me dis que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs  !!! No
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  CC Rider Jeu 19 Jan 2017 - 15:11

François a écrit:Ha OK !  Smile

Tous les médias s'empressent pourtant de relayer cette info...bidon donc..?

faudra un jour arriver à se dire que ce qui est dans le journal n'est pas plus vérifié, que ce qui traine sur le net.
La course au scoop fait que tout est publié sans vérifications.
Et si tu décriptes un tout petit peu plus loin, les infos reprises le sont exactement avec les mêmes mots.

Le dernier exemple? Une tête de poux entrain de se filmer pour dénoncer, en pleine crise de grippe, la politique du ministère de la santé et les conditions de travail.
Sujet populiste et qui trouve des relais partout.
La fille, car elle est drôle et a du bagou, est invitée partout, y compris sur France Inter, chez Cohen.
Elle se présentait comme interne dans les hopitaux public? C'est juste faux et a été démonté.
Mais pendant deux jours Touraine, le gvnt, les hopitaux en ont pris plein la gueule sur la toile.
Sans aucune vérification...car c'est tellement bien de s'envoyer en l'air en arrosant nos dirigeants (tous pourris bien sûrs).
Grave...
Evidemment le truc de Cannes n'a pas la même gravité.
Mais à ce propos, les sondages sur l'opportunité de la présence de Polanski ont fleuris partout.
Comme si cela nous regardait...marrant comme d'un seul coup le festival de Cannes (festival de bobos qui ont des goûts de chiottes comme chacun sait) était le centre du monde et de la morale.

De toute façon avec ou sans le Boss, pas question que je regarde cette mascarade.  Rolling Eyes
Quand je pense qu'ils ont viré du festival un réalisateur qui avait fait une blague  pourrie sur Hitler et aujourd'hui il nomme président un pédophile notoire qui fuit la justice depuis 40 ans... confused
Je me dis que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs  !!! No

je ne vois pas le rapport entre tout çà...une vanne sur Hitler, un pédophile qui aurait fui la justice...


Dernière édition par CC Rider le Jeu 19 Jan 2017 - 15:35, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  papi Jeu 19 Jan 2017 - 15:26

Il me semble que Polanski c'est pour la cérémonie des César et pas pour Cannes Question
Il me semble que si Frémeaux veut Springsteen à Cannes il faudra d'abord qu'il se fasse élire Président des Etats-Unis et qui plus est sous la bannière démocrate Smile
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  metalxiii Jeu 19 Jan 2017 - 15:28

[quote="CC RiderEt là Barbara Carr démonte le truc à coup de "il fallait nous demander avant...on ne demande rien à Mr Springsteen en direct lorsqu'il s'agit de son emploi du temps professionnel...je peux vous garantir qu'il ne le fera pas".
Intervention pas très cool semble t'il de Mme Carr.


End of the story... #TheBoss4PresidentIn2020 708350929

Next time peut être?[/quote]

Barbara est donc la boss du boss pour son emploi du temps professionnel.

Et pour son emploi du temps privé, c'est Patti, la boss du boss ?
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  CC Rider Jeu 19 Jan 2017 - 15:28

papi a écrit:Il me semble que Polanski c'est pour la cérémonie des César et pas pour Cannes Question
Il me semble que si Frémeaux veut Springsteen à Cannes il faudra d'abord qu'il se fasse élire Président des Etats-Unis et qui plus est sous la bannière démocrate Smile

César, pas Cannes Smile

bobos de toutes manières Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Jeu 19 Jan 2017 - 16:03

papi a écrit:Il me semble que Polanski c'est pour la cérémonie des César et pas pour Cannes Question

Ha oui c'est vrai ! je me suis mélangé les pinceaux... Embarassed

Mais bon, c'est kif-kif... il y a belle lurette que je ne regarde plus ce genre de cérémonie. Mad

François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Kyle William Jeu 19 Jan 2017 - 16:16

Je ne vois pas bien le rapport entre Patti et Barbara Carr, mis à part qu'elles sont des femmes toutes les deux.

Et j'ai aussi un peu de mal avec la vindicte populaire en général. Concernant Polanski comme Colonna il y a quelques jours, les opinions répandues sur internet sont moins passionnantes que l'étude des affaires en eux-mêmes. Dans l'affaire Polanski, c'est même assez intéressant et ça apprend des choses sur la justice américaine, la justice européenne et même la suisse, et les états de la morale et des opinions publiques dans ces différents pays et en fonction des époques (les années 70 et maintenant). La seule constante c'est qu'à chaque fois qu'on en reparle, Samantha Geimer, la victime du viol, demande qu'on arrête de l'emmerder, que ça a assez pourri sa vie, et rappelle qu'elle a trouvé un arrangement privé et financier avec Polanski depuis des années.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  CC Rider Jeu 19 Jan 2017 - 16:19

Kyle William a écrit: La seule constante c'est qu'à chaque fois qu'on en reparle, Samantha Geimer, la victime du viol, demande qu'on arrête de l'emmerder, que ça a assez pourri sa vie, et rappelle qu'elle a trouvé un arrangement privé et financier avec Polanski depuis des années.

CQFD....
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Jeu 19 Jan 2017 - 16:49

C'est pas aussi simple que vous le croyez.

Si la victime ne veut plus qu'on lui en parle, c'est seulement pour pouvoir continuer à vivre mais cela n'enlève rien au crime qui a été commis et qui mérite de passer devant la justice.





François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Jeu 19 Jan 2017 - 17:20

CC Rider a écrit:

Le dernier exemple? Une tête de poux entrain de se filmer pour dénoncer, en pleine crise de grippe, la politique du ministère de la santé et les conditions de travail.
Sujet populiste et qui trouve des relais partout.
La fille, car elle est drôle et a du bagou, est invitée partout, y compris sur France Inter, chez Cohen.
Elle se présentait comme interne dans les hopitaux public? C'est juste faux et a été démonté.
Mais pendant deux jours Touraine, le gvnt, les hopitaux en ont pris plein la gueule sur la toile.
Sans aucune vérification...car c'est tellement bien de s'envoyer en l'air en arrosant nos dirigeants (tous pourris bien sûrs).
Grave...


C'est elle..? Suspect

François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Kyle William Jeu 19 Jan 2017 - 17:39

François a écrit:C'est pas aussi simple que vous le croyez.

Si la victime ne veut plus qu'on lui en parle, c'est seulement pour pouvoir continuer à vivre mais cela n'enlève rien au crime qui a été commis et qui mérite de passer devant la justice.


Seulement pour continuer à vivre ? Pour qui elle se prend, celle-là de vouloir continuer à vivre ? Victime elle a été, victime à vie elle doit rester ?

En effet, tu as raison, c'est plus compliqué qu'un raccourci lapidaire comme "pédophile notoire"; une des données qui révèle le changement d'époque est notamment le fait que Polanski a fait une très longue carrière dans les années 80 et 90 sans que plus grand monde ne parle de cette histoire, qui n'avait à l'époque rien de "notoire", mais depuis, les temps ont changé, la vigilance sur les affaires impliquant des mineurs est beaucoup plus grande et c'est tant mieux même si ça occasionne aussi des dérapages dans l'autre sens, et des arrestations d'innocents…

Concrètement, il a fait je crois 45 jours de prison, puis a négocié avec le juge de Los Angeles et accepté de plaider coupable de "rapports sexuels illégaux avec mineur", punis moins gravement que le viol, la sodomie et l'accusation d'avoir drogué la jeune fille. C'est ensuite qu'il s'est enfui lâchement alors que la négociation avait abouti et qu'il aurait échappé à une lourde peine. La justice américaine est souvent basée sur le deal, or il a accepté le deal et ensuite n'a pas respecté l'accord. D'où le contentieux qui dure depuis 40 ans.
La justice française ne fonctionne pas du tout comme ça, et le plaider-coupable n'existe que depuis 2004 et ne concerne pas les viols (mais les agressions sexuelles, si ?!). Par contre, la justice française ne prévoit pas l'extradition des citoyens français poursuivis à l'étranger. C'est donc la France qui a protégé Polanski (qui est franco-polonais) de la justice américaine depuis toutes ces années. Par contre, elle aurait pu le juger à la place des américains mais là c'est les américains qui ne voulaient pas, car ils l'avaient déjà reconnu coupable (on ne peut pas être jugé deux fois pour les mêmes faits, c'est le principe du "Non bis in idem", reconnu des deux côtés de l'Atlantique.
Par la suite, pendant son assignation à résidence en Suisse, Polanski a demandé à être jugé par contumace, et la justice américaine a refusé, de même qu'elle a refusé la demande d'abandon des poursuites déposée par la victime, Samanta Geimer.
C'est un résumé factuel, ce que je pense au fond des faits n'a pas d'importance, mais faut pas sodomiser les gens mineurs (ou pas) sans leur consentement, c'est entendu.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  papi Jeu 19 Jan 2017 - 18:20

François a écrit:
Kyle William a écrit:

En effet, tu as raison, c'est plus compliqué qu'un raccourci lapidaire comme "pédophile notoire";


Pédophile parce qu'elle avait 13 ans et lui 43..
Notoire parce que c'est connu de tous..

Il n'y a rien de lapidaire. Wink

Désolé mais tu fais une interprétation érronée de notoire. En l'occurence cela ne veut pas dire que ce fait est connu de tous mais que la personne accusée de pédophilie serait connue de notoriété publique comme un pédophile avéré avec des histoires antérieures, ce qui n'est manifestement pas le cas de Polanski.
Sinon le sujet c'était de savoir si Springsteen serait le prochain président des USA.
La question qui me taraude dans cette hypothèse est: quel serait l'artiste officiel de Bruce Question Lui-même dans un dernier effort narcissique pour auto-célébrer sa carrière (avec l'accord de Barbara Carr bien-sûr) ou bien quelqu'un d'autres Question Rolling Eyes
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Kyle William Jeu 19 Jan 2017 - 18:22

euh je me suis mal exprimé, faut pas sodomiser non plus les mineurs dans tous les cas même avec leur prétendu consentement obtenu ou extorqué d'une façon ou d'une autre…

pour en revenir au sujet du topic, ce hastag #thebossforpresident2020 n'a pas de sens; qui veut parier que Trump ne finira pas son mandat ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  François Jeu 19 Jan 2017 - 18:27

papi a écrit:
Sinon le sujet c'était de savoir si Springsteen serait le prochain président des USA.

C'est pour ça que j'avais effacé mon message, pour ne pas trop dévier du sujet. mr green

François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 19 Jan 2017 - 18:54

Kyle William a écrit:
pour en revenir au sujet du topic, ce hastag #thebossforpresident2020 n'a pas de sens; qui veut parier que Trump ne finira pas son mandat ?

Je suis contre. Plus de concert parce qu'il serait occupé 22 heures sur 24 à la maison blanche? No fuckin' way!!!!!

Pour le reste, prêt à parier qu'effectivement orange tweetie va s'écraser sur une procédure d'empeachment tôt ou tard. Mais son vice président Mike Pence (probablement peu connu de ceux qui n'ont pas suivi ça de très près) est un autre genre de taré dans le style ayatollah chrétien. Poli et posé lui (avec malgré tout un physique de sociopathe BCBG qui en dit long) mais qui a tenté en vain de faire passer dans son état une loi qui obligerait les femmes avortant à organiser des obsèques pour le foetus #TheBoss4PresidentIn2020 346789099 Et par ailleurs fervent partisan de la thérapie de conversion (en clair l'homosexualité est une maladie mentale que l'hôpital psychiatrique peut guérir). Quand je vous dit qu'on est en plein cauchemar Stephenkingien...
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

#TheBoss4PresidentIn2020 Empty Re: #TheBoss4PresidentIn2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum