Live Archive : ça arrive...

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Live Archive : ça arrive...

Message  Fabrice le Dim 17 Juil 2016 - 19:59

Pour ce qui est des concerts parisiens, il va falloir être patient. Le concert de la Hague devrait être dispo début aôut -d'ici là un ou deux shows par semaine-. Après ce devrait être un peu plus rapide mais je pense qu'il faudra attendre la fin du mois d’août (pour les 2 Bercy).

Fabrice
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fabrice le Lun 18 Juil 2016 - 22:51

benjimagne a écrit:Dublin 1&2 sont dispo.

J'étais aux deux et Dublin 1 vaut vraiment le détours et Dublin 2 aussi lourd en solo de Niels. Les setlists sont top !

My love will not let you down
Roulette
It's hard to be a saint
Back in your arms (Magnifique!)
Lost in the flood <3
Tougher than the rest

Incident (solo piano) !

L'irlande est aussi un lieu particulier pour le bonhomme et ça se sent Smile

J'ai jeté mes deux oreilles sur le Dublin 2. Il y a des trucs bien en effet mais par contre, c'est moi ou les versions de Roulette et Tougher sont un peu.. artisanales.
Je lisais le plus grand bien de la version parisienne de Tougher.. et j'étais curieux car j'aime beaucoup la chanson mais franchement cette version dublinoise est un peu bancale.

Fabrice
Admin

Message  fabiharmo le Lun 18 Juil 2016 - 23:17

Fabrice, concernant Tougher than the rest, il me semble avoir vu une vidéo de Dublin où Bruce fait plusieurs signes à son équipe technique à côté de la scène, leur demandant d'arranger quelque chose. Situation peu favorable à la pleine concentration sur l'interprétation de la chanson. Je te confirme que les versions parisienne et romaine furent exceptionnelles. Impression peut-être faussée par le fait de les vivre en live ? Hâte de les réentendre en audio.

fabiharmo

Album préféré : The River

Message  benjimagne le Mer 20 Juil 2016 - 12:06

Fabrice a écrit:
benjimagne a écrit:Dublin 1&2 sont dispo.

J'étais aux deux et Dublin 1 vaut vraiment le détours et Dublin 2 aussi lourd en solo de Niels. Les setlists sont top !

My love will not let you down
Roulette
It's hard to be a saint
Back in your arms (Magnifique!)
Lost in the flood <3
Tougher than the rest

Incident (solo piano) !

L'irlande est aussi un lieu particulier pour le bonhomme et ça se sent Smile

J'ai jeté mes deux oreilles sur le Dublin 2. Il y a des trucs bien en effet mais par contre, c'est moi ou les versions de Roulette et Tougher sont un peu.. artisanales.
Je lisais le plus grand bien de la version parisienne de Tougher.. et j'étais curieux car j'aime beaucoup la chanson mais franchement cette version dublinoise est un peu bancale.

Patti ne voulait pas chanter Tougher than the rest. Bruce a fortement insisté. Elle avait mal à la gorge. Cela peut aussi expliquer un peu la performance qui n'est pas comparable avec celle de Paris effectivement.

benjimagne

Album préféré : Live 75/85

Message  Fabrice le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:36

Pour info, les concerts de La Haye et Munich sont sortis hier.. quelques semaines d'attente à prévoir pour les deux concerts parisiens si les sorties se maintiennent à ce rythme.

Fabrice
Admin

Message  CC Rider le Mar 16 Aoû 2016 - 13:23

On a maintenant la possibilité de DL Berlin, Copenhague et Goeteborg.

Ca s'approche doucettement des dates Parisiennes

CC Rider

Message  CSoun le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:57

CC Rider a écrit:On a maintenant la possibilité de DL Berlin, Copenhague et Goeteborg.

Ca s'approche doucettement des dates Parisiennes

Milan 1 vient de sortir ... encore 2 shows à patienter avant les sorties de Paris ...

CSoun

Album préféré : The River

Message  Fabrice le Sam 27 Aoû 2016 - 16:11

Milan II est sorti aussi.

Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Mar 30 Aoû 2016 - 5:25

Werchter vient d'être livrée.

Bercy d'ici la fin de semaine?

Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Jeu 1 Sep 2016 - 16:26

Pas folle la guêpe : les trois concerts du Metlife stadium ont droit à la file express et seront disponibles le 12 septembre.

Fabrice
Admin

Message  marv le Jeu 1 Sep 2016 - 20:09

Fabrice a écrit:Pas folle la guêpe : les trois concerts du Metlife stadium ont droit à la file express et seront disponibles le 12 septembre.
D'après le boss de Nugs, tous les mixages des concerts hors Metlife sont mis en hiatus pour privilégier les concerts du NJ.
Alors, soit les concerts Parisiens étaient déjà terminés et on a une chance de les avoir cette semaine, soit ce n'est pas le cas et on va devoir patienter encore au moins 15 jours, si ce n'est plus en cas de retard pris sur les shows du Metlife.

marv

Message  taker5962 le Ven 2 Sep 2016 - 12:26

J'écoute justement ce live de Werchter, le concert le plus proche de chez moi, que j'ai loupé malgré l'envie etc. Déjà, un plaisir d'écouter un live de moins de 3h.. sérieusement, en voiture, j'en ai pour une semaine à chaque live ahahah.

Le mix est vraiment sympa, même si comme tous les live official de ce type (Red Hot, Metallica, Springsteen, etc) on entend très peu le public, dommage pour un concert. La set list est sympathique, bien que "facile". Cependant l'enchainement Mansion On The Hill/The River/41 Shots est excellent,j'ai pris plaisir à ré-entendre Death To My Hometown (si, si), Cover Me le fait grave (pourtant pas un fan de ce morceau), et l'ouverture sur la doublette Darkness est splendide !

Je n'ai écouté que trois shows de cette tournée, Newark 31 Janvier, Barcelone 14 Mai et ce Werchter 9 Juillet. Probablement mon préféré, le plus équilibré, le moins long... Même si pour Barcelone, la présence de I'm Goin' Down (et le Camp Nou qui devient fou) et Purple Rain reste quand même un gros point fort ...

taker5962

Message  Fabrice le Dim 4 Sep 2016 - 16:43

Il y a un long papier dans le magazine Vanity Fair. Ca lance la promo du bouquin.

Concernant l'album solo, on y lit ceci :

What might better serve the good of the Republic is the planned release, sometime next year, of Springsteen’s first album of entirely new songs since Wrecking Ball. (His last studio album, 2014’s High Hopes, consisted of covers, new recordings of older songs, and orphaned songs from sessions for his preceding albums.) The new album, as yet untitled, has been finished for more than a year but has sat on the shelf while Springsteen has busied himself with the tour and the book.

“It’s a solo record, more of a singer-songwriter kind of record,” he said. Intriguingly, though, it does not follow in the spare, acoustic tradition of such previous solo albums as Nebraska, The Ghost of Tom Joad, and Devils & Dust. Rather, it’s inspired by a recent immersion in the 60s collaborations of the songwriter Jimmy Webb and the singer Glen Campbell, “pop records with a lot of strings and instrumentation,” he said. “So the record is somewhat in that vein.” That’s as much as he’ll reveal at the moment.

Fabrice
Admin

Message  marv le Mer 7 Sep 2016 - 11:34

Paris ne sera encore pas pour cette semaine. Il faudra donc attendre après la sortie des shows au Metlife, prévus le 12 septembre.

marv

Message  Kyle William le Mer 7 Sep 2016 - 12:23

Fabrice a écrit:
it’s inspired by a recent immersion in the 60s collaborations of the songwriter Jimmy Webb and the singer Glen Campbell, “pop records with a lot of strings and instrumentation,” he said. “So the record is somewhat in that vein.”

WOAD 2 ? certains ici vont adorer…

Kyle William

Message  BTR60 le Mer 7 Sep 2016 - 13:40

marv a écrit:Paris ne sera encore pas pour cette semaine. Il faudra donc attendre après la sortie des shows au Metlife, prévus le 12 septembre.

Il y a du boulot pour mettre d'équerre "la panne " Exclamation Exclamation

BTR60

Album préféré : Born To Run

Message  marv le Mer 7 Sep 2016 - 13:46

BTR60 a écrit:
marv a écrit:Paris ne sera encore pas pour cette semaine. Il faudra donc attendre après la sortie des shows au Metlife, prévus le 12 septembre.

Il y a du boulot pour mettre d'équerre "la panne " Exclamation Exclamation

C'est surtout, comme évoqué plus haut, que les mix de la tournée européenne ont été mis en standby suite à la décision de précipiter la sortie des shows du Metlife pour profiter du buzz

marv

Message  jubeph le Sam 10 Sep 2016 - 9:08

Premier concert MetLife en ligne, faut attendre..

Phil

jubeph

Message  marv le Sam 10 Sep 2016 - 9:48

On va même attendre encore plus longtemps vu que Brad Serling (Nugs) a répondu à un message twitter que le mix des shows européens restant ne reprendrait qu'après que celui du leg US soit terminé.... No

marv

Message  jubeph le Sam 10 Sep 2016 - 13:19

Ah il semblait que ce ne soit que les 3 MetLife

jubeph

Message  marv le Sam 10 Sep 2016 - 18:55

Metlife 2 est en ligne sur le site officiel

marv

Message  marv le Lun 12 Sep 2016 - 14:46

Metlife 3 est dispo sur le store officiel

marv

Message  marcolas le Lun 12 Sep 2016 - 15:21

marv a écrit:Metlife 3 est dispo sur le store officiel

marcolas

http://www.cloneweb.net

Question technique

Message  Ricou76 le Mar 13 Sep 2016 - 7:02

taker5962 a écrit:J'écoute justement ce live de Werchter, le concert le plus proche de chez moi, que j'ai loupé malgré l'envie etc. Déjà, un plaisir d'écouter un live de moins de 3h.. sérieusement, en voiture, j'en ai pour une semaine à chaque live ahahah.

Le mix est vraiment sympa, même si comme tous les live official de ce type (Red Hot, Metallica, Springsteen, etc) on entend très peu le public, dommage pour un concert. La set list est sympathique, bien que "facile". Cependant l'enchainement Mansion On The Hill/The River/41 Shots est excellent,j'ai pris plaisir à ré-entendre Death To My Hometown (si, si), Cover Me le fait grave (pourtant pas un fan de ce morceau), et l'ouverture sur la doublette Darkness est splendide !

Je n'ai écouté que trois shows de cette tournée, Newark 31 Janvier, Barcelone 14 Mai et ce Werchter 9 Juillet. Probablement mon préféré, le plus équilibré, le moins long... Même si pour Barcelone, la présence de I'm Goin' Down (et le Camp Nou qui devient fou) et Purple Rain reste quand même un gros point fort ...

Petite question technique, tu as téléchargé les concerts en quel format audio et si tu as choisi le mp3 sais-tu quel est le taux de compression proposé, sachant que le son est considéré comme correct à partir d'un débit de 195 kbits/seconde.

Ricou76

Album préféré : Live 75/85

Message  taker5962 le Mar 13 Sep 2016 - 11:33

je privilégie toujours le FLAC copié sur CD Smile

taker5962

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:34

Contenu sponsorisé