Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Le Topic de la champions league

+16
CLR
labrespy
outlawpedro
JC
Michel
BTR60
jimmy j@zz
Marc
mathis
jungleland
devil59620
papi
TOF
phil
Fabrice
CC Rider
20 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Mer 22 Fév 2017 - 12:35

phil a écrit:
papi a écrit:
outlawpedro a écrit:La "coupe d'Europe" a débuté la semaine dernière... Des buts , de l'intensité, du suspense, des matches de fou sans calcul ..... du foot comme on on l'aime quoi !

Tu as raison, les phases de poules ne sont là que pour engraisser cette organisation opaque qu'est l'UEFA. C'est bien dommage parce que l'ennui généré par les matchs contre Ludogorets pour le PSG est inversement proportionnel au plaisir du match de mardi dernier.
Dommage pour Monaco, ils ont eu peur de gagner. C'est fou quand-même ce truc, Falcao qui attend même que le gardien plonge pour tirer le penalty comme on fait une passe en retrait. Enfin c'était quand-même un match magnifique, avec un Mbapé bien supérieur à ce qu'était Anthony Martial à mon avis. Ils vont gagner du fric cet été les russes du Rocher.

c'est loin d'être terminé pour Monaco...... Le Topic de la champions league - Page 7 459784477 ils peuvent passer et même gagner cette coupe si ça veut bien rigoler pour eux

Certes mais il n'y a pas beaucoup de défense centrale à Monaco et Glick sera suspendu. En tout cas ils se sont compliqués la tâche. Par ailleurs je trouve que Guardiola n'arrive pas vraiment à mettre sa patte sur cette équipe et ce football anglais qui n'est peut-être pas fait pour lui.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  the diver Mer 22 Fév 2017 - 22:21

Papi , Guardiola ne fait pas l'unanimité et est très critiqué par les supps de MC dans ses choix tactiques et son arrogance , ça ne plait pas beaucoup . Il a eu aussi quelques déclarations malheureuses qui ne l'ont pas aidé comme quoi les anglais étaient un peu spéciaux et qu'il fallait qu'il s'habitue .

quand au match de hier soir , pour moi Jardim fait une grosse erreur en ne sortant pas Sidibé rapidement alors qu'il était cramé et prenait le bouillon de toute part .
à 3-3 , il aurait du verrouiller son milieu et faire de la conservation de balle.
le match retour va être très ouvert mais vu la défense monégasque (sans Glik), MC risque d'en planter encore un ou deux .

ce soir j'ai regardé Porto-Juve , les portugais peuvent remercier Telles qui s'est  pris 2 cartons jaunes à 2 mn d'intervalle à la 27ème minute (ça valait 2 rouges direct en L1) , la Juve c'est toujours autant le rouleau compresseur , joli but d'Alvés d'ailleurs .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 23 Fév 2017 - 7:14

the diver a écrit:Papi , Guardiola ne fait pas l'unanimité et est très critiqué par les supps de MC dans ses choix tactiques et son arrogance , ça ne plait pas beaucoup . Il a eu aussi quelques déclarations malheureuses qui ne l'ont pas aidé comme quoi les anglais étaient un peu spéciaux et qu'il fallait qu'il s'habitue .

quand au match de hier soir , pour moi Jardim fait une grosse erreur en ne sortant pas Sidibé rapidement alors qu'il était cramé et prenait le bouillon de toute part .
à 3-3 , il aurait du verrouiller son milieu et faire de la conservation de balle.
le match retour va être très ouvert mais vu la défense monégasque (sans Glik), MC risque d'en planter encore un ou deux .
Oui j'ai vu qu'il n'était pas dans son élément en Angleterre, il ne l'était pas non plus en Allemagne. Je crois bien que sa passion pour le jeu et la tactique ne convient à aucun de ces deux football en général. Je pense que s'il est allé s'enterrer à Manchester c'est parce que les exclus politiques du Barça y ont trouvé refuge.
De manière générale je trouve le foot anglais en recul au niveau européen depuis la victoire de Chelsea. Etre le plus riche et soit-disant le meilleur championnat d'Europe ça n'aide pas. Arsenal va passer à la trappe, Leicester on se demande comment ils sont en vie et Manchester City qui passe à côté d'un gros revers contre Monaco c'est quand-même pas terrible pour eux.
Pour le match retour je crois que Monaco a laisser passer sa chance, Manchester jouera de toute façon de la même manière et mettra la pression s'il le faut. Ce qui est dommage pour Monaco c'est qu'ils ont une équipe d'avenir où ils pourraient penser faire quelque chose sur un projet de trois ans au moins, mais les meilleurs seront vendus dès l'été prochain.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  metalxiii Jeu 9 Mar 2017 - 5:59

Paris est magique !

Comment rentrer dans l'histoire de la ligue des champions ! Razz
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 7:20

Et dire que j'ai failli emmener deux supporters du PSG au match hier soir. Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas me faire de la peine après le match aller. Content de ne pas y être allé ce n'était même pas un beau match et une belle qualification. Juste la peur de gagner comme le Lyon de la "grande époque". Pas de gardien, pas de coui..., pas d'entraineur au niveau.
Et en plus le Barça n'est pas bon cette année...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  phil Jeu 9 Mar 2017 - 8:10

et moi qui croyait ne plus revivre de honte comme celle d'un certain France / Bulgarie ........ Le Topic de la champions league - Page 7 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  phil Jeu 9 Mar 2017 - 8:13

phil a écrit:je vais redire ce que je dis depuis des lustres, et oui je radote, le PSG a 2 soucis pour briller sur la scène européenne
Zlatan, autour de qui toute l'équipe a été construite
et Blanc qui a encore montré toutes ses limites contre un city qui n'avance pas en championnat !
les boss vont faire table rase cette fin de saison, out lolo et le géant vert
et ce n'est pas le triplé championnat, coupe mickey et coupe toto qui changera grand chose
après si paris tape un coach et 1 ou 2 gros joueurs ça peut le faire pour la saison prochaine, en conservant le paquet de tops joueurs qu'ils ont déjà
et en se limitant peut être sur une saison, sans vouloir jouer 4 compets à tout prix....

et bien non, toujours pas..... Le Topic de la champions league - Page 7 180154684
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 8:56

Phil, il ne faut pas désespérer Very Happy . Il est assez évident que l'intersaison du PSG a été catastrophique, de la gestion du départ de Laurent Blanc jusqu'au recrutement de joueurs de senconde zone et du départ à la dernière minute de David Luiz un joueur qui hier aurait pu muscler le milieu. Attention je ne dis pas que ce ne sont pas des bons joueurs, juste ils ne sont pas assez bons pour un club qui a les ambitions du PSG. Emery est un entraineur du niveau des joueuers recrutés, bon mais pas au niveau du "projet" PSG.
Tactiquement Paris a encore moins de capacités à s'adapter que l'an dernier, c'est visible en championnat aussi. L'effectif est déséquilibré, pas assez conséquent au milieu, très moyen derrière. Finalement le seul moment où le projet a décoller c'est sous l'héphémère période Leonardo-Ancelotti, deux pointures dans leur job. Depuis c'est la stagnation, voir la franche reculade comme cette année.
Il faut espérer que cette défaite soit prise comme le signe qu'il faut un changement de cap dans la gestion du sportif, recrutement, renégociation de contrat, entraineur.
En attendant je suis bien content pour le Barça même si cette victoire est en trompe l'oeil pour une équipe au bout du rouleau, enfin pour une génération, Messi, Iniesta, Busquets. Et cela renforce les carrences de Paris.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  CC Rider Jeu 9 Mar 2017 - 9:13

En prendre 6 face à une équipe aussi terne tient de l'exploit
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 9:27

CC Rider a écrit:En prendre 6 face à une équipe aussi terne tient de l'exploit

Toi tu vas être embauché par le PSG comme coach en pensées positives Cool
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  phil Jeu 9 Mar 2017 - 10:13

papi a écrit:Phil, il ne faut pas désespérer Very Happy . Il est assez évident que l'intersaison du PSG a été catastrophique, de la gestion du départ de Laurent Blanc jusqu'au recrutement de joueurs de senconde zone et du départ à la dernière minute de David Luiz un joueur qui hier aurait pu muscler le milieu. Attention je ne dis pas que ce ne sont pas des bons joueurs, juste ils ne sont pas assez bons pour un club qui a les ambitions du PSG. Emery est un entraineur du niveau des joueuers recrutés, bon mais pas au niveau du "projet" PSG.
Tactiquement Paris a encore moins de capacités à s'adapter que l'an dernier, c'est visible en championnat aussi. L'effectif est déséquilibré, pas assez conséquent au milieu, très moyen derrière. Finalement le seul moment où le projet a décoller c'est sous l'héphémère période Leonardo-Ancelotti, deux pointures dans leur job. Depuis c'est la stagnation, voir la franche reculade comme cette année.
Il faut espérer que cette défaite soit prise comme le signe qu'il faut un changement de cap dans la gestion du sportif, recrutement, renégociation de contrat, entraineur.
En attendant je suis bien content pour le Barça même si cette victoire est en trompe l'oeil pour une équipe au bout du rouleau, enfin pour une génération, Messi, Iniesta, Busquets. Et cela renforce les carrences de Paris.

c'est sûr que l'apport de Kluivert .... affraid
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  Marc Jeu 9 Mar 2017 - 10:20

Moi je dirais juste (et ce malgré ma pro-OM attitude) ....... PADJ Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  CC Rider Jeu 9 Mar 2017 - 10:35

Marc a écrit:Moi je dirais juste (et ce malgré ma pro-OM attitude) ....... PADJ Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705

Cette situation, le PADJ, n'aurait jamais dû ou pu se présenter hier soir.
Se retrouver à 1-3 à la 88e alors que je Barça n'a même pas eu à tirer au but pour en marquer trois, c'est juste incroyable.
Il y aurait eu une équipe de monstre en face, et la défaite aurait été de l'ordre de l'exploit devant lequel tu t'inclines.
Mais pas comme ça punaise....pas comme ça!

Pour le coaching en pensées positives, j'ai deja donné à 2/3 potes ce matin'
Le soucis et de reconnaître son pote parmi tous ces mecs qui se promènent avec des cagoules à Paris ce matin
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 10:43

CC Rider a écrit:

Pour le coaching en pensées positives, j'ai deja donné à 2/3 potes ce matin'
Le soucis et de reconnaître son pote parmi tous ces mecs qui se promènent avec des cagoules à Paris ce matin

Pouruoi il fait froid ce matin à Paris Question Sinon les oreillons ça ne donne pas les oreilles qui sifflent pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  Marc Jeu 9 Mar 2017 - 10:52

CC Rider a écrit:
Se retrouver à 1-3 à la 88e alors que le Barça n'a même pas eu à tirer au but pour en marquer trois, c'est juste incroyable.

Parce que pour toi pour marquer un "penalty", traduit en français par ........ "tir au but", il ne faut pas tirer au but scratch scratch scratch

Je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire Le Topic de la champions league - Page 7 156949858

Par contre ton histoire de cagoule Le Topic de la champions league - Page 7 599112001 Le Topic de la champions league - Page 7 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 10:53

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:Moi je dirais juste (et ce malgré ma pro-OM attitude) ....... PADJ Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705

Cette situation, le PADJ, n'aurait jamais dû ou pu se présenter hier soir.
Se retrouver à 1-3 à la 88e alors que je Barça n'a même pas eu à tirer au but pour en marquer trois, c'est juste incroyable.
Il y aurait eu une équipe de monstre en face, et la défaite aurait été de l'ordre de l'exploit devant lequel tu t'inclines.
Mais pas comme ça punaise....pas comme ça!

Pour le coaching en pensées positives, j'ai deja donné à 2/3 potes ce matin'
Le soucis et de reconnaître son pote parmi tous ces mecs qui se promènent avec des cagoules à Paris ce matin

Je dirais même que Paris a réussi à perdre le match deux fois, enfin à prendre deux remontada dans la tête. Comme tu le dis trois buts sans tirer dont deux dès la première action de chaque mi-temps chapeau bas. Et après deux buts dans les deux dernières minutes plus un dans les dix dernières secondes des arrêts de jeu là c'est un chef-d'oeuvre.
Pour moi le but le plus représentatif de ce match de légende c'est le troisième but, avec Verratti qui attends tranquillement qu'Inista prépare sa passe, Meunier qui attends tranquillement que Neymar passe derrière lui, les deux parisiens qui regardent la superbe passe dans le trou d'Iniseta, Meunier qui veut applaudir en se retournant et qui finalement tombe. C'est normal applaudir en faisant un demi tour et en courant c'est pas facile. Et enfin le vautrage de Meunier victime d'une faute de lui sur lui et qui en profite pour en provoquer une deuxième sur Neymar c'est génial.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 10:58

phil a écrit:

c'est sûr que l'apport de Kluivert .... affraid

Oui il a eu cette inspiration incroyable hier en interview juste avant le match: "j'ai un bon felling ce soir" Le Topic de la champions league - Page 7 459784477 Le Topic de la champions league - Page 7 830147096
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  CC Rider Jeu 9 Mar 2017 - 11:16

papi a écrit:
CC Rider a écrit:
Marc a écrit:Moi je dirais juste (et ce malgré ma pro-OM attitude) ....... PADJ Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705 Le Topic de la champions league - Page 7 1841303705

Cette situation, le PADJ, n'aurait jamais dû ou pu se présenter hier soir.
Se retrouver à 1-3 à la 88e alors que je Barça n'a même pas eu à tirer au but pour en marquer trois, c'est juste incroyable.
Il y aurait eu une équipe de monstre en face, et la défaite aurait été de l'ordre de l'exploit devant lequel tu t'inclines.
Mais pas comme ça punaise....pas comme ça!

Pour le coaching en pensées positives, j'ai deja donné à 2/3 potes ce matin'
Le soucis et de reconnaître son pote parmi tous ces mecs qui se promènent avec des cagoules à Paris ce matin

Je dirais même que Paris a réussi à perdre le match deux fois, enfin à prendre deux remontada dans la tête. Comme tu le dis trois buts sans tirer dont deux dès la première action de chaque mi-temps chapeau bas. Et après deux buts dans les deux dernières minutes plus un dans les dix dernières secondes des arrêts de jeu là c'est un chef-d'oeuvre.
Pour moi le but le plus représentatif de ce match de légende c'est le troisième but, avec Verratti qui attends tranquillement qu'Inista prépare sa passe, Meunier qui attends tranquillement que Neymar passe derrière lui, les deux parisiens qui regardent la superbe passe dans le trou d'Iniseta, Meunier qui veut applaudir en se retournant et qui finalement tombe. C'est normal applaudir en faisant un demi tour et en courant c'est pas facile. Et enfin le vautrage de Meunier victime d'une faute de lui sur lui et qui en profite pour en provoquer une deuxième sur Neymar c'est génial.

Tu écrits ce scénario et essayes de le vendre...tu finis chez AB prod, pas à Hollywood Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 11:39

Là ils ont eu la chance de passer sur Canal plus Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  phil Jeu 9 Mar 2017 - 12:15

papi a écrit:
phil a écrit:

c'est sûr que l'apport de Kluivert .... affraid

Oui il a eu cette inspiration incroyable hier en interview juste avant le match: "j'ai un bon felling ce soir" Le Topic de la champions league - Page 7 459784477 Le Topic de la champions league - Page 7 830147096

oui j'aurais aimé le revoir l'emploi fictif en fin de match Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  Fabrice Jeu 9 Mar 2017 - 15:52

Drôle de match quand même. Il a manqué beaucoup de choses à Paris hier soir (mais ils auraient du se qualifier néanmoins). Mais de ces manques, le plus décisif a été l'incapacité de "tuer" le match au cours des 25 minutes où Barcelone était un peu à la peine. Que la première mi-temps ait été compliqué, on pouvait s'y attendre -il y a quand même de grands joueurs en face et un peu remontés comme des coucous. Le Bayern a aussi souffert face à Arsenal la veille en première mi-temps. Par contre, une fois en position de force, les bavarois ont consciencieusement laminés les gunners. Ces gars là sont des carnassiers.
Au moment où les parisiens tenait leurs proies, je les ai trouvés mièvres. Une incapacité à finir le boulot qui a coûté très cher, même si à l'évidence les catalans ont bénéficié d'une réussite insolente (y compris arbitrale mais c'est aussi le lot de la Coupe d'Europe que de savoir que souvent les arbitres prennent la "bonne" pente).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Jeu 9 Mar 2017 - 16:10

Il y a eu de mauvais choix tactiques d'emblée aussi. Un milieu renforcé au Barça a poussé Paris très bas, mais surtout aucune agressivité défensive dans les moments clefs début et fin de mi temps. Quatre passes réussies dans les dix dernières minutes dont 3 sur les remises en jeu après les buts Shocked , ça c'est assez incroyable je trouve. Une sorte de suicide collectif pour en finir avec une époque, un entraineur, une gestion des affaires sportives Question
Sur cette année quand-même à part le match aller a-t-on vu un seul match vraiment bon du PSG? A part Cavani y a t'il une seule satisfaction du côté des joueurs sur la durée?
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  Fabrice Jeu 9 Mar 2017 - 16:28

Ton constat sur le match d'hier est juste. Mais, malgré tout Paris tenait sa qualif' et aurait du logiquement passer en perdant.
Toutes proportions gardées, ce match m'a rappelé la demi-finale FC Nantes/Juventus (en 1995?). Pendant les 30 dernières minutes, la Juve (invaincue cette années en LDC et qui gagnera la finale sans trembler) est ballottée et s'incline 3-2 (et ça aurait pu être 4-2 ou 5-2 si Nantes avait eu la réussite et/ou un arbitre un peu sympa). Mais voilà, l'histoire retient la qualification (pas les trente minutes d'agonie des transalpins).

Sur la saison du PSG, la deuxième moitié est plus convaincante et sur la qualité du jeu, on ne doit pas oublier le match aller contre le Barcelone.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  phil Ven 10 Mar 2017 - 13:34

je sais, ça n'a rien à voir avec la C1 mais hier j'ai vu du beau football au parc OL ! Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  papi Ven 10 Mar 2017 - 13:54

phil a écrit:je sais, ça n'a rien à voir avec la C1 mais hier j'ai vu du beau football au parc OL ! Very Happy

Ouais et on avant vu du beau football il y a trois semaines au Parc des Princes.
J'ai des potes qui étaient au match mercredi à Barcelone, fans du Barça je précise, et ils m'ont dit que tout le monde pense que l'arbitre a grandement favorisé les catalans, notamment sur le penalty non sifflé sur Di Maria et en suivant sur le penalty accordé à Suarez. cela n'enlève rien au vide sidéral proposé par le PSG mais cela minore un peu le "miracle" des 10 dernières minutes.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 7 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum