Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Foot pro (catégorie sans dents)

+14
Alex Terrieur
Marc
Magic
mathis
labrespy
papi
Hasubn
jimmy j@zz
Jack of all trades
outlawpedro
Pascal57
jungleland
plc
CC Rider
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Lun 18 Mai 2015 - 14:10

CC Rider a écrit:Tout se joue donc ce we, avec une aussi infime chance pour mes favs d'accrocher la montée. Allez...on va dire au moins autant de chance que l'OM d'accrocher la CL.
Je me suis dit exactement la même chose ce week-end en regardant le classement de tes fav' scratch
Dommage que le Paris FC n'ait pas gagné ce week-end No

Good luck mon brave, on croise tous les deux nos doigts Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 18 Mai 2015 - 14:34

Marc a écrit:
Dommage que le Paris FC n'ait pas gagné ce week-end No

C'est sûr, mais comme dit plus haut dans le sujet, c'est le goal average particulier qui prime en cas d'égalité et on en a pris 3 là bas à l'aller en collant q'un au retour.
Les données ont un peu changé ce we: il n'y a plus qu'un point d'écart.
Donc tout autre résultat qu'une victoire à domicile de Bourg, laisse une chance au miens, s'ils gagnent évidemment.


Good luck mon brave, on croise tous les deux nos doigts Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513

...sur lesquels il n'y aura plus d'ongles! What a Face What a Face What a Face
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Lun 18 Mai 2015 - 18:26

CC Rider a écrit:A ce jour plus de 15 000 billets ont déjà été vendus.
La Meinau va encore être brulante ce vendredi.
A priori d'après léquipe.fr il y avait 22.000 billets vendus dimanche soir cheers cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 18 Mai 2015 - 21:06

Éd ans les DNA, petite gazette locale, ils parlaient de 15 000 billets vendus ce midi.
Mais la meinau sera sold out bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mar 19 Mai 2015 - 13:48

et le lendemain...

Alors que le club alsacien peut encore monter en L2, les 26 724 places disponibles à la Meinau ont toutes été vendues, a indiqué le RCS sur sa page Facebook. Le précédent record avait été établi en février dernier lors du match opposant le club alsacien à Colmar, avec 25 096 spectateurs.

On ne va peut être pas monter, mais on a fait monter le record.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Mar 19 Mai 2015 - 14:31

CC Rider a écrit:On ne va peut être pas monter, mais on a fait monter le record.
Reste plus qu'à espérer que cet appui inconditionnel du public les emmène au niveau supérieur Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 22 Mai 2015 - 20:23

comme prévu on ne va pas monter... Rolling Eyes

Manque 1 point. Shocked

1 petit point  Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1841303705



voilà ce que j'en dis...


Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3624560821 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3624560821 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3624560821
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 23 Mai 2015 - 10:45

CC Rider a écrit:comme prévu on ne va pas monter... Rolling Eyes
Manque 1 point. Shocked
1 petit point  Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1841303705

voilà ce que j'en dis...
Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3624560821 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3624560821 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3624560821

Really sorry for You my dear Crying or Very sad Crying or Very sad

En espérant que tu ne puisses pas me renvoyer la pareille ce soir affraid
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 7 Aoû 2015 - 8:34

Ca repart aussi en National ce soir.
Pour un marathon avec au bout trois montées finalement.

Un championnat hyper compact et qui sera palpitant je pense au vu du nombre d'écuries potentiellement capables de monter.
Chateauroux, Sedan, mes favs, Boulogne, Frejus, Bastia, Colmar....

Ca va être chaud pour les trois tickets de montés.

En ce qui concerne le RCS, la montée ratée d'un point a surtout été le fruit d'un début de saison moyen l'an dernier.
Le groupe de la seconde partie de saison était plus expérimenté, avec entre autre Blayac qui était prété par Angers.
Avec lui et Felipé Saad venu de Caen plus la flopée de jeunes pas mauvais, on est armé pour lutter.

Comme d'hab ca va péter des scores niveau spectateurs sachant qu'il y a déjà 4000 abonnés.

A ce propos, la descente a fait du bien dans la relation entre le club et les supporters. Avec le recul on se rend compte que de recommencer le bas a créé un affect pour une génération qui est à fond derrière le club alors que les dernières années dans l'élite avait été chiante, le désamour populaire en plus.

Comme quoi détruire pour mieux reconstruire c'est parfois pas la non plus.
Même si entre temps ça fait de la peine Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 599112001

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Ven 7 Aoû 2015 - 18:38

CC Rider a écrit:
En ce qui concerne le RCS, la montée ratée d'un point a surtout été le fruit d'un début de saison moyen l'an dernier.
Pas vraiment l'impression qu'ils partent beaucoup mieux cette année mon ami (2-0 au bout de 13 minutes affraid ) No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 9 Jan 2016 - 8:59

Strasbourg qui bat Belfort et lui ravit la première place. Championnat très serré ou les dix premiers se tiennent en six points et ou le quatrième n'est qu'a trois point.
Quatrième qui n'est autre que Marseille ..... Consolat. Il va faloir construire un deuxième stade a Marseille Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 9 Jan 2016 - 9:05

outlawpedro a écrit:Quatrième qui n'est autre que Marseille ..... Consolat. Il va faloir construire un deuxième stade a Marseille Smile
Bravo au RCS mais la saison est encore longue Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 156949858

Quant à Marseille avec la saison que nous fit l'OM cette année c'est assez normal qu'on se consolât autrement Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 20 Fév 2016 - 14:48

Christophe merci de remercier de ma part tes potes du RCS pour avoir laisser Marseille prendre la tête du classement mdr

Ca faisait bien longtemps que Marseille n'avait pas été en tête d'un classement de football Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 20 Fév 2016 - 15:06

Marc a écrit:Christophe merci de remercier de ma part tes potes du RCS pour avoir laisser Marseille prendre la tête du classement mdr

Ca faisait bien longtemps que Marseille n'avait pas été en tête d'un classement de football Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513

et c'est ainsi que Marc se Consolat ... Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 20 Fév 2016 - 15:09

outlawpedro a écrit:
et c'est ainsi que Marc se Consolat ... Smile
Comme elle était dans le message juste au-dessus j'avais pas osé la refaire ( No No ) mais toi c'est bon, tu pouvais Wink Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 21 Mar 2016 - 10:50

Ca commence à sentir bon pour mes favs.
1, 2 ou 3 je m'en tamponne, mais qu'on monte zut!

Il reste 4 équipes pour trois places et les miens ne sont pas les plus mal placés des 4.

...encore un effort bounce bounce et l'an prochain on est de retour parmi les pros Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3497792540
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  labrespy Lun 21 Mar 2016 - 12:46

CC Rider a écrit:Ca commence à sentir bon pour mes favs.
1, 2 ou 3 je m'en tamponne, mais qu'on monte zut!

Il reste 4 équipes pour trois places et les miens ne sont pas les plus mal placés des 4.

...encore un effort bounce bounce  et l'an prochain on est de retour parmi les pros Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 3497792540  

Mais comme le Red Star joue à l'autre bout du monde et que le PFC sera à nouveau en National, tu n'auras plus que Créteil pour te grimer aux couleurs du Rancing
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 21 Mar 2016 - 13:42

labrespy a écrit:
Mais comme le Red Star joue à l'autre bout du monde et que le PFC sera à nouveau en National, tu n'auras plus que Créteil pour te grimer aux couleurs du Rancing

je suis de la Meinau (Neudorf, la banlieue géographiquement avant plus exactement) mon grand Smile
Que je puisse aller là ou là, m'est égal.

J'irais forcément à la Meinau à un moment ou un autre

Ou à Toulouse...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  papi Lun 21 Mar 2016 - 13:57

CC Rider a écrit:
labrespy a écrit:
Mais comme le Red Star joue à l'autre bout du monde et que le PFC sera à nouveau en National, tu n'auras plus que Créteil pour te grimer aux couleurs du Rancing

je suis de la Meinau (Neudorf, la banlieue géographiquement avant plus exactement) mon grand Smile
Que je puisse aller là ou là, m'est égal.

J'irais forcément à la Meinau à un moment ou un autre

Ou à Toulouse...
Oui pas de problème tu seras invité Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 2 Avr 2016 - 8:06

CC Rider a écrit:
labrespy a écrit:
Mais comme le Red Star joue à l'autre bout du monde et que le PFC sera à nouveau en National, tu n'auras plus que Créteil pour te grimer aux couleurs du Rancing

je suis de la Meinau (Neudorf, la banlieue géographiquement avant plus exactement) mon grand Smile
Que je puisse aller là ou là, m'est égal.

J'irais forcément à la Meinau à un moment ou un autre

Ou à Toulouse...

Tu auras du mal à les voir à Paris effectivement, parce cela ne sent pas bon pour Créteil non plus. Par contre pour le RCS, neufs points sur le quatrième et en les recevant très bientôt, cela devrait le faire. Smile

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 561x360_supporter-racing
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 2 Avr 2016 - 10:41

outlawpedro a écrit:
Tu auras du mal à les voir à Paris effectivement, parce cela ne sent pas bon pour Créteil non plus. Par contre pour le RCS, neufs points sur le quatrième et en les recevant très bientôt, cela devrait le faire. Smile

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 561x360_supporter-racing

Ta référence à Liverpool me fait un peu trembler Pedro Wink
Des fois qu'en vu de la montée, l'un des bleu et blanc se prenne pour un Steven Gerard et glisse sur le ballon pour offrir la montée à un autre club Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 2653495702

Mais ça sent bon le printemps quand même, il y a de la régularité et de la constance et ils commencent enfin a prendre les points à l'extérieur aussi.

L'hiver est long en CFA2, CFA ou National...

Encore 8 matches, les plus longs...

...et on pourra peut être fêter ça bounce bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 2 Avr 2016 - 10:47

CC Rider a écrit:
...et on pourra peut être fêter ça bounce bounce
Si le RCS est champion tu paies la tournée Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513 à Bercy Exclamation

Si l'OM est champion elle est pour moi mdr mdr
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 2 Avr 2016 - 12:12

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
...et on pourra peut être fêter ça bounce bounce
Si le RCS est champion tu paies la tournée Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513  à Bercy Exclamation

Si l'OM est champion elle est pour moi mdr mdr

...et si l' OM gagne la Coupe de France ? Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 2 Avr 2016 - 12:15

outlawpedro a écrit:
...et si l' OM gagne la Coupe de France ? Smile
Ben ça me semble logique ..... la tournée est ...... pour toi Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 2835513380 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 2835513380

On résume :
- RCS champion ==> CC
- OM champion ==> Bibi
- OM vainqueur Coupe ==> Outlaw

Ce me semble assez juste comme deal Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 1848667513
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 2 Avr 2016 - 13:47

Bien tenté les amis!
Mais j'ai quelques messages écrits de votre part me promettant bière à volonté mi juillet sans que vos magouilles du jour aient a voir avec ça
Pour info les messages sont déposés sous scellés chez Maître Gimms, no taire (même si on aimerait bien qu'il se taise) de son état

Va falloir trouver autre chose pour alléger votre séjour parisien Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 6 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum