Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016

+7
sonic boom
TOF
Bartava
Fabrice
blister_hck
Marc
marv
11 participants

Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  marv Mar 14 Juin 2016 - 18:34

1. Badlands
2. No Surrender
3. My Love Will Not Let You Down
4. FROM SMALL THINGS
5. Sherry Darling
6. Night
7. Spirit in the Night
8. My City Of Ruins
9. JERSEY GIRL
10. Hungry Heart
11. Out in the Street
12. You Can Look
13. Death To My Hometown
14. The River
15. RACING IN THE STREET (Request)
16. The Promised Land
17. Workin' on the Highway
18. Darlington County
19. Waiting on a Sunny Day
20. I'm On Fire
21. Because The Night
22. The Rising
23. Thunder Road
24. Land Of Hope And Dreams
25. Jungleland
26. Born to Run.
27. 7 nights to Rock
28. DETROIT MEDLEY
29. Dancing in the Dark
30. Tenth Avenue Freeze Out
31. Shout
32. This hard Land (acoustic)


Dernière édition par marv le Mar 14 Juin 2016 - 20:54, édité 17 fois

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  Marc Mar 14 Juin 2016 - 18:36

Je pense que tu peux mettre Jersey Girl en majuscule Marv Idea
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  marv Mar 14 Juin 2016 - 18:44

Marc a écrit:Je pense que tu peux mettre Jersey Girl en majuscule Marv Idea
En fait, je mets des majuscules nulle part, je fais juste des copier collers (où il n'y avait pas de majuscule pour Jersey Girl mr green )

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  blister_hck Mar 14 Juin 2016 - 19:02

marv a écrit:15. RACING IN THE STREET (Request)

YES !! cheers (SetList) - La Haye, 14 juin 2016 459784477
blister_hck
blister_hck

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://twitter.com/blister_hck

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  Fabrice Mar 14 Juin 2016 - 19:23

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Fo1iLAS

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 27651069546_766b085290_c


Dernière édition par Fabrice le Jeu 16 Juin 2016 - 23:23, édité 5 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  Bartava Mar 14 Juin 2016 - 19:54

Bon il y a des choses intéressante dans cette set-list mais bon ça manque clairement de titres de The River (Cadillac, Ramrod, Crush on you pourraient pourtant s'y prêter à ces set list ...)
Je ne me fais pas trop d'illusions pour vendredi à Munich, ça sera surtout l'occasion pour ma compagne d'apprécier une setlist plus "grand public" et pour ma part grappiller des titres que je n'ai pas eu en 2013 au SDF.
Je croise les doigts pour que Drive All Night sorte de nulle part à Bercy finalement.
J'écrirais une petite review à mon retour !

Bartava

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  marv Mar 14 Juin 2016 - 20:07

25. Jungleland

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  blister_hck Mar 14 Juin 2016 - 21:10

FROM SMALL THINGS, JERSEY GIRL, RACING IN THE STREET, Land Of Hope And Dreams, Jungleland, Seven nights to Rock, DETROIT MEDLEY...

Même si Bruce délaisse un peu The River, cette setlist est excellente. (SetList) - La Haye, 14 juin 2016 830147096
blister_hck
blister_hck

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://twitter.com/blister_hck

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  TOF Mar 14 Juin 2016 - 21:13

marv a écrit:
28. DETROIT MEDLEY
Non pas de gras sur celle là.
Déjà jouée 2 fois en février !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  sonic boom Mar 14 Juin 2016 - 21:18

Euh... JERSEY GRIL tout de même!!!!! Je me couperais les deux bras pour l'entendre celle-là. En clôture du live 75/8 celle-là m'a accompagné des milliers de fois jusqu'à user le saphir, le vinyle, la platine qui allait avec et mon entourage.
A l'exception de Pretty flamingos que j'ai eu la chance d'entendre aux US cela doit être parmi les titres de Bruce qui me font le plus rêver alors que, comme les flamingos, c'est "juste" une reprise.
Peu de chance donc qu'il la rejoue à Paris (sauf request) mais je vais mater ça sur le net pour voir ce que ça donne en 2016.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  skip mccoy Mer 15 Juin 2016 - 9:33

FROM SMALL THINGS, JERSEY GIRL, RACING IN THE STREET, Land Of Hope And Dreams, Jungleland, Seven nights to Rock, DETROIT MEDLEY...
la vache, que je suis content qu'il ait abandonné son concept nostalgique!
entendre une chanson du Boss inconnue au bataillon (FROM SMALL THINGS en ce qui me concerne), ça doit être le pied

Je commence à avoir hâte d'être à Bercy...et je suis bien content d'avoir récupéré une place pour le deuxième soir (merci à la demoiselle qui se reconnaîtra)

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  fanduBOSS Dim 19 Juin 2016 - 22:43

J'ai assisté à La Haye au concert le plus bizarre de ma vie.
Endroit très moyen, un grand parc qui s'est transformé en bouillasse au fil de la journée, nous sommes arrivés sur place vers midi, je pensais que c'était bien assez tôt pour obtenir une place correcte mais ce ne fut pas le cas.
J'avais toujours réussi jusqu'à présent à rentrer en première fosse mais ce fut tout simplement impossible cette fois ci , je me suis retrouvé dans des conditions loin d'être idéales et qui fait que j'ai bien eu du mal à apprécier le concert.
Étant donné que j'étais situé sur les côtés je n'ai pu profiter que de l'écran géant latéral , ce qui est un peu déplaisant car il se focalise exclusivement sur Bruce, c'est assez gênant d'entendre par exemple le solo de batterie de My Love sans voir Max ou Racing In The Street sans voir Roy.
Grand bonheur cependant d'avoir entendu From Small Things qui fait partie de mes préférées, Jersey Girl fut le moment fort de la soirée pour moi car c'est LA chanson que je pensais ne jamais entendre
Un Springsteen peu bavard qui enchaîne de façon assez incroyable , le public autour de moi connaissait toutes les chansons par coeur, c'était assez impressionnant.
Malheureusement une chanson comme Racing In The Street était pratiquement inaudible à l'endroit où j'étais, je m'étais déjà fait la remarque à San Sebastian mais c'était encore plus flagrant à La Haye, les gens viennent passer une bonne soirée et veulent des chansons festives (Working On The Highway, Darlington County, Sunny Day ....), ils connaissent les ballades mais ils ne sont pas la pour ça (les hollandais derrière moi connaissaient les paroles de  Racing In The  Street mais cela ne les empêchaient pas de vociférer, de s'amuser à renverser de la bière sur les autres pendant la chanson ...)
j'ai eu la sensation d'une ambiance kermesse d'où j'étais, je ne dis pas forcément que c'est une catastrophe car il est vrai que lorsqu'on voit tout ce qu'il se passe dans le monde en ce moment cela fait du bien de passer une soirée géniale à s'amuser ... j'ai bien aimé regarder les visages de toutes ces personnes qui étaient en train de vivre un moment magique, de passer du bon temps, cependant j'attends un peu plus que ça à un concert d'un artiste comme Springsteen ... je pense ne pas être le seul par ici Wink
Pour la première fois j'ai quitté un concert de Springsteen avant la fin car ma mère a eu un petit malaise (il faut dire qu'on était bien serré dans la foule!), sentiment mitigé donc qui tient principalement au fait que j'étais mal placé (je suis certain que quelqu'un qui a vu ce concert dans de bonnes conditions sera dithyrambique sur la qualité de ce show ...)
Sinon pour bien finir la soirée, je me suis fait avaler ma carte bancaire dans le parking souterrain du centre ville de La Haye (j’ai introduit ma carte à l'endroit où il fallait mettre les billets Very Happy ), on a bien eu peur de passer la nuit dans le parking mais quelqu'un nous a gentiment ouvert, on est malheureusement tombé en panne à 5 h du matin à 3 kms de la maison (radiateur de la voiture foutu) ... enfin bref une fin de soirée bien mouvementée, stressante et épuisante ! Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  Thibaute Lun 20 Juin 2016 - 20:02

C'est n'importe quoi, arriver à midi pour voir Bruce sur un écran avec un son pourri?
Règle numéro un, éviter ce genre d'endroit ainsi que tous les festivals.
Vielles Charrues 2009, c'était pas terrible à côté des autres concerts de la tournée et puis j'etais mal placé, par contre j'ai eu droit à un lot de consolation assez sympathique.

Thibaute

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  fanduBOSS Mar 21 Juin 2016 - 11:25

Thibaute a écrit:C'est n'importe quoi, arriver à midi pour voir Bruce sur un écran avec un son pourri?
Règle numéro un, éviter ce genre d'endroit ainsi que tous les festivals.
Vielles Charrues 2009, c'était pas terrible à côté des autres concerts de la tournée et puis j'etais mal placé, par contre j'ai eu droit à un lot de consolation assez sympathique.

Finalement on a bien de la chance d'avoir deux concerts en salle pour cette tournée ! Smile
En 2009 je ne suis pas allé aux Vieilles Charrues, je ne suis pas non plus allé au Pinkpop en 2009 et 2012 en Hollande alors que c'est à 2 h 30 de route de chez moi parce que je ne voulais pas vivre une ambiance festival en allant voir Springsteen ..
Je me suis laissé tenter car j'étais allé à Nimégue en 2013 (grande plaine également mais pas présenté comme un festival) et j'avais gardé un très bon souvenir. Le concert avait été formidable et en arrivant seulement à l'ouverture des portes j'avais réussi à rentrer dans la première fosse ... pour La Haye j'ai eu bien moins de chance (SetList) - La Haye, 14 juin 2016 180154684

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Dsc03811

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Dsc03813
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  pmar Mer 22 Juin 2016 - 8:38

Bonjour, pour ma part j'étais à la Haye mardi et j'avoue avoir eu peur que la magie ne fonctionne pas : parc immense peuplé de géants hollandais, bière à gogo, concept full album abandonné et critiques redondantes sur ce forum. Les affreux stéréophonics en 1 ère partie et un son et des aigus qui voyageaient au gré du vent.  
Badlands pour débuter ne faisait que confirmer  : Je pense que ça démarre trop fort et artificiellement...

Pourtant au bout de deux morceaux, j'étais embarqué...Et tous ceux autour de moi aussi..alors certes on n'est plus en 78 ni même en 85....Certes on pourrait se passer de waiting...Certes il y a des trucs attendus, vus et revus....

Mais, la voix, l'intensité, notamment sur des morceaux comme jersey girl ou racing ou jungleland, la présence de Bruce balaient tout selon moi.
Je trouve qu'il est là et bien là...que 30 après  la 1ère fois pour moi  (la Courneuve) et plus de 20 concerts, j'ai l'impression qu'il joue encore et encore comme si c'était le dernier. Et pour ça je veux le remercier.

J'y ai bcp pensé pendant le concert en l'écoutant et le regardant. Ce mec a tjs été là, depuis mes 18 ans. Pour mon 1er enfant. Quand j'ai divorcé. Quand j'ai perdu des amis. Quand je l'ai fait découvrir à d'autres. Là, quelque part. Toujours prêt à sortir son harmonica et décocher un sourire et one, two three, for.... C'est un peu ma vie.
Aussi, quand il a démarré racing in the street, même si il faisait jour, même j'étais perdu au milieu de grands blonds que je ne connaissais pas, j'ai senti une larme couler sur ma joue. Et pour ça aussi je le remercie.
(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 20160610

J'y retourne le 13 juillet et pour la 1ère fois avec ma fille de 16 ans qui passe le bac cette année. Ce sera pour moi beaucoup d'émotion que de la voir découvrir cet homme qui m'accompagne depuis si longtemps et dont elle sait combien je l'admire.

Je suis sûr que, de nouveau ce sera un beau moment.

pmar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 58
Localisation : Dieppe '76
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

(SetList) - La Haye, 14 juin 2016 Empty Re: (SetList) - La Haye, 14 juin 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum