Live Archive : ça arrive...

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Live Archive : ça arrive...

Message  CC Rider le Jeu 6 Oct 2016 - 9:08

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:
maximeb7 a écrit:Bonjour,

La qualité du son est réellement différente selon les formats proposés?

Je ne sais lequel prendre entre MP3, Lossless et HD audio!

Prends la version lossless (flac)
Tu graves sur cd avec le son qui ca bien et tu la compresse en mp3 pour tes baladeurs et autres usages compressés

Je fais comme ça habituellement, mais cette fois ci, pour marquer le coup, j' hésite avec un support physique. Cela en vaut il vraiment la peine ?
Je n'ai jamais vu "d'emballage" de CD. Est ce un simple étui en carton et y a t il des infos particulières, autres que la set list ?
Allez une petite photo ...  Smile

il me semble que çà n'en vaut pas vraiement la peine.
Je n'en ai qu'un seul avec pochette (un cadeau), et j'arrive à des trucs plus jolis en la personnalisant Smile
En plus c'est carrément le pied de concocter sa pochette soi même en écoutant le son, je trouve

CC Rider

Revenir en haut Aller en bas

Message  phil le Jeu 6 Oct 2016 - 9:39

marv a écrit:

Donc, pour moi, la réponse à ta question est:non, ça n'en vaut pas la peine mr green

c'est une question de goût ça... Very Happy
et à 20 balles environ le cd et quand on n'a aucun talent artistique pour emballer les galettes, je ne me pose pas la question

phil

Album préféré : The River

Message  outlawpedro le Jeu 6 Oct 2016 - 9:51

Merci Marv pour les photos .... et aux autres pour vos remarques. Je crois que je vais continuer a me faire mes pochettes Smile

outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  giltoul le Jeu 6 Oct 2016 - 11:37

La qualité de son en format flac est vraiment exceptionnelle pour qui possède un système hifi capable de l'exploiter pleinement.
Le boss dans le salon....
J'avais pris Brisbane en cd et les délais de livraison sont terribles.
En téléchargement, ç'est fait en quelques minutes, et les pochettes je les fait également moi même.
En tout cas PARIS est à la hauteur de mes espérances. Je m'y revois....

giltoul

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  devil59620 le Jeu 6 Oct 2016 - 17:42

outlawpedro a écrit:Merci Marv pour les photos .... et aux autres pour vos remarques. Je crois que je vais continuer a me faire mes pochettes Smile

Je crois que tu as bien raison Pierre Smile

J'ai commandé plusieurs cds récemment et je pense que c'est la dernière fois....
...plus de 2 mois pour arriver à quai et les pochettes cartonnées, c'est vraiment pas terrible....une galère pas possible pour sortir les cds........
et la tranche de l'illustration qui s'abime très vite à force d'ouvrir et fermer la pochette cartonnée...

je vais moi aussi me tourner vers le téléchargement...

devil59620

Album préféré : Born To Run

Message  maximeb7 le Jeu 6 Oct 2016 - 18:50

CC Rider a écrit:
maximeb7 a écrit:Bonjour,

La qualité du son est réellement différente selon les formats proposés?

Je ne sais lequel prendre entre MP3, Lossless et HD audio!

Prends la version lossless (flac)
Tu graves sur cd avec le son qui ca bien et tu la compresse en mp3 pour tes baladeurs et autres usages compressés

Merci! Plus qu'à attendre que le concert du 13 soit dispo!

maximeb7

Message  CC Rider le Sam 8 Oct 2016 - 8:57

Il est franchement épatant ce live du 11.
Juste une réflexion déjà faite et qui se confirme dès que les choses s'organisent de cette manière là pour le band: j'ai définitivement du mal avec les chœurs de Patti sur les titres de "the River"
Pour moi cet album est urbain, sec. C'est celui d'un de gang de banlieusard qui arrive à la ville.
Et Je trouve que la fréquence de voix et le style de Patti ne colle pas avec des trucs sauvages comme "I got a crush on you" ou "Out ni the Street". Ils sont trop présents et j'ai comme sensation qu'ils ralentissent et chargent l'ambiance des titres en question.
Pareil pour la version de "drive all night" sur laquelle le passage "incantatoire" du chant de Bruce, le moment où il se livre brut, ne supporte pas des chœurs aussi chevrotants.

Par contre je la trouve merveilleuse dans le duo d'amour "Tougher than the Rest" par exemple.
Rien contre elle, donc, mais parfois un peu embêté par son omniprésence vocale sur certaines versions de titres plus anciens.

J'attend avec impatience celui du 13, comme tout le monde. J'aurais mes titres de "the River" sans les chœurs de Patti

CC Rider

Téléchargement pochette

Message  Ricou76 le Sam 8 Oct 2016 - 13:31

outlawpedro a écrit:Merci Marv pour les photos .... et aux autres pour vos remarques. Je crois que je vais continuer a me faire mes pochettes Smile
Je viens de télécharger le concert du 11 juillet à Paris et je ne récupère que la musique et pas la pochette avant et arrière de l'album.
Est-ce la même chose pour vous et du coup où trouvez vous des images pour fabriquer une pochette recto-verso?

Ricou76

Album préféré : Live 75/85

Message  bucheron le Sam 8 Oct 2016 - 15:18

CC Rider a écrit:...j'ai définitivement du mal avec les chœurs de Patti...

Elle chante juste et tout et tout mais en effet, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.
A l'inverse, j'adore les choeurs de steeve dont je n'avais pas apprécié toutes les nuances le soir même.

Sur ce live, je trouve que la captation (ou la place donnée dans le mix) du public est bizarre.
Bon souvenir (je suis toujours épaté du décalage entre les live et les albums sutdio de SPRINGSTEEN).

NB : rien à voir mais pour la blague :
Avantage du live audio : on ne voit pas ces putains de porte de gradins de Bercy s'ouvrirent et laisser apparaitre la lumière de l'ext. Je n'en reviens pas qu'ils n'aient pas profité des travaux pour faire des sas (comme au cinoche).
Ah, je suis con, le spectacle, ce n'est pas leur truc.

bucheron

Message  the diver le Sam 8 Oct 2016 - 19:50

Ouahh , je progresse en téléchargement geek , je me suis pris le show du 11 juillet , quel souvenir , le son est très bon ! cheers

si jamais ça interesse du monde , j'ai acheté aussi en lisant certains commentaires le show "Newark NJ" du 31/01 , le son est énorme , superbe qualité ! cheers

je vais fouiller pour d'autres shows mais je risque de faire chauffer la carte bleue ! Laughing

si jamais vous avez une liste de concert que vous avez acheté avec une très bonne qualité sonore , je suis preneur .

the diver

Message  outlawpedro le Dim 9 Oct 2016 - 10:50

Ricou76 a écrit:
Je viens de télécharger le concert du 11 juillet à Paris et je ne récupère que la musique et pas la pochette avant et arrière de l'album.
Est-ce la même chose pour vous et du coup où trouvez vous des images pour fabriquer une pochette recto-verso?

Sur le net .... en tous cas c'est comme çà que je fais. Ensuite je réalise les pochettes avec Publisher pour la mise en page, et Paint si il faut retoucher des images. Tu en as quelques exemples tout au long de ce topic. Smile

outlawpedro

Message  nancy girl le Dim 9 Oct 2016 - 17:16

CC Rider a écrit:Il est franchement épatant ce live du 11.
Juste une réflexion déjà faite et qui se confirme dès que les choses s'organisent de cette manière là pour le band: j'ai définitivement du mal avec les chœurs de Patti sur les titres de "the River"
Pour moi cet album est urbain, sec. C'est celui d'un de gang de banlieusard qui arrive à la ville.
Et Je trouve que la fréquence de voix et le style de Patti ne colle pas avec des trucs sauvages comme "I got a crush on you" ou "Out ni the Street". Ils sont trop présents et j'ai comme sensation qu'ils ralentissent et chargent l'ambiance des titres en question.
Pareil pour la version de "drive all night" sur laquelle le passage "incantatoire" du chant de Bruce, le moment où il se livre brut, ne supporte pas des chœurs aussi chevrotants.

Par contre je la trouve merveilleuse dans le duo d'amour "Tougher than the Rest" par exemple.
Rien contre elle, donc, mais parfois un peu embêté par son omniprésence vocale sur certaines versions de titres plus anciens.

J'attend avec impatience celui du 13, comme tout le monde. J'aurais mes titres de "the River" sans les chœurs de Patti

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai commencé à écouter le live du 11 en faisant mes longueurs à la piscine (ah cette version de "Reason to believe" !!!!).
Le son est vraiment nickel.

nancy girl

Message  marv le Mer 12 Oct 2016 - 14:32

Bruce ne viendra pas serrer des paluches à Paris alors pour se rattraper il a posté le "full river" Show du 13 juillet:

http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,14125/Bruce-Springsteen---The-E-Street-Band-mp3-flac-download-7-13-2016-AccorHotels-Arena-Paris-FR.html

European fans were treated to the first-ever full album performance of The River in Europe on night 2 in Paris. The concert opened with "Iceman," an extremely rare outtake from Darkness on the Edge of Town. Next, "Lucky Town" let the fans know they might be in for a treat before Bruce announced in french, "tonight we will play The River album in it's entirety for Paris" then launched into "The Ties That Bind."

marv

Message  CC Rider le Mer 12 Oct 2016 - 14:48

quelle bonne nouvelle! Merci Smile

Je n'ai pas eu la mail de la Bruce inc.
Je les attaque illico. Suspect

CC Rider

Message  Marc le Mer 12 Oct 2016 - 14:52

CC Rider a écrit:quelle bonne nouvelle!

Sure, tu vas enfin pouvoir entendre "Iceman"

Marc
Admin

Message  CC Rider le Mer 12 Oct 2016 - 15:01

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:quelle bonne nouvelle!

Sure, tu vas enfin pouvoir entendre "Iceman"

sans traverser Paris en scoot en 12mn...

CC Rider

Message  outlawpedro le Mer 12 Oct 2016 - 16:55

outlawpedro

Message  maximeb7 le Jeu 13 Oct 2016 - 6:21

J'ai un soucis sur Wreck on the highway sur le concert du 13, à la vingtième seconde la musique enchaîne directement sur Badlands.

Quelqu'un a le même problème?

J'ai aussi remarqué que la taille du fichier est de 2,8 Mo, soit beaucoup moins que les autres morceaux...

maximeb7

Message  tony116 le Jeu 13 Oct 2016 - 6:30

[quote="maximeb7"]J'ai un soucis sur Wreck on the highway sur le concert du 13, à la vingtième seconde la musique enchaîne directement sur Badlands.

J'ai aussi remarqué que la taille du fichier est de 2,8 Mo, soit beaucoup moins que les autres morceaux...[/quot

Pas de soucis pour Wreck on the highway (28,6mo). Retélécharge le morceau

tony116

Message  maximeb7 le Jeu 13 Oct 2016 - 6:58

tony116 a écrit:
maximeb7 a écrit:J'ai un soucis sur Wreck on the highway sur le concert du 13, à la vingtième seconde la musique enchaîne directement sur Badlands.

J'ai aussi remarqué que la taille du fichier est de 2,8 Mo, soit beaucoup moins que les autres morceaux...[/quot

Pas de soucis pour Wreck on the highway (28,6mo). Retélécharge le morceau

C'est bon cela fonctionne, merci.

maximeb7

Message  bossof82 le Jeu 13 Oct 2016 - 11:46

Quelqu'un se dévoue pour nous faire une jolie chopette du 13 SVP ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bossof82

Message  outlawpedro le Jeu 13 Oct 2016 - 15:32

bossof82 a écrit:Quelqu'un se dévoue pour nous faire une jolie chopette du 13 SVP ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai finalement opté pour un achat physique et je ne comptais pas Faire de chopette, mais puisque c"est demandé si gentiment, je vais essayer de pondre quelque chose.
J'ai juste besoin de connaitre la répartition des morceaux par CD.

outlawpedro

Message  bossof82 le Jeu 13 Oct 2016 - 19:02

outlawpedro a écrit:
bossof82 a écrit:Quelqu'un se dévoue pour nous faire une jolie chopette du 13 SVP ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai finalement opté pour un achat physique et je ne comptais pas Faire de chopette, mais puisque c"est demandé si gentiment, je vais essayer de pondre quelque chose.
J'ai juste besoin de connaitre la répartition des morceaux par CD.

Bercy beaucoup par avance Wink Wink Wink Wink Wink

bossof82

Message  Marc le Jeu 13 Oct 2016 - 19:18

outlawpedro a écrit: J'ai juste besoin de connaitre la répartition des morceaux par CD.

CD1 : de Iceman à The River (13 titres)
CD2 : de Point Blank à Wreck (9 titres)
CD3 : de Badlands à Thunder Road (11 titres)

Merci d'avance

Marc
Admin

Message  BTR60 le Jeu 13 Oct 2016 - 20:19

outlawpedro a écrit:
J'ai finalement opté pour un achat physique ...
Moi aussi, j'ai opté pour des achats physiques- Milan 1- Paris 1 & 2
J'espère que la livraison ira assez vite. cheers

BTR60

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:55

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut