Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

4 participants

Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Hugo Spanky Mar 15 Déc 2015 - 11:51

Je ne sais pas quel soir mais Jimmy Fallon a annoncé dans l'émission d'hier sur MCM (celle de vendredi dernier aux States) que Springsteen sera son invité dans la semaine. Si c'est dans l'émission de vendredi prochain (18/12) pour les USA ce sera diffusé lundi 21/12 vers 23h30 sur MCM France, sinon c'est pour un soir de cette semaine toujours vers 23h30.

Désolé si la cavalerie est une fois encore à la bourre mais dans le doute je préfère passer l'info.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  CC Rider Mar 15 Déc 2015 - 13:30

Hugo Spanky a écrit:
Désolé si la cavalerie est une fois encore à la bourre mais dans le doute je préfère passer l'info.

J'ignorais que MCM rediffusait Fallon

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Invité Mar 15 Déc 2015 - 13:56

Va falloir jongler avec la chaine D17 qui diffuse  Le documentaire THE TIES THAT BIND le même soir... Rolling Eyes

Pour Numéricâble:

D17... canal 40
MCM ... canal 250


Ce qui est bien c'est que Jimmy Fallon est sous-titré sur MCM.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  CC Rider Mar 15 Déc 2015 - 14:17

Pape François a écrit:Va falloir jongler avec la chaine D17 qui diffuse  Le documentaire THE TIES THAT BIND le même soir... Rolling Eyes

Pour Numéricâble:

D17... canal 40
MCM ... canal 250


Ce qui est bien c'est que  Jimmy Fallon est sous-titré sur MCM.. Wink

jongler? Que néni...le DVD est dans le coffret, pas Jimmy fallon.

je vois pas trop le conflit cyclops
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Hugo Spanky Mar 15 Déc 2015 - 15:41

Pas besoin de jongler c'est pour le 17 chez les ricains et donc le 18/12 à 23h30 chez nous.
Et la veille, l'invité est Will Ferrell !!! Extra ce show.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  bill horton Ven 18 Déc 2015 - 17:57

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  bill horton Ven 18 Déc 2015 - 18:00

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Kyle William Ven 18 Déc 2015 - 18:47

Quelle élégance ! Very good-looking ! S'il porte à nouveau la veste sur scène comme à l'époque de The River, j'achète !


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  bill horton Ven 18 Déc 2015 - 19:23

Kyle William a écrit:Quelle élégance ! Very good-looking ! S'il porte à nouveau la veste sur scène comme à l'époque de The River, j'achète !


À part que pour l'instant il ne semble pas savoir exactement quand la tournée en question va démarrer... mais pas d'inquiétude il sera au rendez vous. Sinon la veste est bien, oui... Wink

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM 10400784_10208350864433244_7318181170144245207_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 20:02

C'est pour ce soir alors..?

Ok, enregistrement programmé. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 0:00

Pour ceux qui n'ont pas MCM, j'ai filmé l'écran de ma TV  Wink
...
https://youtu.be/QwL-2xexwOc
...

L'image est pas terrible mais ça va...  Smile


Dernière édition par Pape François le Sam 19 Déc 2015 - 8:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Kyle William Sam 19 Déc 2015 - 1:18

bill horton a écrit:
Kyle William a écrit:Quelle élégance ! Very good-looking ! S'il porte à nouveau la veste sur scène comme à l'époque de The River, j'achète !


À part que pour l'instant il ne semble pas savoir exactement quand la tournée en question va démarrer... mais pas d'inquiétude il sera au rendez vous. Sinon la veste est bien, oui... Wink

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM 10400784_10208350864433244_7318181170144245207_n


oups ! manches un peu longues quand même… mais bon, il doit faire un petit 52…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 10:35

Pape François a écrit:Pour ceux qui n'ont pas MCM, j'ai filmé l'écran de ma TV  Wink
...
https://youtu.be/QwL-2xexwOc
...

L'image est pas terrible mais ça va...  Smile



Nous avons identifié du contenu protégé par des droits d'auteur dans votre vidéo.

Le demandeur accepte que son contenu soit utilisé dans votre vidéo YouTube, mais vous ne pouvez pas la monétiser.

Restrictions de visionnage : Intégration désactivée
Monétisation : Impossible de monétiser la vidéo


Si vous acceptez ces conditions, vous n'avez plus aucune autre action à effectuer.


Et Mer**..
Comment je vais acheter mes cadeaux de Noel maintenant...? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  bill horton Sam 19 Déc 2015 - 11:16

Merci Pape François pour les sous titres (et pour la version intégrale)



Sinon, c'est moi ou Springsteen donne l'impression d'être moyennement concerné?

Il ne se souvient plus très bien du nombre de titres sur le coffret (sur lequel il travaille depuis 5 ans), il ne sait pas précisément quand doit commencer la tournée de promo du dit coffret, il raconte peu ou prou les mêmes histoires que dans le docu dont l'histoire Hungry Heart/Ramones (rabâché depuis le Greatest Hits, depuis que les Ramones n'existent plus, depuis qu'ils s'ont devenus branchés ou cool même -ou surtout- pour ceux qui s'imaginent qu'il s'agit d'une marque de T Shirts)

Bref, on se contente de revisiter quelques clichés et tout ça ronronne un brin. Tous les ingrédients pour s'endormir tranquille devant sa télé... Sleep

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM 12360061_858243084273772_9132507954128829019_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Kyle William Sam 19 Déc 2015 - 11:30

bill horton a écrit:C'est moi ou Springsteen donne l'impression d'être moyennement concerné?


Tu veux dire, enfin une bonne nouvelle ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Hugo Spanky Sam 19 Déc 2015 - 11:44

bill horton a écrit:Merci Pape François pour les sous titres (et pour la version intégrale)



Sinon, c'est moi ou Springsteen donne l'impression d'être moyennement concerné?

Il ne se souvient plus très bien du nombre de titres sur le coffret (sur lequel il travaille depuis 5 ans), il ne sait pas précisément quand doit commencer la tournée de promo du dit coffret, il raconte peu ou prou les mêmes histoires que dans le docu dont l'histoire Hungry Heart/Ramones (rabâché depuis le Greatest Hits, depuis que les Ramones n'existent plus, depuis qu'ils s'ont devenus branchés ou cool même -ou surtout- pour ceux qui s'imaginent qu'il s'agit d'une marque de T Shirts)

Bref, on se contente de revisiter quelques clichés et tout ça ronronne un brin. Tous les ingrédients pour s'endormir tranquille devant sa télé... Sleep


Je l'ai perçu comme toi, il semble s'en battre les cacahouètes du coffret.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Kyle William Sam 19 Déc 2015 - 13:13

Qu'un artiste se fasse un peu ch… en promo, ça me réjouit plutôt. Surtout pour vendre un paquet de lessive nostalgique à 100$… gageons qu'il retrouvera son enthousiasme dès sa Télécaster branchée et le groupe derrière lui…
Ou alors, il est déjà à fond focalisé sur son prochain album jumping ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM Empty Re: BRUCE CHEZ JIMMY FALLON CETTE SEMAINE sur MCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum