Classement Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017

Message  Jack of all trades le Lun 10 Avr - 16:51

ça donnerait quoi le classement "match retour" ,Marc ?
Le PSG attend le faux pas de Monaco pour espérer garder son titre, j'ai le sentiment qu'à force de grignoter des pts deci- delà à chaque journée ,la lionne pourrait bien venir disputer le titre à Yvvan .
Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marc le Lun 10 Avr - 17:28

Jack of all trades a écrit:ça donnerait quoi le classement "match retour" ,Marc ?
Le PSG attend le faux pas de Monaco pour espérer garder son titre, j'ai le sentiment qu'à force de grignoter des pts deci- delà à chaque journée ,la lionne pourrait bien venir disputer le titre à Yvvan .

Pour les Matches Retour c'est surtout le Hors-la-Loi qui cartonne :

Mais c'est vrai que la Drine n'est pas loin et que surtout elle a repris quelques points à Yvvan, 19 pour être précis  

Toutes ses Infos pour les Matchs Retour

Désolé je n'ai pas en stock le pendant pour Yvvan, je ne génère le tableau que pour les 3 1ers du Classement des Matchs Retour  Embarassed

Le hic pour elle c'est que c'est pas toujours dans le même sens et que le Père Yvvan a quelques sursauts de lucidité  bounce

Comme je le disais justement ce matin à la Lionne c'est jouable si ....... il n'y a pas trop de 1-0 ou 0-1 d'ici la fin de la saison
Marc
Admin

Message  outlawpedro le Mar 11 Avr - 7:06

Marc a écrit:

Comme je le disais justement ce matin à la Lionne c'est jouable si ....... il n'y a pas trop de 1-0 ou 0-1 d'ici la fin de la saison

..Tout a fait, mais traditionnellement les dernières journées offrent des résultats autre que ça, car presque toutes les équipés luttent pour quelques chose, et jouent avec moins de retenue, mais même ça, notre grand maître Yvann l'aura intégrer dans ses statistiques .. Smile
outlawpedro

Message  Jack of all trades le Mar 11 Avr - 10:44

Merci Marc .
Comme le dis Pedro les scores vont être dur à pronostiquer et encore plus les résultats,on a déjà eu quelques exemples ce week-end avec Lyon,Bastia entre les places européennes et les relégables, une belle fin de championnat et de concours à venir.
Jack of all trades

Message  Marc le Lun 17 Avr - 12:04

Les billes de J33 avec un peu de retard à cause d'un retour tardif du Vélodrome (Allez l"OM  bounce  bounce .  Désolé Fabrice, je compatis   )

Le Classement général après J33

Le Podium après J33

Les Faits Marquants de J33
Marc
Admin

Message  Marc le Mar 18 Avr - 15:44

Marc a écrit:Comme je le disais justement ce matin à la Lionne c'est jouable si ....... il n'y a pas trop de 1-0 ou 0-1 d'ici la fin de la saison

Même pour ce type de prono je suis mauvais

Le preuve : Yvvan a repris 2 Pts à Sandygirl ce week-end alors qu'il n'y a eu aucun 1-0 et qu'un seul 0-1

Il s'est même permis le luxe de franchir la barre des 500 Pts à la 33ème Journée (avec qui plus est quelques matchs en retard) alors que lors de l'établissement du meilleur total de tous les temps (depuis 2008-2009 tout du moins, je ne sais pas combien CC avait obtenu comme total les années précédentes ) cette barre fatidique n'avait été atteinte qu'à la 36ème

Il ne fait plus aucun doute maintenant que le record de 531 Points obtenu en 2014-2015 par ........ Yvvan (what a surprise ) va être dépassé cette saison jocolor
Marc
Admin

Message  Marc le Mar 18 Avr - 18:35

Peu d'incidence pour le match en retard de ce soir

Et il en aurait eu encore beaucoup moins sans ces PADJ
Marc
Admin

Message  Marc le Lun 24 Avr - 6:30

Suite à la journée d'hier voici les graphiques générés par mes Macrons Excel.

Cette semaine c'est Diver qui cartonne  
A mon grand regret Yvvan reprend encore 2 Points à la Drine et ça me fait de La Peine  Crying or Very sad

La progression du Leader est somme toute assez linoéaire mais rien n'est fait et vers la victoire finale le chemin a des embûches encore  scratch
En plus le père PLC la talonne maintenant  

Faut dire que La Sale habitude qu'ont les attaquants de L1 de marquer des buts après la 90ème minute ne la favorise pas du tout et à cause de ceux-ci elle l'a dans le Fi-on, PADJ  
Il a donc fallu que je lui fasse un gros Poutou pour la consoler  

M'enfin, ne Mélangeons pas tout, on ne parle ici que d'un Concours de Prono

PS (enfin si ça existe encore) : désolé pour NDA, je n'ai pas pu le caser, mais faut dire que son nom ne m'aide pas beaucoup  

Le Classement général après J34

Le Podium après J34

Les Faits Marquants de J34
Marc
Admin

Message  Marc le Mer 26 Avr - 6:17

Marc a écrit:  désolé pour NDA, je n'ai pas pu le caser, mais faut dire que son nom ne m'aide pas beaucoup  
J'ai oublié de préciser qu'à chaque fois que Sandygirl voit mes performances du week-end ou mon classement hebdomadaire elle a beaucoup de difficultés à réfréner son envie de me sortir un "Pétard ce que t'es nul Ducon" saignant Suspect
Marc
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut