Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Born to run (pour de vrai...)

+22
dany
santig du
mathis
patkite
transpirator
marcolas
stramad
Clint
FBT80
Pistol Pete
RollOfTheDice
calispera
outlawpedro
Roadrunner
bbj
admin
Kitty
bobe
Jack of all trades
giantjackisajedi
bill horton
BTR60
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Born to run (pour de vrai...)

Message  BTR60 Dim 7 Aoû 2011 - 7:40

Clint a écrit:

Salut

Comme beaucoup d'entre vous, j'en suis certain http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/smiley16.abgif.gif , j'ai profité de mes vacances pour courir un peu, d'où le titre du topic...

J'ai remarqué que ce qui n'est pas forcément une activité passionnante - mais toujours plus que d'aligner les longueurs à la piscine - passe déjà beaucoup mieux quand on la pratique en musique.

Bien sûr, il faut sélectionner avec soin la musique, déjà pour ne pas avoir mal aux oreilles en plus des genoux, mais aussi pour choisir une musique dont le rythme est adapté.

Pour le premier critère, je me suis naturellement tourné vers Bruce mais bon, pour le second, même si j'adore Drive all night ou The river, faut admettre que y'a mieux pour se donner du rythme.

Au final, même si on peux affiner en faisant une compil tirée de plusieurs albums, j'ai opté pour...le Live in Dublin. En général, sur ce disque le rythme est tout ce qu'il y a de plus binaire, ce qui est pas mal pour courir quand on a 2 jambes, et le tempo moyen des chansons est bien adapté au mien, de rythme.

Voilà un petit retour d'expérience et si certains d'entre vous ont des playlists à me proposer, je suis preneur pour les tester !!!

Allez....


Bruceline a écrit:
Cela dit, les mp3 waterproof sont en vente dans le rayon natation ...
je dis ça, mais je ne dis rien !!!

http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/smiley16.abgif.gif

Bruceline



hellguy a écrit:
Dancin in the dark est parfaite pour courir je pense ! Bon... par contre il faut éviter de trop se laisser emporter par la musique et de se mettre a sauter et danser. Je conçois que ça peut être difficile, mais si ça peut nous éviter de nous faire embarquer par les petits hommes en blanc..



mathis a écrit:
marrant ce topic

je n'ai pas de chanson particulière, mais vraisemblablement je choisirai des chansons "motivantes" aussi sur le plan des textes, genre dépassement de soi en quelque sorte

ainsi, spontanément, je dirai,
Born to run
Prove it all night
No surrender
Livin proof
Youngstown live 2000

Dom Icile


Jungleland shuffle a écrit:

désolé mais pour moi ce sera plutôt Does This Bus Stop At 82nd Street ? images/icones/icon15.gif

http://aupaysdublues.free.fr


CC Rider a écrit:
J'ai essayé la version I Pod pour aller courir.
Bof bof...

Je n'ai rien trouvé de mieux que le silence et le souffle pour rythmer tout çà.

Kora power


Captain Jack Sparrow a écrit:
Personnellement, aucune musique au monde ne pourrait m'inciter au jogging Je veux bien batifoler dans une piscine, faire un peu de vélo à la limite, et que sur du plat, mais courrir, jamais. Je ne suis pas du tout born to run!



Matthias a écrit:

Citation :
CC Rider a dit :

J'ai essayé la version I Pod pour aller courir.
Bof bof...

Je n'ai rien trouvé de mieux que le silence et le souffle pour rythmer tout çà.




Pareil, la musique est tout de même le meilleur moyen pour ne pas être concentré sur son rythme. Et puis j'aurais trop peur de suivre le rythme de la musique. Le seul son qui retentit chez moi est celui du cardio-fréquencemètre si je suis trop haut ou trop bas au niveau des puls'... Sinon, c'est silence...

Big Up!!


Clint a écrit:
J'ai pas dit qu'il fallait absolument de la musique pour courir mais, en ce qui me concerne, soit je courre avec quelqu'un et là je peux m'en passer, soit je courre tout seul et là sans musique je m'emmerde un peu, surtout les 3 ou 4 premières heures http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/smiley16.abgif.gif

Maintenant, c'est vrai que les changements de rythme selon les chansons peuvent faire perdre...le rythme de la course et donc conduire à l'essoufflement ou au point de côté plutôt qu'aider.

D'où ce topic (marrant http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif Mathis) pour justement trouver une playlist idoine dans le répertoire broussien



yvvan a écrit:
Comme d'autres, je cours sans musique, seul avec les petits oiseaux...
par contre, j'aimais bien utilisé les titres les plus calmes (meeting across the river notamment) dans les phases de concentration d'avant match du temps où je faisais des matchs qui demandaient de la concentration

lisez vous les uns les autres: faites une recherche avant de poster en cliquant ici


Bill Horton a écrit:

Citation :
Clint a dit :

D'où ce topic (marrant Mathis) pour justement trouver une playlist idoine dans le répertoire broussien




Idéalement elle ferait quelle durée la playlist en question?

C'est pas exactement que je sois un sportif très assidu mais, théoriquement, je commence demain. images/icones/icon10.gif images/icones/icon10.gif

Peut être qu'une playlist bien faite va me permettre de passer (enfin) de la théorie à la pratique. images/icones/icon15.gif

http://fe.img.v4.skyrock.net/fe9/lemusworldss/pics/1724317708.jpg


Friends like me because I speak my mind - Women love me because I take my time. "Live and let live" is my advice. If you've got questions, please ask me nice.


Clint a écrit:
Idéalement, elle fait....peu importe en fait !

Même si elle fait 2 heures, ça n'empêche pas de courir 20-30 mn, surtout pour commencer !!!

A la limite, ça peut être un challenge : "la prochaine fois, j'en écoute une de plus !!!"

Et même, en mode aléatoire, plus la playlist est longue, moins on retombe sur les mêmes.

Clint

Opinions are like assholes, everybody's got one...


Tophenko a écrit:
ça, peut-être? images/icones/icon10.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Y6mBzpqkNiI

I wonder why we listen to poets when nobody gives a fuck



Chaudoudou a écrit:
The ghost of tom joad version tom morello ! parfait pour la course, Land and Hope j'aime bien aussi, Born in the usa version live in barcelona et wrecking ball !!!



Kashka from Baghdad a écrit:
Perso, je suis anti-sport -ça fait mal- mais pour les côtes, laisse tomber le Boss et choisis le "Running up thar hill" de Kate Bush avec son rythme hyper régulier. En plus, au niveau culture physique, elle n'a de conseil à recevoir de personne comme elle le démontre dans son superbe clip:

https://www.youtube.com/watch?v=GuLlwUaEyr0

(Je sais, je fais une fixette, mais ça fait plus de 30 ans que ça dure, je suis incurable...et consentant!)



bobe a écrit:
Je cours régulièrement depuis plus de 30 ans, bien entendu pour le plaisir images/icones/icon17.gif , je me suis mis à courir en écoutant de la musique depuis environs 5 ans et depuis je ne peux plus m'en passer. Les musiques que j'écoute à partir d'un système aléatoire sont actuellement :Bruce Springsteen, Bob Dylan, Bob Seger, John Mellencamp, Gary US Bond, Little Steven et Southside Johnny. Tous ces artistes m'apportent un supplèment d'énergie lors de mes entraînements. http://www.aceboard.net/kator/smiley213.abgif



Kyle William a écrit:
Je ne cours jamais, sauf quand on me poursuit.

Kyle


Bill Horton a écrit:
Bon, j'avais dis que je commençais le sport aujourd'hui mais il pleut, donc je vais finalement m'y mettre demain. images/icones/icon15.gif

Mais est ce que je peux quand même écouter la playlist prévue à cet effet, bien installé dans mon canapé (et à condition de pratiquer quelques étirements de temps en temps). images/icones/icon10.gif

http://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com/.a/6a00e54ee1b34188340120a76caf9e970b-800wi

Friends like me because I speak my mind - Women love me because I take my time. "Live and let live" is my advice. If you've got questions, please ask me nice.


pascal a écrit:
Noir Des' pour courir !!!!



bobe a écrit:bobe
Bill! ATTENTION images/icones/icon3.gif à la déchirure musculaire images/icones/icon17.gif


Bill Horton a écrit:

Citation :
bobe a dit :

Bill! ATTENTION images/icones/icon3.gif à la déchirure musculaire images/icones/icon17.gif


http://www.aceboard.net/kator/smiley130.abgif

Merci du conseil et merci de ta sollicitude mais finalement, pour aujourd'hui, j'ai laissé tomber les étirements aussi. images/icones/icon10.gif

http://monlibe.liberation.fr/profil/avatar/redpadraig

Friends like me because I speak my mind - Women love me because I take my time. "Live and let live" is my advice. If you've got questions, please ask me nice.


Bruceline a écrit:
Je ne coure pas pour des raisons de genoux en vrac, mais je marche en silence ... pas de musique, pas de blabla ...

par contre, je suis de celle qui fait des longueurs http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/smiley115.abgif.gif , mais toujours en silence ....

http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif

allez pour les joggers du dimanche :

https://www.youtube.com/watch?v=Y6mBzpqkNiI

je l'ai vu en juin à Landerneau, il a été vraiment top !!!



BTR60 a écrit:
Ton post est rigolo car, cet hiver, en m'inspirant du gars qui a fait le tour du monde et qui faisait un pas de danse devant la caméra, j'ai décidé, modestement de me filmer en train de courir devant différents monuments, en France et dans le monde. (J'ai regretté de ne pas avoir eu cette idée 6 mois avant avec le périple que j'avais fait en Italie)
Forcément, avec un montage tonique et... Born to run en musique !
Pour le moment, Statue de la Liberté & Central Park (clin d'oeil à Marathon Man) pour New-York, Maison Blanche & Capitole pour Washington, Champs-Elysées, Tour Eiffel & Notre-Dame pour Paris, un pont sous la neige pour Stockholm et la cathédrale d'Amiens...
images/icones/icon10.gif



Clint a écrit:
Ah mais faut nous mettre un lien pour en faire profiter tout le monde !!!!

Clint

Opinions are like assholes, everybody's got one...


pier69 a écrit:
C est un grand plaisir de courir avec de la musique entre les oreilles ; le rythme est un faux problème ; au début je me laissais embarquer par le rythme.et puis avec un peu de pratique, j’ai dissocié l’écoute et la course. C’est un sport d’endurance qui se marrie tres bien avec la musique. Et puis, la cerise sur le gâteau, c’est de charger son programme musical juste avant d’aller courir et de charger du concentré de plaisir pour le temps de course ! c’est stimulant car la course permet une écoute attentive !
On peut tout écouter, en courant, du Boss bien sûr, mais bien d’autres choses, de Fleet foxes à nine below zero jusqu'aux Dropkick Murphys, tout est permis !



BTR60 a écrit:BTR60

Citation :
Clint a dit :

Ah mais faut nous mettre un lien pour en faire profiter tout le monde !!!!




Pour le moment, cela reste dans la sphère privée. Peut-être, plus tard quand il y aura énormément de monuments !








BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty fuite

Message  bill horton Dim 7 Aoû 2011 - 9:35

Je voulais vraiment poster un truc, là, mais je viens juste de partir faire un footing... Born to run (pour de vrai...) 847004189

Born to run (pour de vrai...) 11228_full
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  giantjackisajedi Dim 7 Aoû 2011 - 10:52

Moi j'ai l'habitude de courir (je fais de la longue distance), j'emmène mon ipod car qd on fait du long un passage à vide arrive souvent et j'ai ma recette secrète avec du bruce, j'ai une liste spéciale, sherry darling, born to run, ramrod, badlands, murder incorporated, rosalita, dancing in the dark... Pour moi le live à dublin je le garde pour faire le ménage je trouve que ça va très très bien!! Mais je pense que l'idée est bonne pour courir.

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  BTR60 Dim 7 Aoû 2011 - 15:08

BTR60 a écrit:
Ton post est rigolo car, cet hiver, en m'inspirant du gars qui a fait le tour du monde et qui faisait un pas de danse devant la caméra, j'ai décidé, modestement de me filmer en train de courir devant différents monuments, en France et dans le monde. (J'ai regretté de ne pas avoir eu cette idée 6 mois avant avec le périple que j'avais fait en Italie)
Forcément, avec un montage tonique et... Born to run en musique !
Pour le moment, Statue de la Liberté & Central Park (clin d'oeil à Marathon Man) pour New-York, Maison Blanche & Capitole pour Washington, Champs-Elysées, Tour Eiffel & Notre-Dame pour Paris, un pont sous la neige pour Stockholm et la cathédrale d'Amiens...
images/icones/icon10.gif




Clint a écrit:
Ah mais faut nous mettre un lien pour en faire profiter tout le monde !!!!

Clint


Si j'ai rapatrié ce post de l'ancien forum, c'est que depuis 1 an, j'ai eu l'occasion de faire "d'autres courses" et qu'elles sont presque prêtes. Dès qu'elles seront sur youtube pour les copains, je mettrai le lien, en milieu de semaine probablement !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  BTR60 Sam 13 Aoû 2011 - 13:17

Allez, je me lance (en suivant scrupuleusement les conseils de Kitty):
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Jack of all trades Sam 13 Aoû 2011 - 13:33

génial !!!la difficulté ça devait être de trouver un endroit pour te changer(en tout cas sur quelques sites)jolis souvenirs que tu t'es fait,bravo!
j'ai oublié de souligné aussi la qualité du montage vidéo.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 17:54

Super ta vidéo BTR60 ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  bobe Sam 13 Aoû 2011 - 19:38

Génial et bravo pour avoir effectué tous ces kms... Born to run (pour de vrai...) 459784477
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty c'est super !

Message  Kitty Sam 13 Aoû 2011 - 20:00

merci pour la vidéo BTR, elle est géniale, quels endroits, quelle belle idée. J"adore.

est ce que tu me donnes l'autorisation de la poster sur ma page facebook et sur la page facebook de lohad.
si c'est non, aucun souci. Smile



Born to run (pour de vrai...) 296233395 Born to run (pour de vrai...) 459784477 Born to run (pour de vrai...) 1848667513
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  BTR60 Sam 13 Aoû 2011 - 22:27

Kitty a écrit:merci pour la vidéo BTR, elle est géniale, quels endroits, quelle belle idée. J"adore.

est ce que tu me donnes l'autorisation de la poster sur ma page facebook et sur la page facebook de lohad.
si c'est non, aucun souci. Smile



Born to run (pour de vrai...) 296233395 Born to run (pour de vrai...) 459784477 Born to run (pour de vrai...) 1848667513

Je me vois mal te refuser cela, ma chère Kitty ! Born to run (pour de vrai...) 2530688037
Est-ce que je pourrais accéder à ces pages facebook alors que je ne suis pas inscrit (et ne veux pas l'être)...
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  admin Dim 14 Aoû 2011 - 7:33

voici celle de LOHAD:
https://www.facebook.com/landofhopeanddreams

Je pense que tu dois tout voir.

Merci pour cette vidéo!
Ça doit faire de beaux voyages derrière ça

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Kitty Dim 14 Aoû 2011 - 9:35

Je me vois mal te refuser cela, ma chère Kitty ! Born to run (pour de vrai...) 2530688037
Est-ce que je pourrais accéder à ces pages facebook alors que je ne suis pas inscrit (et ne veux pas l'être)...


Born to run (pour de vrai...) 3641590030 merci beaucoup, Born to run (pour de vrai...) 2992809377

je pense que tu peux voir la page de lohad sans problème si non, dis le moi. Par contre les pages des autres dreamers tout dépend des paramètres de confidentialité qu'ils ont choisi. Mais tu sais, tu peux faire comme moi, ouvrir une page sous BTR60, un mail (sous gmail) et ça suffit ! j'ai délibérément choisi un profil Kitty et non MargauD.

et la mienne aussi à mon avis tu peux voir, clique sur l'onglet mur :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002543175641

Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty cours forrest

Message  bbj Dim 14 Aoû 2011 - 10:26

Super idée, super réalisation, super endroits ...

Bravo & merci Born to run (pour de vrai...) 459784477 Born to run (pour de vrai...) 459784477 Born to run (pour de vrai...) 459784477
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Roadrunner Dim 14 Aoû 2011 - 10:39

Born to run (pour de vrai...) 296233395 Born to run (pour de vrai...) 459784477

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais, de loin, on dirait que le dessin du T-shirt est une double croche (de musique), il m'a fallu un certain temps (et des lunettes Sad ) pour reconnaître le Big Man et Bruce !
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  outlawpedro Mer 17 Aoû 2011 - 9:40

J' étais passé a coté de ta vidéo à cause des congés .......
superbe et bravo à toi !

Born to run (pour de vrai...) C074Born to run (pour de vrai...) C074Born to run (pour de vrai...) C074
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  BTR60 Ven 28 Oct 2011 - 13:54

Légèrement actualisé !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  outlawpedro Ven 28 Oct 2011 - 14:52

Super !
Je l'ai regardé à nouveau depuis le début, on s'en lasse pas.
Bravo
Born to run (pour de vrai...) 459784477 Born to run (pour de vrai...) 459784477
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  calispera Sam 29 Oct 2011 - 11:01

C'est génial. Impatiente de voir la suite.

Ca donne l'impression d'y avoir été un peu aussi : parmi les canyons, châteaux et buildings Smile
et en cie de Bruce par dessus le marché.

J'imagine bien tout un groupe de fans faisant le tour du monde (bon ok, de la France et des USA), en joggant de la sorte et en envoyant le clip à Bruce pour son anniversaire.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Kitty Sam 29 Oct 2011 - 18:19

Bravo BTR, il te reste plein de choses à courir !

see you on the road Smile
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty la suite...

Message  BTR60 Lun 28 Mai 2012 - 15:26

La semaine dernière, j'étais à Barcelone et donc voici quelques épisodes supplémentaires !
Pour Bercy, le 4 juillet, j'y serai très tôt pour être dans le pit.
Par contre, le jeudi 5, je n'y serai que relativement tard et donc, je m'y filmerai avec la queue ! geek

https://www.youtube.com/watch?v=cVIsiDB4xFI&feature=youtu.be
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  RollOfTheDice Lun 28 Mai 2012 - 18:02

Excellentissime !!
RollOfTheDice
RollOfTheDice

Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 57
Localisation : Palaiseau
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  bbj Lun 28 Mai 2012 - 18:40

dis, BTR, ton vrai prénom c'est Forest, hein ? Born to run (pour de vrai...) 459784477

bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Pistol Pete Mer 6 Juin 2012 - 13:06

BTR60 a écrit:Allez, je me lance (en suivant scrupuleusement les conseils de Kitty):

Excellente vidéo ... les sous-titres sont très réussis également.

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  FBT80 Mer 6 Juin 2012 - 18:23

J'adore........
et je suggère une suite :
Ton arrivée au POPB avec les Dreamers en haie d'honneur.
Why not ????

FBT80

Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 58
Localisation : Fains Veel - 55 -
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Jack of all trades Dim 8 Juil 2012 - 11:52

alors !et cette course devant le POPB ?! ça c'est fait ? à quand les images ?
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Born to run (pour de vrai...) Empty Re: Born to run (pour de vrai...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum