Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Coffret "The River"

+48
summersteve
lost in the flood
lautrec
transpirator
Racing
Jack of all trades
metalxiii
darlington
Vax
the diver
gene
malpaso72
TOF
dany
jamestwest64
bbj
Michel
jina974
calispera
plc
lpm
arizona
fred63100
Tophenko
TiesThatBind
garageland
nicolasjz
Kyle William
Yann42
foué
Océan
Bruce The Boss
outlawpedro
Brewster
marcolas
nicco2
jubeph
phil
#nicola#
bill horton
Marc
JC
yvvan
mathis
Fabrice
marv
CC Rider
Bernard
52 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  transpirator Lun 28 Déc 2015 - 16:54

Tophenko a écrit:
bill horton a écrit:À un moment donné il faudrait peut être aussi dire deux/trois mots du dvd du concert de Tempe.

Absolument extraordinaire de mon point de vue, même s'il est vraiment malheureux que l'intégralité de ce concert n'ait pas été filmé. Cependant, je pense que ce qui existe suffit à mettre à peu près tout le monde d'accord.

Ce que j'en retiendrai, en plus de tout ce que tout le monde sait déjà sur forum comme celui ci, c'est la légèreté et l'esprit de déconne qui traverse toutes cette performance.

Evidemment le truc est accentué du fait de l'absence de la face plus sombre des concerts de l'époque, même si les ballades qui subsistent sont poignantes et nouent la gorge, pour le reste, j'adore ce Springsteen léger, nerveux, souple, rigolard... parfois autant sous influence Three Stooges que sous perfusion Elvis ou Roy Orbison.

Les blagues à deux balles, la fraicheur et la spontanéité de l'époque valent bien les setlists surprises de ses dernières années. Et finalement, dans ce dvd, jusque au dernier plan du merveilleux générique de fin, on redécouvre tout ce qui nous a fait aimer Springsteen un jour.

oui, cette performance est absolument incroyable, nerveuse et le E Street band est au taquet, impressionnant de cohérence et d'unité du début à la fin, jamais lourd ou pataud comme il peut sonner parfois. Du vrai rock'n'roll, quoi.
Au dessus du live de Houston 78, selon moi.

pour moi, le coffret n'était pas une priorité.... et à l'annonce de sa sortie, j'étais ravi de ne pas encore avoir investi dans The River remasterisé... et pas trop pressé non plus vu le contenu annoncé...

mais j'ai vu hier l'enregistrement de la diffusion du concert d'une partie du concert sur D17, qui m'a décidé pour l'achat du coffret en janvier.... aussi après hésitation sur le topic auquel répondre, autant en parler là puisqu'il fait partie du coffret...

et je suis bien d'accord avec vous... (malgré les coupures pub  Coffret "The River" - Page 17 1841303705 ), le son est excellent (je pense déjà à ce que sera le concert en entier en Blue Ray), et moi aussi j'ai retrouvé tout ce que j'aime : groupe bien soudé, bien réglé, qui s'écoute et avec la prestation de Springsteen en meneur "soul" (qui donne une vie au morceau au lieu de se contenter de l'interpréter) cela fait entrer carrément dans le lyrisme (l'expression poétique, enthousiaste et exaltée des sentiments personnels, des passions...allant parfois jusqu'à l'excès)...

ce bout de concert m'a confirmé aussi dans certaines des raisons pour lesquelles j'aime moins le Springsteen de maintenant : la taille et la composition du groupe. Je trouve qu'elle obligeait chacun à être inventif, présent et parcimonieux en même temps... avec toujours la prestation de meneur de BS qui rajoute l'intensité au morceau, à la guitare cette fois. J'ai toujours trouvé que le jeu de Steve était vraiment une rythmique très en lien avec le reste du groupe : légère, harmonique et inventive comme dans le r'n'b...
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Michel Lun 28 Déc 2015 - 17:02

[quote="transpirator"][quote="Tophenko"]
bill horton a écrit:À un moment donné il faudrait peut être aussi dire deux/trois mots du dvd du concert de Tempe.

ce bout de concert m'a confirmé aussi dans certaines des raisons pour lesquelles j'aime moins le Springsteen de maintenant : la taille et la composition du groupe. Je trouve qu'elle obligeait chacun à être inventif, présent et parcimonieux en même temps... avec toujours la prestation de meneur de BS qui rajoute l'intensité au morceau, à la guitare cette fois. J'ai toujours trouvé que le jeu de Steve était vraiment une rythmique très en lien avec le reste du groupe : légère, harmonique et inventive comme dans le r'n'b...

Tout est dit !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  jubeph Mar 29 Déc 2015 - 8:46

Concert absolument superbe de bout en bout, le vrai Boss, celui que nous avons tant aimé pour sa creation et ses prestations sur scene, je me suis pris une baffe, St Ouen me revenant en pleine figure sur certains titres dont ce superbe Out in the Street. De plus comme deja dit, le son est parfait, le piano et l'orgue chacun à leur place, du grand Springsteen qui enterre les Live Archive a part le Brendan Byrne.

Que c'est bon, vraiment, que c'est bon

Phil

jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  nicco2 Mar 29 Déc 2015 - 18:46

Oui, je crois que là-dessus, il y aura consensus chez les Springsteenophiles.
Ce live (que j'ai écouté mais pas regardé, puisque je suis relativement insensible aux concerts filmés (suis-je le seul?)) ce live est vraiment celui que j'attendais depuis... depuis que j'aime Springsteen en fait, c'est-à-dire, 30 ans. Toutes les raisons pour lesquelles j'ai aimé et j'aime encore Springsteen tiennent dans ce concert.
Ceux qui ont raqués pour le coffret vont râler (et avec raison !) mais je pense qu'il devrait le sortir audio en version séparée. Il l'a bien fait pour le live London 75, alors il peut le faire pour celui-ci, c'est son meilleur à ce jour !
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Kyle William Mer 30 Déc 2015 - 14:47

Quelqu'un l'a peut-être déjà fait remarquer, mais ça m'a échappé…

Je trouve formidable que le troisième cd : The Ties That Bind [Unreleased 1979 Studio Album] soit le vrai mix d'époque, avec des versions différentes de celles retenues sur The River ou sur Tracks.

Notamment :
The Ties That Bind : prise différente
Hungry Heart : la prise originale, non accélérée
Stolen Car : prise différente (de celle parue sur Tracks 2)
To Be True : prise différente (de celle parue sur Tracks 2)
The River : prise différente
You Can Look : bien sûr la version rockabilly, totalement différente
The Price You Pay : la version complète avec le couplet supplémentaire
I Wanna Marry You : prise différente
Loose Ends : prise différente (de celle parue sur Tracks 2)


Le résultat est quand même très différent, aussi bien du double The River que d'une éventuelle re-création de l'album qu'on aurait pu faire soi-même avec les versions connues…

Avec toutes ces prises plus lentes ou plus longues, avec la qualité du mix et du mastering, apparaît un disque doté d'un climat bien à lui et un sacré putain de bon album simple qui nous aurait probablement bien fait plaisir à l'époque…
Hungry Hart aurait pu passer en radio en France dès 79, et en ce qui me concerne, j'aurais pu découvrir Springsteen deux ans plus tôt et échapper un peu aux disques de Supertramp de ma grande soeur…  mais on ne peut pas refaire l'histoire…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Kyle William Mer 30 Déc 2015 - 15:11

Ah merde, c'était un jour où fallait être rabat-joie… rhaaaa je suis toujours à côté du tempo…


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  garageland Jeu 31 Déc 2015 - 17:41

Merci bien pour cet éclairage intéressant sur ce fameux album !
garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Tophenko Sam 2 Jan 2016 - 10:45

Kyle William a écrit:Quelqu'un l'a peut-être déjà fait remarquer, mais ça m'a échappé…

Je trouve formidable que le troisième cd : The Ties That Bind [Unreleased 1979 Studio Album] soit le vrai mix d'époque, avec des versions différentes de celles retenues sur The River ou sur Tracks.

Notamment :
The Ties That Bind : prise différente
Hungry Heart : la prise originale, non accélérée
Stolen Car : prise différente (de celle parue sur Tracks 2)
To Be True : prise différente (de celle parue sur Tracks 2)
The River : prise différente
You Can Look : bien sûr la version rockabilly, totalement différente
The Price You Pay : la version complète avec le couplet supplémentaire
I Wanna Marry You : prise différente
Loose Ends : prise différente (de celle parue sur Tracks 2)


Le résultat est quand même très différent, aussi bien du double The River que d'une éventuelle re-création de l'album qu'on aurait pu faire soi-même avec les versions connues…

Avec toutes ces prises plus lentes ou plus longues, avec la qualité du mix et du mastering, apparaît un disque doté d'un climat bien à lui et un sacré putain de bon album simple qui nous aurait probablement bien fait plaisir à l'époque…
Hungry Hart aurait pu passer en radio en France dès 79, et en ce qui me concerne, j'aurais pu découvrir Springsteen deux ans plus tôt et échapper un peu aux disques de Supertramp de ma grande soeur…  mais on ne peut pas refaire l'histoire…

Merci, beau travail d'observation, Kyle.
J'avoue que ça m'avait échappé, ayant peu écouté ce single album par rapport aux (autres) outtakes. Du coup, ça donne une autre perspective au projet et ça atténue un peu mes motivations de grincheux ...Bon, pas complétement non plus, le coup des 10 titres gratuits en mp3 ne justifie pas l'absence de la version audio du live de tempe du coffret... Evil or Very Mad
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty audio dvd

Message  lautrec Sam 2 Jan 2016 - 10:53

il y a des logiciels gratuits qui permettent d'extraire en format wave ou autres les bandes son des dvd : j'en ai utilisé parfois et ça permet d'avoir Tempe en audio complet.
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Tophenko Sam 2 Jan 2016 - 11:00

lautrec a écrit:il y a des logiciels gratuits qui permettent d'extraire en format wave ou autres les bandes son des dvd : j'en ai utilisé parfois et ça permet d'avoir Tempe en audio complet.

Tout à fait, mais ça n'est pas ça qui explique cette absence du coffret, non? Suspect
ça aurait pu faire un joli complément au dvd.
Disons que la "Bruce Springsteen Inc." n'oublie jamais de tenter d'extorquer quelques brouzoufs aux fans "complétistes", de manière plus ou moins grossière, comme ça a été rappelé plus haut. C'est un poil agaçant, de mon point de vue, cette façon de procéder quasi-systématique. Et je pense que Sony n'a pas forcément grand chose à voir là-dedans..
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  lost in the flood Sam 2 Jan 2016 - 13:24

Je souhaite une bonne année 2016 à tous les fans de Bruce ici présents.
J'en profite pour donner mon modeste sentiment sur la sortie de ce coffret et tout ce qui l'entoure :

Bien sûr que comme tout le monde ou presque, j'ai eu le coeur qui s'est emballé en apprenant la nouvelle officielle (qui était attendue depuis un moment quand même), bien sûr que j'ai guetté les moindres infos concernant le contenu de ce coffret, essentiellement dans ces parages d'ailleurs.

Mais, en voyant la tournure prise par tout ça, la manière dont on nous refourgue une dizaine de titres de Tracks en guise de bonus, le concert amputé de pas mal de titres, j'ai décidé de passer mon chemin cette fois. On verra par la suite si je change d'avis ou si d'autres sorties comme par exemple celle évoquée du concert de tempe (intégral) en audio voient le jour.

J'ai quand même jeté une oreille sur la partie audio et je ne peux pas dire que les vrais bonus du cd4, ainsi que le cd3 me poussent avec un enthousiasme débordant à faire l'acquisition de cet objet contre la modique somme de 80€ (au moins).

Je crois que je préfère plutôt (re)découvrir les outtakes sur les bootlegs téléchargés à une époque pas si lointaine et que j'ai beaucoup trop peu explorés.
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty big man big mistake

Message  summersteve Mer 6 Jan 2016 - 9:18

Bonjour à tous je lits beaucoup vos messages mais post pas enormément .Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait l'acquisition du saint graal coffret( the ties that bind ).Apres avoir passé en revue les outtakes sur mon système hifi , Je me dirige vers le fameux concert de tempe ,et la quelle claque pour parler simplement ,dès le premier morceaux born to run bruce envoie grave alors que j e pensait qu'il allait se chauffer pour démarrer !!! tout le premier set sera incroyablement excellent sauf sur le final de thunder road avec la partie instrumentale ou clarence est completement decalé et en retard .peut etre que bruce avait anticipé sa glissade vers le big man .En tout cas tout ça n'est que du rock'n roll et seul les gens qui ne font rien ne fond pas d'erreur !!!!!!

summersteve

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 50
Localisation : compiegne
Album préféré : Working On A Dream

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  CC Rider Mer 6 Jan 2016 - 9:43

summersteve a écrit:En tout cas tout ça n'est que du rock'n roll et seul les gens qui ne font rien ne fond pas d'erreur !!!!!!


Ah si seulement ce n'était que du rock Smile

C'est aussi beaucoup que du commerce aussi Coffret "The River" - Page 17 599112001
Et lorsque le type d'erreur en question se répète on peut aussi estimer que c'est "un peu fait exprès quand même".

C'est que du rock certes, mais un peu nos brouzoufs quand même Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  bill horton Mar 2 Fév 2016 - 20:43

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie sortait 'The Ties That Bind: The River Collection', merci à Rebecca Manzoni de le rappeler à ceux qui écoutent la radio pendant que leur coffret les attend patiemment près de la platine cd... Wink

http://www.franceinter.fr/emission-pop-co-springsteen-et-de-nouveau-coule-une-riviere


Coffret "The River" - Page 17 Photo-8
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  nicco2 Sam 6 Fév 2016 - 9:07

bill horton a écrit:Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie sortait 'The Ties That Bind: The River Collection', merci à Rebecca Manzoni de le rappeler à ceux qui écoutent la radio pendant que leur coffret les attend patiemment près de la platine cd...  Wink

http://www.franceinter.fr/emission-pop-co-springsteen-et-de-nouveau-coule-une-riviere


Coffret "The River" - Page 17 Photo-8

Pas mal cette petite chronique... Tiens, ça m'a permis de réécouter quelques extraits de l'album. Ya quand même des bonnes chansons là-dedans. Bruce devrait les rejouer de temps en temps sur scène.
A l'occasion d'un prochain Bercy, qui sait ? ^^
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  bill horton Sam 6 Fév 2016 - 9:20

nicco2 a écrit:Tiens, ça m'a permis de réécouter quelques extraits de l'album. Ya quand même des bonnes chansons là-dedans. Bruce devrait les rejouer de temps en temps sur scène.

Dans un stade ou pour conclure en apothéose un grand festival européen, ça pourrait faire l'affaire? Wink


Coffret "The River" - Page 17 Bcn_07
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  nicco2 Sam 6 Fév 2016 - 15:05

bill horton a écrit:

Dans un stade ou pour conclure en apothéose un grand festival européen, ça pourrait faire l'affaire? Wink

Coffret "The River" - Page 17 Bcn_07

Banco. Plus on est de fous...
cheers

[il faut bien meubler en attendant les niouzes, pas ?]
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  bill horton Sam 6 Fév 2016 - 17:06

nicco2 a écrit:[il faut bien meubler en attendant les niouzes ?]

C'est tout à fait ça oui...


Coffret "The River" - Page 17 Cookie-monster-waiting
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  CC Rider Mer 10 Fév 2016 - 15:19

à défaut de meubler....les ventes du coffret sont un gros flop.
Très en dessous de ce qui était espéré comme ventes plancher. Suspect

Normal. Bien trop cher pour le contenu selon moi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  bill horton Mer 10 Fév 2016 - 15:41

CC Rider a écrit:à défaut de meubler....les ventes du coffret sont un gros flop.
Très en dessous de ce qui était espéré comme ventes plancher. Suspect

Normal. Bien trop cher pour le contenu selon moi.

L'une des raisons principales de la tournée probablement (pas forcément le flop mais l'anticipation de ventes très faibles du coffret)

Je sais que je ne t'apprends rien mais cela confirme qu'on ne part plus en tournée pour vendre un cd (qui de toutes façons ne se vendra guère) mais on fait des concerts pour palier à la vente de disques devenue négligeable (d'où l'inflation sur le prix des billets, l'offre toujours plus large du merchandising et la proposition de downloads pour chacun des concerts...)

Et je pense que toutes ces choses mises bout à bout compensent Wink

Combien d'artistes verrions nous bien moins souvent sur les routes si les cds se vendaient encore comme des petits pains? Un paquet à mon avis (et je ne pense pas nécessairement à Springsteen)  Coffret "The River" - Page 17 599112001


Coffret "The River" - Page 17 12670237_464494207091111_8872778600389409478_n


Dernière édition par bill horton le Mer 10 Fév 2016 - 17:33, édité 2 fois
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Fabrice Mer 10 Fév 2016 - 16:01

Je pense que s'il avait voulu faire la promotion du coffret, il aurait tourné en décembre ou s'en serait tenu au projet initial de deux concerts promo aux USA (NY et LA). Les coffrets se vendent à Noël pas en janvier.

Les faibles vente du coffret attestent que si ce coffret a une cohérence artistique (une édition critique et complète de la période River).. il manquait d'attractivité commerciale (notamment en raison du prix et de la redondance). J'ai la version digitale du coffret (acheté 12 euros...) et j'attendrai que le prix baisse significativement (ce qui devrait se passer à un moment ou un autre) pour acheter la version physique.

Ceci dit, malgré des prix plus attractifs (le coffret est descendu à 65 dollars), je ne crois pas que les ventes américaines aient été un succès...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  bill horton Mer 10 Fév 2016 - 16:18

Fabrice a écrit:Je pense que s'il avait voulu faire la promotion du coffret


Tu m'as mal compris mais mon propos prêtait peut être à confusion.
De mon point de vue, Springsteen ne tourne pas pour promouvoir son coffret, il tourne -aussi (pas uniquement)- parce qu'il a intégré que son coffret ne se vendra pas.
Pas pour le vendre mais parce qu'il ne se vendra pas.

Et je ne pensais pas particulièrement -ou exclusivement- à Springsteen, beaucoup d'artistes dans ce bizness en sont là aujourd'hui.


Coffret "The River" - Page 17 12688084_10207643238152626_5724641574252679712_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Fabrice Mer 10 Fév 2016 - 17:05

Exact, j'avais mal compris ton propos.
Ceci dit, cela aurait été plus malin d'entamer cette tournée en novembre (une pierre deux coups).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  CC Rider Mer 10 Fév 2016 - 17:36

Fabrice a écrit:Exact, j'avais mal compris ton propos.
Ceci dit, cela aurait été plus malin d'entamer cette tournée en novembre (une pierre deux coups).

mmmmh...peut être, mais il faut aussi se rappeler du bordel de fabrication qui a fait décaler le coffret de quelques semaines.
Ils auraient eu l'air très con à tourner pour soutenir un coffret non livré.
Ce qui me laisse penser que cette tournée devait être en réflexion mais a été déclenchée de manière plutôt plus spontanée que d'hab.

A ce propos il est arrivé très tard pour Noël, le coffret. Un genre de ratage de vente de Noël en fait. No
Sortie aussi tard ne permet pas de visibilité optimale. D'autant plus que cette fin d'année, a été sérieusement occupée par le soucis de concerts et soirées entre amis interrompus par des idiots revenus de voyages d'études en Syrie.

Raté... Coffret "The River" - Page 17 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Fabrice Mer 10 Fév 2016 - 17:58

Les ratages sont effectivement multiples.... et les décalages s'ensuivent (par exemple, le papier de l'ami Thierry dans le Rock and Folk de Janvier au lieu de Décembre, même si c'est l'actualité sanglante qui est la raison du report de l'article).
Mais les circonstances particulières à la France n'explique pas le l'échec commercial (relatif?) du coffret.
Je dis relatif(?) car je crois avoir lu quelque part que les ventes mondiales avaient atteint les 150.000 exemplaires dans le monde (est-ce un échec? Je n'en sais rien).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Coffret "The River" - Page 17 Empty Re: Coffret "The River"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum