Gambardella

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gambardella

Message  devil59620 le Dim 1 Mar - 19:22

merci Marc Smile

En tout cas, ce fut un bien beau match, et comme on a coutume de dire, les jeunes ne sont pas passés loin.

Les bleus ont ouvert rapidement le score sur une superbe action collective (07e), alors qu'Ajaccio était fébrile et n'arrivait pas à entrer dans le match.
D'ailleurs, ils n'y sont jamais entrés.
Je les ai trouvé très faible dans le jeu, aucune construction, juste des longs ballons devant que leurs attaquants n'ont jamais
réussi à exploiter, sauf un, à la à la 82e, sur l'égalisation : long ballon devant, dégagement de la tête du défenseur central aulnésien, mais dans les pieds de l'attaquant adverse qui contrôle au 20 mètres et enchaine par une frappe au ras du poteau.
Aulnoye a maitrisé quasi toute la rencontre et loin d'être abattu après l'égalisation, ils sont repartis de l'avant immédiatement pour obtenir un penalty logique à la 85e minute !!!
Malheureusement, le tireur choisi, tétanisé par l'enjeu, n'a pas été en mesure de concrétiser et a frappé mollement sur le gardien d' Ajaccio qui n'a eu aucune peine à l'arrêter....
Aulnoye venait de louper sa chance....

Après c'est la loterie des tirs au but et donc la qualif d'Ajaccio, qui sans chauvinisme aucun, ne la méritait vraiment pas...

Les U19 aulnésiens ont montré un vrai beau visage et ont fait vibré toute la région....
Bravo à eux et merci !!

devil59620

Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Message  the diver le Dim 1 Mar - 19:23

Slt Franck , cela a du être super tendu et cruel au final car je suis passé par là , y'a rien de pire que de se faire sortir aux pénos , les joueurs sont inconsolables et le club certainement déçu car ça pouvait passer encore .
Mais ils auront fait un superbe parcours , ils s'en rappelleront 10 ans après , c'est sûr !
Il y a eu beaucoup de rencontres qui se sont finis aux péno .

the diver

Album préféré : The River

Message  the diver le Dim 1 Mar - 19:29

ah j'ai juste écrit mon post quand tu envoyais le tien .Very Happy
La déception chez les garçons a dû être encore plus grande avec un pénalty raté à la 85éme et il va falloir trouver les bons mots aux coachs pour lui faire relever la tête car il doit avoir le moral au fond des chaussettes ce soir .
les miens ont mis du temps à se remettre de l'élimination , il a fallu les travailler moralement aux entrainements pour repartir de l'avant , surtout que l'on a été éliminé le wk suivant de la coupe de Bretagne aux péno encore ! ça laisse des traces .

the diver

Message  devil59620 le Dim 1 Mar - 20:02

the diver a écrit:ah j'ai juste écrit mon post quand tu envoyais le tien .Very Happy
La déception chez les garçons a dû être encore plus grande avec un pénalty raté à la 85éme et il va falloir trouver les bons mots aux coachs pour lui faire relever la tête car il doit avoir le moral au fond des chaussettes ce soir .
les miens ont mis du temps à se remettre de l'élimination , il a fallu les travailler moralement aux entrainements pour repartir de l'avant , surtout que l'on a été éliminé le wk suivant de la coupe de Bretagne aux péno encore ! ça laisse des traces .

salut Philippe Smile
Je sais pas comment ça s'est passé après, j'ai pas trop de contact avec les coachs des U19 (je rappelle que le mien n'est que U14 dans ce club) mais c'est sur que le gamin qui a loupé ce penalty avait vraiment la tête dans les chaussettes à la fin du match....
....en tout cas, ce fut une belle aventure pour cet effectif, et je pense qu'après avoir digéré tout ça, ils n'en garderont que le meilleur, et donc un superbe souvenir...
...et quand je vois le reste des 16/e de finale, ils faisaient vraiment parti du gratin, de ce qui se fait de mieux...
...d'ailleurs en 8e, il ne restera plus que des clubs pros...  

....il va également leur falloir replonger dans le championnat de DH dans lequel il n'y a plus rien à espérer et ça ne sera pas évident non plus....le club visait une montée en National cette année mais je crois que c'est cuit, ils sont 3eme mais ont 12 points de retard sur le 1er Dunkerque

devil59620

Album préféré : Born To Run

Message  the diver le Jeu 26 Mar - 21:56

Salut Franck ,

les rennais ont battus Ajaccio 2 à 1 chez les corses  comme quoi ils devaient pas être facile à jouer et les guingampais ont battus logiquement à domicile Nantes 3-1 .

Les quarts de finale (dimanche 12 avril à 15h00)
Stade Rennais - AJ Auxerre
Olympique de Marseille - PSG
FC Sochaux - EA Guingamp
Olympique Lyonnais - LOSC

c'est fini la rigolade ! Very Happy

the diver

Message  the diver le Ven 24 Avr - 15:56

Pour ceux que ça interesse , à noter le 3-2 du PSG sur l'OM !

résultats 1/4 de finale

MARSEILLE OLYMPIQUE 2 - 3 PARIS SAINT GERMAIN

SOCHAUX MONTB. F.C 2 - 1 GUINGAMP E.A

LYON OLYMPIQUE 3 - 1 LILLE LOSC

AUXERRE A.J 1 - 3 RENNES STADE F.C

et le tirage des demi-finales qui auront lieu le 3 mai :

LYON OLYMPIQUE /RENNES STADE F.C

PARIS SAINT GERMAIN /SOCHAUX MONTB. F.C

the diver

Message  the diver le Lun 4 Mai - 18:44

les résultats des demi-finales

Lyon 1 - 0 Rennes
PSG 1 - 3 Sochaux (à noter les 2 buts du fils de Thuram )

les buts en vdéo : http://www.fff.fr/ffftv/coupes-1/details-videos/152344-559941-buts-des-demi-finales-

the diver

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut