route du rhum virtual regatta

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: route du rhum virtual regatta

Message  kick le Mar 27 Oct 2015 - 19:55

Jack of all trades a écrit:Amazing journey ,mister!

cheers
par contre impossible de trouver un transpirator en Ultime ou Imoca...

kick

Revenir en haut Aller en bas

Message  transpirator le Mar 27 Oct 2015 - 22:24

kick a écrit:
Jack of all trades a écrit:Amazing journey ,mister!

cheers
par contre impossible de trouver un transpirator en Ultime ou Imoca...

peut-être parce que je ne suis inscrit qu'en Multi 50, pour changer de type de barcasse après le défi sodebo et la volvo...  Wink

donc si tu ne me vois pas, je me dis que c'est parce que tu es inscrit dans une autre catégorie que moi aussi je ne te vois pas, pourtant après avoir essayé dimanche de mettre ou non des majuscules et d'attacher les deux mots, d'où mon post avec "toujours pas trouvé l'astuce avec les Who"...  Smile

je vois uniquement Jack à bâbord au 3/4 arrière et....notre bon pape qui est échoué en Cornouaille !!!!  No

normalement, suis aux Açores dans 24h, si tu es en Ultime tu dois être loin devant...je commence à regretter de ne pas m'y être inscrit également, j'avais peur de ne pas avoir le temps pour gérer les deux, mais ça doit être sympa l'impression de voir filer le paysage avec la vitesse...

transpirator

Message  Invité le Mar 27 Oct 2015 - 22:37

Oui, on ne peut voir nos amis et recevoir des messages que si ils sont dans la même catégorie que nous.. Laughing

Je suis en 10.412e position en Ultime, 21.238e en Imoca et 15.267e en Multi50... Smile

Invité
Invité

Message  turnpike le Mer 28 Oct 2015 - 14:19

C'est la route du rhum ? Je vois que la transat Jacques Vabre sur Virtual Regatta...

Je crois que je vais m'épargner en attendant le prochain Vendée Globe dans un an !

On était assez nombreux en 2012, on pourrait remettre ça. cheers

turnpike

Message  Invité le Mer 28 Oct 2015 - 14:46

J'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet, on va dire qu'il est consacré à toutes les courses sur VR... Wink

Pendant que je suis là...

Puisque vous aimez les régates, je vous recommande ce superbe jeu PC avec lequel je me suis régalé pendant des années..

Le rendu graphique est vraiment excellent, il y un tuto en Français pour apprendre les manœuvres, c'est vraiment un très bon jeu de simulation de courses de bateaux..
...
http://fr-ubisoft.gamesplanet.com/shop/virtual-skipper-5/
...
Le must pour les fans de voile !

Référence des simulations nautiques, la nouvelle édition de Virtual Skipper est le must absolu pour tous les fans de voile. Prenez la barre de bateaux de type Class America, Open 60, Melges 24, ou encore Offshore Racers aux quatre coins du globe sur 14 hauts lieux de la voile sportive.

Que vous soyez novice ou navigateur confirmé, le jeu répond à vos envies de grand large : une simulation magnifique, des régates pleines d'intensité en solo comme en multijoueurs, de superbes graphismes et une mer ultra-réaliste animée et modélisée à la perfection.

- Simulation de régates, la référence de la voile en jeu vidéo.
- Que vous soyez débutant ou confirmé, prenez le plus grand plaisir grâce aux 4 modes de jeu adaptés à votre niveau.
- Naviguez sur 14 plans d'eau mythiques dont Valence, Marseille, Trapani et Malmö, sites officiels de l'America's Cup. Retrouvez des hauts lieux de la voile sportive tels que San Francisco, Sydney, Porto Cervo, Auckland, Vancouver, Wight, Quiberon, Rio ou encore Qingdao.
- Editeur de parcours et de plans d'eau pour créer vos propres régates solos et multijoueurs.
- Si vous disposez d'une connexion Internet, jouez en ligne avec des joueurs du monde entier (chat intégré, système de classement de joueurs, avatar, compétitions...).

...
https://www.youtube.com/watch?v=owwKdWYX-T8
...

On peut télécharger une évaluation gratuite et légale sur le site:
...
http://www.virtualskipper.com/
...
J'ai testé, ça fonctionne sous Windows 7 sans carte graphique ( chipset vidéo de la carte mère),
Il suffit d'être patient, 5 minutes de décompte avant de pouvoir jouer.. Wink

En vente ici:
...
http://www.amazon.fr/Ubisoft-Virtual-Skipper-5-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B00GS88M62
...

Invité
Invité

Message  Jack of all trades le Sam 31 Oct 2015 - 12:32

Si à un moment de la course ,nos routes doivent se croiser ,tu seras le bienvenue à bord Transpirator Wink

Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  transpirator le Sam 31 Oct 2015 - 17:09

Jack of all trades a écrit:

Si à un moment de la course ,nos routes doivent se croiser ,tu seras le bienvenue à bord Transpirator Wink

cheers

avec grand plaisir Jack, pas mal ton barbecue....

bon je sacrifierai le lest du flotteur tribord...

ou bâbord...

transpirator

Message  transpirator le Lun 9 Nov 2015 - 9:01

des nouvelles de l'Atlantique...

en Multi 50 c'est le moment du dernier sprint et ce soir je croise au large d'une autre "Atlantic City"...

transpirator

Message  Jack of all trades le Mar 10 Nov 2015 - 14:32

Petite saisie d'écran sur Transpirator à quelques heures de son arrivée ,48 ème à l'heure ou j'écris ce message(bateau vert) !! Pas mal non    

Jack of all trades

Message  transpirator le Mer 11 Nov 2015 - 3:19

merci Jack

arrivé cette nuit, pas réussi à rester dans le top 50....

52 ème...bon, de toute façon je ne voulais pas boire le pot d'arrivée avec Marc Toesca...

enfin si, j'aurai bien aimé finir dans les 50 mais c'était sans doute trop au cordeau durant les deniers miles...

des amis chez moi ce soir, je préfère çà que de passer la soirée devant l'ordi seul...

Ehhhhh... j'suis plutôt bien content de notre petite virée Jack, je t'attends sur le ponton  Very Happy

une petite mousse entre corsaires devrait nous revigorer !!!!  

transpirator

Message  transpirator le Mer 11 Nov 2015 - 22:07

après une belle dernière ligne droite à fond de caisse, arrivée de Jack (bateau vert) dans quelques heures...  

la    nous attend !!!

transpirator

Message  Jack of all trades le Jeu 12 Nov 2015 - 5:58

transpirator a écrit:

Ehhhhh... j'suis plutôt bien content de notre petite virée Jack, je t'attends sur le ponton  Very Happy

une petite mousse entre corsaires devrait nous revigorer !!!!  

Un peu tôt pour la mousse ! Je débarque à l'instant du bateau et vu l'heure matinale je vais profiter de ces 1ers instant devant un p'tit dej' Smile

Arrivé ce matin en 1152 ème position après un peu plus de 17 jours de navigation .

Jack of all trades

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:33

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut