Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Topic de la Coupe du Monde

+27
the diver
transpirator
jeff
Jep
JC
lautrec
Bibi Jean
outlawpedro
bossof82
Pascal57
BTR60
yvvan
labrespy
jungleland
Steven76
solo
Tophenko
Jack of all trades
Michel
mathis
CC Rider
phil
lost in the flood
Marc
Bobby Jean
TOF
Fabrice
31 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  JC Lun 14 Juil 2014 - 21:51

Je suis plus modéré quant à l'équipe de France, enthousiaste dans un premier temps, le match contre l'Allemagne a servi de test, et bien que le score fut on ne peut plus serré, que les Bleus ont eu des occas'... bah je me rappelle qu'en regardant ce match les Allemands avaient été très étonnement maladroits devant les but de Lloris et que si on part du principe qu'on aurait pu égaliser, je me dis qu'à l'inverse on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus. Bizarrement tout le long du match, à aucun moment je n'ai cru en nos chances. J'ai trouvé la défense française très fébrile sur ce match, quant à l'attaque, il y a du boulot... Ce qui m'a le plus frustré sur ce match, c'est que je me suis rappelé du match retour contre l'Ukraine et de l'appétit féroce des Bleus dès l'entame du match jusque la dernière seconde, et que je n'ai pas retrouvé ça sur la confrontation avec l'Allemagne, alors qu'il le fallait. Bon je sais la chaleur... mais tout de même.

Et d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'en demi on aurait battu le Brésil, c'est sûr ça aurait été mieux de perdre en demi qu'en quart, mais gérer la pression du public pour tous ces jeunes joueurs des Bleus, autant les Allemands ça ne leur a pas fait sourciller, autant les Bleus moins sûr. Mais bon les Brésiliens étaient tellement fragiles...

Ah tiens un feu d'artifice ? Oh la belle rouge, oh la belle jaune, oh la belle noire !!!! Oh la belle équipe d'Allemagne  Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 2835513380 

Pour en revenir à hier, Messi, il a fallu qu'il frappe ce coup franc (et quel coup franc !) dans la toute dernière minute pour que je me rende compte qu'il était encore sur le terrain, et moi qui croyait qu'il avait été remplacé à la mi-temps tellement il s'est fait oublier durant la seconde mi-temps et la prolong'. Ah l'Argentine, elle a voulu être championne du monde à la régulière, chose qui ne leur ai jamais arrivé... va falloir tricher y'a pas à chiquer !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  lost in the flood Lun 14 Juil 2014 - 23:15

Fabrice a écrit:C'est en partie la génération de 2006 qui vient de gagner cette coupe du monde. Il y aura donc forcément un renouvellement dans cette équipe d'Allemagne mais Low a su intégrer de nouveaux éléments à cette base de 2006.. l'équipe d'Espagne a elle peu varié dans sa période la plus faste. C'est l'amalgame de trois "générations" qui a fait cette victoire. Comme quoi, ce n'est pas idiot de garder la même direction technique pendant un long cycle.
Cela dit, ce n'est jamais facile de bousculer une équipe après un grand succès, il va falloir que des joueurs comme Lahm, Schweinsteiger (entre autres) passent la main  d'ici 2016.  

Je ne partage pas du tout ton avis concernant le passage de main de Lahm et Schweinsteiger, 30 et 29 ans respectivement.
Vu ce qu'ils ont démontré encore sur cette coupe du monde, ils vont encore rendre bien des services à la mannschaft.
Lahm a tout simplement fait une coupe du monde éblouissante et Schweinsteiger une fois qu'il a été lancé est monté en puissance.
Il n'y a qu'à voir sa superbe finale pour se convaincre de la pleine possession de ses moyens.

En 2016, ils auront donc 32 et 31 ans, tout sauf un âge canonique.
Si tout va bien pour eux physiquement, ils peuvent même espérer faire tirer jusqu'en 2018.

Quels beaux joueurs !
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Lun 14 Juil 2014 - 23:42

Bien sur, les deux (et d'autres) pourraient rendre des services en 2016 voire 2018. Mais au-delà de l'âge et de la condition physique, il y a aussi l'usure des compétitions à haut niveau.. et à des postes exigeants. C'est compliqué à gérer comme l'a montré le destin de trois des quatre derniers champions du monde.
2016 pourrait être l'occasion pour cette équipe d'injecter du sang neuf et donner encore plus d'expérience à des jeunes qui sont déjà des cadres.... et se préparer à défendre "sa" coupe du monde.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Mar 15 Juil 2014 - 8:52

JC a écrit:Je suis plus modéré quant à l'équipe de France, enthousiaste dans un premier temps, le match contre l'Allemagne a servi de test, et bien que le score fut on ne peut plus serré, que les Bleus ont eu des occas'... bah je me rappelle qu'en regardant ce match les Allemands avaient été très étonnement maladroits devant les but de Lloris et que si on part du principe qu'on aurait pu égaliser, je me dis qu'à l'inverse on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus. Bizarrement tout le long du match, à aucun moment je n'ai cru en nos chances. J'ai trouvé la défense française très fébrile sur ce match, quant à l'attaque, il y a du boulot... Ce qui m'a le plus frustré sur ce match, c'est que je me suis rappelé du match retour contre l'Ukraine et de l'appétit féroce des Bleus dès l'entame du match jusque la dernière seconde, et que je n'ai pas retrouvé ça sur la confrontation avec l'Allemagne, alors qu'il le fallait. Bon je sais la chaleur... mais tout de même.

Et d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'en demi on aurait battu le Brésil, c'est sûr ça aurait été mieux de perdre en demi qu'en quart, mais gérer la pression du public pour tous ces jeunes joueurs des Bleus, autant les Allemands ça ne leur a pas fait sourciller, autant les Bleus moins sûr. Mais bon les Brésiliens étaient tellement fragiles...

Je pense qu'on aurait battu le Brésil tellement il se découvrait...
Pour le reste, je pense un peu comme toi, c'était impossible de faire toutes la compétition sur cet influx puisé dans le match retour contre l'Ukraine. Surtout quand tu annonces au départ que ton objectif, c'est les quarts. C'est un peu dommage, je préférai au moins Domenech sur ce point qui disait que l'objectif était de soulever la coupe le soir de la final. Une fois l'objectif des quarts atteint et la revanche prise pour les joueurs qui étaient dans le bus, il y a inconsciemment un relâchement. Je pense même que ça a commencé à s'étioler à la fin de France Suisse. Pas pour tous les joueurs et pas consciemment... Difficile de tenir avec l'âme de France Ukraine pendant plus d'un mois et ce 6 mois après. Le coté quasi-magique du truc, ça ne suffit pas, il faut autre chose de plus préparé.
Il y a d'ailleurs un danger avec cette coupe du monde, celui de croire que parce qu'on a atteint l'objectif annoncé, tout est réglé sur le plan de l'état d'esprit des joueurs. C'est tout juste si Benzema ne refait pas la tronche quand Giroud joue en pointe, qui lui même ferait presque la tronche si Remi entrait avant lui... faudrait pas que ça retombe aussi vite que c'est remonté (après être tombé bien bas).
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Mar 15 Juil 2014 - 9:56

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 4452960_7_f9d1_bastian-schweinsteiger-ecoute-son-entraineur_9cdf793dc2d89b55da10e68cf81b22c9
Le Père, le Fils et le Saint Esprit...

Bilan tactique du mondial:
http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/07/14/coupe-du-monde-le-bilan-tactique_4456957_1616627.html
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  lost in the flood Mar 15 Juil 2014 - 11:43

Fabrice a écrit:Bien sur, les deux (et d'autres) pourraient rendre des services en 2016 voire 2018. Mais au-delà de l'âge et de la condition physique, il y a aussi l'usure des compétitions à haut niveau.. et à des postes exigeants. C'est compliqué à gérer comme l'a montré le destin de trois des quatre derniers champions du monde.
2016 pourrait être l'occasion pour cette équipe d'injecter du sang neuf et donner encore plus d'expérience à des jeunes qui sont déjà des cadres.... et se préparer à défendre "sa" coupe du monde.

Certes le sang neuf est toujours le bienvenu et est même nécessaire.
Enfin je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour l'Allemagne car le sang neuf est déjà bien présent avec une flopée de talents à 25 ans ou moins (Ozil, Müller, Kroos, Boateng, Hümmels, Götze, Reus (blessé juste avant la compétition), Schürrle, etc...) et un Khedira à peine plus âge (27 ans je crois)
Sans parler des jeunes pousses à peine aperçues sur ce mondial comme Draxler, Kramer...
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Mar 15 Juil 2014 - 16:47

lost in the flood a écrit:
Fabrice a écrit:Bien sur, les deux (et d'autres) pourraient rendre des services en 2016 voire 2018. Mais au-delà de l'âge et de la condition physique, il y a aussi l'usure des compétitions à haut niveau.. et à des postes exigeants. C'est compliqué à gérer comme l'a montré le destin de trois des quatre derniers champions du monde.
2016 pourrait être l'occasion pour cette équipe d'injecter du sang neuf et donner encore plus d'expérience à des jeunes qui sont déjà des cadres.... et se préparer à défendre "sa" coupe du monde.

Certes le sang neuf est toujours le bienvenu et est même nécessaire.
Enfin je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour l'Allemagne car le sang neuf est déjà bien présent avec une flopée de talents à 25 ans ou moins (Ozil, Müller, Kroos, Boateng, Hümmels, Götze, Reus (blessé juste avant la compétition), Schürrle, etc...) et un Khedira à peine plus âge (27 ans je crois)
Sans parler des jeunes pousses à peine aperçues sur ce mondial comme Draxler, Kramer...

Je trouve que l'Allemagne a très bien fait ce travail ces dernières années. Mais, c'est toujours plus difficile après une victoire.

Je profite de ce topic (qui devrait bientôt s'éteindre gentiment) pour vous proposer de poursuivre ces échanges -chouettes et intéressants- soit dans le topic L1 ou dans un topic foot plus large (à voir).. où l'on pourrait causer de l'ordinaire: les championnats que les uns et les autres suivent, les coupes européennes, les transferts (vous auriez 50 balles sur David Luiz?  Wink )...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Jeu 28 Mai 2015 - 12:24

Bah tiens, parait qu'il y aurait des dessous de table à la FIFA... parait...
Pour le concours de pronos, je vous jure que j'ai rien payé à qui que ce soit! Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 1052170044
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Marc Jeu 28 Mai 2015 - 14:12

yvvan a écrit:Pour le concours de pronos, je vous jure que j'ai rien payé à qui que ce soit! Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 1052170044
Perso je confirme que je n'ai rien touché de la part du sieur Yvvan No

Le seul qui m'a filé un peu de pognon c'est le sieur PLC mais pas assez en fait puisqu'il n'a fini "que" second Embarassed
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Jack of all trades Jeu 28 Mai 2015 - 15:29

Les accusations de corruption concerne l'attribution de l'organisation des CDM et non pas le résultat !Pour le moment?
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Jeu 28 Mai 2015 - 16:05

Sur les scores, en coupe du Monde, j'y crois pas trop. Tout est très exposé et très décortiqué quand même.
L'argent sale sur les scores, ça concerne plus les histoires de paris (notamment dans des championnats de l'Est...) par ex.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  phil Jeu 28 Mai 2015 - 16:17

yvvan a écrit:Sur les scores, en coupe du Monde, j'y crois pas trop. Tout est très exposé et très décortiqué quand même.
L'argent sale sur les scores, ça concerne plus les histoires de paris (notamment dans des championnats de l'Est...) par ex.

Nîmes c'est plus dans le sud non ? Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  plc Ven 29 Mai 2015 - 6:40

[quote="Marc"]
yvvan a écrit:

Le seul qui m'a filé un peu de pognon c'est le sieur PLC mais pas assez en fait puisqu'il n'a fini "que" second Embarassed

En Bretagne, on est des petits joueurs par rapport à la Mafia Marseillaise mais on apprend vite !!!!!
Surtout grâce à toi pirat pirat

plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Ven 29 Mai 2015 - 16:00

L'émission C dans l'air actuellement sur la 5 est sur le sujet.
A tous ceux qui voient le monde en noir, il est quand même rassurant de voir que tout finit toujours par se savoir (et ça rime!)
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Mar 2 Juin 2015 - 19:17

Ginola, président! Ginola président! Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 1052170044
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Mer 3 Juin 2015 - 17:01

yvvan a écrit:Sur les scores, en coupe du Monde, j'y crois pas trop. Tout est très exposé et très décortiqué quand même.
L'argent sale sur les scores, ça concerne plus les histoires de paris (notamment dans des championnats de l'Est...) par ex.
Tu veux dire dans l'histoire récente... parce que j'ai un souvenir d'un Pérou/Argentine qui s'était joué à la nîmoise. Laughing

Quant à notre brave L1/D1, les années 80/90 n'étaient pas forcément toujours super clean...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Mer 3 Juin 2015 - 19:03

Fabrice a écrit:
yvvan a écrit:Sur les scores, en coupe du Monde, j'y crois pas trop. Tout est très exposé et très décortiqué quand même.
L'argent sale sur les scores, ça concerne plus les histoires de paris (notamment dans des championnats de l'Est...) par ex.
Tu veux dire dans l'histoire récente...
oui
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Mer 3 Juin 2015 - 19:30

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit:
yvvan a écrit:Sur les scores, en coupe du Monde, j'y crois pas trop. Tout est très exposé et très décortiqué quand même.
L'argent sale sur les scores, ça concerne plus les histoires de paris (notamment dans des championnats de l'Est...) par ex.
Tu veux dire dans l'histoire récente...  
oui

D'accord.
Il y a eu aussi quelques bruits pas très heureux qui concernaient un Brésil/Ghana récent. Ceci dit, je crois aussi que la corruption dans le foot international se manifeste dans les instances y compris via des pressions plus ou moins amicales en faveur de certaines nations à certains moments (l'arbitrage de la Corée du Sud en 2002 avait été particulièrement grossier).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty la 5 eme dimension

Message  Jack of all trades Dim 12 Juil 2015 - 18:24

http://video.gazzetta.it/brasile-germania-1-7-macche-finita-1-0/b74aa7ba-2747-11e5-9620-0ac847b95729
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Marc Sam 25 Juil 2015 - 17:01

Et ben pétard pour la CdM 2018 c'est pas gagné No No

Groupe A : Luxembourg, Bélarus, Bulgarie, Suède, France, Pays-Bas

Les autres groupes :
Groupe B : Andorre, Lettonie, Iles Féroé, Hongrie, Suisse, Portugal.
Groupe C : Saint-Marin, Azerbaïdjan, Norvège, Irlande du Nord, République tchèque, Allemagne.
Groupe D : Géorgie, Moldavie, République d'Irlande, Serbie, Autriche, Pays de Galles.  
Groupe E : Kazakhstan, Arménie, Monténégro, Pologne, Danemark, Roumanie.
Groupe F : Malte, Lituanie, Slovénie, Ecosse, Slovaquie, Angleterre.
Groupe G : Liechstenstein, Macédoine, Israël, Albanie, Italie, Espagne.
Groupe H : Chypre, Estonie, Grèce, Bosnie-Herzégovine, Belgique.
Groupe I : Finlande, Turquie, Ukraine, Islande, Croatie.

Il y en a quelques-uns de plus simples quand même ce me semble

Le 1er du groupe est qualifié et les huit meilleurs deuxièmes font les barrages scratch scratch


Dernière édition par Marc le Sam 25 Juil 2015 - 17:10, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Sam 25 Juil 2015 - 17:06

Marc a écrit:Et ben pétard pour la CdM 2018 c'est pas gagné No No

Groupe A : Luxembourg, Bélarus, Bulgarie, Suède, France, Pays-Bas

Le 1er du groupe est qualifié et les huit meilleurs deuxièmes font les barrages scratch scratch

C'est du tout cuit... Kostadinov ne joue plus. Ginola non plus d'ailleurs.



Dernière édition par Fabrice le Sam 25 Juil 2015 - 17:16, édité 2 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Marc Sam 25 Juil 2015 - 17:10

Fabrice a écrit:
C'est du tout cuit... Kostadinov ne joue plus. Ginola non plus d'ailleurs.
Oui mais Thierry Henry non plus No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Sam 25 Juil 2015 - 17:17

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:
C'est du tout cuit... Kostadinov ne joue plus. Ginola non plus d'ailleurs.
Oui mais Thierry Henry non plus No

Et on a plus Platini pour les coup francs décisifs contre les bataves.
C'est un groupe qui fleure bon la nostalgie, je trouve..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Mer 27 Juin 2018 - 20:41

Fabrice a écrit:Bien sur, les deux (et d'autres) pourraient rendre des services en 2016 voire 2018. Mais au-delà de l'âge et de la condition physique, il y a aussi l'usure des compétitions à haut niveau.. et à des postes exigeants. C'est compliqué à gérer comme l'a montré le destin de trois des quatre derniers champions du monde.

Je suis le Mamadou de malheur des teutons.

PS : trêve d’auto-congratulation rétrospective... un petit up à ce topic pour causer jeu au delà des pronos.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  outlawpedro Jeu 28 Juin 2018 - 6:55

Je fait parti de ceux qui étaient pour le moins sceptiques concernant la vidéo, et je doit dire que l'utilisation que l'on en fait ne me convainc toujours pas.
Est-ce un problème de "rodage", ou les sceptiques ont-ils raisons de vouloir envoyer la VAR à la fosse. Razz
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 11 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum