Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Elmer Food Beat...le retour

4 participants

Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Elmer Food Beat...le retour

Message  CC Rider Lun 22 Fév 2016 - 14:10

Je ne l'ai pas mis dans pile poil parce que je n'ai pas pris le temps de l'écouter (et surtout que je m'en fiche un peu Elmer Food Beat...le retour 1052170044 )

Mais bon...Elmer Food Beat se reforme.
Voilà le clip.



et le communiqué de presse qui va avec

Le nouvel album des Elmer Food Beat répondant au doux nom de “A poil les filles car la vie est bien trop belle quand vous êtes....”sortira le 22 avril 2016
Ils fêteront à cette occasion leurs 30 ans!

De nombreux concerts dans toute la France et le 4 Juin à la Cigale à Paris et le 11 juin à Nantes pour un concert qui fêtera leurs 30 ans en plein air sous les Nefs ( des surprises sont à prévoir Clignement d'œil pour les deux concerts...).

Le Tout 1er clip 1er extrait de leur album est “Quand j’ai vu ses fesses”.” De l'amour, de l'amour et de l'autodérision ,il y en a dans cette chanson et ça défouraille sec au niveau de la prod son, Damny ( Pungle Lions, La Phaze...) en Maître du son a sorti les griffes et les riffs sonnent mortels comme le refrain véritablement accrocheur... de la bonne pop rock garage un poil punk...”
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  taker5962 Lun 22 Fév 2016 - 14:21

J'ai eu l'occasion de voir deux fois le groupe en 2014... A Méricourt en Janvier, puis à Avion en Mai (juste avant mes exams de Master1..) J'étais en backstage la seconde fois, et j'ai pu partager quelques mousses avec le groupe avant qu'ils entrent sur scène. Des gars très charmants et fun. J'ai fais ce concert sur le côté de la scène, et c'était top.

Musicalement, j'adhère totalement. Entrainant, bien joué (Grand Lolo à la gratte - ex Squealer il me semble -est incroyablement bon et charismatique), Manou met une ambiance de feu. C'est bon enfant, et fun à souhait. Le dernier album de 2013 était vraiment pas mal.

Hâte d'entendre le prochain et de les revoir encore sur scène.

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  CC Rider Lun 22 Fév 2016 - 14:25

taker5962 a écrit:J'ai eu l'occasion de voir deux fois le groupe en 2014... .

je ne savais pas qu'ils tournaient encore.

En disant je m'en fiche un peu, n'y vois pas de mépris.
C'est juste car ce groupe n'est pas de ma génération (ou inversement).
Mes groupe "délires potaches" c'était Au Bonheur des Dames (mon premier disque), puis Odeur et enfin les Raoul Petite.
Après je suis devenu plus grand et je n'ai plus écouté que Jacques Brel et Léo Ferré. Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  phil Lun 22 Fév 2016 - 14:38

CC Rider a écrit:Je ne l'ai pas mis dans pile poil parce que je n'ai pas pris le temps de l'écouter (et surtout que je m'en fiche un peu   Elmer Food Beat...le retour 1052170044  )

Mais bon...Elmer Food Beat se reforme.
Voilà le clip.



et le communiqué de presse qui va avec

Le nouvel album des Elmer Food Beat répondant au doux nom de “A poil les filles car la vie est bien trop belle quand vous êtes....”sortira le 22 avril 2016
Ils fêteront à cette occasion leurs 30 ans!

De nombreux concerts dans toute la France et le 4 Juin à la Cigale à Paris et le 11 juin à Nantes pour un concert qui fêtera leurs 30 ans en plein air sous les Nefs ( des surprises sont à prévoir Clignement d'œil  pour les deux concerts...).

Le Tout 1er clip 1er extrait de leur album est “Quand j’ai vu ses fesses”.” De l'amour, de l'amour et de l'autodérision ,il y en a dans cette chanson et ça défouraille sec au niveau de la prod son, Damny ( Pungle Lions, La Phaze...) en Maître du son a sorti les griffes et les riffs sonnent mortels comme le refrain véritablement accrocheur... de la bonne pop rock garage un poil punk...”

ça vaut pas la caissière de chez leclerc Elmer Food Beat...le retour 180154684
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  taker5962 Lun 22 Fév 2016 - 14:54

Ne t'inquiètes pas CC Wink

Ce n'est pas non plus un groupe que je défendrai bec & ongles, mais je trouve les albums bons, rythmés, fun, bien joués, et les musiciens très agréables. C'est une bonne expérience live, assurémment.
Ils sont revenus en 2012 ou 2013 avec l'album Les Rois du Bord de Mer, qui contenait son lot de pépites (Electroménager, Je suis un homme maintenant), plus fines, moins punk/ska qu'à l'époque.

J'ai eu le droit à cette reflexion de Manou lorsque j'ai fais signer mon 30 cm "j'espère que c'est à ta mère ce CD, que tu t'es pas fait couillonner à l'acheter" Laughing Laughing Laughing

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  phil Lun 22 Fév 2016 - 14:59

taker5962 a écrit:Ne t'inquiètes pas CC Wink

Ce n'est pas non plus un groupe que je défendrai bec & ongles, mais je trouve les albums bons, rythmés, fun, bien joués, et les musiciens très agréables. C'est une bonne expérience live, assurémment.
Ils sont revenus en 2012 ou 2013 avec l'album Les Rois du Bord de Mer, qui contenait son lot de pépites (Electroménager, Je suis un homme maintenant), plus fines, moins punk/ska qu'à l'époque.

J'ai eu le droit à cette reflexion de Manou lorsque j'ai fais signer mon 30 cm "j'espère que c'est à ta mère ce CD, que tu t'es pas fait couillonner à l'acheter" Laughing Laughing Laughing

qu'est ce que tu veux dire par faire signer ton 30 cm ? Elmer Food Beat...le retour 847004189
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  taker5962 Lun 22 Fév 2016 - 15:11

tu as très bien compris Phil Very Happy

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  JC Lun 22 Fév 2016 - 17:08

CC Rider a écrit:


Bah ça n'a pas changé 25 ans après, on est loin de Shrek et des Monkees Smile mais on s'en fout un peu, comme le dit mon presque voisin (Méricourt et Avion ça me parle...), c'est bon enfant, ça ne fait de mal à personne, à prendre au énième degré, et le son est une vraie réussite.

Et c'est bien plus agréable à entendre que nombre de tristesses sur les ondes.. Dans le nouveau service où je bosse il y a la radio et dans ma tête il n'y a pas des tas d'oiseaux mais plutôt...



Oubliés avec le temps...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Elmer Food Beat...le retour Empty Re: Elmer Food Beat...le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum