Live Archive
+79
philme
CosmicKid
phiphiping
wango544
pinouroo
bossof82
nancy girl
the diver
bucheron
giltoul
maximeb7
Racer in the street
sonic boom
Ricou76
BTR60
taker5962
CSoun
nanou
alain25
fabiharmo
marcetnathy
metalxiii
Blind Boy Grunt
#nicola#
yets
Vanille
summersteve
Brewster
CLR
crazymat
Jep
papi
malpaso72
jimmy j@zz
manhattan
tony116
thebosse
garageland
yvvan
HibbingSon
fred63100
lautrec
foué
calispera
lpm
moogli
Jack of all trades
BMS
TOF
plc
jamestwest64
peter pan
arizona
Tophenko
Yann42
devil59620
bbj
marv
jubeph
labrespy
Kyle William
The ghost of Tom Joad
gwen
mathis
lost in the flood
Marc
outlawpedro
pspa2
madmen
Bernard
benjimagne
marcolas
phil
CC Rider
nicco2
nicolasjz
bill horton
kernok
Fabrice
83 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Live Archive
nicco2 a écrit:Les vacances et de longues après-midi à la plage m’ont enfin permis d’écouter tranquillement les archives sorties récemment.
AGORA 1978
Bizarrement, celui-là ne m’a pas fait grand effet. Parce que qu’il n’apporte rien de plus que le bootleg que l’on connaissait déjà... ou parce qu’il était le dernier de la liste que j’avais décidé de m’enquiller. Je ne sais pas. Mais je suis décu d’être décu. Je ne devais pas être dans une humeur Darkness - la plage, le soleil…
East Rutherford 1984
Excellent. Pas grand-chose à redire, malgré quelques approximations en terme de son (voix trop upfront, guitare et sax noyés dans la réverb). J’admire la cohérence du répertoire, nullement empêchée par sa diversité. Rien à jeter, aucun temps faible, aucune baisse d’intensité, les différentes strates de l’œuvre s’accumulent et s’enchainent avec une parfaite fluidité. S’il y a des aspects qui peuvent rebuter dans cette tournée (muscles, son 80, bandana etc), elle représente bien la synthèse de la première période de sa carrière, la plus féconde, soit, d’un point de vue du répertoire, un âge d’or, capable de rassembler Growin up et Used Cars en un bloc cohérent.
Le ESB joue bien, carré, efficace, sans fioritures inutiles, mieux que jamais - ce dont on avait pas forcément conscience à l'époque, où les concessions à l'air du temps donnaient l'impression que "c'était mieux avant".
Pour ce qui est du concert, on a une set liste faisant une large place à BTR, 5 morceaux, pour seulement 6 Morceaux de BITUSA, au lieu des 9 ou 10 habituels. La première partie est superbement (et sombrement) illuminée par les extraits de Nebraska. Un seul reproche, je trouve la fin un peu en deçà de ce qu’on a déjà pu entendre. Ce twist and shout que Springsteen semble ne pas oser mener jusqu’à son terme ne me convainc pas.
Bref, excellent live, et qui n’épuise pas le sujet de cette tournée. J’en reprends quand vous voulez, patron.
Tunnel Of love LA 1988
A ma surprise, j’ai pris un véritable plaisir à écouter ce live, non pas parce que je le tiens pour un bon concert, mais parce qu’il m’a donné l’occasion de replonger dans une tournée que je n’ai pas presque jamais réécoutée tant que je l’avais trouvée médiocre. C’était donc un plaisir un peu pervers, je le reconnais.
Sur un plan artistique, je ne vais que répéter les arguments du fameux article à charge de Chalumeau sorti à l'époque ; mais force est de reconnaître qu’il a eu raison sur toute la ligne.
La première partie présente un Springsteen essayant de construire un show nouveau (morceaux, thématique) dans un cadre classique (ESB, concerts longs et épiques etc). Il extrait parmi les vieux classiques ceux qui peuvent s’intégrer dans la thématique sentimentale du nouvel album. Le résultat donne une sensation d’artificialité lâche et imprécise. Il reprend également Seeds, War, BITUSA, seuls reliquats du Springsteen social de la tournée précédente. Ce qui n’est pas sans contradiction car, pourquoi imposer aussi lourdement une thématique sentimentale pour conclure la première partie avec des titres n’ayant aucun rapport ? Le malaise culmine pendant l’intro de All that heaven, où Springsteen tente d’intégrer maladroitement Clémence dans une suite de réflexions censée illustrer la thématique de TOL. Le résultat est ridicule. Il illustre bien l'échec de la tentative de concilier le neuf avec le vieux.
Le début de la deuxième partie fonctionne un peu mieux, You can look et Corward venant un peu alléger le « dispositif conceptuel ». Le concert se finit par une dernière partie rock, enfin délestée de TOL, classique et puissante.
Le concert se termine bien, mais sur un terrain connu et conquis depuis longtemps. Le problème artistique posé par l’album (ou plutôt, par sa relecture par le ESB) reste donc entier.
Parmi les autres points négatifs du concert, je note la sous-performance de Patti, heureusement sous-mixée (sa voix est tout simplement irritante), les sons de clavier kitsch (Backstreets WTF ??), un ESB qui ne se réchauffe que pendant la dernière heure et demie. Et je ne parle pas des costumes de scènes parce qu’on ne les voit pas, mais j’ai encore le souvenir de l’affreuse veste informe mauve de Vincennes 88.
Parmi les points positifs, la section de cuivres de la dernière partie, le plaisir d’écouter quelques bon morceaux rarement rejoués depuis et surtout, la voix de Springsteen, souple et puissante, maîtrisée comme jamais (je ne comprends pas les critiques qui ont été formulées sur ce point).
Comment expliquer le ratage ? On l’a un peu oublié avec le temps, mais TOL avait été considéré à sa sortie comme une rupture inédite dans sa carrière – le premier album post-Springsteen au sens où ce dernier avait été perçu jusqu’alors, une espèce de « messie », de « sauveur du rock » au charisme soulevant des foules de fidèles. Aussi, l'album avait été plutôt bien reçu par la critique, mais sans l’ambiance passionnée qui avait accompagnée les sorties précédentes.
Cela posait le problème du live, le lieu privilégié du rituel springsteenien. Fallait-il continuer à faire comme avant ou tout changer ? Fallait-il se contenter d'intégrer quelques morceaux du nouvel album dans le cadre classique, ou centrer radicalement la tournée sur le nouvel album, par exemple avec une tournée acoustique ? La première solution était impensable car Springsteen se trouvait à une phase de sa carrière où il ne pouvait pas concevoir ni accepter que la majeure partie de son répertoire soit désormais derrière lui…. La seconde aurait été difficile à mettre en place dans le contexte post BITUSA où des masses de nouveaux fans restaient à contenter. C’eût été un suicide commercial. C’est pourquoi Springsteen a tenté de concilier les deux avec ce compromis bancal.
Quelques mois plus tard, sa participation surprise à la tournée Amnesty mettait un terme à l’aventure TOL. J’avais vu les deux concerts de 88, et j’avais été frappé à Bercy de voir à quel point TOL avait été éliminé su show, aussi bien en terme de setlist que de « concept ». La tournée Amnesty était en fait une excroissance tardive de la tournée BITUSA, qui rendait nulle et non avenue l’expérience TOL, qui la faissait ressembler à une impasse artistique. Effectivement, après ce constat, il ne restait plus qu’à dissoudre le ESB et repartir sur des bases nouvelles.
La tournée Devils and Dust, qui a largement et heureusement repris des extraits de TOL, tendrait à démontrer de mon point de vue que Springsteen eût été mieux inspiré de défendre l’album dans une tournée accoustique.
Merci pour avoir mieux résumé que moi tout cela. Oui du 84 on en reprend, pour 88, cela suffira.....
Effectivement le Twist and Shout, nous laisse un peu sur notre faim, le titre s'allongera avec la tournée et l'introduction quelques jours plus tard de "Do you love Me"
Phil
jubeph- Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: Live Archive
bill horton a écrit:Un article de pitchfork revient sur la série des Live Archive:
http://pitchfork.com/thepitch/875-the-essential-recordings-from-bruce-springsteens-live-archive/
De mon côté, pour l'instant, je crois que bien que ma préférence va au Meadowlands 84 même si, à priori, ce n'est pas la tournée du Patron que je préfère mais je trouve ce live vraiment impeccable aussi bien du point de vue de la qualité de l'enregistrement que de la performance de Bruce et de son groupe.
+1
jubeph- Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: Live Archive
[/quote]
Quoiqu'il en soit le compromis de 1988 n'a débouché sur rien de très concluant et ce n'est qu'à partir de Tom Joad et de sa tournée acoustique réussie que Springsteen parviendra à rebondir de manière convaincante... [/quote]
Oui mais dans un autre style, jamais, il ne retrouvera le rock et la hargne qui se sont éteints en octobre /novembre 85
Phil
jubeph- Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: Live Archive
Oui mais dans un autre style, jamais, il ne retrouvera le rock et la hargne qui se sont éteints en octobre /novembre 85
Avec son 1er mariage et son déménagement à LA, peut être?
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103
Re: Live Archive
CC Rider a écrit:
Oui mais dans un autre style, jamais, il ne retrouvera le rock et la hargne qui se sont éteints en octobre /novembre 85
Avec son 1er mariage et son déménagement à LA, peut être?
Pardon, j'aurais du être plus précis, depuis les dernières notes de "Glory Days" et oui, oubliée d'être joué dans le show, le 02 octobre 1985 au Los Angeles Mémoriel Coliseum... pas de rapport avec mariage, divorce, femme ou déménagement, juste de la musique.....
jubeph- Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: Live Archive
on parle ici et là de la prochaine livraison qui devrait être le show du 24 juin 93
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
Re: Live Archive
Personnellement je vais donc m'arrêter là.
Avec cet enregistrement de 88 que je n'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout tellement je me suis embêté
Avec cet enregistrement de 88 que je n'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout tellement je me suis embêté
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103
Re: Live Archive
A voir car si un concert de 92/93 semble être la suite logique de la chronologie, les plans ont changés en cours de route au mois d'août -d'ailleurs ce que très bien être aussi un changement de concert dans la même tournée. En tous cas, la prochaine "archive" était au mastering cette semaine (selon Brad Sterling de Nugs).
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
Selon Flynn, le modérateur de BTX, la prochaine sortie Live Archive pourrait avoir parti liée avec la sortie du coffret The River.
Il évoque la sortie de quelque chose qui "initierait" la période The River (évidemment, beaucoup en ont déduit le No Nukes) et accompagnerait l'annonce du coffret suivi de quelque chose de la tournée The River parallèlement à la sortie du coffret.
Sont-ce des conjectures? Des souhaits? De délicates fuites?
L'avenir nous le dira.
Il évoque la sortie de quelque chose qui "initierait" la période The River (évidemment, beaucoup en ont déduit le No Nukes) et accompagnerait l'annonce du coffret suivi de quelque chose de la tournée The River parallèlement à la sortie du coffret.
Sont-ce des conjectures? Des souhaits? De délicates fuites?
L'avenir nous le dira.
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
Fabrice a écrit:Selon Flynn, le modérateur de BTX, la prochaine sortie Live Archive pourrait avoir parti liée avec la sortie du coffret The River.
Il évoque la sortie de quelque chose qui "initierait" la période The River (évidemment, beaucoup en ont déduit le No Nukes) et accompagnerait l'annonce du coffret suivi de quelque chose de la tournée The River parallèlement à la sortie du coffret.
Sont-ce des conjectures? Des souhaits? De délicates fuites?
L'avenir nous le dira.
entre ça et du 93, pas photo
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
Re: Live Archive
Si c'est un show du 9-3 ça ne peut être qu'un de ceux du SDF nonphil a écrit:
entre ça et du 93, pas photo
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Live Archive
Fabrice a écrit:Selon Flynn, le modérateur de BTX, la prochaine sortie Live Archive pourrait avoir parti liée avec la sortie du coffret The River.
Il évoque la sortie de quelque chose qui "initierait" la période The River (évidemment, beaucoup en ont déduit le No Nukes) et accompagnerait l'annonce du coffret suivi de quelque chose de la tournée The River parallèlement à la sortie du coffret.
Sont-ce des conjectures? Des souhaits? De délicates fuites?
L'avenir nous le dira.
En fait, dans son premier post relatif à ces "prédictions", Flynn semble dire en intro que le prochain show à sortir ne sera pas relié à The River. A moins que je ne comprenne pas tout....
Mais après ça devient confus dans les échanges ui suivent puisqu'il parle effectivement du fait que les nouvelles archives pourraient participer à l'annonce du coffret.
My prediction (hope?) is that the next archival release comes out this week or next and is NOT River-related. The next archival release will be River-related and will be available the day the River box is released (kinda like last year when they released the album box and launched the archival downloads the same day), and then there will be one more archival release in December.
If we're really lucky, they will put multiple River tour shows up on the day the River box is released.
marv- Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Live Archive
En fait, je crois que Flynn a fait "sauter" un de ses messages qui n'était pas très clair en effet et qui disait "qu'il n'y avait pas de raison de penser que Live archive et coffret étaient liés"... En fait il voulait dire le contraire et avait omis la négation :
X: "I think you meant to write "no reason not to tie them together for special releases" and that's a certainly plausible tact for Bruce, Inc to take.
Flynn : Yes, you are correct. Sorry for the confusion.
Flynn
Puis, il revient à ce qu'il disait c'est à dire que le prochain "live archive" participerait -selon lui- à l'anticipation de l'ère The River
"Yes, the No Nukes shows were abbreviated sets. But since they kicked off the River era, would it not make sense for them to also kick off the River box set anticipation era? ;-)"
Voilà.
L'échange sur BTX étant fluide et lourdement édité, il n'en devient en effet plus très lisible.
X: "I think you meant to write "no reason not to tie them together for special releases" and that's a certainly plausible tact for Bruce, Inc to take.
Flynn : Yes, you are correct. Sorry for the confusion.
Flynn
Puis, il revient à ce qu'il disait c'est à dire que le prochain "live archive" participerait -selon lui- à l'anticipation de l'ère The River
"Yes, the No Nukes shows were abbreviated sets. But since they kicked off the River era, would it not make sense for them to also kick off the River box set anticipation era? ;-)"
Voilà.
L'échange sur BTX étant fluide et lourdement édité, il n'en devient en effet plus très lisible.
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
Le commentaire de messages de Btx afin d'entrevoir l'avenir du futur du rock'n'roll est définitivement une corde qui manquait à l'arc de ce forum. Merci pour ça.
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Re: Live Archive
Ah oui ! oublier la négation ! le coup classique; en français aussi… déjà qu'on prend l'habitude de ne pas écrire le "ne", ensuite, il suffit d'oublier le "pas".
ça m'arrive très souvent dans mes mails. Et curieusement, ça change complètement le sens de mes phrases…
ça m'arrive très souvent dans mes mails. Et curieusement, ça change complètement le sens de mes phrases…
Kyle William- Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: Live Archive
Kyle William a écrit: ça change complètement le sens de mes phrases…
Moi, ce qui change aussi parfois complètement le sens de mes phrases, c'est quand d'autres les lisent...
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Next Live Release is Columbus, 7/31/05
Et voila: Pour une fois je suis le premier!
Next Live Release is Columbus, 7/31/05
http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,13061/Bruce-Springsteen-mp3-flac-download-7-31-2005-Schottenstein-Center-Columbus-OH.html
Plutôt inattendu...
Next Live Release is Columbus, 7/31/05
http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,13061/Bruce-Springsteen-mp3-flac-download-7-31-2005-Schottenstein-Center-Columbus-OH.html
Plutôt inattendu...
Bernard- Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Live Archive
... et peu flippant car aucune rumeur ne pointait sur cela! J'espère que les "Rumoristes" ne se sont pas autant plantés pour l'hypothétique coffre "The River"
Bernard- Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Live Archive
C'est vrai que personne n'aurais misé un kopec là-dessus mais c'est une excellente surprise, superbe tournée et superbe setlist
La preuve est faite que le Bruce il peut encore nous surprendre et c'est
La preuve est faite que le Bruce il peut encore nous surprendre et c'est
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Live Archive
C'est très bien ça. Excellente tournée et très belle set list avec 3 titres de l'album Tunnel of Love.
Le petit texte de Backstreets qui va avec. On y apprend qu'il avait pensé à un show de la tournée Tom Joad avant d'opter pour celui-ci : :
VALENTINE'S DAY IN SEPTEMBER
Archive Series returns with a Devils & Dust tour standout
After a summer lull, Bruce Springsteen's archive download series is back, leaping forward two decades for the release of Columbus, July 31, 2005, one of the finest performances on the Devils & Dust solo tour.
Springsteen's 24-song setlist at the Schottenstein Center's Value City Theatre is a doozy and loaded with true rarities, from the set-opening world premiere of "Lift Me Up" to one of but six known performances of Tunnel of Love’s closing masterpiece "Valentine's Day," preceded by its TOL emotional companion, "When You're Alone." And that's just the beginning. Columbus also features the tour premiere of "Back in Your Arms" on electric piano, piano readings of "For You" and "Lost in the Flood," the Born in the U.S.A. outtake "Cynthia," and "State Trooper" among numerous highlights. It's available today on Brucespringsteen.net, powered by Nugs.net.
Nugs.net's Brad Serling tells Backstreets that, given its bounty of rarities, Columbus came up repeatedly as a worthy candidate when Toby Scott sought the input of "the electorate" to choose a show from the Devils & Dust tour. The performance is but one special night in a run of magical shows in the Midwest that fans have often cited as the tour's apex.
The entire D&D tour was captured live to 24/96 digital multi-tracks. To create the Columbus release, Scott loaded the raw show recordings into ProTools and used an analog mixing board to create the release mix, which was then captured high-res via a two-track DSD recorder. The DSD files were mastered, like other titles in the series, by Adam Ayan at Gateway Mastering for all formats. The live download store on Brucespringsteen.net will release Columbus in standard and high-res (24/96) formats, in addition to physical CDs, which will ship in the coming weeks.
Outside of the initial Apollo Theatre offering, Columbus is the first Archive release from this century, representing a tour many current fans will have seen in person. And fine audience recordings aside, this period of the Devils & Dust tour has never been heard before in this quality, another reason why the show was chosen.
As for the longer span between releases, Serling explained that stakeholder vacations did slow the pace a bit, and horses also changed in midstream: an initial plan for the next release was a show from the 1995 Tom Joad tour, which got as far as mixing before being set to the side in favor of 2005. But he reiterated that the goal remains a steady and consistent stream of archive releases. "We're independent of the Sony world (schedule-wise)," he assured, before hinting that consideration of titles for the next wave is already underway.
Serling also reminded us that while Devils & Dust was a solo tour, Columbus does feature one additional musician: Alan Fitzgerald, Springsteen's keyboard tech, who contributed off-stage keyboards and gets due credit here.
- September 25, 2015 - Erik Flannigan reporting - Columbus photograph by Christy Osoling
SCHOTTENSTEIN CENTER
COLUMBUS, OH SHARE
Bruce Springsteen - Vocal, Acoustic Guitar, 12 String Acoustic Guitar, Electric Guitar, Harmonica, Wurlitzer Electric Piano, Acoustic Piano; Alan Fitzgerald - Keyboard accompaniment (off stage)
Recorded by John Cooper July 31, 2005 Columbus, OH on the Devils & Dust Tour
Mixed to DSD by Toby Scott from 24 bit / 96 kHz 24 channel multitracks at Stone Hill Studio, August 2015
Mastered by Adam Ayan at Gateway Mastering
HD Files are 24 bit / 96 kHz. Also available in DSD - a high resolution audio download format. For playback software
please see the FAQ
CDs will start shipping October 12
PERFORMED:July 31, 2005
Le petit texte de Backstreets qui va avec. On y apprend qu'il avait pensé à un show de la tournée Tom Joad avant d'opter pour celui-ci : :
VALENTINE'S DAY IN SEPTEMBER
Archive Series returns with a Devils & Dust tour standout
After a summer lull, Bruce Springsteen's archive download series is back, leaping forward two decades for the release of Columbus, July 31, 2005, one of the finest performances on the Devils & Dust solo tour.
Springsteen's 24-song setlist at the Schottenstein Center's Value City Theatre is a doozy and loaded with true rarities, from the set-opening world premiere of "Lift Me Up" to one of but six known performances of Tunnel of Love’s closing masterpiece "Valentine's Day," preceded by its TOL emotional companion, "When You're Alone." And that's just the beginning. Columbus also features the tour premiere of "Back in Your Arms" on electric piano, piano readings of "For You" and "Lost in the Flood," the Born in the U.S.A. outtake "Cynthia," and "State Trooper" among numerous highlights. It's available today on Brucespringsteen.net, powered by Nugs.net.
Nugs.net's Brad Serling tells Backstreets that, given its bounty of rarities, Columbus came up repeatedly as a worthy candidate when Toby Scott sought the input of "the electorate" to choose a show from the Devils & Dust tour. The performance is but one special night in a run of magical shows in the Midwest that fans have often cited as the tour's apex.
The entire D&D tour was captured live to 24/96 digital multi-tracks. To create the Columbus release, Scott loaded the raw show recordings into ProTools and used an analog mixing board to create the release mix, which was then captured high-res via a two-track DSD recorder. The DSD files were mastered, like other titles in the series, by Adam Ayan at Gateway Mastering for all formats. The live download store on Brucespringsteen.net will release Columbus in standard and high-res (24/96) formats, in addition to physical CDs, which will ship in the coming weeks.
Outside of the initial Apollo Theatre offering, Columbus is the first Archive release from this century, representing a tour many current fans will have seen in person. And fine audience recordings aside, this period of the Devils & Dust tour has never been heard before in this quality, another reason why the show was chosen.
As for the longer span between releases, Serling explained that stakeholder vacations did slow the pace a bit, and horses also changed in midstream: an initial plan for the next release was a show from the 1995 Tom Joad tour, which got as far as mixing before being set to the side in favor of 2005. But he reiterated that the goal remains a steady and consistent stream of archive releases. "We're independent of the Sony world (schedule-wise)," he assured, before hinting that consideration of titles for the next wave is already underway.
Serling also reminded us that while Devils & Dust was a solo tour, Columbus does feature one additional musician: Alan Fitzgerald, Springsteen's keyboard tech, who contributed off-stage keyboards and gets due credit here.
- September 25, 2015 - Erik Flannigan reporting - Columbus photograph by Christy Osoling
SCHOTTENSTEIN CENTER
COLUMBUS, OH SHARE
Bruce Springsteen - Vocal, Acoustic Guitar, 12 String Acoustic Guitar, Electric Guitar, Harmonica, Wurlitzer Electric Piano, Acoustic Piano; Alan Fitzgerald - Keyboard accompaniment (off stage)
Recorded by John Cooper July 31, 2005 Columbus, OH on the Devils & Dust Tour
Mixed to DSD by Toby Scott from 24 bit / 96 kHz 24 channel multitracks at Stone Hill Studio, August 2015
Mastered by Adam Ayan at Gateway Mastering
HD Files are 24 bit / 96 kHz. Also available in DSD - a high resolution audio download format. For playback software
please see the FAQ
CDs will start shipping October 12
PERFORMED:July 31, 2005
Dernière édition par Fabrice le Ven 25 Sep 2015 - 17:23, édité 1 fois
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
je connais bien ce show et il est top !
merci boss
merci boss
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
Re: Live Archive
Grande tournée, grand concert, great news.
Comme Phil, j'ai beaucoup pratiqué l'excellent boot de ce show, hâte de découvrir ce que va apporter cette version officielle.
Comme Phil, j'ai beaucoup pratiqué l'excellent boot de ce show, hâte de découvrir ce que va apporter cette version officielle.
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Re: Live Archive
avec le "grand rapid", 2 must de ce tour
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
Re: Live Archive
phil a écrit:avec le "grand rapid", 2 must de ce tour
On est encore d'accord
Tunnel of Love
Reason to Believe
Devils & Dust
Black Cowboys
Long Time Comin'
Sherry Darling
The River
Part Man, Part Monkey
Cynthia
One Step Up
Reno
Nothing Man
I Wish I Were Blind
Racing in the Street
The Rising
Further On (Up the Road)
Jesus Was an Only Son
Two Hearts
The Hitter
Matamoros Banks
It's Hard to Be a Saint in the City
Ain't Got You
Bobby Jean
The Promised Land
Dream Baby Dream
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» Live Archive
» [Setlist] Newark, 31 janvier 2016
» Live archive 2016 - lesquels choisir?
» The Black Crowes
» Live sur brucespringsteen.net ?
» [Setlist] Newark, 31 janvier 2016
» Live archive 2016 - lesquels choisir?
» The Black Crowes
» Live sur brucespringsteen.net ?
Page 13 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 10 Aoû 2018 - 17:51 par sergers2000
» Live Archive
Ven 10 Aoû 2018 - 13:27 par jubeph
» Nouveau Forum LOHAD
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:35 par nancy girl
» Pile Poil j'écoute ça
Mer 8 Aoû 2018 - 11:24 par bobe
» Tunnel Of Love à Vincennes : 30 ans aujourd'hui.
Mer 8 Aoû 2018 - 9:00 par pinouroo
» RIP David Bowie
Mer 8 Aoû 2018 - 5:13 par François
» The Rolling Stones, le topic
Mar 7 Aoû 2018 - 21:21 par Yazid
» Steve Forbert
Mar 7 Aoû 2018 - 17:41 par metalxiii
» John Hiatt
Lun 6 Aoû 2018 - 18:02 par bobe
» Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
Dim 29 Juil 2018 - 21:23 par transpirator
» Put... 2 ans !
Ven 27 Juil 2018 - 17:01 par paulsh
» Steve Van Zandt
Jeu 26 Juil 2018 - 11:10 par peter pan
» Southside Johnny
Mar 24 Juil 2018 - 8:50 par metalxiii
» What's next?
Lun 23 Juil 2018 - 22:33 par Elcan
» Vos concerts à venir (et vos impressions)
Lun 23 Juil 2018 - 16:27 par Marc