Classement Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017

Message  the diver le Lun 21 Nov 2016 - 19:02

Bloup , bloup , bloup ! Sleep

the diver

Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Message  jimmy j@zz le Lun 21 Nov 2016 - 19:18

the diver a écrit:Bloup , bloup , bloup ! Sleep

Tant que ce n'est pas dans le Vendée Globe, y'a de l'espoir !!!  Wink

jimmy j@zz

Album préféré : Born In The USA

Message  Jack of all trades le Lun 21 Nov 2016 - 19:20

ça arrive souvent ,un gars dans la colonne max de bon résultat et plus beau gadin ,la même journée Question
bon je me doute que cela s'explique par mon absence de score exact, c'est pourtant une journée prolifique me semble t'il ,mais pas pour 3 d'entre nous No

Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  plc le Lun 21 Nov 2016 - 20:23

Et moi tout content de terminer 2eme et pourtant, je me fais éjecter du podium Very Happy Very Happy

C'est vraiment trop injuste. affraid affraid

plc

Message  Marc le Mar 22 Nov 2016 - 8:41

Jack of all trades a écrit:ça arrive souvent ,un gars dans la colonne max de bon résultat et plus beau gadin ,la même journée Question
C'est vrai que ce n'est pas courant mais après enquête il y a quand même un précédent (du moins depuis que le tableau des Faits Marquants existe), notre ami FdB lors de la 28ème Journée de la Saison 2013-2014

Marc
Admin

Message  Marc le Jeu 24 Nov 2016 - 16:58

Un petit point rapide sur les Faits Marquants ....... non présents dans les Faits Marquants de J13 Suspect

Je sais que J14 est très proche et que ça ne rimme donc pas à grand-chose mais je ne veux pas prendre le risque que notre ami Bandini nous fasse une 4C (Caliméro Comme CC, ce serait vraiment trop injuste)

J'en connais une qui dirait bien "si y'a quelqu'un qui a 4C ici c'est bien toi" mais bon, comme elle regarde rarement le classement ça limite les risques

Enfin bref bravo à Bandini qui, non content d'avoir frôlé le Best Score de la Saison (27 versus 30)

a également battu le Max de Scores Exacts (5 versus 4)

Il a bien mérité son petit tableau perso des Perf du week-end

Je ne terminerai pas sans mettre en garde les poursuivants du Leader incontestable de ce Concours (même si pour l'instant Yvvan pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué )
Imperceptiblement il creuse quand même l'écart car depuis la 10ème son écart ne cesse d'augmenter, à l'exception de J11 où ça a vraiment été le

car les 3 du podium ont marqué exactement le même nombre de points sur cette Journée.

Alors je me permets juste de leur dire :
"Bougez vous un peu le Fion si vous voulez que le suspense demeu'e Idea Dans le cas cont'aire la saison va deveni' ininté'essante au possible alo' que pou'tant pe'so au dépa't j'eus p'édit plutôt un suspense insoutenable "

Désolé pour ces vannes un peu primaires et surtout mal-à-droite mais j'ai pas pu m'en empêcher
Promis-juré j'essaierai de faire pareil début 2017 pour garder l'équité

Marc
Admin

Message  Marc le Dim 27 Nov 2016 - 21:50

Le Classement général après J14

Le Podium après J14

Les Faits Marquants de J14

Attention J15 commence dès Mardi 19h

Marc
Admin

Message  the diver le Lun 28 Nov 2016 - 8:58

the diver

Message  Marc le Lun 28 Nov 2016 - 12:09

Vu la proximité de J15 le post sur les Faits Marquants Hors Faits Marquants va être ultra-light pour J14, juste 3 petits tableaux (voilà qui va faire du bien à notre ami Plc Wink )

D'abord l'incontournable Détails des Points du Winner of the Day :

Grace à son winage (qui se rapporte sans doute à son pointage) il rentre dans le cercle très fermé de ceux ayant été 3 fois en tête de la journée, la preuve :

Et pour terminer la preuve que pour une fois je n'ai pas parlé dans le vide. Et petit remontage de bretelles et zou, El Petit Diablo reprend du poil de la bête et par la même occasion 5 Points à Yvvan (faut dire quand même que le petit nombre de 1-0 l'a bien aidé Suspect )

Marc
Admin

Message  transpirator le Mer 30 Nov 2016 - 16:19

the diver a écrit:

+1

transpirator

Message  Marc le Mer 30 Nov 2016 - 22:57

Le Classement général après J15

Le Podium après J15

Les Faits Marquants de J15

Marc
Admin

Message  Marc le Ven 2 Déc 2016 - 9:31

Juste 2 ou 3 bricoles parce que J16 c'est déjà .... ce soir

JJ fait son entrée dans le cercle des vainqueurs d'une journée (il est le 13ème, 13 vainqueurs différents en 15 Journée  Suspect )

Il a donc bien sûr droit au détail de sa Perf :

4 Scores Exacts + 3 Bons Résultats, on a déjà fait pire  

Le retour du Diable n'était qu'un feu de paille, Yvvan a repris de suite les points que le Diable lui avait pris et remonte son avance à 22 Points

Cette journée est aussi l'occasion de mettre à l'honneur quelqu'un qu'on voit rarement dans les Faits Marquants, le sieur Corben qui une fois de plus ..... a posté ses pronos en retard  
Par contre là le retard n'était que de 12 Minutes, il a déjà fait bien pire  Wink

Dernière bricole pour today, un petit zoom sur le sieur RVB qui poursuit tout doucement sa remontée et monte pour la 1ère fois sur le Podium aux côtés de son pote PLC.
Depuis la 4ème Journée soit il reste à la même position soit il remonte  
Yvvan et Devils vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu  

Bon week-end à tous

Marc
Admin

Message  Corben le Ven 2 Déc 2016 - 19:51

Ah je vois que ça vanne Laughing
Quand je pense à pronostiquer le bon jour, c'est déjà un exploit en soi king

Corben

Message  Marc le Sam 3 Déc 2016 - 8:43

Corben a écrit:Quand je pense à pronostiquer le bon jour, c'est déjà un exploit en soi king
Pour info ça ne doit pas être forcément le bon jour, je jour d'avant ou 3 jours avant même c'est bon aussi Laughing

Marc
Admin

Message  Good Looking Joe le Sam 3 Déc 2016 - 17:59

Petite question: quand on est le seul à pronostiquer la victoire d'une équipe, ça compte pas double.
Et quand je dis victoire, je me retiens de ne pas dire humiliation!

Good Looking Joe

Message  Jack of all trades le Sam 3 Déc 2016 - 19:20

Je m'étais posé aussi la question ,si cela ne méritait pas un point bonus quand on était seul à ne pas trouver la défaite d'une équipe !? ( à prendre avec humour !!)

Jack of all trades

Message  Marc le Dim 4 Déc 2016 - 14:32

Good Looking Joe a écrit:Petite question: quand on est le seul à pronostiquer la victoire d'une équipe, ça compte pas double.
Et quand je dis victoire, je me retiens de ne pas dire humiliation!
Bien essayé Good Trying Joe mais après enquête des CAC (Commissaires aux Classements, pas Commissaires aux Comptes, ces derniers ayant d'autres chats à fouetter en ce moment, portugais notamment) il apparaît ce que n'est pas la 1ère fois que ce cas arrive et cela n'a jamais entraîné de doublage de points donc aucune raison que ce soit le cas sur cette journée

J'ajouterai même que sur cette journée le cas n'est pas isolé puisque seul Sergers a prédit la victoire de Lille à Bastia

Pour info les autres précédents :

J02 - seul JJ prédit la victoire de Lorient à Bastia (Bon Résultat)
J03 - seul Yvvan prédit la victoire de Monaco contre le PSG (Bon Résultat)
J06 - seul Hervé prédit la victoire de Nice sur Monaco (Bon Résultat)
J07 - seul Baboufoger prédit la victoire de Lorient sur Lyon (Bon Résultat)
J09 - seul Bobby Jean prédit le nul entre l'ASSE et Dijon (Bon Résultat)
J10 - seule Sandy prédit le nul entre Bordeaux et Nancy, qui plus est avec le Score Exact
J11 - seule Sandy prédit le nul entre Lorient et Montpellier, encore avec le Score Exact d'ailleurs
J12 - seul Yvvan prédit la victoire de Caen sur Nice, avec le Bon Score lui aussi (normal ça a fait 1-0  Wink )
J14 - seul Labrespy prédit le nul entre Nice et Bastia (Score Exact itou)

Enfin bref tu l'auras compris rien ne justifie les 2 Points de rab , sorry faudra trouver autre chose pour remonter un peu au classement  

Marc
Admin

Message  Good Looking Joe le Dim 4 Déc 2016 - 17:07

Au moins j'aurais essayé. C'était dans l'euphorie de la victoire, certes inespérée, mais ô combien jouissive!

Good Looking Joe

Message  Marc le Dim 4 Déc 2016 - 21:44

Le Classement général après J16

Le Podium après J16

Les Faits Marquants de J16

Vous aurez tous remarqué que même sans les points de Bonus réclamés notre ami GLJ réalise la meilleure remontée of the day. Ajouté à ça la perf de ses fav', je pense qu'il a dû passer un bon week-end le bougre

Marc
Admin

Message  Marc Hier à 17:51

Et deux de plus dans la liste des Vainqueurs d'étape (Jeff et Sergers), ce qui fait que vous êtes maintenant 15 (sur 23) à avoir remporter au moins une fois une étape). Mais qu'est-ce qu'ils foutent les 8 autres ..... dont moi  

Ca (et la remarque Caliméro-esque de CC il y a quelques journées) m'a donné l'idée des nouveaux tableaux de la semaine (ça faisait longtemps), des Stats (encore     ) sur vos Podiums.

D'abord le nombre de 1ères, 2ndes et 3èmes Places (à la fois sur une Journée et au Général) pour chacun d'autres nous. Ensuite juste histoire de sortir un classement le calcul d'un nombre de Points en attribuant 3 Pts pour une 1ère Place, 2 pour une 2de Place et 1 pour une 3ème Place.

Sans surprise le sieur Yvvan est en tête dans les 2 cas (journée et Général), largement au Général puisqu'il totalise le max de Points possibles, d'une courte tête pour les Journées car le CC le talonne  
Faut dire qu'ils ont tous les deux étaient 6 fois sur le Podium  

Ensuite quelques stats plus générales sur les Podiums :

Si l'on excepte Baboufoger et Hanx qui font leur pronos quand ils ont rien, mais vraiment rien, d'autre à foutre nous sommes tous déjà monté une fois au moins sur le Podium de la Journée.
Pour l'autre Podium (le Général) par contre c'est moins la teuf, faut dire que les Pères Yvvan et Diablo sont pas très partageurs      

Puisqu'on parle du sieur Yvvan il a repris sa marche en avant et creuse encore l'écart :

Il est bien aidé en cela par la piètre performance de son second qui arrive à faire moins de Points que lui alors qu'il n'y a eu aucun 1-0 sur la journée  Suspect
Son avance est donc maintenant de 26 Points, elle n'a jamais été aussi grande  

Avant de passer au focus de la semaine (ça faisait longtemps aussi), les perfs des 2 vainqueurs de la semaine :

Pour le focus de la semaine j'ai décidé d'essayer de me faire pardonner de Corben (un peu vanné la semaine dernière avec ses pronos tardifs  Very Happy );
J'ai donc cherché, recherché et rerecherché dans la tonne de fichiers jpg générés un truc qui le mettrait à l'honneur et ...... j'ai trouvé  Idea

Je vais donc causer un peu (ou pas .... qu'un peu) du Classement de la L1 tel qu'il serait si tous vos pronos avaient été exacts. Chacun peut retrouver dans les tableaux ci-dessous son propre classement (si ça l'intéresse bien sûr, faut pas vous sentir obligé, aucune interro écrite n'est prévue   )

Au cumul global de tous les participants ça donnerait ça :

On est loin du compte ce me semble  

J'entends d'ici votre question : "Mais il est où le Corben dans tout ça  Question  Question  Question "
Keepez cool les gar(ce)s, j'y viens, j'y viens  Wink

Comme une analyse poussée sur les 20 équipes du classement est difficilement réalisable attachons nous uniquement aux Podium et aux relégables.
Ca donne ça :

En attribuant 5 Points pour une équipe à la bonne place (sur le Podium ou en queue de peloton) et 2 Points pour une équipe à la mauvaise place ça nous donne le tableau suivant :

Et là miracle, qui est en tête Question  Notre ami Corben Suspect
Il est le seul à avoir le tiercé de tête dans l'ordre
Et pourtant ce n'était pas facile de prédire que Nice serait devant Monaco et le PSG après 16 Journées scratch

Voilà Corben, j'espère que ma petite moquerie est maintenant pardonnée

Par contre inutile de venir m'embrasser pour me remercier
En effet je préfère éviter car quelqu'un m'a dit récemment "Il a mauvaise Halan Corben mais surtout Ne le dis à Personne" Very Happy

Pardon affraid affraid

Marc
Admin

Message  the diver Hier à 18:22

est-ce que Yvvan est passé au contrôle anti-dopage ?

eh Marc , tu prends quoi comme produit ? du Statistiquine (pas facile à dire Smile )en intra-veineuse ? Laughing  Laughing

parce que moi , il a fallu que je prenne un doliprane après avoir étudié tes tableaux ! geek mdr

the diver

Message  Marc Hier à 18:30

the diver a écrit:eh Marc , tu prends quoi comme produit ? du Statistiquine (pas facile à dire Smile )en intra-veineuse ? Laughing  Laughing
En fait pour être franc il y a une quinzaine de jours je me suis bloqué le dos et mon médecin m'a prescrit un truc à base ....... d'opium, ceci expliquant sans doute cela geek geek
Mais t'as raison, la prochaine fois je demanderai de la Statisquinine .... en plus bien sûr, pas à la place

Marc
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:33

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut