Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

3 participants

Aller en bas

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss Empty Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Message  jersey boy Mar 19 Jan 2016 - 12:22

Un rêve qui va bientôt devenir réalité!!! Je pars le 05 février avec ma femme et des amis pour deux concerts, Albany et Hartford mais il était impératif pour moi de venir faire le pèlerinage de fan de Bruce Springsteen une fois arrivé sur le sol américain. On dort la première nuit à Asbury Park le vendredi soir et le samedi je compte bien faire la visite de tous les endroits incontournables sur les traces de Bruce. Samedi direction Brooklyn, New Yok les concerts et...On rentre le 12/02
Je compte sur vous pour m'indiquer les villes et adresses à ne pas manquer, Freehold, Asbury Park, Long Branch, Belmar, Red Bank, Rumson ...
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss Empty Re: Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Message  JC Mar 19 Jan 2016 - 12:38

Vendredi prochain (29 janvier), dans le cadre de la série documentaire consacrée aux Etats-Unis, Décollage pour l'Amérique, qui fait 50 minutes consacrées à chaque épisode à un seul état, ce sera le New Jersey, sur France 5 ... de 16h35 à 17h30.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss Empty Re: Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Message  jungleland Ven 29 Jan 2016 - 16:33

et on y parle de boboss deux minutes à la fin du doc : une vue de la maison de son enfance à Freehold et des images du Stone Pony
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss Empty Re: Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Message  JC Ven 29 Jan 2016 - 18:08

C'est dans la boîte, vais me regarder ça ce weekend !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss Empty Re: Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum