Meryl Streep : My Love Will Not Let You Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meryl Streep : My Love Will Not Let You Down

Message  Bruce The Boss le Sam 15 Aoû - 6:08

Au cas où personne ne l'aurait déjà publiée.

Un peu bizarre, mais tout de même pas si mal :

https://www.youtube.com/watch?v=DqWfz4FxbIQ

Bruce The Boss

Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meryl Streep : My Love Will Not Let You Down

Message  bill horton le Sam 15 Aoû - 9:00

Bruce The Boss a écrit:Au cas où personne ne l'aurait déjà publiée.

Merci pour le lien cela confirme ce dont on se doutait, qu'elle est bien meilleure actrice que chanteuse...

Accessoirement l'arrangement met en avant le côté gros rock mainstream/rock FM transcendé à l'époque par le E Street Band

bill horton

Message  Tophenko le Sam 15 Aoû - 14:51

bill horton a écrit:
Bruce The Boss a écrit:Au cas où personne ne l'aurait déjà publiée.

Merci pour le lien cela confirme ce dont on se doutait, qu'elle est bien meilleure actrice que chanteuse...

Accessoirement l'arrangement met en avant le côté gros rock mainstream/rock FM transcendé à l'époque par le E Street Band

Je ne trouve pas sa façon de chanter si honteuse. En revanche, c'est vrai que la musique sonne très rock fm (c'est pareil avec sa version d'American girl de Tom Petty). Faut voir si le film tient la route, le réal est Jonathan Demme, y a pire mais il sait faire aussi dans le très consensuel holliwoodien. A suivre...

Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  jamestwest64 le Sam 15 Aoû - 19:41

En tous les cas, elle a un bon prof de guitare ! Very Happy

jamestwest64

Album préféré : Born To Run

Message  dany le Dim 16 Aoû - 11:25

Je suis complètement fan de l'actrice, et admiratrice aussi de la chanteuse, qui se débrouille plutôt bien dans ce domaine pour une amatrice je trouve. Un petit côté Melissa Etheridge qui ne me déplaît pas.
Dans ce film joue aussi sa fille, intéressant de voir si elle peut suivre le même chemin que sa mère, (et pas seulement physiquement, incroyable la ressemblance !)

La bande annonce du film:

dany

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  calispera le Dim 16 Aoû - 12:46

Dani, Dani Wink Si tu es fan de l'actrice, il faut donner sa vraie voix :

J'avoue que regarder un film original après avoir vu le film doublé a toujours été pour moi une réelle motivation à apprendre l'anglais, tellement les doublages donnent l'impression que les acteurs jouent comme des pieds.

Je précise qu'en Belgique, on a la chance d'avoir au cinéma les versions originales sous-titrées (bilingue fr-nl) et que les postes télé flamands font pareil, mais alors le sous-titrage est uniquement en néerlandais.

Pour l'anecdote, j'ai compris ça à l'époque de la série Dallas que j'ai vue en doublé, et plusieurs années plus tard, devenue bilingue français-néerlandais en ayant vécu en Hollande, j'ai vu une version originale, et, alors que je trouvais cette série con à mourir (même si je l'ai pas mal regardée), j'ai découvert que les acteurs n'étaient finalement pas si mauvais que ça,  et même très bons.

J'ai pu voir ensuite que ça concernait tous les films doublés.

calispera

Message  dany le Dim 16 Aoû - 12:50

Je regarde toujours les films en VO, merci pour ce lien que je ne connaissais pas.

dany

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  calispera le Dim 16 Aoû - 18:14

En fait, tout ça me donne envie d'aller voir le film, pourtant je ne suis pas du tout cinéphile. Meryl Streep est une des ces rares actrices (et acteurs) que l'on peut avoir vu dans des rôles tellement différents et bien joués, qu'on peut alors se demander quel est son vrai caractère.

J'ai aussi cette impression avec Robert De Niro (malgré certains tics récurrents) et Daniel Auteuil, et si je me passionnais pour le cinéma, je pourrais sans doute en citer des dizaines.

Par contre Julia Roberts (que j'adore pourtant), Diane Keaton (que j'aime pas mal aussi) ou Gérard Depardieu ou encore Catherine Deneuve, me donnent l'impression de toujours, quasi, jouer leur propre rôle.

Cela dit, parfois les acteurs n'y sont pour rien, on leur propose toujours des rôles trop similaires.

calispera

Message  bill horton le Lun 17 Aoû - 21:09

Tophenko a écrit: Je ne trouve pas sa façon de chanter si honteuse.

Pas honteux certainement mais du niveau de Rick Springfield son partenaire dans le film ce qui est un peu juste de mon point de vue (juste mon opinion, hun)

bill horton

Message  calispera le Mer 9 Sep - 11:25

la critique du jour à la RTBF :

Hugues Dayez

Étonnante Meryl Streep! A 66 ans, elle s’empare d’une guitare Fender pour incarner une rockeuse désargentée dans "Ricky and The Flash", comédie familiale réalisée par Jonathan Demme.

Ricki and the Flash

Ricki Rendazzo est caissière de supermarché le jour, rockeuse le soir: dans un bar, elle chante des reprises avec son groupe "The Flash". Ce coverband, c’est sa passion, pour laquelle elle a sacrifié sa vie de famille. Un jour, elle reçoit un coup de fil de son ex-mari (Kevin Kline): leur fille, abandonnée par son jeune époux, a sombré dans la dépression, et la présence de sa mère pourrait lui faire du bien… Voilà Ricki qui prend l’avion pour retrouver l’univers de grande bourgeoisie conventionnelle de son ancienne famille.

La scénariste Diablo Cody ("Juno") s’amuse, à coup de dialogues cinglants, à orchestrer ce choc des cultures entre une mère rockeuse indigne et sa progéniture ultraconformiste… Mais si le film est savoureux, c’est évidemment d’abord parce qu’il permet un joli face-à-face entre Meryl Streep et sa véritable fille à la ville, Mamie Gummer. La star aux trois Oscars avait déjà prouvé qu’elle savait chanter dans "Mamma Mia", ici elle parvient même à être crédible avec une guitare électrique dans les mains… Chapeau, Meryl !

calispera

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut