Mais que devient Moon Martin ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais que devient Moon Martin ?!!!

Message  JC le Jeu 22 Jan 2015 - 0:00

Georges Lang a passé tout à l'heure "Cadillac Walk" version Boz Scaggs, enchaînée à "Bad Case Of Lovin' You" version Robert Palmer, deux titres de Moon donc, et tout en écoutant je me posais la question: "Mais il est mort ou quoi Moon Martin ?" Après vérification non, mais en même temps, pas d'album depuis LOUISIANA JUKEBOX, en 1999, 16 ans donc, son site officiel est mort.

Alors si quelqu'un a une info, juste pour ma curiosité...

Me souviens que DeCaunes est un grand fan et l'avait invité aux grandes heures de Nulle Part Ailleurs en invité musical au moment de la sortie de DREAMS ON FILE, en 1992, qui avait été suivi par un LIVE en France, que je me souviens avoir emprunté à la médiathèque en cassette à l'époque.

Toujours aimé sa musique, avec ses faux airs de Warren Zevon...

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais que devient Moon Martin ?!!!

Message  darlington le Ven 23 Jan 2015 - 18:39

Je suis dans la même interrogation concernant "lune" Martin, et ce depuis belle lurette !

darlington

Message  CC Rider le Lun 26 Jan 2015 - 11:08

Avec ce post tu ouvres la boite à souvenirs...alors allons y Smile

La dernière fois que j'ai vu lune Martin (c'était d'ailleurs aussi la première fois) c'était au début des 90's, un am de printemps à Bourges pour le printemps de Bourges (ah!! ) sous un chapiteau ("le Cabaret sauvage" avant qu'il ne devienne pérenne à la cité de la Musique) lors de la balance d'un concert du soir qu'il partageait avec Willy de Ville.
Willy se frittait rudement avec sa compagne pour une histoire pathétique qui concernait le fait que la dame n'avait pas assuré pour ce qu'il lui fallait comme remontant(s) pour monter sur scène et l'ambiance dans l'endroit était à chier des bulles, tendue.
D'ailleurs le concert du soir avait été pas bien du tout et pourtant il défendait un bon album (le très bon "Victory Mixture" ou "Loup Garou" il me semble)

Et donc lune Martin qui avait rendez vous avec ma collègue pour parler sous éditions, laquelle était bien trop jeune pour connaitre les hits mondiaux du sbire et avait eu droit à un brief de ma part pendant le voyage en ouature sous la pluie battante (ça se méritait le printemps à Bourges et j'ai d'ailleurs toujours détesté ce festival de punks à chiens) et elle s'attendait donc à trouver un top class guy.
Au lieu de ça lorsque ma collègue a pris contact avec lui et m'a présenté, il a décidé que je ressemblais à Christophe Lambert (que je détestais autant que le printemps de Bourges) et m'a appelé Christophe Lambert toute l'après midi en riant comme un benêt. J'avais encore plus de cheveux et devait être coiffé comme "Greystoke"... Suspect
Même si j'étais franchement content d'avoir égayé cet après midi lugubre, j'ai détesté cette journée et elle fait partie de mes récurrents souvenirs d'anciens combattants de la musique morts aux combats de la défense de l'auteur compositeur SmileSmile

Mais j'aime vraiment les deux premiers albums du monsieur et me demande bien aussi ce qu'il devient.
Dans un hamac à Hawaï?
CC Rider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut