Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

+10
fanduBOSS
Baboufoger
Dsiré
papi
Marc
Kyle William
fabiharmo
marcolas
#nicola#
Fabrice
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Fabrice Mar 17 Mai 2016 - 19:16

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Cir75mqWsAAcpBc

1. Working on the Highway
2. No Surrender
3. My Love Will Not Let You Down
4. The Ties that Bind
5. Sherry Darling
6. Two Hearts
7. Independence Day
8. Hungry Heart
9. Out in the Street
10. Crush on You
11. You Can Look (But you better not touch)
12. FIRE
13. I Wanna Marry You
14. The River
15. Point Blank
16. MURDER INCORPORATED
17. Darlington County
18. Ramrod
19. I'm Going Down
20. WAITIN ON A SUNNY DAY
21. Drive All Night
22. The Promised Land
23. Because the Night
24. Brilliant Disguise
25. The Rising
26. Thunder Road
27. Badlands

28. Born In The USA
29. Born to Run
30. Glory Days
31. Dancing In The Dark
32. Tenth Avenue Freeze Out
33. Twist and Shout
34. Bobby Jean
35. This Hard Land


Edit Marc : il manque I'm Going Down, c'est sûr qu'elle a été joué mais je ne sais plus trop en quelle position, d'après BTX c'est en 19ème, je la rajoute donc en 19ème


Dernière édition par Fabrice le Mer 18 Mai 2016 - 0:42, édité 24 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  #nicola# Mar 17 Mai 2016 - 19:22

Je suis ça ici : https://www.periscope.tv/w/1OyKAnzmVWzGb

Le mec est calé à la barrière avant le pit, sur le côté (ça a un côté très frustrant je trouve de pas pouvoir s'avancer).

edit : ah bah fini ici, à moins que la personne reprenne. Bref je suis ce que je peux (Greasylake sur twitter fournissait rapidement les liens à Barcelone)

Possible ça ? No truth in rumor that John Landau instructed all cellphone coverage be switched off to avoid live broadcasting of the show in San Sebastián ? ça m'arrangerait bien en faite, comme ça plus de tentation ! Je me couche plus tôt et je garde la surprise des versions !
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  marcolas Mar 17 Mai 2016 - 20:07

No truth in rumor that John Landau instructed all cellphone coverage be switched off to avoid live broadcasting of the show in San Sebastián ?

C'est pas une vanne, juste parce qu'on capte mal ?

Sinon, Working on the Highway c'est surprenant pour chauffer un stade.
Mais ça peut être efficace
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Fabrice Mar 17 Mai 2016 - 20:17

#nicola# a écrit:Je suis ça ici : https://www.periscope.tv/w/1OyKAnzmVWzGb

Le mec est calé à la barrière avant le pit, sur le côté (ça a un côté très frustrant je trouve de pas pouvoir s'avancer).

edit : ah bah fini ici, à moins que la personne reprenne. Bref je suis ce que je peux (Greasylake sur twitter fournissait rapidement les liens à Barcelone)

Possible ça ? No truth in rumor that John Landau instructed all cellphone coverage be switched off to avoid live broadcasting of the show in San Sebastián  ? ça m'arrangerait bien en faite, comme ça plus de tentation ! Je me couche plus tôt et je garde la surprise des versions !
Jon Landau a le bras le long mais plus qu'une nouvelle conspiration, je penche plutôt pour l'absence de volontaire pour passer son concert à la filmer..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  #nicola# Mar 17 Mai 2016 - 20:20

marcolas a écrit:
No truth in rumor that John Landau instructed all cellphone coverage be switched off to avoid live broadcasting of the show in San Sebastián ?

C'est pas une vanne, juste parce qu'on capte mal ?


Il y a des sujets pour lesquels on ne rigole pas ! Laughing Laughing Laughing

C'est bien possible que ça soit une vanne. Mais un brouilleur dans une salle de concert, ça me surprendrait pas trop, genre pour ses tournées solo, il devrait s'en acheter un.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Fabrice Mar 17 Mai 2016 - 20:21

Le début du concert en pro-shot...

http://www.eitb.eus/es/cultura/musica/videos/detalle/4080932/video-concierto-bruce-springsteen-donostia/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  #nicola# Mar 17 Mai 2016 - 20:23

Fabrice a écrit: Jon Landau a le bras le long mais plus qu'une nouvelle conspiration, je penche plutôt pour l'absence de volontaire pour passer son concert à la filmer..

Jon Laudau voit tout, Jon Landau sait tout, Jon Landau peut tout. Gloire au découvreur du renouveau du r'n'r ! (J'en fais pas trop ?  Very Happy  Je me souviens l'avoir croisé en 2006 d'ailleurs).

Si c'est une absence de volontaire, je trouve ça bien : pas de portable... que des gens qui dansent, chantent, écoutent, s'amusent ...
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  fabiharmo Mar 17 Mai 2016 - 20:40

Fire annoncé comme l'intro de I wanna marry you ? A priori sympa et pertinent comme enchaînement, hâte de l'écouter ! L'intro Here she comes depuis le début de la tournée me paraît longue et bien moins adaptée pour la configuration stade.
fabiharmo
fabiharmo

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44
Localisation : Drôme
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Fabrice Mar 17 Mai 2016 - 21:15

Waiting On A Sunny Day a la place de The Price You Pay... la fin du full The River ouvre en effet des perspectives éblouissantes...
mais là je suis un peu chafouin... pirat
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Kyle William Mar 17 Mai 2016 - 21:47

Moi, c'est Drive All Night en stade, je peux pas le croire… comment réagissent les gens ? tout le monde s'assoit dans l'herbe et agite son smartphone ? ça discute ? c'est la ruée vers les pipi-room ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Fabrice Mar 17 Mai 2016 - 22:00

Kyle William a écrit:Moi, c'est Drive All Night en stade, je peux pas le croire… comment réagissent les gens ? tout le monde s'assoit dans l'herbe et agite son smartphone ? ça discute ? c'est la ruée vers les pipi-room ?

Je l'avais vu en stade justement en 2008. Et qui plus est au Giants Stadium... un public très dissipé.. et bien ça avait magiquement bien fonctionné! Un coup de bol?
Deux mois avant, Point Blank avait été une boucherie (en Europe, en stade... il y a au moins 25 personnes qui me sont passés sous le nez pour alller chercher des bières..).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Marc Mar 17 Mai 2016 - 23:58

Kyle William a écrit:Moi, c'est Drive All Night en stade, je peux pas le croire… comment réagissent les gens ? tout le monde s'assoit dans l'herbe et agite son smartphone ? ça discute ? c'est la ruée vers les pipi-room ?
Regarde la video Proshot de Goteborg en 2012 et tu me diras si tu ne le crois toujours pas Question
C'est la plus belle version live de DAN que j'ai jamais vue [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 459784477 [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 459784477

Ce soir c'est très très bien passé aussi (sans la partie Dream Baby Dream, juste un peu de "I wanna see you smile"), Bruce est dedans quand il chante ce morceau, cela ne fait aucun doute cheers cheers


Dernière édition par Marc le Mer 18 Mai 2016 - 0:19, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Marc Mer 18 Mai 2016 - 0:01

fabiharmo a écrit:Fire annoncé comme l'intro de I wanna marry you ? A priori sympa et pertinent comme enchaînement, hâte de l'écouter ! L'intro Here she comes depuis le début de la tournée me paraît longue et bien moins adaptée pour la configuration stade.

Désolé de vous contredire, Fire n'était pas l'intro de I Wanna Mary You à mon sens, c'était une request et le morceau a été joué en entier.

Qui plus est on a bien eu le "Here she Comes" en intro de IWMY

Sinon, et ça va pas faire plaisir à Papi, concert encore un peu plus long que celui de Barcelone (21h09-00h49) [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 346789099

Dernière info, This Hard Land était solo acoustic, le reste de la troupe s'était déjà barré Sleep
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Fabrice Mer 18 Mai 2016 - 0:41

Je corrige pour Fire. En fait, la première partie du set était difficile à suivre et BTX l'annonçait comme partie de l'intro.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  fabiharmo Mer 18 Mai 2016 - 4:36

C'est le Born in the river Tour !
Waiting on a sunny day...bon un soir de mai en pleine semaine, on a peut être échappé au gosse qui chante ? En plus à la place de The price you pay apparemment ? Ne me dites pas qu'il s'agit d'une request d'un spectateur du pit ? Neutral
J'espère voir réapparaître Meeting in the city (mais pourquoi donc avoir éliminé ce titre qui tournait si bien ?) et Shout (à la place de Twist & Shout maintes fois jouée en Europe). D'ailleurs pas le temps d'aller fouiller les setlists antérieures, mais Shout a-t-elle déjà été jouée en Europe ?
fabiharmo
fabiharmo

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44
Localisation : Drôme
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Marc Mer 18 Mai 2016 - 6:25

fabiharmo a écrit:C'est le Born in the river Tour !
Waiting on a sunny day...bon un soir de mai en pleine semaine, on a peut être échappé au gosse qui chante ? En plus à la place de The price you pay apparemment ? Ne me dites pas qu'il s'agit d'une request d'un spectateur du pit ?  Neutral

Et si c'était une request No
Et non on n'a pas échappé à la gamine qui chante [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 1841303705
C'est vrai que à la place de TPYP ça fait un peu rager [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 346789099

fabiharmo a écrit:
D'ailleurs pas le temps d'aller fouiller les setlists antérieures, mais Shout a-t-elle déjà été jouée en Europe ?
Yep, je me demande d'ailleurs si elle n'est pas sortie pour la 1ère fois à Milan [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  papi Mer 18 Mai 2016 - 8:08

Il avait répété WOASD l'après-midi même.
13 titres de The River seulement ça fait quand-même peu je trouve. En plus il y a un grand écart entre Point Blank et les deux derniers titres joués Ramrod et Drive all night, comme si The river disparaissait petit à petit au fil du show. Ca m'a fait drôle à Barcelone parce que malgré 12 titres joués et une bonne partie dans la première partie du show j'avais plus le sentiment d'être dans un besf of show. Peu importe d'ailleurs le choix des titres ou la longueur du concert, même s'il est assez évident qu'il remplace la qualité par la quantité de plus en plus souvent. C'est certainement lié au fait qu'une partie des morceaux de The river joués au début fonta aussi partie de son best of comme Ties that bind, two hearts, hungry hearts, out in the streets et bien sûr the river. Du coup l'idée même d'un river tour est totalement diluée.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Dsiré Mer 18 Mai 2016 - 8:28

Marc a écrit:
fabiharmo a écrit:C'est le Born in the river Tour !
Waiting on a sunny day...bon un soir de mai en pleine semaine, on a peut être échappé au gosse qui chante ? En plus à la place de The price you pay apparemment ? Ne me dites pas qu'il s'agit d'une request d'un spectateur du pit ?  Neutral

Et si c'était une request  No
Et non on n'a pas échappé à la gamine qui chante  [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 1841303705
C'est vrai que à la place de TPYP ça fait un peu rager  [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 346789099

fabiharmo a écrit:
D'ailleurs pas le temps d'aller fouiller les setlists antérieures, mais Shout a-t-elle déjà été jouée en Europe ?
Yep, je me demande d'ailleurs si elle n'est pas sortie pour la 1ère fois à Milan [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 599112001

Shout a été jouée à l'issue de l'excellent concert de Werchter en juillet 2013



Dsiré

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  marcolas Mer 18 Mai 2016 - 9:25

Shout a pas mal tourné à la fin de la tournée européenne de 2013. J'avais eu le titre à Kilkenny

http://www.setlist.fm/setlist/bruce-springsteen/2013/nowlan-park-kilkenny-ireland-33c68045.html
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  papi Mer 18 Mai 2016 - 9:34

Aussi à Gijon et avec twist and shout ensuite, mais là le concert avait été bon avant...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Baboufoger Mer 18 Mai 2016 - 11:49

A Rome aussi !!
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  fanduBOSS Ven 20 Mai 2016 - 11:36

Concert inoubliable pour moi.
Je n'attendais rien d'un concert de Springsteen il y encore un mois, je n'avais même aucune envie de le revoir, une première !
Et puis les commentaires sur le concert de Barcelone m'ont redonné enfin l'envie de revoir le Boss.
j'ai été bluffé par la performance de Springsteen et du E Street à San Sebastian, j'avais oublié durant ces 3 années sans les voir la puissance incroyable que dégage ce groupe sur scène. Je n'avais jamais vu le E Street Band dans cette configuration (sans les  chœurs) et j'ai tout simplement adoré.
Une énergie incroyable, des titres qui s’enchainent à une vitesse folle, j'avais des doutes sur la forme de Springsteen sur ce début de tournée et je suis totalement rassuré, il bouge peut être un peu moins vite mais c'est toujours aussi exceptionnel à voir, toujours aussi impressionnant,quelle énergie !
Pour un début de tournée européenne je trouve qu'il commence très fort, les deux concerts de début de tour à Stockholm en 2013 n'étaient pour moi pas au niveau de celui ci ...
J'ai bien aimé la version de Fire qui était une première pour moi, je suis peut être le seul sur les forums de Springsteen mais j'adore la voix de Patti, également très heureux d'avoir entendu Brilliant Disguise que j'adore et que je n'avais jamais entendu ...
13 titres de The River quand même et quelques variations par rapport à Barcelone (Jackson Cage - Price You Pay à Barcelone, Independence Day-Crush On You-You Can Look à San Sebastian), j'aurais aimé entendre The Price You Pay (à la place de Sunny Day par exemple [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 1841303705 ) Stolen Car, Wreck On The Highway, Fade Away mais je suis assez confiant pour les entendre à d'autres concerts,j'ai bien aimé Crush On You (c'est sûrement le pire texte de Springsteen avec Queen Of Supermarket et Surprise Surprise mais j'adore cette chanson ! Very Happy)

Mon gros point négatif est l'ambiance bruyante du public espagnol qui HURLE tout le temps !
j'attendais d'entendre des titres comme Point Blank et Drive All Night dans un même concert et j'ai été déçu par l'attitude irrespectueuse du public. Drive All Night à Göteborg en 2012 c'était quand même autre chose ...
sur DAN,au moins 20 personnes autour de moi  sont parties chercher un verre dans un brouhaha incroyable .... c'était vraiment catastrophique d'où j'étais , j'ai également eu du mal à profiter de l'intro de Point Blank à cause de ce même problème ... [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 156949858
Une femme devant moi à parlé durant toute l'interprétation d'Independence Day dos à la scène et s'est retournée sur Hungry Heart ..... en m'écrasant les pieds et en me mettant un coup de coude dans le nez ! pale
Je sais que le public espagnol est "réputé" mais j'avais été un peu déçu en 2012 par l'ambiance à Barcelone et je le suis également cette année à San Sebastian ...
Sinon je n'aime pas du tout la version acoustique de This Hard Land où Springsteen parle plus qu'il ne chante, la version du coffret Tracks de This Hard Land fait partie de mes chansons préférées mais cela fait quelques années que je suis déçu à chaque fois que Springsteen la chante ...

Enfin bref de très bons souvenirs pour moi qui me donnent vraiment envie de voir d'autres concerts, j'avais fait le voyage avec des amis qui avaient vu Springsteen deux fois auparavant, ils ont trouvé que ce concert était le meilleur des trois, 16 chansons jamais entendues pour eux, c'est toujours un bonheur de partager un concert de Springsteen avec des amis, de voir dans leurs yeux qu'ils sont en train de vivre un truc hors du commun pendant le concert .... et puis ce silence dans la voiture quand tout le monde est sonné par ce qu'il vient de voir, personne ne souhaite parler ... juste l'envie de garder ces moments le plus longtemps dans la tête ... magique ! Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  fabiharmo Ven 20 Mai 2016 - 13:30

fanduBOSS a écrit:
Mon gros point négatif est l'ambiance bruyante du public espagnol qui HURLE tout le temps !

Je te comprends. J'avais eu le même ressenti pour le concert italien de San Siro en 2003 : j'étais dans la première partie de la fosse, et il était simplement impossible d'entendre clairement le groupe et la voix de Bruce tellement le public était bruyant (chaque titre était chanté à fond autour de moi).
fabiharmo
fabiharmo

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44
Localisation : Drôme
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  ghaston* Ven 20 Mai 2016 - 21:59

San Sébastian sera la seule date de ce The River/Nebraska/BITUSA Tour en ce qui me concerne. J'avais évité la tournée outdoor de 2013 et j'avoue que les "gros" stades ne m'intéressent plus et encore moins les festivals. Donc San Sébastian ne semblait être la date idéale de cette tournée (avec Dublin) : ville sympa, taille humaine, prix raisonnable...et une semaine de congés dans une région inconnue pour moi.
De Springsteen, j'attendais surtout l'album the River et beaucoup de titres que je n'avais pas encore eu la possibilité d'entendre live. De ce point de vue, j'ai forcément une petite frustration...j'ai quand même acheté mon billet pour cela.
J'ai néanmoins passé un très bon moment idéalement placé dans la pit (arrivé Dimanche, l'organisation pour le pit a été parfaite).
Set List correcte, sans grosse surprise. Springsteen fait son show. Ca devient finalement très huilé (le micro amené par le roadie sur l'avance scène dès les premières notes d'un titre).
Une formidable performance de Max...en très très grande forme.
Mon ressenti à la fin du concert : on dirait que Springsteen court contre la montre. Tous ces titres de Nebraska et BITUSA...comme si la tournée anniversaire pour ce dernier album n'aurait jamais lieu. Un concert Best Of bien ciblé sur une période donnée.
J'ai pris beaucoup de plaisir avant, pendant et après le concert. Mais pas l'envie non plus de remettre ça rapidement, pas tant qu'il n'y aura rien de nouveau ou de différent à voir et à écouter.
Vivement la tournée anniversaire The Rising/Magic Very Happy
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  lautrec Sam 21 Mai 2016 - 5:43

fanduBOSS a écrit:Concert inoubliable pour moi.j'attendais d'entendre des titres comme Point Blank et Drive All Night dans un même concert et j'ai été déçu par l'attitude irrespectueuse du public.
Pareil à Barcelone !
Je me souviens d'un concert des white stripes à Barcelone où le public avait la même attitude sur un morceau au piano seul (I'm lonely) pendant le rappel et le Jack (qui tirait une gueule de 3 m!) avait quitté la scène sans rien dire en supprimant 2-3 titres de le fin (dont 7na). !
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016 Empty Re: [Set list] San Sebastian/Donostia, 17 mai 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum