Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Live Archive

+79
philme
CosmicKid
phiphiping
wango544
pinouroo
bossof82
nancy girl
the diver
bucheron
giltoul
maximeb7
Racer in the street
sonic boom
Ricou76
BTR60
taker5962
CSoun
nanou
alain25
fabiharmo
marcetnathy
metalxiii
Blind Boy Grunt
#nicola#
yets
Vanille
summersteve
Brewster
CLR
crazymat
Jep
papi
malpaso72
jimmy j@zz
manhattan
tony116
thebosse
garageland
yvvan
HibbingSon
fred63100
lautrec
foué
calispera
lpm
moogli
Jack of all trades
BMS
TOF
plc
jamestwest64
peter pan
arizona
Tophenko
Yann42
devil59620
bbj
marv
jubeph
labrespy
Kyle William
The ghost of Tom Joad
gwen
mathis
lost in the flood
Marc
outlawpedro
pspa2
madmen
Bernard
benjimagne
marcolas
phil
CC Rider
nicco2
nicolasjz
bill horton
kernok
Fabrice
83 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Mer 9 Déc 2015 - 22:53

Kyle William a écrit:oui mais c'est de la rhétorique.

Voui, en grande partie Embarassed
mais il y a quand même, un peu aussi, le fait que la voix de l'un me captive et que celle de l'autre me fatigue (l'oreille)


Live Archive - Page 19 Tumblr_lh56w8htrZ1qd5n55o1_r1_500
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  Kyle William Mer 9 Déc 2015 - 22:57

Moi aussi…
Bon, disons un genre de Fabian alors…
Live Archive - Page 19 220px-1959_Fabian_Forte

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  mathis Jeu 10 Déc 2015 - 16:41

bill horton a écrit:
Kyle William a écrit:oui mais c'est de la rhétorique.

Voui, en grande partie  Embarassed
[size=10]mais il y a quand même, un peu aussi, le fait que la voix de l'un me captive et que celle de l'autre me fatigue (l'oreille)[/img]


Mince, t'es super dur avec Elvis dis donc ! Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  jubeph Jeu 10 Déc 2015 - 18:18

CC Rider a écrit:Plus je regarde ce truc de "the river tour" et la com' qui va avec, moins je me sens en phase avec tout çà.
Le tempo proposé par la boss inc depuis quelques années cache ou tente de masquer tout de même un gros vide créatif, voire un gros manque d'idées.
J'ai toujours trouvé que la tournée d'été 2013 était "en trop". Le contenu des set list était d'ailleurs devenu tellement prévisible que pas mal de doutes s'étaient exprimés.
High Hopes est un mauvais disque et comme il a fallu défendre une tournée en Australie on a collé une reprise des Saints sur le skeud. Comme un sticker "regardez comme je vous aime les australiens je reprend un groupe obscur de chez vous que je connais quand même". Et puis "Highway To Hell" qui de surprise amusante devient le truc attendu et rejoué "trop" régulièrement, et puis "Staying alive" et puis le truc de Lordie et puis et puis et puis...tellement de truc si éloignés de l'empreinte ADN que le mec a laissé en nous que le trouble est cette fois ci plus opaque encore.

Mais bon, comme souvent ce débat sera réglé d'un revers de manche du style "les pisses froids".
Mais de "prisse froid" que néni. Bien au contraire!
Je me nourri de dizaine de nouveautés ou rééditions chaque semaines, de nouvelle musique, de concerts, ne demande que d'être étonné, même dans le sens le plus "classique" du terme. Juste étonné. C'est à dire prendre un disque du boss en main et me dire "putain il est bon cet album".
Ca fait trop longtemps pour que la question du simple contenu ne se pose pas ou que le seuil d'acceptation a été rogné de sa crête.

Bah voui
Mais ce sera toujours aussi fort quand à l'improviste, on a une envie irresistible de ressortir un bon live de 78 ou 84 ou de se rappeler un concert plus récemment.
Oui Bruce a définitivement renoncé ou n'est plus en mesure d'écrire un truc interressant mais comme tu as dit souvent , moi aussi, j'ai un regret, un concert de 2h pas un marathon comme d'habitude, un batteur, un piano, une basse, une guitare et Bruce et que du bonheur dans une salle de taille moyenne, mais on rêve.

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  arizona Jeu 10 Déc 2015 - 19:45

un concert de 2h pas un marathon comme d'habitude, un batteur, un piano, une basse, une guitare et Bruce et que du bonheur dans une salle de taille moyenne, mais on rêve.

Calogero en concert!
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Jeu 10 Déc 2015 - 20:52

arizona a écrit:
un concert de 2h pas un marathon comme d'habitude, un batteur, un piano, une basse, une guitare et Bruce et que du bonheur dans une salle de taille moyenne, mais on rêve.

Calogero en concert!

Ah non Calogero c'est mieux!

Juste une anecdote. J'ai bossé avec un jeune qui ouvrait en solo pour Calogero sur quelques dates. Dont Orléans.
Et j'avais été surpris que Calogero et ses musiciens se chauffent sur "Radio Nowhere" Wink




Dernière édition par CC Rider le Jeu 10 Déc 2015 - 20:54, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Jeu 10 Déc 2015 - 20:54

Kyle William a écrit:Bon, disons un genre de Fabian alors…

Un genre...


Live Archive - Page 19 Lara-fabian
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Ven 18 Déc 2015 - 20:17

A priori la nouvelle version de Rome 2013 (live download) serait dispo cheers

Edit : peut enlever le "a priori" je viens de recevoir le mail l'annonçant
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Ven 18 Déc 2015 - 20:32

Marc a écrit:A priori la nouvelle version de Rome 2013 (live download) serait dispo cheers

Edit : peut enlever le "a priori" je viens de recevoir le mail l'annonçant

Cool, excellente nouvelle! Live Archive - Page 19 296233395

Tu ne diras à l'occasion si l'amélioration est vraiment déterminante...

Live Archive - Page 19 Download-of-the-month

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  outlawpedro Mar 22 Déc 2015 - 14:20

bill horton a écrit:
Marc a écrit:A priori la nouvelle version de Rome 2013 (live download) serait dispo cheers

Edit : peut enlever le "a priori" je viens de recevoir le mail l'annonçant

Cool, excellente nouvelle! Live Archive - Page 19 296233395

Tu ne diras à l'occasion si l'amélioration est vraiment déterminante...

Live Archive - Page 19 Download-of-the-month


J'ai n'ai pas écouté l'ancienne version, mais cela la est excellentissime .... comme d'hab.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  outlawpedro Mer 23 Déc 2015 - 8:32

Et voilou ....


Live Archive - Page 19 Image210


Live Archive - Page 19 Image110
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  jamestwest64 Mer 23 Déc 2015 - 9:20

Merci Pedro !! Live Archive - Page 19 1848667513
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  benjimagne Jeu 24 Déc 2015 - 14:59

Jolie petit cadeau de noël.

Gratuit en MP3 et mixé par Bob Clermountain cela ne se refuse

http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,13637/Bruce-Springsteen---The-E-Street-Band-mp3-flac-download-11-5-1980-ASU-Activity-Center-Tempe-AZ.html
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Jeu 24 Déc 2015 - 15:17

benjimagne a écrit:Jolie petit cadeau de noël.

Gratuit en MP3 et mixé par Bob Clermountain cela ne se refuse

http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,13637/Bruce-Springsteen---The-E-Street-Band-mp3-flac-download-11-5-1980-ASU-Activity-Center-Tempe-AZ.html

On en parle là Benji : https://hopeanddreams.forumactif.com/t2934-le-chainon-pardon-les-morceaux-manquants-de-tempe Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  marv Sam 6 Fév 2016 - 9:25

A priori, la Springsteen INC (comme elle est appelée sur les forums US) a changé d'équipe pour mixer les shows vendus en téléchargement après chaque date du River Tour 2016. Et le résultat semble ma foi assez goutu si on en juge les extraits dispos pour le live de New York.
On ne sait pas si cette équipe sera reconduite pour les shows suivants, mais c'est à espérer:
http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,13585/Bruce-Springsteen---The-E-Street-Band-mp3-flac-download-1-27-2016-Madison-Square-Garden-New-York-NY.html

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Sam 6 Fév 2016 - 9:38

marv a écrit:A priori, la Springsteen INC (comme elle est appelée sur les forums US) a changé d'équipe pour mixer les shows vendus en téléchargement  après chaque date du River Tour 2016. Et le résultat semble ma foi assez goutu si on en juge les extraits dispos pour le live de New York.
On ne sait pas si cette équipe sera reconduite pour les shows suivants, mais c'est à espérer:
http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,13585/Bruce-Springsteen---The-E-Street-Band-mp3-flac-download-1-27-2016-Madison-Square-Garden-New-York-NY.html

Ah ok, merci pour l'info,  je pensais qu'ils avaient retiré les bouchons des oreilles au type qui s'occupait de ça et lui avait par la même occasion demandé de retirer ses moufles (à présent que Snowzilla était passé) mais si c'est une nouvelle équipe je comprends mieux pourquoi cela sonne mieux (la voix de Springsteen pas noyée dans le son du groupe, public plus présent -comme dans un vrai live, quoi-  et l'ensemble plus équilibré...). J'ai même songé à prendre la version flac mais je vais attendre qu'un show se détache de ce River Tour pour choisir cette option.

Je suppose qu'ils ont tiré les conclusions des fiascos récents: Rome, Pittsburgh... et du mécontentement grandissant d'un certain nombre de fans dans les commentaires sur le site de téléchargement. C'est tant mieux.

Live Archive - Page 19 32457de0c799f525fcd9aed59d3a8616


Dernière édition par bill horton le Sam 6 Fév 2016 - 9:41, édité 1 fois
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  jubeph Sam 6 Fév 2016 - 9:39

Springsteen INC oui c'est ca, fric, fric et encore fric.

Par contre création: Zéro

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  marv Sam 6 Fév 2016 - 9:53

Les responsables de ce "nouveau" son:
http://chillersound.com/meet-the-team/

ce serait quand même balot que l'année où on peut avoir un enregistrement correct, la France n'y ait pas droit Embarassed

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Sam 6 Fév 2016 - 10:01

jubeph a écrit:Springsteen INC  oui c'est ca, fric, fric et encore fric.

Par contre création: Zéro


Là tu en fais trop, phil, de mon point de vue. Il y a sans doute des choses à redire (mais il ne s'agit pas de noircir le tableau exagérément non plus...) Live Archive - Page 19 599112001


Live Archive - Page 19 B99657760z.1_20160125102203_000_gd6e7ri3.1-1
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  papi Sam 6 Fév 2016 - 10:41

Quand-même les téléchargements, que la qualité sonore soit bonne ou pas, c'est juste la main mise de Inc sur le marché des bootlegs. Tout ce petit artisanat avec ses défauts et ses qualités est englouti et de mon point de vue c'est bien dommage, c'est grâce au petit monde des pirates que j'ai connu beaucoup de fans de Springsteen il y a presque trente ans et avec qui je suis toujours en relation amicale aujourd'hui.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  jubeph Dim 7 Fév 2016 - 11:06

papi a écrit:Quand-même les téléchargements, que la qualité sonore soit bonne ou pas, c'est juste la main mise de Inc sur le marché des bootlegs. Tout ce petit artisanat avec ses défauts et ses qualités est englouti et de mon point de vue c'est bien dommage, c'est grâce au petit monde des pirates que j'ai connu beaucoup de fans de Springsteen il y a presque trente ans et avec qui je suis toujours en relation amicale aujourd'hui.

+1
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  Kyle William Dim 7 Fév 2016 - 13:40

Je comprends votre point de vue, mais sur 40 ans de carrière, il est aussi possible de se placer 2 secondes du point de vue de l'artiste. Il décide de vendre officiellement (certes, trop cher et avec une qualité limite) du matériel qui lui a été volé pendant 40 ans. Les relations étaient peut-être très amicales entre amateurs d'enregistrements illégaux, mais si j'ose dire, ça n'est pas vraiment son problème, ni celui des artistes piratés de façon générale. Entre la maison de disques qui vous reverse pas grand chose par disque vendu et les pirates qui vous reversent rien du tout, l'agacement peut aussi légitimement poindre.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  papi Dim 7 Fév 2016 - 15:00

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les relations entre pirates et fans ne soient pas son problème. Par contre sur le "vol" il y a au moins une distinction à faire à mon avis entre les enregistrements live (qui certes ne payent pas les droits SACEM et équivalents) et les enregistrements studio comme le fameux Ties that bind, sorti en pirate au début des années 90 et qui a déclenché la guerre avec le camp Springsteen. Avant cela et sur les live il était plutôt amusé voir complaisant. Il a quand-même lancé en 78 sur un concert qui passait à la radio: "Bootleggers get you're tapes on" ou quelque chose de ce genre.
Aujourd'hui et depuis le milieu des années 80 je crois qu'il n'a pas à ce plaindre de ces contrats avec sa maison de disque. Il a fait une belle et riche carrière dans tous les sens du terme. Ils ouvrent ses archives d'enregistrement pour notre plasir et pour ses revenus, faut-il vraiment en plus qu'ils les augmentent un peu plus avec les lives Question
Après pour l'écouteur de live c'est mieux, une qualité sonore supérieure ou égale au pirate et un prix inférieur. Il Manque juste les entiments dans ce truc. Live Archive - Page 19 2992809377
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  phil Dim 7 Fév 2016 - 15:50

papi a écrit:Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les relations entre pirates et fans ne soient pas son problème. Par contre sur le "vol" il y a au moins une distinction à faire à mon avis entre les enregistrements live (qui certes ne payent pas les droits SACEM et équivalents) et les enregistrements studio comme le fameux Ties that bind, sorti en pirate au début des années 90 et qui a déclenché la guerre avec le camp Springsteen. Avant cela et sur les live il était plutôt amusé voir complaisant. Il a quand-même lancé en 78 sur un concert qui passait à la radio: "Bootleggers get you're tapes on" ou quelque chose de ce genre.
Aujourd'hui et depuis le milieu des années 80 je crois qu'il n'a pas à ce plaindre de ces contrats avec sa maison de disque. Il a fait une belle et riche carrière dans tous les sens du terme. Ils ouvrent ses archives d'enregistrement pour notre plasir et pour ses revenus, faut-il vraiment en plus qu'ils les augmentent un peu plus avec les lives Question
Après pour l'écouteur de live c'est mieux, une qualité sonore supérieure ou égale au pirate et un prix inférieur. Il Manque juste les entiments dans ce truc. Live Archive - Page 19 2992809377

"ok bootleggers get you're tapes on this gonna be a good one !"
de mémoire hein .... Surprised
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  papi Dim 7 Fév 2016 - 16:10

phil a écrit:
papi a écrit:Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les relations entre pirates et fans ne soient pas son problème. Par contre sur le "vol" il y a au moins une distinction à faire à mon avis entre les enregistrements live (qui certes ne payent pas les droits SACEM et équivalents) et les enregistrements studio comme le fameux Ties that bind, sorti en pirate au début des années 90 et qui a déclenché la guerre avec le camp Springsteen. Avant cela et sur les live il était plutôt amusé voir complaisant. Il a quand-même lancé en 78 sur un concert qui passait à la radio: "Bootleggers get you're tapes on" ou quelque chose de ce genre.
Aujourd'hui et depuis le milieu des années 80 je crois qu'il n'a pas à ce plaindre de ces contrats avec sa maison de disque. Il a fait une belle et riche carrière dans tous les sens du terme. Ils ouvrent ses archives d'enregistrement pour notre plasir et pour ses revenus, faut-il vraiment en plus qu'ils les augmentent un peu plus avec les lives Question
Après pour l'écouteur de live c'est mieux, une qualité sonore supérieure ou égale au pirate et un prix inférieur. Il Manque juste les entiments dans ce truc. Live Archive - Page 19 2992809377

"ok bootleggers get you're tapes on this gonna be a good one !"
de mémoire hein .... Surprised
c'est ça cheers sur ma vielle cassette BASF chrome 90 minutes pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 19 Empty Re: Live Archive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum