Avis de recherche désespérément Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis de recherche désespérément Help me !

Message  jersey boy le Dim 28 Sep 2014 - 10:17

Ce message s'adresse à tous ce qui était au Stade De France le 29/06/13 pour le concert de Bruce Springsteen dans le carré Pelouse Or pour essayer de retrouver une New Yorkaise d'une quarantaine d'années, cheveux foncés habillée en noir, accompagnée de sa fille ado d'une quinzaine d'années, elles mêmes étaient avec un Grec d'une quarantaine d'année, cheveux long attaché. (voir les deux photos)

Nous nous sommes rencontrés en attendant devant la porte H du stade Secteur Est. J'étais accompagné de mon ami Claude du forum. Le feeling est passé entre nous tous pendant l'attente. Je précise je ne connais pas leur prénom ni leur nom car nous avons étaient séparés lors de la fouille en rentrant dans le stade et nous nous sommes perdu de vu...

nous avons parlé de nos anecdotes lors des concerts précédant, de la région de Bordeaux dont l'américaine et le grec connaissaient l'une par le vin et l'autre par le foot. Elle parle le français parfaitement. Elle et sa fille était venues à Paris une semaine en vacances pour voire Bruce pour la première fois en Europe.
Nous nous étions dit que lorsque l'occasion se représenterait pour un nouveau concert de Springsteen soit en France ou sur New York on s'inviterait dans notre propre maison pour une retrouvaille entre fan de différent pays. Malheureusement nous avons pas eu le temps de nous donner nos adresses, nom et prénom en pensant que nous le ferions dans le stade sur la pelouse.

Je vous sollicite donc pour essayer de m'aider à les retrouver, je sais c'est très compliqué avec peu d'indice mais qui tente rien n'a rien, si cela vous dit quelque chose.. Maybe !
Je fais aussi une annonce sur facebook dans tous mes groupes privés en rapport avec le Boss (effet boule de neige). J'ai une amie qui vit sur New York qui va m'aider un peu surtout pour cette traduction et qui peut faire l'intermédiaire si je la retrouve... Qui sait !

jersey boy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de recherche désespérément Help me !

Message  Zigomar le Dim 28 Sep 2014 - 14:35

je te conseille de mettre un message sur BTX, je suis sûre que tu auras plus de succès qu'ici Wink

Zigomar

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Message  jersey boy le Dim 28 Sep 2014 - 18:01

Ouais, je sais mais j'attends qu'une amie française qui vit à New York en tant que fille au pair me traduise ce texte en anglais pour le publier sur les réseaux sociaux, comme ça elle Boss et il y aura plus d'impact dans cette langue, c'est évident ! Merci pour le conseil Zigomar ! En espérant avoir des réponse sur facebook avec mes groupes privés sur le Boss notamment un du New Jersey en multipliant les publications d'un ami à l'autre, bref c'est pas gagné mais j'espère la trouver avant avril ou mai pour me rendre à New York !

jersey boy

Message  BeberIsBackLikeKitty le Mer 1 Oct 2014 - 10:55

Le fait que ton message arrive plus d'un an apres le concert de juin 2013 me surprend mais... il faut savoir prendre des risques. A priori, tu souhaites vraiment et tres tres fort la retrouver. Je te souhaite de reussir dans ta demarche. Aurons-nous le droit de partager ta joie si tes recherches aboutissent? Smile
Bonne chance!

BeberIsBackLikeKitty

Message  jersey boy le Lun 13 Oct 2014 - 16:22

Yes j'ai retrouvé le fameux grec !!!! Il s'appelle Kostas et se souvient très bien de notre rencontre. Il m'a mis sur la piste de l'américaine qui se prénomme en faite Pam, j'attends maintenant qu'elle se manifeste si c'est bien elle ! Je suis super content, avec très peu d'indices j'ai presque atteint mon objectif !! Hight Hope...

jersey boy

Message  jersey boy le Jeu 16 Oct 2014 - 11:17

La communauté de Bruce est très puissante sur les réseaux sociaux, j'ai eu une réponse positive de Pam elle s'est manifestée sur ma boite mail et sur facebook !! J'avoue que c'est assez bluffant, en moins d'une semaine retrouver deux personnes sans nom, prénom ni adresse juste une photo et une description sur une page en trois langues, je suis comment dire... Heureux !! Merci

jersey boy

Message  TOF le Jeu 16 Oct 2014 - 17:17

Excellent !
Bon ben on veut une photo des retrouvailles maintenant !!!!

TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  jersey boy le Jeu 16 Oct 2014 - 19:34

ça dépend de notre chère Bruce, mais il est prévu que je fasse un petit Trip du côté du New Jersey avec j'espère une rencontre à Atlantic City avec Pam ou conduire toute la nuit pour une serenade à New York City accompagné bien sur de ma femme Teresa pour sortir la nuit !! Bref évidement je n'oublie pas ce chère Kostas pour faire le tour de l'Europe et nous retrouvé tous ensemble pour faire cette photo, où, je ne sais pas, mais je l'espère...Le plus dur est fait !

jersey boy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut