Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

+13
streety17
Kyle William
dany
foué
RedSean
BKid666
fanduBOSS
Ol54
papi
phil
marv
Marc
Fabrice
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 16:52

phil a écrit: mais bon je préfère en rire et je sais que je vais faire des heureux avec mes places pour les 2 Bercy.....
On commence à te connaître un peu petit Philou, j'attends avec impatience de voir tes annonces dans la section qui va bien Suspect Suspect

Si j'avais un chapeau je parierais bien que je le mangerais si tu ne faisais pas les 2 Bercy et le San Siro Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 16:54

Marc a écrit:
phil a écrit:
le pire dans cette histoire c'est que le vieux il va balancer du full born in the usa dans les mégas stades The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 2835513380
Are you kidding me Phil Wink Wink Wink

et bien je suis prêt à prendre les paris
quand il va enchainer 2 voir 3 dates dans certaines villes, pan "born in " !

c'est écrit Marc, comme il est écrit que je n'aurais jamais le full the river.... Sad

mais bon, les fans de Bowie et de Prince n'ont pas ce genre de questionnement The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 16:56

Marc a écrit:
phil a écrit: mais bon je préfère en rire et je sais que je vais faire des heureux avec mes places pour les 2 Bercy.....
On commence à te connaître un peu petit Philou, j'attends avec impatience de voir tes annonces dans la section qui va bien Suspect Suspect

Si j'avais un chapeau je parierais bien que je le mangerais si tu ne faisais pas les 2 Bercy et le San Siro Very Happy

tu peux commencer à assaisonner ton chapeau parce que les places pour san siro ont déjà fait des heureux !
et il y a au moins un membre ici qui peut confirmer mes dires Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Dim 24 Avr 2016 - 17:34

Moi je serais moins radical que Phil, je vais aller à Barcelone pour voir, et aussi parce que j'y retrouve des amis. Et je pense que je vais faire des heureux pour Paris. Je ne sais vraiment pas quoi dire tellement c'est une arnaque cette tournée européenne. D'abord comme d'hab que des stades à part le miracle parisien, et maintenant du pur "greatest hits" bien pourri déjà vu de nombreuses fois par ici. Comble du truc t'as un billet pour le prix de 2. No
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  foué Dim 24 Avr 2016 - 17:40

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 1848667513
phil a écrit:
Marc a écrit:
phil a écrit: mais bon je préfère en rire et je sais que je vais faire des heureux avec mes places pour les 2 Bercy.....
On commence à te connaître un peu petit Philou, j'attends avec impatience de voir tes annonces dans la section qui va bien Suspect Suspect

Si j'avais un chapeau je parierais bien que je le mangerais si tu ne faisais pas les 2 Bercy et le San Siro Very Happy

tu peux commencer à assaisonner ton chapeau parce que les places pour san siro ont déjà fait des heureux !
et il y a au moins un membre ici qui peut confirmer mes dires Very Happy
foué
foué

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Fabrice Dim 24 Avr 2016 - 18:26

papi a écrit:Moi je serais moins radical que Phil, je vais aller à Barcelone pour voir, et aussi parce que j'y retrouve des amis. Et je pense que je vais faire des heureux pour Paris. Je ne sais vraiment pas quoi dire tellement c'est une arnaque cette tournée européenne. D'abord comme d'hab que des stades à part le miracle parisien, et maintenant du pur "greatest hits" bien pourri déjà vu de nombreuses fois par ici. Comble du truc t'as un billet pour le prix de 2. No

Je suis d'accord avec toi sur le jugement "général". Mais peut-être que les deux concerts parisiens (en salle) et possiblement "boostés" par une actualité immédiate (si j'ai bien saisi ce que disait CC dans un autre topic) pourraient être de bonnes surprises.

En tous cas, mon intérêt pour cette tournée qui remontait nettement avec les écoutes des derniers enregistrements (LA 2 et Seattle) vient d'en prendre un bon coup derrière les oreilles....

Sauf si c'était pour faire découvrir des nouveaux titres.... mais je n'y crois pas une seconde et je pense plutôt que ce sera un bis repetita de la tournée 2013.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Dim 24 Avr 2016 - 18:33

papi a écrit: et maintenant du pur "greatest hits" bien pourri déjà vu de nombreuses fois par ici
Pourquoi être toujours si pessimiste (ou négatif) Very Happy

C'est pas possible d'attendre de voir avant de critiquer ou de se plaindre, Barcelone c'est dans moins de 3 semaines maintenant, c'est faisable non Question Question

Pour l'instant c'était grosso-modo 2/3 The River et 1/3 Greatest Hits comme tu dis The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 2144456305

Pourquoi ça passerait pas par exemple à 1/3 River + 1/3 Outtakes + 1/3 Greatest Hits ?
Il y a aussi logiquement un album qui est près à sortir quelque part, pourquoi pas une sortie rapide et des morceaux de celui-ci Question

CC nous a bien parlé il y a peu d'une possible surprise en Juillet et je ne pense pas qu'il s'agisse du duo avec Jojo The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 708350929

En plus pour ceux qui ne sont pas content de ne pas avoir droit au Full River je suis presque sûr que si tu cumules les setlists des 2 Bercy ils ne seront vraiment pas loin de l'avoir en entier leur River (pas dans l'ordre mais en entier quand même) The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001

Désolé les gars mais moi je plutôt d'un naturel optimiste, veuillez m'en excuser siouplait jocolor
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  dany Dim 24 Avr 2016 - 18:44

A mon avis, Bruce n'en peut plus de jouer tous les soirs la même chose. Je pencherais pour une annonce destinée principalement au public américain car il ne peut pas revenir sur le nom de la tournée. Peut-être que ces deux concerts cumuleront les titres de The River sans les répéter et que je vais pouvoir ENFIN entendre les titres qui me manquent à mon palmarès. D'ailleurs, connaissez vous ce site ? http://www.mybosstime.com/mymap.php    (Vous aurez toutes vos statistiques sur ce que vous avez vu entendu....ou pas )
Ça me plait, moi, de ne pas entendre le même concert à chaque fois. S'il pouvait juste se diversifier au moins sur la moitié de sa setlist tout en gardant un ton de The River, je serais comblée. (et une femme comblée, c'est toujours tout bon!) flower
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Dim 24 Avr 2016 - 18:47

Marc a écrit:
papi a écrit: et maintenant du pur "greatest hits" bien pourri déjà vu de nombreuses fois par ici
Pourquoi être toujours si pessimiste (ou négatif) Very Happy

C'est pas possible d'attendre de voir avant de critiquer ou de se plaindre, Barcelone c'est dans moins de 3 semaines maintenant, c'est faisable non Question Question

Pour l'instant c'était grosso-modo 2/3 The River et 1/3 Greatest Hits comme tu dis The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 2144456305

Pourquoi ça passerait pas par exemple à 1/3 River + 1/3 Outtakes + 1/3 Greatest Hits ?
Il y a aussi logiquement un album qui est près à sortir quelque part, pourquoi pas une sortie rapide et des morceaux de celui-ci Question

CC nous a bien parlé il y a peu d'une possible surprise en Juillet et je ne pense pas qu'il s'agisse du duo avec Jojo The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 708350929

En plus pour ceux qui ne sont pas content de ne pas avoir droit au Full River je suis presque sûr que si tu cumules les setlists des 2 Bercy ils ne seront vraiment pas loin de l'avoir en entier leur River (pas dans l'ordre mais en entier quand même)  The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001

Désolé les gars mais moi je plutôt d'un naturel optimiste, veuillez m'en excuser siouplait jocolor
T'as raison faut d'abord voir, c'est pour ça que je vais à Barcelone, mais quand-même si il ne joue pas the River en entier en Stade c'est à mon avis pas pour enlever Two Hearts, Out in the Streets, Ramrod, You can look, Cadillac Ranch et garder Stolen, Car, The Price you pay, Wreck on the highway et Point Blank au hasard.
Je ne crois pas du tout à l'hypothèse 1/3 outtakes, ni à l'hypothèse des nouveaux titres. Par contre il a vendu un concept le River tour avec tous les morceaux et dans l'ordre pour nous faire rentrer dans une vision particulière et avec un propos: cet album et ses différents climats sont un concert en soi. Et maintenant on se retrouve avec des morceaux de The River, des titres pour stade et démerde toi avec ça brave fan européen qui aime bien s'entasser à 50 ou 60000 dans un stade ou un champ de patates. Et au passage il prend la monnaie.
OK pour la monnaie on ne nous la prend pas dans la poche, pour le reste c'est limite je trouve. En plus il y a un truc qui me convient moyen avec les dernières tournées (sauf 2012) c'est l'inconstance de Springsteen qui peut faire des concerts sans intérêts et puis d'un seul envoyer un truc de dingue. C'est devenu une loterie, et franchement pour le prix du billet il serait qu'il n'y ait que des numéros gagnants. Ce soir je ne suis pas en mode vieux fan grincheux, mais fan en colère qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con. The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 180154684
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Dim 24 Avr 2016 - 19:02

papi a écrit:
Marc a écrit:
papi a écrit: et maintenant du pur "greatest hits" bien pourri déjà vu de nombreuses fois par ici
Pourquoi être toujours si pessimiste (ou négatif) Very Happy

C'est pas possible d'attendre de voir avant de critiquer ou de se plaindre, Barcelone c'est dans moins de 3 semaines maintenant, c'est faisable non Question Question

Pour l'instant c'était grosso-modo 2/3 The River et 1/3 Greatest Hits comme tu dis The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 2144456305

Pourquoi ça passerait pas par exemple à 1/3 River + 1/3 Outtakes + 1/3 Greatest Hits ?
Il y a aussi logiquement un album qui est près à sortir quelque part, pourquoi pas une sortie rapide et des morceaux de celui-ci Question

CC nous a bien parlé il y a peu d'une possible surprise en Juillet et je ne pense pas qu'il s'agisse du duo avec Jojo The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 708350929

En plus pour ceux qui ne sont pas content de ne pas avoir droit au Full River je suis presque sûr que si tu cumules les setlists des 2 Bercy ils ne seront vraiment pas loin de l'avoir en entier leur River (pas dans l'ordre mais en entier quand même)  The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001

Désolé les gars mais moi je plutôt d'un naturel optimiste, veuillez m'en excuser siouplait jocolor
T'as raison faut d'abord voir, c'est pour ça que je vais à Barcelone, mais quand-même si il ne joue pas the River en entier en Stade c'est à mon avis pas pour enlever Two Hearts, Out in the Streets, Ramrod, You can look, Cadillac Ranch et garder Stolen, Car, The Price you pay, Wreck on the highway et Point Blank au hasard.
Je ne crois pas du tout à l'hypothèse 1/3 outtakes, ni à l'hypothèse des nouveaux titres. Par contre il a vendu un concept le River tour avec tous les morceaux et dans l'ordre pour nous faire rentrer dans une vision particulière et avec un propos: cet album et ses différents climats sont un concert en soi. Et maintenant on se retrouve avec des morceaux de The River, des titres pour stade et démerde toi avec ça brave fan européen qui aime bien s'entasser à 50 ou 60000 dans un stade ou un champ de patates. Et au passage il prend la monnaie.
OK pour la monnaie on ne nous la prend pas dans la poche, pour le reste c'est limite je trouve. En plus il y a un truc qui me convient moyen avec les dernières tournées (sauf 2012) c'est l'inconstance de Springsteen qui peut faire des concerts sans intérêts et puis d'un seul envoyer un truc de dingue. C'est devenu une loterie, et franchement pour le prix du billet il serait qu'il n'y ait que des numéros gagnants. Ce soir je ne suis pas en mode vieux fan grincheux, mais fan en colère qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con. The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 180154684

ha voilà presque aussi radical que moi Razz
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Kyle William Dim 24 Avr 2016 - 21:58

Quelle bonne idée, si elle est confirmée, que celle d'abandonner ce concept de l'album joué en entier ! Dans mes bras, Bruce ! Je viens par ailleurs de pleurer comme un enfant devant sa version de Purple Rain...

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  streety17 Lun 25 Avr 2016 - 8:26

Que ce soit Born in The USA Tour, Tunnel of Love Tour et même The River Tour 80/81, Bruce n'a jamais joué tous les titres de ces nouveaux albums à chaque concert pendant une tournée. A part nous, les vrais fans (atiques ?), la plupart des personnes qui ont pris des places cette tournée européenne ne savent même pas qu'il jouait The River en entier aux USA. Alors, je suis d'accord avec certains, un concert à tonalité de l'album The River, mais contrairement aux states, il n'est pas stipulé sur les billets que l'album serait joué en entier. Réponse dans 3 semaines).

sauf pour Paris ? (11/07 : The River in toto comme dirait Gary), (13/07 not in toto) Very Happy .

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 8:40

Fabrice a écrit: Mais peut-être que les deux concerts parisiens (en salle) et possiblement "boostés" par une actualité immédiate (si j'ai bien saisi ce que disait CC dans un autre topic) pourraient être de bonnes surprises.
Alors là je n'y crois pas une seconde. Le seul élément qui pourrait me faire monter à Paris c'est que j'ai des places dans le pit où la qualité de la vision est quand-même la meilleure. Si je trouve après Barcelone que cela vaut le coup j'irai c'est tout.
Mais je n'en revient toujours pas de cette manière de prendre les fans pour des cons chez Inc ces derniers temps.
Des disques bâclés et indignes WOAD, High Hopes, un coffret The River avec 9 outtakes, un concerts amputé des morceaux les plus rares, donc les plus recherchés par les fans, le tout pour 80 euros. Une tournée non préparée où l'Europe sert à remplir les caisses sans même faire semblant de tenir un minimum de propos artistique, je trouve que ça fait beacoup, en tout cas pour moi. Malgré le sursaut de 2012 la fin de carrière de Springsteen est assez pathétique je trouve. Pour moi cela risque d'être une sortie définitive Arrow Arrow Arrow Arrow
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  papi Lun 25 Avr 2016 - 8:52

streety17 a écrit:Que ce soit Born in The USA Tour, Tunnel of Love Tour et même The River Tour 80/81, Bruce n'a jamais joué tous les titres de ces nouveaux albums à chaque concert pendant une tournée. A part nous, les vrais fans (atiques ?), la plupart des personnes qui ont pris des places cette tournée européenne ne savent même pas qu'il jouait The River en entier aux USA. Alors, je suis d'accord avec certains, un concert à tonalité de l'album The River, mais contrairement aux states, il n'est pas stipulé sur les billets que l'album serait joué en entier. Réponse dans 3 semaines).

sauf pour Paris ? (11/07 : The River in toto comme dirait Gary), (13/07 not in toto)  Very Happy .

Marqué sur les billets ou pas il a quand-même vendu une tournée The River en jouant les 35 premiers concerts avec l'album en entier et il annonce juste à la fin que cela s'arrête à Brooklyn. C'est quand-même un peu limite non Question  De même que l'argument "c'est pas précisé sur le billet". Perso j'ai jamais vu de billet où il y avait la set-list.
Quand on fait la promotion d'un concept on le tiens sinon on annulle c'est le plus honnête. Mais honnête et bizness dans la même phrase ça ne sonne pas trop juste Evil or Very Mad
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 9:26

tout comme Papi
même sentiment
peut être une question de génération ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001
franchement ma seule motivation était d'entendre the river en full album, désolé mais c'était pour moi la seule vraie démarche artistique aboutie du boss depuis bien longtemps que je voyais et ressentais

après un ami m'avait dit après l'ajout d'une troisième date à Göteborg je crois "mais il va tout de même pas leur servir 3 fois le même concert ? "
j'avais répondu naivement qu'une grande majorité d'artistes servaient 30 à 40 fois le même concert sans que cela ne dérange personne
la fait de doubler voir tripler les dates européennes auraient dû me mettre en alerte sur la volonté du boss de nous servir une tournée européenne best of
une de plus
une de trop
avec les bébés tendus à bout de bras comme à Lourdes et les pancartes toutes plus moches les unes que les autres
et de The river on aura Out in the Streets, Hungry heart, The river et de temps en temps un petit point blank ou un petit drive all night et pourquoi pas un petit Jackson cage si on se tape au moins 6 ou 7 concerts !

bref mon ressort est cassé et je crois que c'est peut être définitif

quelle année 2016 quand même, avec des artistes qui tombent comme des mouches, un hiver qui n'a pas eu lieu, un printemps qui n'arrive pas et l'OM qui va serrer des fesses pour ne pas accompagner Troyes The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 9:32

J'ai une simple question (j'ai relu le topic en entier ce matin sans y voir ce détail): le boss a officiellement annoncé qu'il arrêtait de jouer "The River" sur scène ou c'est juste cette annonce un peu floue qui déclenche cette discussion et ce procès d'intention?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Lun 25 Avr 2016 - 9:37

CC Rider a écrit:J'ai une simple question (j'ai relu le topic en entier ce matin sans y voir ce détail): le boss a officiellement annoncé qu'il arrêtait de jouer "The River" sur scène ou c'est juste cette annonce un peu floue qui déclenche cette discussion et ce procès d'intention?

Il a dit au 1er Brooklyn samedi que c'était les 2 derniers avec The River officiellement from Start to Finish mais des doutes subsitaient sur le fait qu'il parlait uniquement de la tournée de Stades US qui sera annoncée incessement sous peu ou aussi de l'Europe The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001

Garry a par la suite confirmé sur son compte Twitter qu'en Europe ce serait The River pas en entier et pas dans l'ordre

Voili-voilou
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Kyle William Lun 25 Avr 2016 - 9:51

phil a écrit:tout comme Papi
même sentiment
peut être une question de génération ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001
(…)
et les pancartes toutes plus moches les unes que les autres  
(…)
quelle année 2016 quand même, avec des artistes qui tombent comme des mouches, un hiver qui n'a pas eu lieu, un printemps qui n'arrive pas et l'OM qui va serrer des fesses pour ne pas accompagner Troyes The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 830147096

On est rarement d'accord mais pour une fois si :  les pancartes sont toutes plus moches les unes que les autres, les gens pourraient quand même faire un effort, merde… 
et par ailleurs, c'est vrai qu'on n'a pas eu d'hiver et qu'il pleut, un vrai scandale

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 9:56

Bon....ben alors j'avoue avoir du mal le débat incompréhensible qui en suit.

S'il ne joue pas "The River" en entier c'est plutôt tant mieux pour ceux qui vont voir plusieurs shows, non?
Et pour les autres, c'est la garantie d'assister à un leg ou il y aura certainement plus de surprises que les sets lists actuelles, non?

Depuis le début de cette annonce de "The River tour" et des dates européennes au compte goutte, nous sommes plutôt nombreux à trouver plein de choses bizarres dans la Bruce inc com'
Ce nouvel album qui semble prêt...cette tournée qui raisonnablement ne peux pas tenir artistiquement et en terme d'intensité en jouant à un titre prêt les mêmes choses chaque soir...les prix des places...la manière de faire...

oulàlà, c'est dur à suivre le boss ces jours ci.

En même temps...paradoxe: voilà que le gars semble abandonner le full river album, ouvrant à nouveau un peu la perspective de trucs imprévus et ça râle (enfin Smile) à nouveau...
On va peut être voir au final un boss moins congelé dans son costume tout étriqué de guide de son propre musée, et c'est plutôt pas mal, non?
Moi çà m'aide en tout cas à oublier une partie de la promesse que je m'étais faite de ne pas y aller avant de céder pour passer une soirée de plus avec mes potos.


Mais là les gars...je ne vous suis plus... Suspect confused confused

Trotta en a causé?

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 10:02

Kyle William a écrit:
phil a écrit:tout comme Papi
même sentiment
peut être une question de génération ? The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 599112001
(…)
et les pancartes toutes plus moches les unes que les autres  
(…)
quelle année 2016 quand même, avec des artistes qui tombent comme des mouches, un hiver qui n'a pas eu lieu, un printemps qui n'arrive pas et l'OM qui va serrer des fesses pour ne pas accompagner Troyes The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 830147096

On est rarement d'accord mais pour une fois si :  les pancartes sont toutes plus moches les unes que les autres, les gens pourraient quand même faire un effort, merde… 
et par ailleurs, c'est vrai qu'on n'a pas eu d'hiver et qu'il pleut, un vrai scandale

moi aussi je t'adore Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 10:05

CC Rider a écrit:Bon....ben alors j'avoue avoir du mal le débat incompréhensible qui en suit.

S'il ne joue pas "The River" en entier c'est plutôt tant mieux pour ceux qui vont voir plusieurs shows, non?
Et pour les autres, c'est la garantie d'assister à un leg ou il y aura certainement plus de surprises que les sets lists actuelles, non?

Depuis le début de cette annonce de "The River tour" et des dates européennes au compte goutte, nous sommes plutôt nombreux à trouver plein de choses bizarres dans la Bruce inc com'
Ce nouvel album qui semble prêt...cette tournée qui raisonnablement ne peux pas tenir artistiquement et en terme d'intensité en jouant à un titre prêt les mêmes choses chaque soir...les prix des places...la manière de faire...

oulàlà, c'est dur à suivre le boss ces jours ci.

En même temps...paradoxe: voilà que le gars semble abandonner le full river album, ouvrant à nouveau un peu la perspective de trucs imprévus et ça râle (enfin Smile) à nouveau...
On va peut être voir au final un boss moins congelé dans son costume tout étriqué de guide de son propre musée, et c'est plutôt pas mal, non?
Moi çà m'aide en tout cas à oublier une partie de la promesse que je m'étais faite de ne pas y aller avant de céder pour passer une soirée de plus avec mes potos.


Mais là les gars...je ne vous suis plus... Suspect  confused  confused

Trotta en a causé?


heu ceux qui se faisaient une joie d'enquiller 2 ou 3 fois the river mode full ont le droit d'être déçu ?
après tant mieux pour les autres

mais j'ai bien peur qu'ils puissent être déçus aussi par ce qui sera proposé

à moins qu'un tracks 2 voit le jour d'ici là The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 3003262740
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 10:20

phil a écrit:
heu ceux qui se faisaient une joie d'enquiller 2 ou 3  fois the river mode full ont le droit d'être déçu ?
après tant mieux pour les autres

mais j'ai bien peur qu'ils puissent être déçus aussi par ce qui sera proposé

C'est flagrant que chacun a sa propre vision du concert à venir.

Le fait que quelqu'un puisse se réjouir de voir 2/3 fois le même show du boss de suite m'a carrément échappé, Phil.
Je ne vois pas comment on peut avoir envie d'aller voir le boss pour ce qu'il est, et se satisfaire de çà.
Il est question de génération, et la nôtre a eu la chance de bouffer du caviar frais avant qu'on nous serve du caviar bio congelé de chez Metro depuis quelques années.

J'ai une place pour les deux soirs au POPB, une tribune et un pit, et franchement j'étais très obligé de composer avec chacun des éléments positif autour de moi, l'alignement des planètes, la venue des potes...bref ça tirait fort sur les arguments positifs pour arriver à trouver une bonne raison d'aller voir la même set list deux soirs de suite. Je en serais pas allé ailleurs si Paris n'avait pas été confirmé.
Pas par nombrilisme Parisien mais simplement parce que cette annonce de "The river tour" me laissait plutôt tiède et que l'effort d'aller faire 15mn de scoot pour aller voir le boss cette année me semblait un bon deal entre lui et moi Smile (15mn de scoot pour une set list sans surprise).

Mais je m'y étais fait en suivant un stage commando.
Là du coup il faut que je ré étalonne tout çà et que je ré investisse dans un nouveau stage avec un autre programme.

Et je mesure mieux la chance qu'on a de se faire un indoor à Paris, et pas un stade.
Ca prend un tout autre sens tout çà, et pas forcément vers le moins bien.

Eternel optimiste je suis Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  CC Rider Lun 25 Avr 2016 - 10:32

phil a écrit:
heu ceux qui se faisaient une joie d'enquiller 2 ou 3  fois the river mode full ont le droit d'être déçu ?
après tant mieux pour les autres

mais j'ai bien peur qu'ils puissent être déçus aussi par ce qui sera proposé

à moins qu'un tracks 2 voit le jour d'ici là The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 3003262740

par contre, je te confirme qu'au bout du bout, je reste sur mon premier point de vue et mon premier avis, un peu plus profond que ces contorsions forcées pour ne pas dire que du mal de tout çà: je ne souhaitais pas cette tournée et n'en voit toujours pas un autre sens que celui de faire tourner l'usine tout en enquillant quelques brouzoufs pour la firme.



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  phil Lun 25 Avr 2016 - 11:08

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
heu ceux qui se faisaient une joie d'enquiller 2 ou 3  fois the river mode full ont le droit d'être déçu ?
après tant mieux pour les autres

mais j'ai bien peur qu'ils puissent être déçus aussi par ce qui sera proposé

C'est flagrant que chacun a sa propre vision du concert à venir.

Le fait que quelqu'un puisse se réjouir de voir 2/3 fois le même show du boss de suite m'a carrément échappé, Phil.
Je ne vois pas comment on peut avoir envie d'aller voir le boss pour ce qu'il est, et se satisfaire de çà.
Il est question de génération, et la nôtre a eu la chance de bouffer du caviar frais avant qu'on nous serve du caviar bio congelé de chez Metro depuis quelques années.

J'ai une place pour les deux soirs au POPB, une tribune et un pit, et franchement j'étais très obligé de composer avec chacun des éléments positif autour de moi, l'alignement des planètes, la venue des potes...bref ça tirait fort sur les arguments positifs pour arriver à trouver une bonne raison d'aller voir la même set list deux soirs de suite. Je en serais pas allé ailleurs si Paris n'avait pas été confirmé.
Pas par nombrilisme Parisien mais simplement parce que cette annonce de "The river tour" me laissait plutôt tiède et que l'effort d'aller faire 15mn de scoot pour aller voir le boss cette année me semblait un bon deal entre lui et moi Smile (15mn de scoot pour une set list sans surprise).

Mais je m'y étais fait en suivant un stage commando.
Là du coup il faut que je ré étalonne tout çà et que je ré investisse dans un nouveau stage avec un autre programme.

Et je mesure mieux la chance qu'on a de se faire un indoor à Paris, et pas un stade.
Ca prend un tout autre sens tout çà, et pas forcément vers le moins bien.

Eternel optimiste je suis Smile

on est d'accord
tout se tient
oui moi aussi j'ai du Bercy, en gradin pas mal placé le 11 en mode papa et fiston Very Happy
et en mode pit le 13 avec les potes
franchement, si j'en suis au final (et c'est pas encore bien arrêté comme décision), c'est vraiment pour le moment passé avec mon fils le premier soir et avec les potes le soir suivant
rien d'autre, mais c'est déjà beaucoup, on est d'accord
et il faut que je prenne le temps de confectionner un support pour demander au roi sur son trône MON full album the river The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Marc Lun 25 Avr 2016 - 11:16

phil a écrit: et c'est pas encore bien arrêté comme décision
Je vais pitet sauver mon chapeau quand même alors The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 296233395
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The River en entier.... ça finit à Brooklyn? - Page 2 Empty Re: The River en entier.... ça finit à Brooklyn?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum