Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

+13
streety17
Kyle William
dany
foué
RedSean
BKid666
fanduBOSS
Ol54
papi
phil
marv
Marc
Fabrice
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Lun 25 Avr 2016 - 11:20

Je trouve que c'est quand même un bonne nouvelle. Évidemment si il enlève Point Blank, Drive All Night, Stolen Car Ou The Price You Pay ce serait une grosse déception , mais il faut quand même reconnaître que la deuxième partie de The River est réservée aux initiés. Vu les lieux immenses qu'il a choisi de faire, la deuxième partie risque d'endormir un bon nombre de spectateurs ( je n'ai pas envie de me retrouver dans un stade avec des voisins jouant sur leur portables pendant les chansons calmes et se réveillant sur Born In The USA ...), Darkness est mon disque préféré et je n'avais pas vraiment aimé le voir dans son intégralité car il avait un peu abasourdi le public et il n'avait pas réussi à renouer le fil pour la dernière partie du concert. J'ai un peu la même sensation pour ce Tour 2016, après des titres magnifiques comme Price You Pay, Drive All Night et Wreck On The Highway, il est obligé de sortir un Greatest Hits qui devient indigeste. En ne restant pas sur ce concept il va (je pense) bouleverser un peu les choses, ce serait intéressant de voir Cadillac Ranch, Sherry Darling et I'm A Rocker venir booster les rappels, qu'il garde des enchaînements comme I Wanna Marry You - The River qui fonctionnent bien, il n'est pas non plus obligé de chanter à chaque fois Crush on You ( 34 fois en 35 ans, 34 fois en trois mois ...), ce serait bien aussi qu'il garde Backstreets et Jungleland qui se sont fait une place récurrente. Je dois dire que des titres comme Racing In The Street, Incident me manquent un peu dans cette tournée, si il enlève Fade Away pour mettre Something In The Night, You Can Look pour Atlantic City ou Loose Ends ce ne sera pas un drame pour moi. c'est évident que s'il enlève toutes les perles de The River pour High Hopes, Just Like Fire Would, Sunny Day  ou Dream Baby Dream ce serait un scandale mais il n'a pas encore fait ça ... donc on verra bien !Smile
Les choses sont plus ouvertes et c'est pas pour me déplaire, c'est triste qu'avec un répertoire aussi énorme Springsteen tourne autour de 40 chansons depuis trois mois , après je comprends la déception de certains, il a quand même vendu le truc sous l'intitulé The River et donc votre colère est compréhensible.
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 11:25

fanduBOSS a écrit:il a quand même vendu le truc sous l'intitulé The River et donc votre colère est compréhensible.

tu t'autovouvois maintenant? confused
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  bucheron Lun 25 Avr 2016 - 12:00

AC/DC "Rock or bust world tour".
Vous croyez qu'il y a des spectateurs qui se plaignent qu'ils ne jouent pas tout l'album ?
:-)

Ok ok, ils n'ont pas dit qu'ils le feraient.


bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 12:08

fanduBOSS a écrit:Je trouve que c'est quand même un bonne nouvelle. Évidemment si il enlève Point Blank, Drive All Night, Stolen Car Ou The Price You Pay ce serait une grosse déception , mais il faut quand même reconnaître que la deuxième partie de The River est réservée aux initiés. Vu les lieux immenses qu'il a choisi de faire, la deuxième partie risque d'endormir un bon nombre de spectateurs ( je n'ai pas envie de me retrouver dans un stade avec des voisins jouant sur leur portables pendant les chansons calmes et se réveillant sur Born In The USA ...), Darkness est mon disque préféré et je n'avais pas vraiment aimé le voir dans son intégralité car il avait un peu abasourdi le public et il n'avait pas réussi à renouer le fil pour la dernière partie du concert. J'ai un peu la même sensation pour ce Tour 2016, après des titres magnifiques comme Price You Pay, Drive All Night et Wreck On The Highway, il est obligé de sortir un Greatest Hits qui devient indigeste. En ne restant pas sur ce concept il va (je pense) bouleverser un peu les choses, ce serait intéressant de voir Cadillac Ranch, Sherry Darling et I'm A Rocker venir booster les rappels, qu'il garde des enchaînements comme I Wanna Marry You - The River qui fonctionnent bien, il n'est pas non plus obligé de chanter à chaque fois Crush on You ( 34 fois en 35 ans, 34 fois en trois mois ...), ce serait bien aussi qu'il garde Backstreets et Jungleland qui se sont fait une place récurrente. Je dois dire que des titres comme Racing In The Street, Incident me manquent un peu dans cette tournée, si il enlève Fade Away pour mettre Something In The Night, You Can Look pour Atlantic City ou Loose Ends ce ne sera pas un drame pour moi. c'est évident que s'il enlève toutes les perles de The River pour High Hopes, Just Like Fire Would, Sunny Day  ou Dream Baby Dream ce serait un scandale mais il n'a pas encore fait ça ... donc on verra bien !Smile
Les choses sont plus ouvertes et c'est pas pour me déplaire, c'est triste qu'avec un répertoire aussi énorme Springsteen tourne autour de 40 chansons depuis trois mois , après je comprends la déception de certains, il a quand même vendu le truc sous l'intitulé The River et donc votre colère est compréhensible.

tu crois que ça va changer les rappels le fait de ne pas jouer the river en entier ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 1052170044

alors là pour le coup je prends les paris qu'on va se farcir the rising badlands tenth dancing born to run et cie toute la tournée européenne
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Lun 25 Avr 2016 - 12:12

CC Rider a écrit:
fanduBOSS a écrit:il a quand même vendu le truc sous l'intitulé The River et donc votre colère est compréhensible.

tu t'autovouvois maintenant? confused

?

Je parlais pour les commentaires de Phil et papi dans la page précédente concernant l'abandon du Full The River
je ne vais pas revenir sur l'origine de ma "colère" (si ?), c'est surtout la performance de Springsteen en 2016 qui me déplaît (manque d'énergie et d'enthousiasme même si ça à l'air d'aller un peu mieux ces derniers temps, si il avait fait toute la première partie de ce tour avec l'énergie du MSG en 2009 je n'aurais pas eu à redire grand chose envers Springsteen même si je n'aime pas le principe des Full Albums  ...).
En 2013 il a fait beaucoup de Full Albums, je n'aimais guère cela à l'époque mais je ne suis pas venu ici critiquer Springsteen car il mettait quand même une sacrée énergie en le faisant, ça n'a pas toujours été le cas de mon point de vue sur ce début de tournée ... après ça peut changer ! Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Lun 25 Avr 2016 - 12:19

phil a écrit:

tu crois que ça va changer les rappels le fait de ne pas jouer the river en entier ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 1052170044


Je dois être bien naïf ! Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 12:33

fanduBOSS a écrit:
phil a écrit:

tu crois que ça va changer les rappels le fait de ne pas jouer the river en entier ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 1052170044


Je dois être bien naïf ! Smile

non mais ça fait tellement longtemps qu'il propose une fin de concert en auto pilotage complet c'est pas maintenant qu'il va changer ça
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 12:42

fanduBOSS a écrit: ... après ça peut changer ! Smile

yep!
Let's hope about the best Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 12:43

L'autre bonne nouvelle c'est qu'on risque de voir des shows moins long que 3h30...

t'es franchement pas obligé mon boboss...Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Lun 25 Avr 2016 - 12:53

phil a écrit:
fanduBOSS a écrit:
phil a écrit:

tu crois que ça va changer les rappels le fait de ne pas jouer the river en entier ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 1052170044


Je dois être bien naïf ! Smile

non mais ça fait tellement longtemps qu'il propose une fin de concert en auto pilotage complet c'est pas maintenant qu'il va changer ça

c'est vrai mais des fois il ne suffit pas de beaucoup de choses, j'avais adoré le rappel de Francfort en 2012 où il avait envoyé Cadillac Ranch et Sherry Darling à la suite, à Cardiff il avait mis  Tougher Than The Rest, , I'm a Rocker, This Little Light Of Mine (mouais Smile) et Janey don't you lose heart (assez surprenant) ... enfin c'est sur qu'il ne faut pas trop rêver non plus car dans la majorité des cas ... Sleep         Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 13:12

Pour être tout a fait précis ce n'est pas le concept The River en entier et dans l'ordre qui m'intéressait un peu dans cette tournée mais le fait de voir enfin des titres peu ou pas du tout joués depuis que je le suis. Et des titres qu'en plus je trouve remarquables. Visiblement il ne peut pas tenir son concept jusqu'au bout ce qui prouve certainement qu'il ne tenait pas si bien la route que cela. Mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir "améliorer" par rapport à la formule initiale.
Beaucoup de River dans le désordre et noyé dans un concert de vieilleries associées au plus indigeste des années 2000:?:
Nous faire à nouveau le coup du roi de la pancarte et du best bar band dans des stades de foot:?:
Nous jouer la légende de la légende du E Street Band:?:
Nous faire un best of des morts de 2016 Question
Ne plus jouer Thunder road, Born to run, Dancing in the dark, The rising, Because the night, Badlands, The promised land Question
Même si la set-list change tous les soirs je crois qu'il n'a rien à nous dire de plus que depuis 2013 et ça c'est un petit problème pour moi. ce n'est même pas pour râler que je dis cela mais de fait ses disques et ses concerts récents ne me donne pas envie. J'ai juste pris des places par réflexe pour Barcelone et Paris et je m'aperçois avec ce dernier avatar d'une tournée si bien préparée que je n'ai presque plus d'envie. Rien de grave en soi, je me dis que le prochain disque sera bien Neutral
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Lun 25 Avr 2016 - 14:12

papi a écrit:Pour être tout a fait précis ce n'est pas le concept The River en entier et dans l'ordre qui m'intéressait un peu dans cette tournée mais le fait de voir enfin des titres peu ou pas du tout joués depuis que je le suis. Et des titres qu'en plus je trouve remarquables. Visiblement il ne peut pas tenir son concept jusqu'au bout ce qui prouve certainement qu'il ne tenait pas si bien la route que cela. Mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir "améliorer" par rapport à la formule initiale.
Beaucoup de River dans le désordre et noyé dans un concert de vieilleries associées au plus indigeste des années 2000:?:
Nous faire à nouveau le coup du roi de la pancarte et du best bar band dans des stades de foot:?:
Nous jouer la légende de la légende du E Street Band:?:
Nous faire un best of des morts de 2016 Question
Ne plus jouer Thunder road, Born to run, Dancing in the dark, The rising, Because the night, Badlands, The promised land Question
Même si la set-list change tous les soirs je crois qu'il n'a rien à nous dire de plus que depuis 2013 et ça c'est un petit problème pour moi. ce n'est même pas pour râler que je dis cela mais de fait ses disques et ses concerts récents ne me donne pas envie. J'ai juste pris des places par réflexe pour Barcelone et Paris et je m'aperçois avec ce dernier avatar d'une tournée si bien préparée que je n'ai presque plus d'envie. Rien de grave en soi, je me dis que le prochain disque sera bien  Neutral

Je suis bien d'accord avec toi Olivier.
Le principe de l'album en entier n'est pas ma tasse de thé... mais force est de constater en écoutant les dernières performances de The River que ce principe a aussi des effets positifs "artistiquement" parlant. A l'évidence, un titre comme Point Blank brille, l'intro de Roy Bittan s'est densifié, je n'avais jamais entendu Springsteen "murmurer" de façon aussi "spectral" que dans la fin de la version de Seattle.
Des titres dont je fais peu de cas comme Crush On You ou I Am A Rocker deviennent plus intéressants parce que la performance devient plus acérée, plus tendue... Bref, c'est l'envers des request, c'est-à-dire de la spontanéité mais aussi parfois des approximations et des versions assez médiocres. Il y avait un côté "régressif" mais positif à voir Springsteen s'imposer cette sorte de discipline.
En tout cas, c'est le sentiment qui se dégage de la performance de LA 2 par exemple.

Là, on va retrouver le "free wheelin'" Bruce Springsteen avec ses bons côtés et ses mauvais côtés. Celles et ceux qui seront à Bercy ne seront pas les plus à plaindre. Concerts en salle et deux dates, ça laisse de vrais bonnes chances d'entendre les titres rares de The River. Du coup, je comprends aussi l'optimisme de certains.
Par contre, pour un bon paquet de dates en stades, ça risque d'être plus de Sunny Day et Spirit In The Night à rallonge à la place de Drive All Night que de Man That Got Away à la place de Badlands.

Il va aussi falloir qu'ils mettent le merchandising à jour..

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 BSP67328
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 14:45

Fabrice a écrit:
papi a écrit:Pour être tout a fait précis ce n'est pas le concept The River en entier et dans l'ordre qui m'intéressait un peu dans cette tournée mais le fait de voir enfin des titres peu ou pas du tout joués depuis que je le suis. Et des titres qu'en plus je trouve remarquables. Visiblement il ne peut pas tenir son concept jusqu'au bout ce qui prouve certainement qu'il ne tenait pas si bien la route que cela. Mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir "améliorer" par rapport à la formule initiale.
Beaucoup de River dans le désordre et noyé dans un concert de vieilleries associées au plus indigeste des années 2000:?:
Nous faire à nouveau le coup du roi de la pancarte et du best bar band dans des stades de foot:?:
Nous jouer la légende de la légende du E Street Band:?:
Nous faire un best of des morts de 2016 Question
Ne plus jouer Thunder road, Born to run, Dancing in the dark, The rising, Because the night, Badlands, The promised land Question
Même si la set-list change tous les soirs je crois qu'il n'a rien à nous dire de plus que depuis 2013 et ça c'est un petit problème pour moi. ce n'est même pas pour râler que je dis cela mais de fait ses disques et ses concerts récents ne me donne pas envie. J'ai juste pris des places par réflexe pour Barcelone et Paris et je m'aperçois avec ce dernier avatar d'une tournée si bien préparée que je n'ai presque plus d'envie. Rien de grave en soi, je me dis que le prochain disque sera bien  Neutral

Je suis bien d'accord avec toi Olivier.
Le principe de l'album en entier n'est pas ma tasse de thé... mais force est de constater en écoutant les dernières performances de The River que ce principe a aussi des effets positifs "artistiquement" parlant. A l'évidence, un titre comme Point Blank brille, l'intro de Roy Bittan s'est densifié, je n'avais jamais entendu Springsteen "murmurer" de façon aussi "spectral" que dans la fin de la version de Seattle.
Des titres dont je fais peu de cas comme Crush On You ou I Am A Rocker deviennent plus intéressants parce que la performance devient plus acérée, plus tendue... Bref, c'est l'envers des request, c'est-à-dire de la spontanéité mais aussi parfois des approximations et des versions assez médiocres. Il y avait un côté "régressif" mais positif à voir Springsteen s'imposer cette sorte de discipline.
En tout cas, c'est le sentiment qui se dégage de la performance de LA 2 par exemple.

Là, on va retrouver le "free wheelin'" Bruce Springsteen avec ses bons côtés et ses mauvais côtés. Celles et ceux qui seront à Bercy ne seront pas les plus à plaindre. Concerts en salle et deux dates, ça laisse de vrais bonnes chances d'entendre les titres rares de The River. Du coup, je comprends aussi l'optimisme de certains.
Par contre, pour un bon paquet de dates en stades, ça risque d'être plus de Sunny Day et Spirit In The Night à rallonge à la place de Drive All Night que de Man That Got Away à la place de Badlands.






tu fais bien de signaler l'envers des requests, oui
j'ai attendu bien longtemps une interprétation live de "linda let me be the one" jusqu'au jour ou le boss a choisi de massacrer ce morceau sur scène en 2014
voilà bien la limite des titres rares The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 180154684
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 14:48

Par contre monsieur vous reprendrez bien un petit out in the streets après votre hungry hearts Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 14:51

papi a écrit:Par contre monsieur vous reprendrez bien un petit out in the streets après votre hungry hearts Very Happy

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 708350929 mdr
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  #nicola# Lun 25 Avr 2016 - 20:57

Nouveau son de cloche. (Mais j'y porte peu de crédit, parce qu'il fera bien ce qu'il veut sur scène)


Twitter a écrit:Live Nation UK @LiveNationUK
@Nickh147 @GreasyLake @backstreetsmag Hi Nick, disregard what you've heard elsewhere. He's 100% playing the album in full on UK dates.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 21:38

#nicola# a écrit:Nouveau son de cloche. (Mais j'y porte peu de crédit, parce qu'il fera bien ce qu'il veut sur scène)


Twitter a écrit:Live Nation UK @LiveNationUK
@Nickh147 @GreasyLake @backstreetsmag Hi Nick, disregard what you've heard elsewhere. He's 100% playing the album in full on UK dates.
Et Trotta n'a encore rien dit Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Lun 25 Avr 2016 - 22:02

papi a écrit:
#nicola# a écrit:Nouveau son de cloche. (Mais j'y porte peu de crédit, parce qu'il fera bien ce qu'il veut sur scène)


Twitter a écrit:Live Nation UK @LiveNationUK
@Nickh147 @GreasyLake @backstreetsmag Hi Nick, disregard what you've heard elsewhere. He's 100% playing the album in full on UK dates.
Et Trotta n'a encore rien dit Question

Figure-toi que si.... Laughing

Et grosso modo, la même chose que Live Nation UK... pensant que la fin du "Full album" s'appliquait aux USA...scratch The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 2144456305 The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 599112001
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 22:03

phil a écrit:
marv a écrit:On notera quand même que (mais il est possible que je me trompe), contrairement aux US où la tournée avait bien fait l'objet d'un communiqué précisant que "The River" serait joué chaque soir en intégralité, il n'en a rien été pour l'Europe.
Bon, vu le foutoir qu'a été l'organisation pour son passage par chez nous, cela peut s'expliquer mr green  

c'est placardé sur des affiches et des billets de concert il me semble, non ?

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Bruce-10

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Ft-spr10
Techniquement c'est vrai rien n'est spécifié sur nos beaux billets river 2016. Mais on peut aussi dire qu'il y a une photo de la tournée 80/81 et que donc nous pouvons légitimement nous attendre à ce qu'aucune chanson postérieure à cette date ne soit jouée. Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 22:06

Fabrice a écrit:
papi a écrit:
#nicola# a écrit:Nouveau son de cloche. (Mais j'y porte peu de crédit, parce qu'il fera bien ce qu'il veut sur scène)


Twitter a écrit:Live Nation UK @LiveNationUK
@Nickh147 @GreasyLake @backstreetsmag Hi Nick, disregard what you've heard elsewhere. He's 100% playing the album in full on UK dates.
Et Trotta n'a encore rien dit Question

Figure-toi que si.... Laughing

Et grosso modo, la même chose que Live Nation UK... pensant que la fin du "Full album" s'appliquait aux USA...scratch The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 2144456305 The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 599112001  
Superbe, alors il a signé pour un truc dont il n'était pas certain, comme les autres je suppose au final. Elle est vraiment bien organisée cette tournée cyclops
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  #nicola# Lun 25 Avr 2016 - 22:26

Peut-être peut-on avoir le risque que Bruce n'ait plus envie de jouer l'album entièrement dans l'ordre mais que par contrat, on l'y oblige et qu'il n'y mette donc pas plus (encore moins) de conviction ?
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Mar 26 Avr 2016 - 2:05

#nicola# a écrit:Peut-être peut-on avoir le risque que Bruce n'ait plus envie de jouer l'album entièrement dans l'ordre mais que par contrat, on l'y oblige et qu'il n'y mette donc pas plus (encore moins) de conviction ?

Je serai surpris que la set list soit une garantie contractuelle -à la différence du format de la tournée (solo, E St Band, etc...).. Par contre, ça me semble assez clair que Trotta (et les autres) ont été contactés sur la base du "projet" River Tour -avec la matériel promo et la charte visuelle de la tournée.

Par contre, je ne trouve pas que The River soit joué sans conviction -en tous cas pas sur ce que j'ai entendu dernièrement.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  arizona Mar 26 Avr 2016 - 7:57

AC/DC "Rock or bust world tour".
Vous croyez qu'il y a des spectateurs qui se plaignent qu'ils ne jouent pas tout l'album ?
:-)

Ok ok, ils n'ont pas dit qu'ils le feraient.

Ah oui mais ils ont changé le chanteur pour éviter que le public ne se lasse, le E Street Band pourrait y songer... affraid
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  marv Mar 26 Avr 2016 - 8:48

Bruce, hier soir, en ouverture de ce qui sera donc la dernière (à moins que...) de "The River" en intégral: "We're gonna open up our setlist overseas"

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  fanduBOSS Mer 27 Avr 2016 - 11:59

#nicola# a écrit:Nouveau son de cloche. (Mais j'y porte peu de crédit, parce qu'il fera bien ce qu'il veut sur scène)


Twitter a écrit:Live Nation UK @LiveNationUK
@Nickh147 @GreasyLake @backstreetsmag Hi Nick, disregard what you've heard elsewhere. He's 100% playing the album in full on UK dates.




Twitter a écrit:Live Nation UK ‏@LiveNationUK
@Nickh147 Hi Nick, okay we've had some clarification on this: Bruce may mix up the running order in Europe to keep the show fresh (1/2)
@Nickh147 and work better with the bigger stadiums & longer daylight hours. Apologies for prev. misinformation. Bruce decides! (2/2)
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 3 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum