Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

à vos clips !

+11
CC Rider
Arnaud
BTR60
Bobby Jean
Roadrunner
outlawpedro
metalxiii
kidboss
bill horton
admin
Jack of all trades
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à vos clips ! - Page 2 Empty Re: à vos clips !

Message  Angie Gennaro Mer 24 Aoû 2011 - 11:39

Cours Forrest, cours...
Je les ai vus en concert et franchement c'est bien plus convaincant (et electrique!) que sur leurs albums.

Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

à vos clips ! - Page 2 Empty Re: à vos clips !

Message  Roadrunner Mer 24 Aoû 2011 - 16:09

bill horton a écrit:Ce n'est pas du tout le Stone Pony que je remettais en question, je disais juste que ce clip ne me plaisait guère (il ne m'a jamais emballé d'ailleurs) car il avait un côté trop propre et qu'il échouait à rendre compte de ce qu'était un bon bar band et de l'ambiance qu'il peut produire. Dans ce clip je n'aime pas non plus le Bruce conducteur d'engin, au début, puis qui feint le père américain idéal en fin de clip... Rolling Eyes

On devine bien les intentions mais c'est d'un chiant... (à part Little Steven venu faire le clown alors qu'il ne faisait plus partie du groupe clown)

Bref pas mon truc. à vos clips ! - Page 2 708350929

Pour la petite histoire: en réalité ce clip a été tourné dans un club de Hoboken, le Maxwell's, qui ne ressemble en rien au Stone Pony. Wink
C'est peut-être bien parce que l'ESB et son Boss ne sont PAS un bar band, donc... à vos clips ! - Page 2 2835513380
Très juste, ce n'était pas le Stone Pony, j'ai dû confondre avec cette vidéo d'un bar band pure souche... avec 2 guignols qui n'en faisaient plus partie depuis des siècles venus faire les clowns ! clown à vos clips ! - Page 2 1052170044



En tout cas je maintiens ce que j'ai dit précédemment, pour ces 2 vidéos que j'adore et les chansons encore plus ! Pour l'énergie, l'optimisme et la bonne humeur qu'elles dégagent. Smile


ITW John Sayles :

Most people think that the “Glory Days” video was shot at the Stone Pony in Asbury Park, but that’s not true, right?

We actually didn’t shoot that one at the Stone Pony. We shot it in Hoboken. It might have been a room we got from Maxwell’s. They were about to go on tour, so for the band, it was like a rehearsal. I mean, for a film shoot, you do the song a bunch of times, and they were lip-synching, but kind of rehearsing. They hadn’t been on the road for months and months, and they were just about to leave on a tour, so I think in that way, it was fun for them. Kind of a kickoff, them thinking they’d be able to practice their chops while they do this. The kids in the video — I think they were nephews or nieces of someone. You’ll have to ask someone else about that.

The “Glory Days” character is basically this guy, and it’s about what happens to his dreams. It’s very personal, like a lot of his songs, so the character is thinking about himself as well. The story that Bruce had in his head is this guy alone on this ball field, thinking about his own past glory as a baseball player, whatever dreams he had. Then at the end, when the wife and kids show up in the distance, you realize this is a guy who does think about ‘what could have been,’ but he’s okay with what did happen. It’s not a dark story. Whereas with “I’m On Fire” – there’s a real kind of heat and darkness to it. It’s very unresolved in that way. I think “Glory Days” is a much more fun, rockin’ song. It’s got a real energy to it. It doesn’t end on a minor key or in a very dark way. There’s a kind of acceptance. When you are young there are all these paths you can take, and eventually, you have to choose one. And that’s not a song about somebody who chose the wrong path. There’s a nice resolution that is in keeping with the spirit and tone of the song.
http://goldenageofmusicvideo.com/?p=495

Ado j'ai été hanté par plusieurs vidéos que je trouve encore troublantes et envoûtantes aujourd'hui pour diverses raisons :








Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

à vos clips ! - Page 2 Empty Re: à vos clips !

Message  Jack of all trades Mar 30 Aoû 2011 - 19:25



j'avais beaucoup aimé ce clip posté par Kitty du coté de aceboard
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

à vos clips ! - Page 2 Empty Re: à vos clips !

Message  darlington Mar 30 Aoû 2011 - 22:49

M'a toujours fait marrer celui-là :




Quand les stones s'y mettent...




Qui se souvient de ça??? (le solo de tronço et la plus grande masse de tifs au cm carré!)




le metal des années 80 est une source inépuisable!




ça donne envie de se marier!



Enfin, délicieux


darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

à vos clips ! - Page 2 Empty Re: à vos clips !

Message  ghaston* Mer 31 Aoû 2011 - 17:46

Pour les refractaires du cyclisme.
Very Happy


ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

à vos clips ! - Page 2 Empty Re: à vos clips !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum