Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bruce à Paris

+15
françoise
calispera
yvvan
Brewster
transpirator
TTS73
redheaded
bucheron
Sipalyne
Marc
Novril
CC Rider
bill horton
Bernard
TheRising
19 participants

Aller en bas

Bruce à Paris Empty Bruce à Paris

Message  TheRising Sam 5 Juil 2014 - 20:51

J'ai passé la soirée à une table à côté de Bruce au Paris Eiffel Jumping (pour l'équitation, pas pour Bruce d'ailleurs). Il était en famille, avec également, outre un garde du corps, Elliot Murphy à ses côtés. Ils ont beaucoup discuté tous les deux. En revanche, je trouve que Bruce, en dehors de ses concerts, ressemble de plus en plus (et je l'avais déjà remarqué)...à une momie !! Il a du mal à marcher (ou alors il marche très prudemment : assurances oblige ?). Il est raide comme un piquet. Il fait 115 ans. Le visage n'a pas beaucoup d'expressions (chirurgie ?). Et il semble un peu ailleurs, pas très souriant, ni sympa. C'est évidemment, son droit et sa vie privée donc pas de conclusion, juste du factuel à un événement public, sans l'avoir emmerdé d'ailleurs. Mais on peut légitimement se poser la question des différences avec l'homme de scène, en particulier de savoir ce qu'il prend avant ses shows pour être aussi punchy, souriant et élastique pendant 3 heures !!

TheRising

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Bernard Dim 6 Juil 2014 - 7:56

En lisant les forums tu trouves des dizaines de témoignages de gens comme toi qui ont eu la chance de croiser Bruce dans ce type de sortie privée, même récemment. Ton expérience "négative" est la première que je lis.
Alors soit quelque chose à vraiment changé....soit tout simplement ce n'était pas un bon jour.
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  bill horton Dim 6 Juil 2014 - 7:58

Bruce à Paris Funny_horse_picture_21
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  CC Rider Dim 6 Juil 2014 - 10:28

Heureusement que le gars a droit à la vie privée, sinon je me demande bien à quel genre de ju(ge)ment il aurait droit! Bruce à Paris 1052170044 

...un repas entre pote et famille dans un hôtel.
Un truc privé quoi.
Le type n'arrive pas dans la salle en disant "Heeeeeelloooo Paaaaaaaariiiiis!!! How Are YOUUUUUUUUU????" et ne grimpe pas sur la table pour se rouler sur le piano guitare en bandoulière, poignet en cuir, petit gilet ou chemises à carreau (les filles?).
Il ne serre pas toutes les pognes, ne claque pas les bises, et no request ce soir.
Pas de lâcher d'enfant, de panneaux collectés, de selfies.
Rien. La diète pour le fan.

Donc pas sympa.
Pas droit à la vie privée ni à l'humeur du jour.
Juste pas sympa.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Novril Dim 6 Juil 2014 - 11:49

TheRising a écrit: Il a du mal à marcher (ou alors il marche très prudemment : assurances oblige ?). Il est raide comme un piquet. Il fait 115 ans. Le visage n'a pas beaucoup d'expressions (chirurgie ?).

Tu es sûr que n'étais pas plutôt assis à côté de Johnny ?  mr green
Novril
Novril

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Langley Falls

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Marc Dim 6 Juil 2014 - 12:05

TheRising a écrit:pour l'équitation, pas pour Bruce d'ailleurs
Tu t'es planté de pseudo alors, ce ne serait pas plutôt TheRiding  Question 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Sipalyne Dim 6 Juil 2014 - 17:21

J'ai eu la chance de l'approcher à Cannes (j'ai hésité -un peu- avant d'y aller mais Bruce à 20 km de chez moi je ne pouvais pas résister).
J'ai expliqué à son garde du corps que je ne voulais surtout pas le déranger, mais que s'il pouvait lui faire parvenir une photo de lui avec mes filles et moi pour qu'il la signe je serais très très très contente.
Le garde du corps l'a fait volontiers, Bruce a ri quand il a vu la photo (c'est lui qui avait demandé à mes filles de venir pour la photo, il s'en est peut-être souvenu !), a noté "very cute", a signé puis m'a lancé une bise avec un grand sourire.
Après c'est vrai qu'il marche extrêmement lentement, mais vu le temps que durent ces concours d'équitation, il n'est pas pressé pour retourner à sa place ...
Sipalyne
Sipalyne

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Vence
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  bucheron Lun 7 Juil 2014 - 18:00

Je n'ai jamais vu d'adrénaline sur un menu de restaurant (par contre, des gens qui s'y font chier : si !).
Et c'est surement en partie ce qui réveille la bête dans sa vie prof. Puis si le type donne beaucoup, il reçoit également beaucoup : ça doit aider à oublier un temps (env. 3 heures) la carcasse qui vieillit.
Là, au restaurant il donne sa carte bleue au garçon et reçoit une facturette, bon, pas de quoi s'emballer.

Ensuite bah oui, le gars n'est plus de toute première jeunesse et marche comme s'il avait le record du monde des plus gros hémorides. Ou alors comme s'il avait le dos d'un type de plus de 60 ans, avec un dos qui perd de sa souplesse, des vertèbres qui se soudent petit à petit, des trucs comme ça.
C'est très courant chez Mr tout le monde, on en voit plein qui ont du mal à descendre de voiture, à se baisser, à se lever, etc.



bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  redheaded Lun 7 Juil 2014 - 21:28

Sipalyne a écrit:
Après c'est vrai qu'il marche extrêmement lentement, mais vu le temps que durent ces concours d'équitation, il n'est pas pressé pour retourner à sa place ...

Je suis d'accord avec Sipalyne. Je l'ai également vu à Cannes. D'abord de loin. Je reconnais qu'il semblait ailleurs, les yeux rivés sur quelque chose qu'il lisait et ne lever les yeux sur la piste de concours que très rarement. En même temps on peut comprendre, moi même faisant de l'équitation, ça finirait par me gonfler de faire le tour du monde toujours pour voir des canassons sauter.
Sa démarche, c'est vrai également, était lente et raide mais comme tout le monde le dit si bien, notre cher boss à 64ans, n'est pas devant une foule de 80 000 spectateurs faisant la queue depuis plusieurs heures voir plusieurs jours uniquement pour lui. Pour le moment il suit sa fille sur chaque manifestation équestre et faisant moi même de l'équitation je peux dire qu'à la longue ça doit être lassant.

Puis j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler  Embarassed . J'ai essayé de faire en sorte qu'il me resitue en lui rappelant que j'étais la fille qu'il avait invité en backstage à Paris avec son papa un an auparavent. Il s'en souvenait (du moins il a fait semblant de s'en rappeler  Rolling Eyes ), on a échangé quelques phrases. Il parlait très calmement, de façon très posée. Peut être fatigué ou assomé à force de ces jours de concours assis sur une chaise mais il ne ressemblait pas à une momie.
Je lui ai demandé quand est ce qu'il reviendrait nous voir parce qu'il nous manquait déjà. Il a répondu "peut être l'année prochaine, je travaille sur un nouvel album là…"
Affaire à suivre Smile 
redheaded
redheaded

Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  TTS73 Lun 7 Juil 2014 - 21:43

même sur scène, ça fait déjà quelques petites années que l'on voit bien qu'il ne saute plus comme un cabri comme avant, il a parfois une démarche un peu plus ""hachée", notamment pour descendre les marches.
Il porte également une ceinture de maintien dorsale.
Donc oui, le patron vieilli et bien que 65 ans balais c'est encore ""jeune"", le fait qu'il ne ce soit jamais vraiment économisé sur scène ne doit pas faire que du bien a l'organisme.
Apres il se peut qu'il ait simplement un truc coincé en ce moment.
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  transpirator Mar 8 Juil 2014 - 19:38

CC Rider a écrit:

Donc pas sympa.
Pas droit à la vie privée ni à l'humeur du jour.
Juste pas sympa.

bucheron a écrit:
Ensuite bah oui, le gars n'est plus de toute première jeunesse et marche comme s'il avait le record du monde des plus gros hémorides. Ou alors comme s'il avait le dos d'un type de plus de 60 ans, avec un dos qui perd de sa souplesse, des vertèbres qui se soudent petit à petit, des trucs comme ça.
C'est très courant chez Mr tout le monde, on en voit plein qui ont du mal à descendre de voiture, à se baisser, à se lever, etc.

TTS73 a écrit:
même sur scène, ça fait déjà quelques petites années que l'on voit bien qu'il ne saute plus comme un cabri comme avant, il a parfois une démarche un peu plus ""hachée", notamment pour descendre les marches.
Il porte également une ceinture de maintien dorsale.
Donc oui, le patron vieilli et bien que 65 ans balais c'est encore ""jeune"", le fait qu'il ne ce soit jamais vraiment économisé sur scène ne doit pas faire que du bien a l'organisme.
Apres il se peut qu'il ait simplement un truc coincé en ce moment.


Je vous rejoins les garçons... le boss n'est pas une divinité... et c'est sans doute (sens littéral) ce qu'on aime : cette ressemblance avec les êtres humains que nous sommes : faits de blanc, de noir... et de beaucoup de gris !!!  Smile 

J'ai un métier où j'ai une attitude empathique vis à vis des autres, ce qui ne me pose pas de difficultés...par contre j'aime assez qu'on ne me demande pas d'être avenant avec les crétins que je peux rencontrer parfois dans ma vie privée...  What a Face 

Je fais du motocross et de l'enduro depuis mes 16 ans, et à 53 ans je suis un peu raide du dos avec parfois des douleurs qui m'envahissent, ce qui m'enlève alors de la disponibilité pour apprécier le moment... No 
mais quand je remonte sur la machine, l'adrénaline me fait tout oublier  bounce  (euh...le lendemain c'est autre chose...  Bruce à Paris 346789099  )

ça me fait penser à ça :

"Les foules sont exigeantes envers l'art ; elles exigent ce qui n'exige rien d'elles." Kaarlo Marjanen

"Un homme se juge toujours à l'équilibre qu'il sait apporter entre les besoins de son corps et exigences de son esprit." Albert Camus

 Bruce à Paris 3641590030 Bruce à Paris 3641590030 Bruce à Paris 3641590030
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Brewster Mer 9 Juil 2014 - 12:42

Je ne rappelle pas les soucis hanches genoux et rachis de Big Man, abondamment repris dans sa bio, il a souffert le pauvre on le sait, je rappelle la double prothèse de hanche de Niels (mises en 1 fois, à l'américaine, jamais vu çà en Europe, pas de temps à perdre), voyant le boss se jeter du haut des pianos depuis 30 piges, je me dis que ses hanches, sont dans le même état.
L'orthopédiste.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  yvvan Jeu 10 Juil 2014 - 19:02

Dans les concours hippiques, le boss étudie la philosophie:

http://blogs.wsj.com/speakeasy/2014/07/01/bruce-springsteen-is-photographed-reading-examined-lives/

Bruce à Paris BN-DM332_0630Br_G_20140630172434

yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  calispera Jeu 10 Juil 2014 - 22:09

yvvan a écrit:Dans les concours hippiques, le boss étudie la philosophie:

http://blogs.wsj.com/speakeasy/2014/07/01/bruce-springsteen-is-photographed-reading-examined-lives/

Bruce à Paris BN-DM332_0630Br_G_20140630172434


Ben moi je trouve que cette photo elle donne des idées. Pas moyen de faire un photomontage où on le verrait lire "Bob et Bobette", "Paris-Match" ou un Harlequin? Ou alors on lui ferait faire du tricot, du crochet ou de la broderie.

Ce serait pas mal non?

Si être raidouille lors d'un repas à l'hôtel n'est probablement pas prémédité, bien qu'en public tout de même; ici j'ai l'impression que le choix du bouquin n'a pas été laissé au hasard.

Il a le don de nous (me?) faire radoter en tout cas Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  françoise Sam 12 Juil 2014 - 10:06

Il porte des lunettes de lecture maintenant ... Shocked 

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  calispera Sam 12 Juil 2014 - 10:35

françoise a écrit:Il porte des lunettes de lecture maintenant ... Shocked 

Oui, oui, ce sont celles du clip Wink

Cela dit, je pense que 90% des gens en Occident portent des lunettes de lecture peu avant 50 ans, non? En tout cas, la majorité des cinquantenaires.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  poupoune Dim 13 Juil 2014 - 20:22

en le voyant lire avec des lunettes (qui lui vont fort bien d'ailleurs) je me rappelle enfin qu'il a 65 ans donc rien d'étonnant qu'il ait des lunettes.
il est vrai que ses prestations sceniques nous font souvent oublier son âge.
poupoune
poupoune

Messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : secret garden (44)
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  françoise Lun 14 Juil 2014 - 14:32

calispera a écrit:
françoise a écrit:Il porte des lunettes de lecture maintenant ... Shocked 

Oui, oui, ce sont celles du clip Wink

Cela dit, je pense que 90% des gens en Occident portent des lunettes de lecture peu avant 50 ans, non? En tout cas, la majorité des cinquantenaires.

Oui, tu as absolument raison. Mais ça m'a juste étonnée parce que c'est la première fois qu'on le ,remarque

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Marc Ven 8 Aoû 2014 - 18:48

Même dans l'Equipe il parle de Bruce (ou plutôt de Jessica) maintenant :

http://www.lequipe.fr/Equitation/Actualites/Victoire-americaine/488774

J'aurais peut-être du mettre ça dans la Section "Le Grand Stade", TOF je te laisse déplacer si nécessaire  Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  CosmicKid Sam 9 Aoû 2014 - 18:21

Bruce au stade d'Ornano de Caen à la fin du mois ? Wink
CosmicKid
CosmicKid

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Dijon
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  nanou Sam 9 Aoû 2014 - 22:24

Jessica entre le 2 et le 7 septembre, oui !    cheers 
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  streety17 Mar 12 Aoû 2014 - 10:42

Oui, c'est confirmé, elle fera partie de l'équipe américaine (http://www.normandie2014.com/les-jeux-2014/listes-des-engages/1/saut-d-obstacles). En septembre dernier, je prédisais où Bruce serai en septembre 2014. Certains ne me croyait pas...et pourtant  Very Happy 

Le plus plus important sont quand même les compétitions qui vont se dérouler pendant les 2 semaines dans toute la Basse-Normandie (du Mont Saint-Michel au Haras du Pin en passant par St Lô et Caen). Après le 6 juin, la région accueille un évènement de porter mondiale (500.000 spectateurs) puisque cette compétition se déroule tous les 4 ans et sur un continent différent à chaque fois.

Et pour celles et ceux qui ne sont pas particulièrement intéressés par l'équitation il y aura pendant toute la période et notamment les 5/09 (soirée US) et 6/09 (concert de clôture) des concerts au prix de 5 € et avec je l'espère une guest-star...

A suivre...

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris Empty Re: Bruce à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum