Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

+12
TOF
mathis
FANSDUBOSS
nanou
phil
BOBOSS64
Marc
fanduBOSS
jersey boy
Fabrice
dany
rockerman
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  rockerman Dim 24 Avr 2016 - 15:28

Oyez oyez les blood sisters & les blood brothers, petite piqure de rappel (j'ai été contacté par pas mal des membres des différents groupes concernant le "Boss" sur Facebook), mais aussi par pas mal de mes amis, sans compter ceux et celles des différents forums.... et la jauge de 200 personnes max, n'est malheureusement pas extensible...

Merci donc de me faire part de votre présence ou pas, car à ce rythme là, je pense que toutes les places auront trouvé preneurs avant le 15 mai.

Voici donc un copié collé de la soirée que j'organise le 12 juillet au soir dans un bar parisien, privatisé juste pour nous pour l'occasion et qui sera uniquement dédié aux fans du Boss, n'hésitez donc pas à faire tourner l'info avant qu'il ne soit trop tard, car on sera nombreux à y êtres...

See u my blood lists & bros

Sergio / Rockerman


Oyez, oyez, fans de "SPRINGSTEEN" & tous les autres, à vos tablettes !!!

Quel plus joli pretexte que de partager une passion commune, entre mélomanes passionnés ?!

Alors je vous propose à titre exceptionnel de venir celebrer la "messe d'entre deux shows" (!!!), tous ensemble le 12 Juillet prochain au Pub "Le Kanon" (www.kanon-pub.fr), 9 Rue du Géneral LANREZAC, metros : Charles De Gaulle Etoile (Lignes 1/2/6), Ternes (Ligne 2), ou Argentine (Ligne 1), et qui sera tout spécialement privatisé à notre intention pour l'occasion...
Ainsi, ceux qui auront assisté au premier show de la veille (Le 11 Juillet), pourront se replonger dans l'ambiance avec délice, tandis que ceux qui assisteront au show du lendemain (le 13 juillet), se gargariserons des avis de ceux de la veille !!!!

Evidemment, et j'en connais pas mal qui assisteront aux deux shows (Dont moi !!!), donc sublime pretexte suplémentaire pour faire en sorte de se retrouver tous ensemble et prolonger la chronique de cette messe de trois jours (Dont la nôtre), annoncée comme musicale, fraternelle et sublime...

Et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, dans la perspective de recommencer le lendemain....pour de vrai !!!

Alors comme nous seront tous réunis pour un même pretexte, à savoir celebrer la venue du plus grand "Rocker show man" de tous les temps, et que nous serons là pour partager notre amour pour cet artiste hors du commun, unique et si singulier...

Préparez vos "requests", revisez vos paroles, soyez imbattables sur l'oeuvre... Rien que pour le fun, notre amour de la musique, et honorer comme il se doit la venue du "patron"... pour deux soirées à l'Accor Hotel Arena (Bercy POPB), et qui s'annoncent (comme d'habitude) comme mémorables....

Un programme, en mode ambiance musicale, retrouvailles et ou nouvelles rencontres entre fans, chansons de Bruce et du E Street Band tout au long de la soirée (certaines en Live par nous tous !!!), couvrant l'ensemble de son oeuvre... Videos rares et recentes, et partages de breuvages houblonnés et de planchas (fromages et cochonnailles) ou de burgers en mode "bonne franquette"....

Les inscriptions seront validées contre la somme de 25 € par participant (payées par mon biais et de manière préalable par chèque), et comprenant une pinte de bière (50 cl) ou un cocktail alcoolisé de votre choix (mojito, vodka, whisky) et une planche généreuse composée de produits du terroirs (cochonailles, mixtes, ou fromages) ou un burger "maison" par personne.

Les inscriptions seront closes aux alentours du mercredi 06 juillet (mais bien avant à ce rythme là !!!), et aucune entrée ne sera acceptée sans reglement préalable, le soir de l'évènement, et qui se fera que sur liste.

Les tickets concernant vos commandes (choix du plat et boissons) vous seront remis à l'entrée après pointage de la liste des participants.

Détails logistiques, précisions, informations en tout genre par MP à mon intention : Serge Bavelaer à compter de maintenant.

Et n'oubliez pas qu'il y a ceux qui aiment "Bruce SPRINGSTEEN", et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert, alors plus on sera de fous dans le même Asile musical, et plus la soirée sera belle, complètement dingue, et Rock & Roll ....

Faites tourner, à tous vos ami(e)s, venez entre copains, de Paris et de Province, et même de toute l'Europe, sans aucune restriction, et plus que tout pour y apporter l'energie sublime que l'on aura envie de partager tous ensemble dans la perspective de danser, chanter, vivre, partager et faire la fête autour de l'oeuvre unique d'un des plus grands artistes de tous les temps...

Alors n'oubliez pas, l'entre deux shows, sera le nôtre, et ce soir là, sans aucun autre débat possible, ce sera nous les patrons !!!

It will "Boss Time !!!", Because the "Between" Night...

and it's open all night...

Sergio / Rockerman


Dernière édition par rockerman le Lun 25 Avr 2016 - 17:04, édité 1 fois

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  dany Dim 24 Avr 2016 - 18:28

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 296233395 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 1848667513
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Fabrice Lun 25 Avr 2016 - 2:53

J'ai été contacté par des fans British sur BTX qui me demandait s'il se passait quelque chose de ce genre.

Je pense leur passer l'info. Y-a-t-il un point de contact en dehors du forum que je pourrai leur passer?

Merci!
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  jersey boy Lun 25 Avr 2016 - 14:13

Pour un point de contact il y a facebook Fabrice! Pour certain d'entre vous d'ici j'en connais, je suis l'administrateur du groupe privé "The E Boss Band" et effectivement l'ami Sergio avait publié sur mon groupe et j'ai relayé l'info et comme j'ai des amis de tout horizon, des usa au Japon, on peut toucher un max de monde! Parmi mon ce groupe je sais qu'il y aura des fans qui vont s'y rendre. Pour ma part je ne pourrai pas y assister car je ne fais que celui du 13juillet en arrivant le jour même et repartant le lendemain! Les réseaux sociaux sont très puissant...
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Fabrice Lun 25 Avr 2016 - 14:31

jersey boy a écrit:Pour un point de contact il y a facebook Fabrice! Pour certain d'entre vous d'ici j'en connais, je suis l'administrateur du groupe privé "The E Boss Band" et effectivement l'ami Sergio avait publié sur mon groupe et j'ai relayé l'info et comme j'ai des amis de tout horizon, des usa au Japon, on peut toucher un max de monde! Parmi mon ce groupe je sais qu'il y aura des fans qui vont s'y rendre. Pour ma part je ne pourrai pas y assister car je ne fais que celui du 13juillet en arrivant le jour même et repartant le lendemain! Les réseaux sociaux sont très puissant...

D'accord. Je n'ai pas Facebook mais par contre, je ferai passer le lien aux fans de BTX avec plaisir!
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  fanduBOSS Lun 25 Avr 2016 - 16:32

C'est une très bonne idée, malheureusement je ne suis pas dispo le 12 mais ça aurait été avec un grand plaisir !
Bonne soirée à toutes celles et ceux qui y seront ! Smile
ps : ça me fait plaisir de te lire Serge, encore merci à Cécile et à toi pour les places de Göteborg en 2012 ... ce fut magique ! because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 2530688037 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 1848667513
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Merci de tous vos relais et de vos éventuels partages...

Message  rockerman Lun 25 Avr 2016 - 17:02

Hello my friends,

Mille mercis à toutes et à tous de vos encouragements dans le fait d'avoir mis en place cette initiative qui devrait nous permettre de partager une soirée annoncée comme hyper festive entre nous toutes et tous.

le seul bémol (et c'est ce que je précise dans mon message) étant, que la jauge maxi sera de 200 inscrits (capacité d'accueil maxi de l'endroit).

Et que pour la parfaite gestion de l'économat et de la logistique de l'ensemble de la soirée, les entrées ne pourront se faire qu'à l'issue des pré-inscriptions et validées par la réception des participations (25 € par personne) de chacun, et uniquement sur liste et pointage, à l'entrée.

Voici donc une adresse mail que je viens de créer tout spécialement pour l'événement, afin de valider les inscriptions de chacun et de pouvoir échanger sur les quelques modalités logistiques, et pour les paiements, sachant que les encaissements ne pourront se faire que jusqu'au maximum de la capacité d'accueil, et uniquement par chèque, car je n'ai ni paypal et que je ne pourrais encaisser de transactions par carte bancaire.

Donc je ne sais pas quoi répondre à tous les fans étrangers qui aimeraient pouvoir nous rejoindre, si vous avez des suggestions, je suis évidemment preneur avec plaisir.

Voici donc l'adresse pour tous nos échanges et pour vous faire inscrire en fonction de vos choix de plats et de boissons (planche cochonnailles, ou fromages et ou planches mixtes, ou bien burgers frites maison, avec pinte de bière 50 cl ou un alcool fort (Mojito, vodka, whisky), à hauteur de 25 € par personne). toute commande supplémentaire concernant les consos (alcools et ou nourriture, desserts etc...) se réglera directement au bar sur place, par tous ceux qui le souhaiteront.

Adresse de contact pour tous nos échanges : bosstimenight@gmail.com

Pour toutes infos complémentaires je serais ravi de pouvoir vous répondre par le biais de ce mail avec plaisir, alors n'hésitez pas, et merci de me faciliter la tache en essayant d'êtres les plus précis possible et de me faire part idéalement du choix de vos commandes, de manière préalable.

See u lists & bros

et vivement cette "because the "between" night" party.... "open all night"

it's boss time !!!

Sergio


Sergio

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Marc Mar 3 Mai 2016 - 20:51

Message de Serge Rockerman le 3 Mai :

Oyez oyez les blood sisters & les blood brothers, petite piqure de rappel (j'ai été contacté par pas mal des membres des différents groupes concernant le "Boss" sur Facebook), mais aussi par pas mal de mes amis, sans compter ceux et celles des différents forums.... et la jauge de 200 personnes max, n'est malheureusement pas extensible...

Merci donc de me faire part de votre présence ou pas, car à ce rythme là, je pense que toutes les places auront trouvé preneurs avant le 15 mai (il reste moins de 50 places à ce jour)

Ceci étant dit je me permets donc de supprimer le Topic en doublon because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 2144456305
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty histoire de remonter l'info

Message  rockerman Sam 7 Mai 2016 - 10:30

tout est dans le titre...
a très vite

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  BOBOSS64 Dim 8 Mai 2016 - 16:45

Bonjour

Est ce que c 'est complet ou resterait il 3 petites places pour 3 pèlerins bayonnais ??? J'ai envoyé la question en MP et apr mail mais je n'ai pas eu de réponse..
SVP MERCIIIIIIIIII Very Happy

BOBOSS64

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  rockerman Dim 8 Mai 2016 - 18:21

Hello, bien-sûr et bienvenu aux trois pèlerins bayonnais....

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  BOBOSS64 Dim 8 Mai 2016 - 18:28

Great !!!
Merci pour ta réponse.. Je t envoie un mail sur l adresse ci dessus pour les modalités

BOBOSS64

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty ça se rempli !!!

Message  rockerman Mer 8 Juin 2016 - 10:16

Pour les retardataires !!!
Et cette fois, c'est sans obligation de se faire inscrire sur une liste trois jours avant (parce que ce sera trop tard !!!) et encore moins avec un numéro inscrit au feutre sur la main (!!!)....
Alors merci de faire tourner à vos potes de province et ou de l'étranger, car aucune entrée ne pourra être possible le soir du 12 Juillet (Les inscriptions seront closes une semaine avant), et ce ne sera pas faute d'avoir prévenu..!!!
Alors rejoignez nous ...
Afficher la suite
Because the "between" night.
17 mai, 12:47 ·
Oyez oyez les blood sisters & les blood brothers, petite piqure de rappel (j'ai été contacté par pas mal des membres de ce groupe, mais aussi par pas mal d'autres, sans compter ceux et celles des différents forums....) et la jauge de 200 personnes max, n'est malheureusement pas extensible... Merci donc de me faire part de votre présence ou pas, car à ce rythme là, je pense que toutes les places auront trouvé preneurs avant le 15 Juin.
Voici donc un copié collé de la soirée que j'organise le 12 juillet au soir dans un bar parisien, privatisé juste pour nous pour l'occasion et qui sera uniquement dédié aux fans du Boss, n'hésitez donc pas à faire tourner l'info avant qu'il ne soit trop tard, car on sera nombreux à y êtres...
See u my blood lists & bros
Oyez, oyez, fans de "SPRINGSTEEN" & tous les autres, à vos tablettes !!!
Quel plus joli pretexte que de partager une passion commune, entre mélomanes passionnés ?!
Alors je vous propose à titre exceptionnel de venir celebrer la "messe d'entre deux shows" (!!!), tous ensemble le 12 Juillet prochain au Pub "Le Kanon" (www.kanon-pub.fr), 9 Rue du Général Lanrezac metros : Charles De Gaulle Etoile (Lignes 1/2/6), Ternes (Ligne 2), ou Argentine (Ligne 1), et qui sera tout spécialement privatisé à notre intention pour l'occasion...
Ainsi, ceux qui auront assisté au premier show de la veille (Le 11 Juillet), pourront se replonger dans l'ambiance avec délice, tandis que ceux qui assisteront au show du lendemain (le 13 juillet), se gargariserons des avis de ceux de la veille !!!!
Evidemment, et j'en connais pas mal qui assisteront aux deux shows (Dont moi !!!), donc sublime pretexte suplémentaire pour faire en sorte de se retrouver tous ensemble et prolonger la chronique de cette messe de trois jours (Dont la nôtre), annoncée comme musicale, fraternelle et sublime...
Et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, dans la perspective de recommencer le lendemain....pour de vrai !!!
Alors comme nous seront tous réunis pour un même pretexte, à savoir celebrer la venue du plus grand "Rocker show man" de tous les temps, et que nous serons là pour partager notre amour pour cet artiste hors du commun, unique et si singulier...
Préparez vos "requests", revisez vos paroles, soyez imbattables sur l'oeuvre... Rien que pour le fun, notre amour de la musique, et honorer comme il se doit la venue du "patron"... pour deux soirées à l'Accor Hotel Arena (Bercy POPB), et qui s'annoncent (comme d'habitude) comme mémorables....
Un programme, en mode ambiance musicale, retrouvailles et ou nouvelles rencontres entre fans, chansons de Bruce et du E Street Band tout au long de la soirée (certaines en Live par nous tous !!!), couvrant l'ensemble de son oeuvre... Videos rares et recentes, et partages de breuvages houblonnés et de planchas (fromages et cochonnailles) ou de burgers en mode "bonne franquette"....
Les inscriptions seront validées contre la somme de 25 € par participant (payées par mon biais et de manière préalable par chèque), et comprenant une pinte de bière (50 cl) ou un cocktail alcoolisé de votre choix (mojito, vodka, whisky) et une planche généreuse composée de produits du terroirs (cochonailles, mixtes, ou fromages) ou un burger "maison" par personne.
Les inscriptions seront closes aux alentours du mercredi 06 juillet (mais bien avant à ce rythme là), et aucune entrée ne sera acceptée sans reglement préalable, le soir de l'évènement.
Les tickets concernant vos commandes (choix du plat et boissons) vous seront remis à l'entrée après pointage de la liste des participants.
Détails logistiques, précisions, informations en tout genre par MP à mon intention : Serge Bavelaer à compter de maintenant.
Et n'oubliez pas qu'il y a ceux qui aiment "Bruce SPRINGSTEEN", et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert, alors plus on sera de fous dans le même Asile musical, et plus la soirée sera belle, complètement dingue, et Rock & Roll ....
Faites tourner, à tous vos ami(e)s, venez entre copains, de Paris et de Province, sans aucune restriction, et plus que tout pour y apporter l'energie sublime que l'on aura envie de partager tous ensemble dans la perspective de danser, chanter, vivre, partager et faire la fête autour de l'oeuvre unique d'un des plus grands artistes de tous les temps...
Alors n'oubliez pas, l'entre deux shows, sera le nôtre, et ce soir là, sans aucun autre débat possible, ce sera nous les patrons !!!
It will "Boss Time !!!", Because the "Between" Night...
and it's open all night...
Sergio

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Quelques membres de ce groupe... mais seulement...

Message  rockerman Dim 19 Juin 2016 - 10:10

Hello les bloods sisters & les blood brothers

Petite piqure de rappel, pour pouvoir ne laisser personne à la porte...
J'ai vécu pas mal de concerts de Bruce aux 4 coins du monde, et mes plus beaux souvenirs étaient souvent ceux suivis d'une soirée entres fans, organisée après les concerts, dans une énergie partagée....  de cette expérience, j'ai donc pris l'initiative d'en faire autant afin de réunir les fans de province, les fans de l'étranger, et les fans qui le souhaitent afin de tous nous retrouver, chanter, et partager, nous rencontrer et profiter d'un très joli partage de convivialité, durant la soirée Off du 12 Juillet.
Oui mais voilà, j'entends pas mal de fans qui manifestement souhaitent savoir si quelques chose est organisé, et lorsque ils apprennent que oui, il ne se passent rien ?!. Alors à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pour faire la fête, vivre, trinquer et chanter aux sons du boss, soyez prévenus une dernière fois, je n'ai pas pour habitude d'insister et vous connaissez le proverbe qui consiste à dire que les absents ont toujours tort...

De plus, j'ai été surpris (Même si chacun est libre de faire ce qu'il souhaite au nom de notre passion commune) d'apprendre que d'autres fêtes du même ordre (copiées collées, jusque dans la formule proposée ?! ;-( étaient organisées (mais cette fois ci les soirs de concert ?!), je tiens donc à préciser que je n'y suis pour rien, et que l'idée qui était la mienne était de nous réunir et non pas de nous diviser ou même prendre le risque de vous perturber tout en prenant le risque de polluer vos choix....

Je pense que certain auront parfaitement compris que mon initiative est, et reste emprunte de passion et de partages et qu'en aucun cas, je ne souhaites perturber tous les inscrits, que j'ai hâte de rencontrer et de nous servir de cette soirée Off pour partager nos souvenirs de la veille et nous remettre dans le bain dans la perspective du lendemain....  

Je suis sur ce forum depuis près de 15 ans, et ceux qui me connaissent savent aussi combien je suis intègre dans ma démarche et dans ma passion, contrairement à l'opportunisme manifeste d'initiatives parallèles ....

Alors pour celles & ceux qui souhaitent se joindre à nous, tout est décrit précisément dans le cadre du post correspondant.

Pour tous les renseignements complémentaires, je reste donc joignable sur mon portable au 0679400428, ou sur l'adresse mail qui est bosstimenight@gmail.com

Sergio / Rockerman

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty sans compter que les mecs pour organiser leurs soirées, reprennent les pseudos des membres de ce groupe histoire de faire naitre les confusions ;-( pas glop !!!

Message  rockerman Dim 19 Juin 2016 - 17:01

fanduBOSS a écrit: C'est une très bonne idée, malheureusement je ne suis pas dispo le 12 mais ça aurait été avec un grand plaisir !
Bonne soirée à toutes celles et ceux qui y seront ! Smile
ps : ça me fait plaisir de te lire Serge, encore merci à Cécile et à toi pour les places de Göteborg en 2012 ... ce fut magique ! because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 2530688037 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 1848667513

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  fanduBOSS Dim 19 Juin 2016 - 18:34

rockerman a écrit:    
sans compter que les mecs pour organiser leurs soirées, reprennent les pseudos des membres de ce groupe histoire de faire naitre les confusions ;-( pas glop !!!

C'est ce que je me disais aussi ....
Je tiens à préciser que je n'ai aucun liens avec "FANSDUBOSS" ... je ne connais pas cette personne.
J'écris ce message afin de dissiper tout malentendu car j'ai moi même été surpris en voyant apparaître ce pseudo sur le forum ...j'ai eu peur qu'on prenne cette personne pour moi et visiblement c'est ce qui est arrivé ...
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty information importante

Message  rockerman Lun 20 Juin 2016 - 6:44

Oui et ça me paraissait important de remettre les pendules à l'heure.... en ce qui me concerne, lorsque j'ai vu ce pseudo, je me suis effectivement posé la question, merci en tout les cas de m'avoir aidé à lever toute forme de doute et d'éviter la confusion entre toi et ce mec que personne ne connait et qui arrive dans nos contrées de manière assez opportuniste je trouve, à la fois en guise d'initiative identique, de propositions similaires en guise de contenu, tout en utilisant des pseudos déjà existants.... ça fait un peu beaucoup pour valider l'honnêteté d'une telle démarche, et encore une fois, même si chacun est libre de prendre l'initiative d'organiser ce qu'il souhaite, mais seulement lorsque la démarche ressemble à quelque chose de profondément honnête et intègre.
See u bro

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  phil Lun 20 Juin 2016 - 7:10

comment on peut confondre FANSDUBOSS et fanduBOSS ? because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  nanou Lun 20 Juin 2016 - 9:35


pas possible, personne ne ressemble à NOTRE Pierrot, non mais ! mr green
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty FANSDUBOSS

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 9:18

Oui, nous confirmons, nous sommes 4 dans notre team, d'où le pluriel pour notre pseudo.

Désolés d'être aussi fans du Patron (visiblement ce n'est pas très bien vu en France...).

Pour info, c'est le seul forum où critiques et polémiques sont nées immédiatement après l'annonce de notre projet de rassembler des fans lors de 2 soirées, à l'occasion des concerts de Bruce.

Ailleurs, que des messages de soutien, de sympathie, de contribution...

Nous éviterons donc soigneusement d'intervenir sur ce forum à l'avenir.

Amusez-vous bien...



FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  phil Jeu 23 Juin 2016 - 11:19

FANSDUBOSS a écrit:Oui, nous confirmons, nous sommes 4 dans notre team, d'où le pluriel pour notre pseudo.

Désolés d'être aussi fans du Patron (visiblement ce n'est pas très bien vu en France...).

Pour info, c'est le seul forum où critiques et polémiques sont nées immédiatement après l'annonce de notre projet de rassembler des fans lors de 2 soirées, à l'occasion des concerts de Bruce.

Ailleurs, que des messages de soutien, de sympathie, de contribution...

Nous éviterons donc soigneusement d'intervenir sur ce forum à l'avenir.

Amusez-vous bien...



faut pas généraliser non plus
moi perso il peut bien y avoir 15 soirées organisées en simultané, je m'en tape, l'important c'est que ceux qui sont friands de ces soirées s'amusent
le reste.....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  mathis Jeu 23 Juin 2016 - 12:57

FANSDUBOSS a écrit:

Pour info, c'est le seul forum où critiques et polémiques sont nées immédiatement après l'annonce de notre projet de rassembler des fans lors de 2 soirées, à l'occasion des concerts de Bruce.

Ailleurs, que des messages de soutien, de sympathie, de contribution...


peut-être tout simplement parce que tous les autres forums n'avaient pas connaissance de l'évènement organisé avant le vôtre par un des membres de ce forum justement. geek
CQFD.

Si demain je lance un grand rassemblement en mon nom perso sur tous les forums où vous avez fait de la publicité pour le vôtre et que ça détourne plein de monde, en faisant doublon, vous serez peut-être embété de cette initiative malvenue concurrençant la vôtre, non ?
C'est une question de timing, et avant d'annoncer l'évènement sur ce forum vous auriez pu au moins vous rendre compte qu'un autre évènement était préalablement organisé, et que la moindre des choses aurait été d'au moins le mentionner en faisant la promotion de votre évènement.
Vous êtes libre de faire votre évènement, beaucoup moins de donner des leçons de morale sur ce coup me semble t-il.

Bonnes soirées à tous en tous cas !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Mathis

Message  FANSDUBOSS Ven 24 Juin 2016 - 0:06

[Edit]

Le 16/6, en conclusion de notre message, nous avons mentionné : "PS/ Merci à Serge pour l'organisation de sa soirée du 12/7".

De plus, l'un de nous (Marc en l'occurrence) l'a contacté et a discuté avec lui par téléphone avant de lancer l'annonce de l'évènement. Confirmation du bien nommé "rockerman" dans son message du 19 Juin.

Alors les polémiques, Mathis, très peu pour nous.  Very Happy

Quant à votre grand rassemblement, il est où ???

Juste lamentable.  pale

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Fabrice Ven 24 Juin 2016 - 1:36

Je signale que je viens d'éditer une partie du message précédent pour des lignes qui dépassaient les bornes de la polémique et versaient dans l'anathème. Je trouve même que ma "censure" a eu le ciseau léger.

Geste autoritaire revendiqué en tant que modérateur.

Il me semble que ce topic et de débat sont en train de déraper. Il y a deux belles soirées le 11 et le 13 qui s'annoncent : essayons de ne pas trop gâcher la joie et l'excitation pour ces concerts. Entretemps, j'espère que tout un chacun aura du bon temps à Paris.

Si les dérapages se poursuivent, je demanderai à mes collègues modérateurs s'il n'y a pas lieu de fermer ce topic.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Marc Ven 24 Juin 2016 - 2:51

FANSDUBOSS a écrit:[Edit]
De plus, l'un de nous (Marc en l'occurrence) l'a contacté et a discuté avec lui par téléphone avant de lancer l'annonce de l'évènement. Confirmation du bien nommé "rockerman" dans son message du 19 Juin.
J'ai rien fait je le jure because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 708350929 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 708350929
D'ailleurs j'ai un alibi que je tiens à la disposition de la Police because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 156949858 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... 156949858
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum