Madison 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madison 24

Message  dicklaurent le Sam 16 Jan 2016 - 16:11

Bonjour tout le monde,

je serai avec ma chérie à New York la semaine prochaine.
J'ai essayé le jour de mise en vente d'acheter deux places via Ticketmaster, mais je me suis fait bananer comme bien d'autres.
Depuis j'écume les sites de revente type Stubhub, mais le ticket à 180 dollars tout en haut derrière la scène ne me semble pas une formidable idée.
Deux questions m'amènent à ceux qui ont l'habitude du problème que je rencontre :

Pensez-vous que je puisse trouver des places devant le MSG le soir même, à des prix autres que 4000 dollars en fosse ?
L'un ou l'une d'entre-vous ne connaitrait-il (elle) pas directement une personne qui revendrait ses places ?

Si vous avez d'autres idées auxquelles je n'ai pas pensé, je suis preneur.
Merci à tous par avance.

dicklaurent

Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madison 24

Message  Fabrice le Sam 16 Jan 2016 - 19:47

Tu trouveras pas mal de réponse dans le topic tournée 2016 (même si c'est assez dispersé)...

Pour résumer :
1) le MSG, c'est compliqué.
2) Je te conseille de suivre les drops (voir les explications dans le topic). Éventuellement d'aller sur Stubhub. Les prix devraient baisser mais il ne faut pas rêver les meilleurs billets vont s'y vendre très chers (peut-être pas 4000 dollars mais sans doute plusieurs centaines de dollars).
3) Je te déconseille d'acheter ton billet dans la rue. 9 chance sur 10, c'est un faux.
4) il y a pas mal de français qui se rendent sur place. Une petite coordination dans la recherche de billets serait utile. A vous de voir!

Fabrice
Admin

Message  dicklaurent le Dim 17 Jan 2016 - 10:52

Merci Fabrice pour ces conseils.
Je vais essayer de lancer un sujet sur ceux qui font le déplacement, sait-on jamais.
Sinon, pardonne mes lacunes, mais comment puis-je suivre les drops ? Je ne trouve pas le topic consacré

dicklaurent

Album préféré : Born To Run

Message  Fabrice le Dim 17 Jan 2016 - 16:58

Les drops sont évoqués dans le topic "tournée 2016".
Pour résumer : il y a un ou des drops dans les jours qui précédent le concert. Pour les suivre, il y a un service payant (10 dollars par concert?) disponible via BTX (le forum de Backstreets). On essaye de les signaler dans le topic 2016 aussi.

Sinon, il y aura évidemment une "drop line" au guichet du MSG. Comme c'est NY, il ne faut pas s'attendre à des miracles (bcp de monde dans la file et pas forcément bcp de billets).
A noter dans le cas des drops, les billets vendus sont en général de très bonnes places assises et parfois des GA's (pour les GA's et le pit, voir la procédure de loterie spécifique aux concerts US).

Fabrice
Admin

Message  Marc le Dim 17 Jan 2016 - 17:27

Fabrice a écrit:Pour résumer : il y a un ou des drops dans les jours qui précédent le concert. Pour les suivre, il y a un service payant (10 dollars par concert?) disponible via BTX (le forum de Backstreets). On essaye de les signaler dans le topic 2016 aussi.
Plus près de 20 $ que de 10 Crying or Very sad
Je pense que c'est 15 pour un concert et 17 dans le cas de plusieurs concerts dans la même salle (cas du MSG donc)

Précisons aussi qu'il faut un N° US ou alors utiliser un site qui te permet de transférer les appels mais perso j'ai pas trop confiance No

Marc
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut