The River Full Album in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The River Full Album in Paris

Message  fabiharmo le Mer 29 Juin - 18:12

Au risque de rouvrir le débat pro-full album / anti full album... Très sympa ce petit montage vidéo réclamant le full river album pour Paris. Anecdotique évidemment, aucune possibilité que cela ait une influence quelconque bien sûr.  Pour ma part, je l'espère nuit et jour... Tellement de titres jamais entendus en live pour lesquels nous n'aurons très certainement plus la possibilité de les entendre plus tard.

fabiharmo

Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: The River Full Album in Paris

Message  cucusman le Mer 29 Juin - 18:29

fabiharmo a écrit:Au risque de rouvrir le débat pro-full album / anti full album... Très sympa ce petit montage vidéo réclamant le full river album pour Paris. Anecdotique évidemment, aucune possibilité que cela ait une influence quelconque bien sûr.  Pour ma part, je l'espère nuit et jour... Tellement de titres jamais entendus en live pour lesquels nous n'aurons très certainement plus la possibilité de les entendre plus tard.

que dire de plus... Rolling Eyes

cucusman

Message  phil le Mer 29 Juin - 21:01

merci
phil

Message  alain25 le Mer 29 Juin - 21:13

ce serait donc pour cette raison qu'il n'aurait booké que Bercy pour 2 soirs (soit un peu moins de 40 000 personnes, c'est à dire loin des jauges des stades) .....
on y croit on y croit
Et une petite Marseillaise a capella le 13 au soir ? Very Happy

alain25

Message  Fabrice le Mer 29 Juin - 21:20

alain25 a écrit:ce serait donc pour cette raison qu'il n'aurait booké que Bercy pour 2 soirs (soit un peu moins de 40 000 personnes, c'est à dire loin des jauges des stades) .....
on y croit on y croit
Et une petite Marseillaise a capella le 13 au soir ? Very Happy

Ce serait peut-être plutôt parce qu'il n'a pas pu réserver le Stade de France - merci l'Euro 2016 donc..
Fabrice
Admin

Message  the diver le Jeu 30 Juin - 19:25

ce serait tellement énorme ! Shocked cheers
the diver

Message  alain25 le Jeu 30 Juin - 20:35

sauf erreur de ma part la finale est le 10 juillet, donc il y avait moyen de le réserver vers le 20 ..... et je crois bien que Rihanna s'y produit bientôt non ?
Pour dire merci, on attendra les 2 set lists!

alain25

Message  Fabrice le Jeu 30 Juin - 21:30

alain25 a écrit:sauf erreur de ma part la finale est le 10 juillet, donc il y avait moyen de le réserver vers le 20 ..... et je crois bien que Rihanna s'y produit bientôt non ?
Pour dire merci, on attendra les 2 set lists!

CC Rider avait donné les explications du pourquoi du comment dans un topic précédent. Grosso modo la seule date possible au SDF était le 15 juillet et ce n'était pas possible because Rome le 16.
Fabrice
Admin

Le retour du père Trotta

Message  CC Rider le Ven 1 Juil - 10:54

...sans même évoquer le fait que dès le départ cette tournée a été mise en place de manière un peu déstructurée.
En tout cas en ce qui concerne la com’ officielle.
On a eu d’abord le père Trotta qui a annoncé la dernière date Européenne de cette tournée à Rome le 16/07, avec pléthore d’ambitions de record du monde du plus grand show de Bruce jamais organisé, et puis les dates sont tombées un peu dans le désordre…beaucoup de festivals, des hippodromes, des endroits incongrus.
Trotta avait raison à propos d’une chose: la tournée en Europe devait s’arrêter mi Juillet.
Et puis pour une raison X, Y voire Z, la bruceinc a rajouté 15 jours à ce leg initial.
D’où le fait qu’en France c’était impossible de monter une date en stade sur la période initialement prévue.
J’imagine que le management ,après avoir monté les premières dates, a du avoir d’autres demandes et a du faire travailler les tourneurs concernés sur la seconde quinzaine de Juillet pour voir. Et a vu la possibilité de rajouter 15 jours à ce leg

En résumé, les dates au POPB étaient la seule solution pour avoir des dates en France, et pas pour des raisons de surprises particulières. Juste des dispos et un travail de tourneur qui a permis cette exception réjouissante.
Enfin à mon avis Smile
CC Rider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut